Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Friday the 13th (2009, Marcus Nispel)

Aller en bas 
+79
HorrorZone
Jérémie
Andy Barclay
Pepsi_D
Gregg
Tom
DarkCrow
Hans-Landa
chucky12
wrongturnusual
Pooxy
StitchTS
Shwarzy
simon94
pinoa7x
Neon Maniacs
steph_777
Myers 29
Jack1888
Payblade
mclamb
tomy pepin trudeau
superpug666
moshbeat
Zombie666
Scary McLarry
jwascar
BloodSplash
X-Files_Arpanet
fontarom
L'Acadien sanglant
Machiavel
jaws
Andr
tomtom
joe pitt
fab1
NécroMick
BenAnge
Loubnaa
Walid
sutter kane
NOUNOURS
Phenomena
Sexystf
chainsaw
patdx
STALKER
Bob Boyle
Necromancer
C
freddyforever
David998
Erich_von_Gustav
virus
Picrotal
Puppet Master
TheMaskedShape
cropsymadness
Mayara
Evil Rockyoun
Killer-Man
Mark Allan Poe
sabrewulf
JackieBoy
Debika
Mr. Horreur Web
Mr. Coolman
Sleuth
moumikiller
mick20
WiLLyBoy
celticxoan
Ash
Empereur GHOULE
embuscade
GRmax
Jamie Lloyd
Dxman
83 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Friday the 13th (2009, Marcus Nispel) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Friday the 13th (2009, Marcus Nispel)   Friday the 13th (2009, Marcus Nispel) - Page 10 EmptyDim 14 Déc - 19:58

David998 a écrit:
NécroMick a écrit:
Jason m'a decu dans l'annonce du remake car j'ai vu une scène ou il courrais

Euh.. comme on l'a déjà mentionné Jason court dans les chapitres 2,3,4 et le remake couvre les chapitres 1,2,3 donc.. rien de spécial là dedans


Euf.. tu te trompent Jason court dans les chapitres 2, 3, 4 et 5, mais il ce peut que je me trompent car j'ai pas vu ce film depuis 5 ans ( Je parlent du cinquième). Pour ce qui est de Jason ça l'air à moment donné dans le film ont va voir son visage pendant une demi-heure.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
moumikiller
Définitivement Mort
moumikiller


Masculin Nombre de messages : 407
Localisation : Canada,Québec
Date d'inscription : 07/10/2007

Friday the 13th (2009, Marcus Nispel) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Friday the 13th (2009, Marcus Nispel)   Friday the 13th (2009, Marcus Nispel) - Page 10 EmptyDim 14 Déc - 20:12

mark a écrit:
David998 a écrit:
NécroMick a écrit:
Jason m'a decu dans l'annonce du remake car j'ai vu une scène ou il courrais

Euh.. comme on l'a déjà mentionné Jason court dans les chapitres 2,3,4 et le remake couvre les chapitres 1,2,3 donc.. rien de spécial là dedans


Euf.. tu te trompent Jason court dans les chapitres 2, 3, 4 et 5, mais il ce peut que je me trompent car j'ai pas vu ce film depuis 5 ans ( Je parlent du cinquième). Pour ce qui est de Jason ça l'air à moment donné dans le film ont va voir son visage pendant une demi-heure.

Dans le 5 c'est pas le vrai Jason de toute façon alors après ca il devien un zombie dans le 6 et il court plus
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Friday the 13th (2009, Marcus Nispel) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Friday the 13th (2009, Marcus Nispel)   Friday the 13th (2009, Marcus Nispel) - Page 10 EmptyMer 17 Déc - 21:20

Une version alternative de la première image du nouveau ''Vendredi 13''


La première image du film '' Vendredi 13'' de New Line Cinéma, montrant le futur Jason qui est à distance de sa jeune victime entrent de nager dans le lac du camp Crystal Lake. La photo montrais une eau qui étais jaune avec un peu de gris grimy, Vous seule serais intéraiser ce matin en voiyant une version alternative de la photo et vous pouvez la voir en gros plan pour cela vous pouvez cliquez dessus.

Il est à noté que la seconde photo est de couleur bleu:


Friday the 13th (2009, Marcus Nispel) - Page 10 Friday19


Friday the 13th (2009, Marcus Nispel) - Page 10 Friday20


Ça fait toute la différance happy2 ( mais je trouvent la nouvelle photo plus belle Wink ).


Citation :
Alternate Version of First 'Friday the 13th' Image



The first ever image from New Line Cinema's Friday the 13th featured Jason Voorhees in the distance stalking a young victim afloat in Camp Crystal Lake. The picture is tinted with a yellow filter and looks gritty and grimy, only something interesting was noted this morning, there is a variant version of the photo. Read on to check it out.

Note the blue coloring in the second image, which comes from the film's official website, which one is the version we'll be seeing in theaters come February 13th? Do you guys have a preference?


Friday the 13th (2009, Marcus Nispel) - Page 10 Friday19


Friday the 13th (2009, Marcus Nispel) - Page 10 Friday20


Source: Visit the official website
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Friday the 13th (2009, Marcus Nispel) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Friday the 13th (2009, Marcus Nispel)   Friday the 13th (2009, Marcus Nispel) - Page 10 EmptyJeu 18 Déc - 8:49

Sean S. Cunningham : bienvenue dans la maison de l'horreur
Sean S. Cunningham est réalisateur, scénariste et producteur. Depuis 1972, début de sa carrière cinématographique aux côtés de Wes Craven, il a travaillé sur des films tels que Vendredi 13, House, La dernière maison sur la gauche, Jason X ou encore Freddy vs Jason.
Alors que le remake/ refonte de Vendredi 13 fait de plus en plus parler de lui, Fantasy.fr vous propose une interview rétrospective de la carrière de ce grand (petit) monsieur de l'horreur.


En 1972, vous avez participé au film culte The last house on the left (La dernière maison sur la gauche), comment cela s'est-il passé ?
Sean S.Cunningham : En 1971-72, Wes Craven et moi travaillions ensemble sur un film documentaire. Nous avons eu une petite somme d'argent pour faire un long-métrage de cinéma et nous avons fait ce petit film, The last house on the left qui était vraiment un film de jeunesse. On ne savait pas vraiment ce que l'on faisait, on a fait de notre mieux : on sortait, on tournait, on montait, on sortait et on tournait à nouveau et on a essayé de faire un film avec ça ! Et il a survécu au temps qui passe ! C'est un film assez inhabituel.



Pour le casting, Il y a un acteur tout à fait incroyable David Hess...
Sean S.Cunningham : Il est incroyable, terrible, affreux ! (rire) Non, en fait nous avons eu une chance énorme d'avoir David dans le rôle de Krug. Il a donné de la dureté et du tranchant au rôle, ça va être très dur pour un autre acteur de recréer ce rôle, il sera toujours la personnification de ce personnage. Il a fait un boulot vraiment inhabituel. Je crois que tous les acteurs du film, surtout les qautre méchants sont vraiment poignants et ont proposé une grande performance.



Vous réalisez en 1980 un autre film culte : le célèbre Vendredi 13...
Sean S.Cunningham : En 1980, j'ai décidé d'essayer de faire un film très simple où l'idée conductrice était d'être amusant, un peu magique et effrayant. D'avoir à la fois du suspense, un côté fun, et un côté magique. C'est ce que je voulais, et si j'y arrivais, peut-être que les gens viendraient le voir et y prendraient du plaisir.



C'est ce qui s'est passé...
Sean S.Cunningham : Vendredi 13 a eu un succès incroyable ! Personne ne s'attendait à ça. On a eu la chance d'être au bon endroit au bon moment. La Paramount a décidé d'en faire une sortie nationale. Aujourd'hui tous les films ont une sortie nationale mais à l'époque cela n'avait jamais été fait. Il n'y avait aucun précédent ! C'était comme une superbe chevauchée sauvage pendant presque un an, les choses arrivant pas à pas les unes après les autres.


Avez-vous eu des problèmes avec la censure ?
Sean S.Cunningham : Non, pas vraiment. Juste de minuscules problèmes. En fait, ce n'est pas aussi gore que dans le souvenir du public. Quand nous avons dû faire une version avec des coupures pour la télé, nous avons just dû enlever 12 secondes ! Presque rien du film n'a disparu à cause de la censure.


Vendredi 13 a été le début d'une très, très longue saga...
Sean S.Cunningham : Oui, elle continue encore aujourd'hui. Ça a commencé en étant basé sur la réalité, une histoire de serial-killer, puis elle a évolué vers quelque chose de complètement différent. Jason est devenu une sorte d'icône populaire. Le public a commencé à s'identifier à lui, et quand ils allaient au cinéma, ils savaient que personne n'allait battre Jason ; si tu étais contre Jason, alors tu allais mourir. Tout le monde disait « Oui, je suis avec Jason! » (Rires). Je ne comprenais pas parce qu'après les trois premiers, j'ai arrêté d'y faire attention et je n'avais pas vu que le même phénomène se passait avec les films de Freddy (Nightmare on Elm Street). On vous dit toujours que si vous voulez que le film marche, il faut ce concentrer sur les personnages, qu'ils aient l'air réels et sympas, que le public pourra aimer ces personnages et ne voudra qu'ils leur arrivent du mal et qu'il faut donc beaucoup de suspense. Mais ce n'est pas vrai ! Pas vrai pour les films avec Jason ou ceux avec Freddy, le public pour ces deux-là veut juste les voir botter des fesses ! Ça peut sembler étrange mais cela a évolué de cette façon, à 180° de la façon dont cela avait commencé dans les deux cas !


Le choix du réalisateur pour Freddy contre Jason est assez surprenant !
Sean S.Cunningham : J'ai été très surpris ! (rires) Ronny Yu a beaucoup d'affection pour les films d'action et il adore faire des scènes de combat à grande échelle. Alors on s'est dit : « pourquoi pas ! Faisons ce film, on en rêve depuis longtemps, il faut que nous le fassions ! Si Ronny Yu est d'accord avec toi, c'est d'accord pour moi, allons-y ! »


Vous avez également produit en 1986 House de Steve Miner...
Sean S.Cunningham : Vendredi 13 a assez bien marché et Steve a réalisé le second et le troisième opus, me semble-t-il. L'un comme l'autre, nous ne voulions pas particulièrement continuer à faire des films d'horreur de plus en plus sombres. Steve est arrivé avec cette comédie d'horreur. On aimait bien l'idée de mixer deux genres que l'on n'est pas censé mélanger. Alors, on a essayé ! Nous avons eu un grand plaisir à explorer ce territoire et à voir toutes ces personnes dans les salles regardant un film d'horreur, se marrant et prenant du bon temps. Ce film a bien marché et il a lancé la carrière de Steve en tant que réalisateur dans d'autres genres que les films d'horreur.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
fab1
Phase terminale
fab1


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 48
Localisation : france
Date d'inscription : 19/12/2008

Friday the 13th (2009, Marcus Nispel) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Friday the 13th (2009, Marcus Nispel)   Friday the 13th (2009, Marcus Nispel) - Page 10 EmptyVen 19 Déc - 15:42

mark a écrit:
David998 a écrit:
NécroMick a écrit:
Jason m'a decu dans l'annonce du remake car j'ai vu une scène ou il courrais

Euh.. comme on l'a déjà mentionné Jason court dans les chapitres 2,3,4 et le remake couvre les chapitres 1,2,3 donc.. rien de spécial là dedans


Euf.. tu te trompent Jason court dans les chapitres 2, 3, 4 et 5, mais il ce peut que je me trompent car j'ai pas vu ce film depuis 5 ans ( Je parlent du cinquième). Pour ce qui est de Jason ça l'air à moment donné dans le film ont va voir son visage pendant une demi-heure.

pour changer , je dirais que j' aime la scene ou il marche vite ,pour s'elancer ,et donner plus de force et d'impact a son coup de machette ...

quand j' ai vu l' affiche , je me suis dit : j' espere que ce ne sera pas comme , jason va en enfer ou jason x ...

mais au vu des trailers , ce film s' annonce excellent ...

je crois que ce sera un remake version 2008 ( si on regarde les voitures , camescopes et autres des a acteurs )
apres la voie de la mere qui dis que c'est son anniversaire , je ne me rapelle plus si dans le premier , ca commence comme ca???

si il est comme le remake d' halloween , c 'est prometteur !!!
Revenir en haut Aller en bas
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

Friday the 13th (2009, Marcus Nispel) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Friday the 13th (2009, Marcus Nispel)   Friday the 13th (2009, Marcus Nispel) - Page 10 EmptyVen 19 Déc - 15:47

non au contraire, j'espère qui ne va pas être comme ce remake.
Revenir en haut Aller en bas
fab1
Phase terminale
fab1


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 48
Localisation : france
Date d'inscription : 19/12/2008

Friday the 13th (2009, Marcus Nispel) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Friday the 13th (2009, Marcus Nispel)   Friday the 13th (2009, Marcus Nispel) - Page 10 EmptyVen 19 Déc - 17:04

perso , je l' ai trouvé pas mal , pas extraordinaire , au point de devenir culte, mais certains aspects et certaines sequence , qui montre , comment et pourquoi , il est devenu comme ca , etait tres interresant...

bien sur tous les avis sont dans la nature...
Revenir en haut Aller en bas
Mayara
Phase terminale
Mayara


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 32
Localisation : Arles 13
Date d'inscription : 24/07/2008

Friday the 13th (2009, Marcus Nispel) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Friday the 13th (2009, Marcus Nispel)   Friday the 13th (2009, Marcus Nispel) - Page 10 EmptySam 3 Jan - 4:44

Une nouvelle photo de nontre Jason avec son sac sur la gueule !!! Smile

Friday the 13th (2009, Marcus Nispel) - Page 10 Mini_090103104714108228

J'en peux plus d'attendre !! Encore un petit moi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://born-2-kill.forumpro.fr/index.htm
joe pitt
Mort Vivant!!!
joe pitt


Masculin Nombre de messages : 1856
Age : 30
Localisation : Québec, Canada, planète Terre
Date d'inscription : 29/12/2008

Friday the 13th (2009, Marcus Nispel) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Friday the 13th (2009, Marcus Nispel)   Friday the 13th (2009, Marcus Nispel) - Page 10 EmptySam 3 Jan - 14:22

C'est bien vrai, il devrait être un peu meilleur que le remake de Halloween.
Revenir en haut Aller en bas
tomtom
Phase terminale
tomtom


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 30
Localisation : Québec, Mauricie
Date d'inscription : 03/01/2009

Friday the 13th (2009, Marcus Nispel) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Friday the 13th (2009, Marcus Nispel)   Friday the 13th (2009, Marcus Nispel) - Page 10 EmptySam 3 Jan - 17:25

Moi j'attends beaucoup de ce vendredi 13 et j'ai hâte de voir le rôle de la mère dans l'histoire.
En pensant je l'aime bien avec son sac de patates sur la tête.
Revenir en haut Aller en bas
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

Friday the 13th (2009, Marcus Nispel) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Friday the 13th (2009, Marcus Nispel)   Friday the 13th (2009, Marcus Nispel) - Page 10 EmptyDim 11 Jan - 22:19

https://www.youtube.com/watch?v=xAZMBP887kk&fmt=22
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Friday the 13th (2009, Marcus Nispel) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Friday the 13th (2009, Marcus Nispel)   Friday the 13th (2009, Marcus Nispel) - Page 10 EmptyLun 12 Jan - 6:46

J'ai vraiment hâte de voir ce film, étant donné que je trouve que l'original a excessivement mal vieilli...
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Mort Vivant!!!



Masculin Nombre de messages : 2119
Age : 47
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.
Date d'inscription : 03/09/2007

Friday the 13th (2009, Marcus Nispel) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Friday the 13th (2009, Marcus Nispel)   Friday the 13th (2009, Marcus Nispel) - Page 10 EmptyLun 12 Jan - 6:56

Bof, il n'a pas tant mal vieilli que ça, je trouve. C'était un film médiocre déjà à son époque. Et cela reste un film médiocre. J'ai toujours préféré le 2, de Steve Miner.
Revenir en haut Aller en bas
http://caligari.over-blog.com/
Invité
Invité




Friday the 13th (2009, Marcus Nispel) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Friday the 13th (2009, Marcus Nispel)   Friday the 13th (2009, Marcus Nispel) - Page 10 EmptyLun 12 Jan - 7:00

Moi aussi je trouve que Vendredi 13 no 1 est médiocre, mais vu mon jeune âge, j'ai du mal à savoir si c'est parce qu'il a très mal vieilli ou si c'est parce qu'il était vraiment nul à la base. Je savais que ce n'était pas un chef d'oeuvre, ça c'est sûr, mais j'ai dû me montrer un peu trop indulgent à son sujet... Un remake améliorerait peut-être son image, comme celui de la Colline...
Revenir en haut Aller en bas
joe pitt
Mort Vivant!!!
joe pitt


Masculin Nombre de messages : 1856
Age : 30
Localisation : Québec, Canada, planète Terre
Date d'inscription : 29/12/2008

Friday the 13th (2009, Marcus Nispel) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Friday the 13th (2009, Marcus Nispel)   Friday the 13th (2009, Marcus Nispel) - Page 10 EmptyLun 12 Jan - 17:37

j'ai pas vu le premier friday the 13 th mais il faudrait que je le voie un jour.
Revenir en haut Aller en bas
cropsymadness
Repose en paix
cropsymadness


Masculin Nombre de messages : 520
Age : 45
Localisation : st-jean sur richelieu(québec)
Date d'inscription : 10/09/2007

Friday the 13th (2009, Marcus Nispel) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Friday the 13th (2009, Marcus Nispel)   Friday the 13th (2009, Marcus Nispel) - Page 10 EmptyLun 12 Jan - 20:32

Pour ma part friday the 13th(l'original) est dans mon top dix! Ce n'est pas un chef d'oeuvre certe, mais il a c'est bon moment et de très bon effets gore!!!

Pour ce qui est du remake disons que je suis extrêment impatient, le film est classé R et j'en suis très heureux, de quoi me faire oublier le merdique remake de Prom nigth!!!
Revenir en haut Aller en bas
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

Friday the 13th (2009, Marcus Nispel) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Friday the 13th (2009, Marcus Nispel)   Friday the 13th (2009, Marcus Nispel) - Page 10 EmptyLun 12 Jan - 20:44

jai pas vu le remake de prom night mais je vais tout de même affirmer que le remake de vendredi 13 va être mille fois mieux.vive jason
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Friday the 13th (2009, Marcus Nispel) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Friday the 13th (2009, Marcus Nispel)   Friday the 13th (2009, Marcus Nispel) - Page 10 EmptyMar 13 Jan - 0:45

Pour une fois qu'on ne vomit pas sur un remake par principe... Wink
Revenir en haut Aller en bas
TheMaskedShape
Mort Vivant!!!
TheMaskedShape


Masculin Nombre de messages : 1415
Age : 36
Localisation : Granby
Date d'inscription : 19/06/2005

Friday the 13th (2009, Marcus Nispel) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Friday the 13th (2009, Marcus Nispel)   Friday the 13th (2009, Marcus Nispel) - Page 10 EmptyMar 13 Jan - 14:21

GloomyPhantoom a écrit:
Pour une fois qu'on ne vomit pas sur un remake par principe... Wink

Ca c'est vrai parce que la série a commencé du drole de manière comparé à ce qu'elle est devenu.
Revenir en haut Aller en bas
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

Friday the 13th (2009, Marcus Nispel) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Friday the 13th (2009, Marcus Nispel)   Friday the 13th (2009, Marcus Nispel) - Page 10 EmptyMer 14 Jan - 18:39

http://www.bloody-disgusting.com/news/14959 nouvelle image
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Friday the 13th (2009, Marcus Nispel) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Friday the 13th (2009, Marcus Nispel)   Friday the 13th (2009, Marcus Nispel) - Page 10 EmptyMer 14 Jan - 19:02

Une figurine pour la promotion du nouveau Friday the 13th:

Friday the 13th (2009, Marcus Nispel) - Page 10 Poster11


Friday the 13th (2009, Marcus Nispel) - Page 10 Timthu11




Un nouveau tv sport:


https://www.youtube.com/watch?v=RPWh2gTK9jg&eurl=http://www.bloody-disgusting.com/news/14916&feature=player_embedded
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

Friday the 13th (2009, Marcus Nispel) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Friday the 13th (2009, Marcus Nispel)   Friday the 13th (2009, Marcus Nispel) - Page 10 EmptyMer 14 Jan - 19:05

j'aime bien la scène ou il aiguise sa machette.et quand il lance la hache.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Friday the 13th (2009, Marcus Nispel) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Friday the 13th (2009, Marcus Nispel)   Friday the 13th (2009, Marcus Nispel) - Page 10 EmptyMer 14 Jan - 19:33

mick20 a écrit:
j'aime bien la scène ou il aiguise sa machette.


À cause de cela j'ai limpression que c'est une suite et non un remake.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Friday the 13th (2009, Marcus Nispel) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Friday the 13th (2009, Marcus Nispel)   Friday the 13th (2009, Marcus Nispel) - Page 10 EmptyMer 14 Jan - 19:35

mark a écrit:
mick20 a écrit:
j'aime bien la scène ou il aiguise sa machette.


À cause de cela j'ai limpression que c'est une suite et non un remake.

À l'origine, juste le fait que ce soit Jason le personnage central est assez indicatif que ce remake prend de grandes libertés.

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Friday the 13th (2009, Marcus Nispel) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Friday the 13th (2009, Marcus Nispel)   Friday the 13th (2009, Marcus Nispel) - Page 10 EmptyMer 14 Jan - 19:43

Mr. Horreur Web a écrit:
mark a écrit:
mick20 a écrit:
j'aime bien la scène ou il aiguise sa machette.


À cause de cela j'ai limpression que c'est une suite et non un remake.

À l'origine, juste le fait que ce soit Jason le personnage central est assez indicatif que ce remake prend de grandes libertés.


Effectivement, mais j'ai toujours l'impression que c'est un prequel/suit et non un remake.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Contenu sponsorisé





Friday the 13th (2009, Marcus Nispel) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Friday the 13th (2009, Marcus Nispel)   Friday the 13th (2009, Marcus Nispel) - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Friday the 13th (2009, Marcus Nispel)
Revenir en haut 
Page 10 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Friday the 13th Part 2 (1981, Steve Miner)
» Conan (2011, Marcus Nispel)
» The Texas Chainsaw Massacre (2003, Marcus Nispel)
» Jason Goes to Hell: The Final Friday (1993, Adam Marcus)
» Friday the 13th

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: