Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je suis aboute des dvds horreur en anglais

Aller en bas 
+6
urbanchaos
GRmax
Empereur GHOULE
JackieBoy
Mr. Coolman
def leppard
10 participants
AuteurMessage
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Je suis aboute des dvds horreur en anglais Empty
MessageSujet: Je suis aboute des dvds horreur en anglais   Je suis aboute des dvds horreur en anglais EmptyVen 26 Oct - 14:29

La plus part des films critiqués sur le net ou les nouveaux dvds qui vont sortirs prochainement sont juste en anglais,seulement les films qui passent au cinema sont en francais et meme encore ont s est faite avoir pour la colline a des yeux le premier,il est sortie juste en anglais.Une chance des fois l'internet et la pour aller chercher quelques films en francais,car je l ai trouvé la colline a des yeux 1 en francais sur le net,et ensuite le monde se demande pourquoi ont pirates,ben demandez vous le pas c est qu on est tanner des films en anglais,surtout pour ceux qui connaissent pas l anglais ca leurs fais chier,entk pour moi et plusieurs autres.Ici sur le site ca pas l air si pire il y a beaucoup de bilingue,mais moi je connais pratiquement aucun mots en anglais,et la je sens qu il va avoir du monde qu ils vont me dirent va apprendre l anglais je veux rien savoir.Pis meme les maudits dvds sous tirés en francais je veux rien savoir.Tout le temps lire en bas sans voir ce qui se passe dans le film ca me tanne.Et meme tu peux pas regarder le film loin car des fois les maudits sous titre on voit rien ou plus ils passent tres tres vite.J'aimerais que ca revient comme autre fois ,les vhs etaient presque tous en anglais alors pourquoi pas rester comme ca,C'est pas assez payant les quebecois ou quoi?Pourtant ca se vendrait mieux leurs dvds si seraient en francais,entk moi je serais le premier a les acheters .Ils nous sortent juste les films du cinema en francais et non les films moins connu.C'est mon coup de gueule de la journée parce que c est platte pas pouvoir toutes les films d'horreur.Mais il y a un film qui m a étonner qui soit en francais ici au canada c est le film des moutons j pense que c est la premiere fois qu il me rend heureux.

Svp mettez les premiers halloween en francais,ils sont plus d éditions mais juste en anglais,esperons celui de Rob Zombie va etre en francais pas comme ses deux autres films comme devils rejects juste en anglais et sur le net en francais.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Coolman
Administrateur
Mr. Coolman


Masculin Nombre de messages : 3684
Localisation : Città dei morti viventi
Date d'inscription : 29/04/2005

Je suis aboute des dvds horreur en anglais Empty
MessageSujet: Re: Je suis aboute des dvds horreur en anglais   Je suis aboute des dvds horreur en anglais EmptyVen 26 Oct - 14:37

def leppard a écrit:
La plus part des films critiqués sur le net ou les nouveaux dvds qui vont sortirs prochainement sont juste en anglais,seulement les films qui passent au cinema sont en francais et meme encore ont s est faite avoir pour la colline a des yeux le premier,il est sortie juste en anglais.Une chance des fois l'internet et la pour aller chercher quelques films en francais,car je l ai trouvé la colline a des yeux 1 en francais sur le net,et ensuite le monde se demande pourquoi ont pirates,ben demandez vous le pas c est qu on est tanner des films en anglais,surtout pour ceux qui connaissent pas l anglais ca leurs fais chier,entk pour moi et plusieurs autres.Ici sur le site ca pas l air si pire il y a beaucoup de bilingue,mais moi je connais pratiquement aucun mots en anglais,et la je sens qu il va avoir du monde qu ils vont me dirent va apprendre l anglais je veux rien savoir.Pis meme les maudits dvds sous tirés en francais je veux rien savoir.Tout le temps lire en bas sans voir ce qui se passe dans le film ca me tanne.Et meme tu peux pas regarder le film loin car des fois les maudits sous titre on voit rien ou plus ils passent tres tres vite.J'aimerais que ca revient comme autre fois ,les vhs etaient presque tous en anglais alors pourquoi pas rester comme ca,C'est pas assez payant les quebecois ou quoi?Pourtant ca se vendrait mieux leurs dvds si seraient en francais,entk moi je serais le premier a les acheters .Ils nous sortent juste les films du cinema en francais et non les films moins connu.C'est mon coup de gueule de la journée parce que c est platte pas pouvoir toutes les films d'horreur.Mais il y a un film qui m a étonner qui soit en francais ici au canada c est le film des moutons j pense que c est la premiere fois qu il me rend heureux.

C'est aux studios qu'il faut écrire ça!

def leppard a écrit:
Svp mettez les premiers halloween en francais,ils sont plus d éditions mais juste en anglais,esperons celui de Rob Zombie va etre en francais pas comme ses deux autres films comme devils rejects juste en anglais et sur le net en francais.

Halloween va être distribuer par Alliance au Canada donc c'est certain qu'il va y avoir du français...
Revenir en haut Aller en bas
http://ladompeadvd.blogspot.com/
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Je suis aboute des dvds horreur en anglais Empty
MessageSujet: Re: Je suis aboute des dvds horreur en anglais   Je suis aboute des dvds horreur en anglais EmptyVen 26 Oct - 14:41

mais les premiers verra jamais le jour en francais?
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Coolman
Administrateur
Mr. Coolman


Masculin Nombre de messages : 3684
Localisation : Città dei morti viventi
Date d'inscription : 29/04/2005

Je suis aboute des dvds horreur en anglais Empty
MessageSujet: Re: Je suis aboute des dvds horreur en anglais   Je suis aboute des dvds horreur en anglais EmptyVen 26 Oct - 14:45

def leppard a écrit:
mais les premiers verra jamais le jour en francais?

Tant qu'Anchor Bay (Starz) auront les droits c'est très peu probable et à moins d'une faillite (très peu probable aussi puisque Starz Media est une plutôt grosse compagnie...) ils vont faire tout pour garder leur droits et nous re-sortir des éditions anniversaires à tout les 5 ans pour faire de l'argent...
Revenir en haut Aller en bas
http://ladompeadvd.blogspot.com/
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Je suis aboute des dvds horreur en anglais Empty
MessageSujet: Re: Je suis aboute des dvds horreur en anglais   Je suis aboute des dvds horreur en anglais EmptyVen 26 Oct - 14:49

Mais pourquoi Starz Media nous en veuillent pour pas nous sortir les films en francais,ils ont tu eu des problemes face au canada pour que bcp de films soient en anglais ?Disons j étais pas au courant qui ont eu des problemes avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Je suis aboute des dvds horreur en anglais Empty
MessageSujet: Re: Je suis aboute des dvds horreur en anglais   Je suis aboute des dvds horreur en anglais EmptyVen 26 Oct - 14:54

def leppard a écrit:
Mais pourquoi Starz Media nous en veuillent pour pas nous sortir les films en francais,ils ont tu eu des problemes face au canada pour que bcp de films soient en anglais ?Disons j étais pas au courant qui ont eu des problemes avec nous.

Ça n'a aucun rapport! Ils ne possèdent pas les droits sur les pistes françaises, donc ils ne peuvent pas les mettre sur les DVDs. La même situation s'applique à la compagnie Criterion.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Mr. Coolman
Administrateur
Mr. Coolman


Masculin Nombre de messages : 3684
Localisation : Città dei morti viventi
Date d'inscription : 29/04/2005

Je suis aboute des dvds horreur en anglais Empty
MessageSujet: Re: Je suis aboute des dvds horreur en anglais   Je suis aboute des dvds horreur en anglais EmptyVen 26 Oct - 14:58

JackieBoy a écrit:
def leppard a écrit:
Mais pourquoi Starz Media nous en veuillent pour pas nous sortir les films en francais,ils ont tu eu des problemes face au canada pour que bcp de films soient en anglais ?Disons j étais pas au courant qui ont eu des problemes avec nous.

Ça n'a aucun rapport! Ils ne possèdent pas les droits sur les pistes françaises, donc ils ne peuvent pas les mettre sur les DVDs. La même situation s'applique à la compagnie Criterion.

Ils peuvent très bien acheter les droits des pistes françaises, ça ne les intéressent tout simplement pas. Je suppose qu'ils considèrent le coût trop élevé pour le marché qui en découle...
Revenir en haut Aller en bas
http://ladompeadvd.blogspot.com/
Empereur GHOULE
Mort Vivant!!!
Empereur GHOULE


Masculin Nombre de messages : 1362
Age : 44
Localisation : Sherbrooke (Sanglant Centre-Ville)
Date d'inscription : 06/07/2007

Je suis aboute des dvds horreur en anglais Empty
MessageSujet: Re: Je suis aboute des dvds horreur en anglais   Je suis aboute des dvds horreur en anglais EmptyVen 26 Oct - 16:47

Def Leppard, je suis de tout coeur avec toi... enfin, dans la mesure de ce que j'ai réussi à lire! N'oublie pas de séparer ton texte par des paragraphes, stp! Wink

Mais Mr. Coolman a raison : c'est directement aux studios qu'il faut se plaindre! En tous cas, vive Warner Bros pour ses STF sur Supernatural Saison II. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sixbrumes.com
GRmax
Critique
GRmax


Masculin Nombre de messages : 2460
Age : 39
Localisation : Montréal, Qc, Canada
Date d'inscription : 27/03/2006

Je suis aboute des dvds horreur en anglais Empty
MessageSujet: Re: Je suis aboute des dvds horreur en anglais   Je suis aboute des dvds horreur en anglais EmptyVen 26 Oct - 17:10

En tant que conseiller vidéo (et oui), je peux te dire que plusieurs personnes partagent ton avis def leppard. C'est fou le nombre de client qui voudraient acheter des films, mais qui lorsqu'ils se rendent compte qu'il n'y a pas de piste française, sont contraints de laisser le film sur les tablettes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Empereur GHOULE
Mort Vivant!!!
Empereur GHOULE


Masculin Nombre de messages : 1362
Age : 44
Localisation : Sherbrooke (Sanglant Centre-Ville)
Date d'inscription : 06/07/2007

Je suis aboute des dvds horreur en anglais Empty
MessageSujet: Re: Je suis aboute des dvds horreur en anglais   Je suis aboute des dvds horreur en anglais EmptyVen 26 Oct - 17:34

Tu travailles à quel endroit, GRMax?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sixbrumes.com
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Je suis aboute des dvds horreur en anglais Empty
MessageSujet: Re: Je suis aboute des dvds horreur en anglais   Je suis aboute des dvds horreur en anglais EmptySam 27 Oct - 1:38

GRmax a écrit:
En tant que conseiller vidéo (et oui), je peux te dire que plusieurs personnes partagent ton avis def leppard. C'est fou le nombre de client qui voudraient acheter des films, mais qui lorsqu'ils se rendent compte qu'il n'y a pas de piste française, sont contraints de laisser le film sur les tablettes.

Je suis un de ses clients qui ferraient ca.Pas a cause que le film m'intéresse pas,mais c est la piste anglais,meme si exemple je voudrais comprendre l'anglais parfaitement,c'est que je pourrais jamais écouté ce film en famille car personne parle d un mot en anglais,et meme les amis.

C'est le fun de regardé un film en gang,mais je me verrais pas regardé un film en anglais en gang et déconner pour les répliques niaiseuses traduits.

Oui j'aime les répliques mal traduits pas grave c'est ca qui donne tout le charme au film.

Les compagnies qu ils veulent pas traduire les films vraiment nul.Pourquoi le film est traduit en france en zone 2 et que ici la copie est en anglais je comprend absolument pas.

Juste par exemple j'ai vu 2001 maniacs par le net,meme si c est pas la chose la plus gentille,mais j ai pas le choix quand on veut voir le film,Mais le film pourtant est traduit comme les films d ici et non en francais de france alors ils l ont la traduition pour ici,rien a comprendre.

Et meme super ecran il y a deux ans ils ont passé le film exorciste le commencement mais pas la version qu on connait mais de celui du premier realisateur,meme si le monde disent le film est pas epouvantable ils auraient pu le mettre en dvd pour les curieux comme moi car ils avaient la traduction (la piste francais).

Entk meme si je me plaindrait aux compagnies je penserais pas que ca changerais quelque chose a moins qu ils auraient bcp de plaindres.
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Je suis aboute des dvds horreur en anglais Empty
MessageSujet: Re: Je suis aboute des dvds horreur en anglais   Je suis aboute des dvds horreur en anglais EmptySam 27 Oct - 1:43

Comem la plus part des films troma,meme en vhs pourquoi sont juste en anglais.Comme toxic 3-4 et plusieurs autres.Et des suites a des films populaires comme ghoulies 3-4 et critters 3-4 ca aurait été des films que j aurais bien aimé de voir en francais.C'est pas plus pire que de voir ocean noir 2 ou lac placid 2 qui sont pas epouvantables mais qui sont forcés a les faire en francais et que j appricie bcp.
Revenir en haut Aller en bas
urbanchaos
Repose en paix
urbanchaos


Masculin Nombre de messages : 699
Age : 32
Localisation : Lemoyne,Québec, Canada
Date d'inscription : 04/11/2006

Je suis aboute des dvds horreur en anglais Empty
MessageSujet: Re: Je suis aboute des dvds horreur en anglais   Je suis aboute des dvds horreur en anglais EmptySam 27 Oct - 9:13

Pour ce qui est des Tromas, la compagnie Troma est au étas-unis et fait ses films en anglais donc ne fait pas la traduction. Tu peux être chanceux pis trouver une vieille VHS de Toxic en français (édité par Malo Films a l'époque)

Je sais car un petit club vidéo près de chez moi à le premier et le deuxième en français. Le deuxième est beaucoup plus marrant que le premier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jackassfan
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Je suis aboute des dvds horreur en anglais Empty
MessageSujet: Re: Je suis aboute des dvds horreur en anglais   Je suis aboute des dvds horreur en anglais EmptySam 27 Oct - 10:42

urbanchaos a écrit:
Je sais car un petit club vidéo près de chez moi à le premier et le deuxième en français. Le deuxième est beaucoup plus marrant que le premier.

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
urbanchaos
Repose en paix
urbanchaos


Masculin Nombre de messages : 699
Age : 32
Localisation : Lemoyne,Québec, Canada
Date d'inscription : 04/11/2006

Je suis aboute des dvds horreur en anglais Empty
MessageSujet: Re: Je suis aboute des dvds horreur en anglais   Je suis aboute des dvds horreur en anglais EmptySam 27 Oct - 11:36

WiLLyBoy a écrit:
urbanchaos a écrit:
Je sais car un petit club vidéo près de chez moi à le premier et le deuxième en français. Le deuxième est beaucoup plus marrant que le premier.

Shocked

et pourquoi ces gros yeux cher Willy? cool1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jackassfan
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Je suis aboute des dvds horreur en anglais Empty
MessageSujet: Re: Je suis aboute des dvds horreur en anglais   Je suis aboute des dvds horreur en anglais EmptySam 27 Oct - 11:43

urbanchaos a écrit:
WiLLyBoy a écrit:
urbanchaos a écrit:
Je sais car un petit club vidéo près de chez moi à le premier et le deuxième en français. Le deuxième est beaucoup plus marrant que le premier.

Shocked

et pourquoi ces gros yeux cher Willy? cool1

Parce que le deuxième est une vraie merde et que j'ai plus ri du film que de ses blagues. Kaufman a d'ailleurs lui-même qualifié cet épisode de ''shity sequel''. cool1
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Je suis aboute des dvds horreur en anglais Empty
MessageSujet: Re: Je suis aboute des dvds horreur en anglais   Je suis aboute des dvds horreur en anglais EmptySam 27 Oct - 12:14

WiLLyBoy a écrit:
urbanchaos a écrit:
WiLLyBoy a écrit:
urbanchaos a écrit:
Je sais car un petit club vidéo près de chez moi à le premier et le deuxième en français. Le deuxième est beaucoup plus marrant que le premier.

Shocked

et pourquoi ces gros yeux cher Willy? cool1

Parce que le deuxième est une vraie merde et que j'ai plus ri du film que de ses blagues. Kaufman a d'ailleurs lui-même qualifié cet épisode de ''shity sequel''. cool1

Tu te trompe avec le troisieme,c est le 3 qui l'a renier de la carte,le deuxieme il allait plus avec les cartoons dans les années 80 pour ceux qui connaisse toxic crusaders et non revageur.
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Je suis aboute des dvds horreur en anglais Empty
MessageSujet: Re: Je suis aboute des dvds horreur en anglais   Je suis aboute des dvds horreur en anglais EmptySam 27 Oct - 12:19

def leppard a écrit:
WiLLyBoy a écrit:
urbanchaos a écrit:
WiLLyBoy a écrit:
urbanchaos a écrit:
Je sais car un petit club vidéo près de chez moi à le premier et le deuxième en français. Le deuxième est beaucoup plus marrant que le premier.

Shocked

et pourquoi ces gros yeux cher Willy? cool1

Parce que le deuxième est une vraie merde et que j'ai plus ri du film que de ses blagues. Kaufman a d'ailleurs lui-même qualifié cet épisode de ''shity sequel''. cool1

Tu te trompe avec le troisieme,c est le 3 qui l'a renier de la carte,le deuxieme il allait plus avec les cartoons dans les années 80 pour ceux qui connaisse toxic crusaders et non revageur.

15 years ago, A mop boy named Melvin Fyrd fell into a case full of toxic waste and became a hideously deformed creature of superhuman size and strength, he became... The Toxic Avenger, the first superhero from New Jersey! Then came two shitty sequels, sorry about that. This is the real sequel.
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Je suis aboute des dvds horreur en anglais Empty
MessageSujet: Re: Je suis aboute des dvds horreur en anglais   Je suis aboute des dvds horreur en anglais EmptySam 27 Oct - 12:35

Entk ca se peux bien aussi qui ont ignorés le deux aussi,mais le quatrième par contre c'est réellement la sequel qu'ils préfères meme si c est un peu caca pipi comme humour.
Revenir en haut Aller en bas
Debika
Critique
Debika


Féminin Nombre de messages : 680
Age : 46
Localisation : Lac-Etchemin
Date d'inscription : 14/06/2006

Je suis aboute des dvds horreur en anglais Empty
MessageSujet: Re: Je suis aboute des dvds horreur en anglais   Je suis aboute des dvds horreur en anglais EmptySam 27 Oct - 15:21

je suis tout à fait d'accord avec toi.. C'est vraiment pas juste pour nous autres qui sommes francophones de ne pas pouvoir profiter de 80% des films qui sont critiqués sur ce site. Plusieurs de ces films sont "malades" et on ne peut bien souvent se résigner qu'à l'image. Je fais beaucoup d'effort pour regarder des films en anglais, mais j'ai bien souvent du mal à comprendre tout ce qui s'y passe car je ne suis pas une bolée de l'anglais..

Moi la solution que j'ai trouvé, est que je me suis acheté un lecteur dvd multizone sur Ebay. Puis j'achète plusieurs DVD sur le site internet amazon.fr ou encore dvdenfrancais.com Sur ces site, les dvd sont en francais majoritairement. De plus, sur amazon.fr, tu as la chance de te procurer plusieurs dvd de films d'horreur asiatiques qui sont traduis en version francaise.. C'est certain que ca coute plus cher à la longue mais plusieurs dvd qu'on souhaiterais avoir en francais au Québec ne sont pas disponibles, et sur ces sites internet là on fait de vraies petites trouvailles et parfois pour pas trop cher. Les Halloween par exemple y sont en francais et j'ai acheté ma collection par ces sites internet. Quand tu en achètes plusieurs, bien souvent ca coute moins cher de frais de port. Sur Ebay.fr aussi on retrouve souvent des films en version francaise et pour pas cher..
Revenir en haut Aller en bas
chainsaw
Mort Vivant!!!
chainsaw


Masculin Nombre de messages : 2485
Age : 48
Localisation : québec
Date d'inscription : 30/09/2006

Je suis aboute des dvds horreur en anglais Empty
MessageSujet: Re: Je suis aboute des dvds horreur en anglais   Je suis aboute des dvds horreur en anglais EmptySam 27 Oct - 21:06

urbanchaos a écrit:
WiLLyBoy a écrit:
urbanchaos a écrit:
Je sais car un petit club vidéo près de chez moi à le premier et le deuxième en français. Le deuxième est beaucoup plus marrant que le premier.

Shocked

et pourquoi ces gros yeux cher Willy? cool1
Je partage les gros yeux de Will... Wink
Revenir en haut Aller en bas
GRmax
Critique
GRmax


Masculin Nombre de messages : 2460
Age : 39
Localisation : Montréal, Qc, Canada
Date d'inscription : 27/03/2006

Je suis aboute des dvds horreur en anglais Empty
MessageSujet: Re: Je suis aboute des dvds horreur en anglais   Je suis aboute des dvds horreur en anglais EmptyDim 28 Oct - 17:06

Empereur GHOULE a écrit:
Tu travailles à quel endroit, GRMax?
Archambault
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
urbanchaos
Repose en paix
urbanchaos


Masculin Nombre de messages : 699
Age : 32
Localisation : Lemoyne,Québec, Canada
Date d'inscription : 04/11/2006

Je suis aboute des dvds horreur en anglais Empty
MessageSujet: Re: Je suis aboute des dvds horreur en anglais   Je suis aboute des dvds horreur en anglais EmptyDim 28 Oct - 19:39

chainsaw a écrit:
urbanchaos a écrit:
WiLLyBoy a écrit:
urbanchaos a écrit:
Je sais car un petit club vidéo près de chez moi à le premier et le deuxième en français. Le deuxième est beaucoup plus marrant que le premier.

Shocked

et pourquoi ces gros yeux cher Willy? cool1
Je partage les gros yeux de Will... Wink


Mais bon, c'est mon humble avis sa. C'est juste que le film est tellement mal fait, enfentin et nul qu'il ma fait plus rire que le premier. Pour ce qui est de mon avis sur le sujet, sa ne me dérange pas dutout que le film soist seulement en anglais. Mais bon, puisque je suis billingue sa aide. Mais en me plaçant dans la peau d'une personne qui ne comprend pas l'anglais, en effet sa doit être chiant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jackassfan
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

Je suis aboute des dvds horreur en anglais Empty
MessageSujet: Re: Je suis aboute des dvds horreur en anglais   Je suis aboute des dvds horreur en anglais EmptyLun 12 Nov - 22:58

Au Canada, il y a beaucoup moins de francophone qu'en France. Alors c'est normal qu'il y est moins de DVD en français. Malgré que parfois, c'est surprenant. Ça dépend des films....Je ne suis pas un bollé en anglais, mais depuis mon jeune âge, j'ai décidé que l'anglais ne serait pas une barrière pour moi. Alors je regardais des films en anglais, quand j'avais pas le choix et je me contentais presque de l'image. Avec le temps, mon anglais c'est amélioré. La plupart du temps, je regarde mes films en francais ou sous - titrés français. Au pire, c'est en anglais, sous - titres ou pas. C'est assez rare des films avec aucun sous - titres.


Dernière édition par le Mar 13 Nov - 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Empereur GHOULE
Mort Vivant!!!
Empereur GHOULE


Masculin Nombre de messages : 1362
Age : 44
Localisation : Sherbrooke (Sanglant Centre-Ville)
Date d'inscription : 06/07/2007

Je suis aboute des dvds horreur en anglais Empty
MessageSujet: Re: Je suis aboute des dvds horreur en anglais   Je suis aboute des dvds horreur en anglais EmptyMar 13 Nov - 11:11

Ah, c'est drôle, GRMax, tu fais partie des catégories de travailleurs dont je connais le plus de personnes : les graphistes et les commis chez Archambault.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sixbrumes.com
Contenu sponsorisé





Je suis aboute des dvds horreur en anglais Empty
MessageSujet: Re: Je suis aboute des dvds horreur en anglais   Je suis aboute des dvds horreur en anglais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis aboute des dvds horreur en anglais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dvds horreur web
» Salut je suis nouvelle: Débutante dans les films d'horreur
» Le titre en anglais...
» VHS ANGLAIS RECHERCHÉ
» Night of the Living Dead (1968, George A. Romero)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Divers-
Sauter vers: