Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Dèmoni 2... l'incubo ritorna / Demons 2 (1986, Lamberto Bava)

Aller en bas 
+2
celticxoan
GRmax
6 participants
AuteurMessage
GRmax
Critique
GRmax


Masculin Nombre de messages : 2460
Age : 39
Localisation : Montréal, Qc, Canada
Date d'inscription : 27/03/2006

Dèmoni 2... l'incubo ritorna / Demons 2 (1986, Lamberto Bava) Empty
MessageSujet: Dèmoni 2... l'incubo ritorna / Demons 2 (1986, Lamberto Bava)   Dèmoni 2... l'incubo ritorna / Demons 2 (1986, Lamberto Bava) EmptyJeu 27 Sep - 19:14

Il y a un peu plus d'un an, j'ai entamé ma "carrière" de critique sur le site grâce à Demons. Aujourd'hui, je vous offre la critique de Demons 2, film beaucoup moins abouti. Avez-vous vu ce film et qu'en pensez-vous ?

www.horreur-web.com/demons2.html

Dèmoni 2... l'incubo ritorna / Demons 2 (1986, Lamberto Bava) Dodemo10

Dèmoni 2... l'incubo ritorna / Demons 2 (1986, Lamberto Bava) Dem2310
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
celticxoan
Mort Vivant!!!
celticxoan


Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 55
Localisation : YUTZ (France)
Date d'inscription : 09/11/2006

Dèmoni 2... l'incubo ritorna / Demons 2 (1986, Lamberto Bava) Empty
MessageSujet: Re: Dèmoni 2... l'incubo ritorna / Demons 2 (1986, Lamberto Bava)   Dèmoni 2... l'incubo ritorna / Demons 2 (1986, Lamberto Bava) EmptyJeu 27 Sep - 20:46

Pour être honnête je n'ai rien trouvé de bon dans cette suite.
La réalisation, l'histoire, les acteurs et mêmes les interventions des démons m'on semblé assez catastrophique.
Un film dont le but était essentiellement de profiter de la notoriété naissante du premier. Et ça se sent tout le long !
Revenir en haut Aller en bas
chainsaw
Mort Vivant!!!
chainsaw


Masculin Nombre de messages : 2485
Age : 48
Localisation : québec
Date d'inscription : 30/09/2006

Dèmoni 2... l'incubo ritorna / Demons 2 (1986, Lamberto Bava) Empty
MessageSujet: Re: Dèmoni 2... l'incubo ritorna / Demons 2 (1986, Lamberto Bava)   Dèmoni 2... l'incubo ritorna / Demons 2 (1986, Lamberto Bava) EmptyJeu 27 Sep - 21:22

Pour moi,la différence entre les deux films est minime.Malgré que le premier reste supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Dèmoni 2... l'incubo ritorna / Demons 2 (1986, Lamberto Bava) Empty
MessageSujet: Re: Dèmoni 2... l'incubo ritorna / Demons 2 (1986, Lamberto Bava)   Dèmoni 2... l'incubo ritorna / Demons 2 (1986, Lamberto Bava) EmptyDim 28 Juin - 17:11

Cette suite est vraiment décevante. Alors que le premier nous laissait croire à une suite explosif et bonne, c'est plutôt autre chose qui nous est offert ici.. Ce n'est pas une suite au premier. On ne retrace pas les survivants du premier, mais on essaie plutôt de refaire l'histoire déjà entamer dans le premier.

Le film est vraiment plate; je me suis enmerder pratiquement tout le long du film: J'avais hâte que ça finisse, mais pas pour les bonnes raisons.

à part la scène avec les voitures vers la fin, il n'y a vraiement rien de bon dans cette suite. Bref, j'ai détesté.

Ma note
2/10

Alex alien2
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Dèmoni 2... l'incubo ritorna / Demons 2 (1986, Lamberto Bava) Empty
MessageSujet: Re: Demons 2 (1986, Lamberto Bava)   Dèmoni 2... l'incubo ritorna / Demons 2 (1986, Lamberto Bava) EmptyDim 2 Oct - 3:04

Encore plus mauvais que le premier volet, cette suite/remake est une véritable plongée dans les abysses du cinéma de genre. Les acteurs manquent cruellement de naturel, la mise en scène et notamment les cascades ne sont absolument pas crédibles et différentes situations sont lassantes de redondance (une personne "saine" d'apparence qui se transforme en démon et se jette sur les survivants, c'est sympa la première fois mais à la longue cela devient lourd). L'accouchement effectué par le mari, et sa femme qui apparaît toute fraîche deux minutes après, m'aura également beaucoup fait rire. Ce n'est qu'un exemple mais le film est un condensé de situations toutes plus risibles les unes que les autres, et finalement la seule bonne idée du scénario, à savoir l'enfant possédé, est vite annihilée en tombant dans le grand guignol.

0,5/5.
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Dèmoni 2... l'incubo ritorna / Demons 2 (1986, Lamberto Bava) Empty
MessageSujet: Re: Dèmoni 2... l'incubo ritorna / Demons 2 (1986, Lamberto Bava)   Dèmoni 2... l'incubo ritorna / Demons 2 (1986, Lamberto Bava) EmptyJeu 2 Nov - 20:26

Demons 2 de Lamberto Bava - 1,5/5

J’avais trouvé pas mal le premier film. Mais, cette suite est plutôt mauvaise. Oui, il y a des scènes bien violente et gore. Les démons sont assez nice. Mais, l’histoire est nulle, tout comme les acteurs. On s’emmerde pendant plus de la moitié du film, avant qu’il ne se passe quelque chose de vraiment intéressant. D’une manière, je suis bien content d’avoir découvert ce film, mais de l’autre, je suis déçu du résultat.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Contenu sponsorisé





Dèmoni 2... l'incubo ritorna / Demons 2 (1986, Lamberto Bava) Empty
MessageSujet: Re: Dèmoni 2... l'incubo ritorna / Demons 2 (1986, Lamberto Bava)   Dèmoni 2... l'incubo ritorna / Demons 2 (1986, Lamberto Bava) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dèmoni 2... l'incubo ritorna / Demons 2 (1986, Lamberto Bava)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dèmoni / Demons (1985, Lamberto Bava)
» La casa dell'orco / Demons III: The Ogre (1989, Lamberto Bava)
» Una notte nel cimitero / Graveyard Disturbance (1986, Lamberto Bava)
» Schock / Shock (1977, Mario Bava & Lamberto Bava)
» Demoni 3 / Black Demons (1991, Umberto Lenzi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: