Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Day of The Dead 2: Contagium (2005, Ana Clavell & James Glenn Dudelson)

Aller en bas 
+8
X-Files_Arpanet
Scary McLarry
Earthy51
Sleuth
Scarecrow
WiLLyBoy
YoUtH
Mr. Coolman
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mr. Coolman
Administrateur
Mr. Coolman


Masculin Nombre de messages : 3684
Localisation : Città dei morti viventi
Date d'inscription : 29/04/2005

Day of The Dead 2: Contagium (2005,  Ana Clavell & James Glenn Dudelson) Empty
MessageSujet: Day of The Dead 2: Contagium (2005, Ana Clavell & James Glenn Dudelson)   Day of The Dead 2: Contagium (2005,  Ana Clavell & James Glenn Dudelson) EmptyMer 3 Aoû - 13:33

En 1968 une manifestation virale étrange est contenue dans les murs d'un hôpital militaire en Pennsylvanie:  tout ceux exposés sont détruits et brûlés.  Un mur de silence se crée concernant l'incident, et en peu de temps, seul une vague rumeure demeure.  L'hôpital devient alors un centre psychiatrique.  Placez dans cet hôpital mental en Pennsylvanie, cinq patients, bientôt libre, découvrent un ancien secret et libère un virus (le "Contagium") conçu pour transofrmer l'humanité en créatures puissantes capables d'exploits étonnant... et doté d'une cruauté incroyable.  Afin de survivre, se nouveau type d'humain doit se nourir de chair humaine: Une morsure de ces créatures crée un nouvel état d'existence, tranforme en mort vivant.  Il appartient à nos héros terrifiés de choisir d'accepter ce destin ou de le combattre, même si cela signifie leur propre destruction...

Voilà, Le Film sort direct-to-video le 15 Octobre aux U.S.
Le film devait s'appeller au début Day Of The Dead: Contagium mais il a changé pour ce titre plus simple (et qui fait beaucoup plus Working Title que titre officiel)

Directeur: Jim Dudelson

Acteur: Laurie Baranyay
Shasa Dabner
Johnny Diaz Reyes
Chris Estes
Melissa Frederick
John Freedom Henry
Justin Ipock
Shannon Kemp
Stan Klimecko
Anna Lerbom
Gia Natale
Jackeline Olivier
Thomas L. Phillips
Brandon Reininger
Stephen Sanders
April Wade

Les Images Disponibles:

Day of The Dead 2: Contagium (2005,  Ana Clavell & James Glenn Dudelson) Day2-1
Day of The Dead 2: Contagium (2005,  Ana Clavell & James Glenn Dudelson) Day2-2
Day of The Dead 2: Contagium (2005,  Ana Clavell & James Glenn Dudelson) Day2-3

_________________
Day of The Dead 2: Contagium (2005,  Ana Clavell & James Glenn Dudelson) Headersign
Revenir en haut Aller en bas
http://ladompeadvd.blogspot.com/
YoUtH
Repose en paix
YoUtH


Nombre de messages : 735
Localisation : Québec Lac-St-Jean
Date d'inscription : 05/06/2005

Day of The Dead 2: Contagium (2005,  Ana Clavell & James Glenn Dudelson) Empty
MessageSujet: Re: Day of The Dead 2: Contagium (2005, Ana Clavell & James Glenn Dudelson)   Day of The Dead 2: Contagium (2005,  Ana Clavell & James Glenn Dudelson) EmptyMer 3 Aoû - 13:45

Il sagit de la préquelle Day of the Dead : Contagium et je trouve ca complement idiot de fait une préquelle quand veut veut pas il y en as deja une : Dawn of the Dead. Merci les réalisateurs pour votre grande imagination. Qui de plus cette préquelle un remake est prévue pour Day of the Dead et The Crazies de Romero.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Coolman
Administrateur
Mr. Coolman


Masculin Nombre de messages : 3684
Localisation : Città dei morti viventi
Date d'inscription : 29/04/2005

Day of The Dead 2: Contagium (2005,  Ana Clavell & James Glenn Dudelson) Empty
MessageSujet: Re: Day of The Dead 2: Contagium (2005, Ana Clavell & James Glenn Dudelson)   Day of The Dead 2: Contagium (2005,  Ana Clavell & James Glenn Dudelson) EmptyMer 3 Aoû - 13:58

YoUtH a écrit:
Il sagit de la préquelle Day of the Dead : Contagium

Je sais mais comme je mentionne dans mon message ils ont changé le titre, ça va être tous simplement Day of The Dead 2 (C'est quand même louche)

_________________
Day of The Dead 2: Contagium (2005,  Ana Clavell & James Glenn Dudelson) Headersign
Revenir en haut Aller en bas
http://ladompeadvd.blogspot.com/
YoUtH
Repose en paix
YoUtH


Nombre de messages : 735
Localisation : Québec Lac-St-Jean
Date d'inscription : 05/06/2005

Day of The Dead 2: Contagium (2005,  Ana Clavell & James Glenn Dudelson) Empty
MessageSujet: Re: Day of The Dead 2: Contagium (2005, Ana Clavell & James Glenn Dudelson)   Day of The Dead 2: Contagium (2005,  Ana Clavell & James Glenn Dudelson) EmptyMer 3 Aoû - 15:32

Citation :
C'est quand même louche

Quand meme nul aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Coolman
Administrateur
Mr. Coolman


Masculin Nombre de messages : 3684
Localisation : Città dei morti viventi
Date d'inscription : 29/04/2005

Day of The Dead 2: Contagium (2005,  Ana Clavell & James Glenn Dudelson) Empty
MessageSujet: Re: Day of The Dead 2: Contagium (2005, Ana Clavell & James Glenn Dudelson)   Day of The Dead 2: Contagium (2005,  Ana Clavell & James Glenn Dudelson) EmptyMer 3 Aoû - 15:35

YoUtH a écrit:
Citation :
C'est quand même louche

Quand meme nul aussi.

Oui lol!

_________________
Day of The Dead 2: Contagium (2005,  Ana Clavell & James Glenn Dudelson) Headersign
Revenir en haut Aller en bas
http://ladompeadvd.blogspot.com/
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Day of The Dead 2: Contagium (2005,  Ana Clavell & James Glenn Dudelson) Empty
MessageSujet: Re: Day of The Dead 2: Contagium (2005, Ana Clavell & James Glenn Dudelson)   Day of The Dead 2: Contagium (2005,  Ana Clavell & James Glenn Dudelson) EmptyMer 3 Aoû - 15:36

Moi, je les trouve vraiment cons de tout détruire la série de Romero !!! Mad Honte à eux !!!

Ne les encouragez pas en ne regardant pas ce film. Si vous le faîtes, ne payez pas pour.
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
Mr. Coolman
Administrateur
Mr. Coolman


Masculin Nombre de messages : 3684
Localisation : Città dei morti viventi
Date d'inscription : 29/04/2005

Day of The Dead 2: Contagium (2005,  Ana Clavell & James Glenn Dudelson) Empty
MessageSujet: Re: Day of The Dead 2: Contagium (2005, Ana Clavell & James Glenn Dudelson)   Day of The Dead 2: Contagium (2005,  Ana Clavell & James Glenn Dudelson) EmptyMer 3 Aoû - 15:46

Moi je vais le regarder au cas ou se serait "bon" (Je me fait aucun espoir pour l'instant)

_________________
Day of The Dead 2: Contagium (2005,  Ana Clavell & James Glenn Dudelson) Headersign
Revenir en haut Aller en bas
http://ladompeadvd.blogspot.com/
Scarecrow
Mort Vivant!!!
Scarecrow


Nombre de messages : 1421
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/05/2005

Day of The Dead 2: Contagium (2005,  Ana Clavell & James Glenn Dudelson) Empty
MessageSujet: Re: Day of The Dead 2: Contagium (2005, Ana Clavell & James Glenn Dudelson)   Day of The Dead 2: Contagium (2005,  Ana Clavell & James Glenn Dudelson) EmptyMer 3 Aoû - 15:59

Aucun interet pour ce film.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/ecranhorreur/
YoUtH
Repose en paix
YoUtH


Nombre de messages : 735
Localisation : Québec Lac-St-Jean
Date d'inscription : 05/06/2005

Day of The Dead 2: Contagium (2005,  Ana Clavell & James Glenn Dudelson) Empty
MessageSujet: Re: Day of The Dead 2: Contagium (2005, Ana Clavell & James Glenn Dudelson)   Day of The Dead 2: Contagium (2005,  Ana Clavell & James Glenn Dudelson) EmptyMer 3 Aoû - 16:36

Scarecrow a écrit:
Aucun interet pour ce film.

Ca ma l'air bien gore a en juger par les photos.
Revenir en haut Aller en bas
Scarecrow
Mort Vivant!!!
Scarecrow


Nombre de messages : 1421
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/05/2005

Day of The Dead 2: Contagium (2005,  Ana Clavell & James Glenn Dudelson) Empty
MessageSujet: Re: Day of The Dead 2: Contagium (2005, Ana Clavell & James Glenn Dudelson)   Day of The Dead 2: Contagium (2005,  Ana Clavell & James Glenn Dudelson) EmptyMer 3 Aoû - 18:32

YoUtH a écrit:
Scarecrow a écrit:
Aucun interet pour ce film.

Ca ma l'air bien gore a en juger par les photos.

Peut-etre mais le scénario va t-il l'etre autant?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/ecranhorreur/
Mr. Coolman
Administrateur
Mr. Coolman


Masculin Nombre de messages : 3684
Localisation : Città dei morti viventi
Date d'inscription : 29/04/2005

Day of The Dead 2: Contagium (2005,  Ana Clavell & James Glenn Dudelson) Empty
MessageSujet: Re: Day of The Dead 2: Contagium (2005, Ana Clavell & James Glenn Dudelson)   Day of The Dead 2: Contagium (2005,  Ana Clavell & James Glenn Dudelson) EmptyMer 3 Aoû - 19:08

Scarecrow a écrit:
YoUtH a écrit:
Scarecrow a écrit:
Aucun interet pour ce film.

Ca ma l'air bien gore a en juger par les photos.

Peut-etre mais le scénario va t-il l'etre autant?

Y'a des personnes qui sont tellement fan du gore que même si le scénario tiens sur 2 pages ils vont l'écouter pareil pale

_________________
Day of The Dead 2: Contagium (2005,  Ana Clavell & James Glenn Dudelson) Headersign
Revenir en haut Aller en bas
http://ladompeadvd.blogspot.com/
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Day of The Dead 2: Contagium (2005,  Ana Clavell & James Glenn Dudelson) Empty
MessageSujet: Re: Day of The Dead 2: Contagium (2005, Ana Clavell & James Glenn Dudelson)   Day of The Dead 2: Contagium (2005,  Ana Clavell & James Glenn Dudelson) EmptyMer 3 Aoû - 19:08

J'avoue que c'est pas fort.
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
Mr. Coolman
Administrateur
Mr. Coolman


Masculin Nombre de messages : 3684
Localisation : Città dei morti viventi
Date d'inscription : 29/04/2005

Day of The Dead 2: Contagium (2005,  Ana Clavell & James Glenn Dudelson) Empty
MessageSujet: Re: Day of The Dead 2: Contagium (2005, Ana Clavell & James Glenn Dudelson)   Day of The Dead 2: Contagium (2005,  Ana Clavell & James Glenn Dudelson) EmptyMer 3 Aoû - 19:16

Ouais si t'aime tellement le sang à se point. c que t'a un problème psychologique pale

_________________
Day of The Dead 2: Contagium (2005,  Ana Clavell & James Glenn Dudelson) Headersign
Revenir en haut Aller en bas
http://ladompeadvd.blogspot.com/
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

Day of The Dead 2: Contagium (2005,  Ana Clavell & James Glenn Dudelson) Empty
MessageSujet: Re: Day of The Dead 2: Contagium (2005, Ana Clavell & James Glenn Dudelson)   Day of The Dead 2: Contagium (2005,  Ana Clavell & James Glenn Dudelson) EmptyJeu 4 Aoû - 2:12

...Pour moi, le gore n'a pas vraiment d'importance...Je suis plus quelqu'un qui aime les films d'ambiances. D'accord que je peux parfois regarder des films sanglants, mais c'est assez rare. Pour le scénario de ce film, il semble un peu boiteux....J'ai déjà vu un site web et un trailer avant que ça disparaissent sans raison.

http://www.upcominghorrormovies.com/movies/dayofthedead2.php

---------------------------------------------------------

http://www.upcominghorrormovies.com/movies/dayofthedead.php

http://www.upcominghorrormovies.com/movies/dawnofthedead2.php
Revenir en haut Aller en bas
Earthy51
Fraîchement mort!



Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 01/05/2005

Day of The Dead 2: Contagium (2005,  Ana Clavell & James Glenn Dudelson) Empty
MessageSujet: Re: Day of The Dead 2: Contagium (2005, Ana Clavell & James Glenn Dudelson)   Day of The Dead 2: Contagium (2005,  Ana Clavell & James Glenn Dudelson) EmptyJeu 4 Aoû - 11:02

Si çà se trouve le seul défaut de se film est de miser sur un titre le rattachant aux Romeros alors qu'il ferait un film correct (je dis çà au cas où, j'en sais rien) si il n'était qu'un film de zombies.
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Day of The Dead 2: Contagium (2005,  Ana Clavell & James Glenn Dudelson) Empty
MessageSujet: Re: Day of The Dead 2: Contagium (2005, Ana Clavell & James Glenn Dudelson)   Day of The Dead 2: Contagium (2005,  Ana Clavell & James Glenn Dudelson) EmptyJeu 4 Aoû - 11:07

Tout à fait d'accord. Le film pourrait être très bien mais il est stupide de le rattacher à la série de Romero.
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
Mr. Coolman
Administrateur
Mr. Coolman


Masculin Nombre de messages : 3684
Localisation : Città dei morti viventi
Date d'inscription : 29/04/2005

Day of The Dead 2: Contagium (2005,  Ana Clavell & James Glenn Dudelson) Empty
MessageSujet: Re: Day of The Dead 2: Contagium (2005, Ana Clavell & James Glenn Dudelson)   Day of The Dead 2: Contagium (2005,  Ana Clavell & James Glenn Dudelson) EmptyJeu 4 Aoû - 11:20

Sleuth a écrit:
J'ai déjà vu un site web et un trailer avant que ça disparaissent sans raison.

Oui, c'est d'ailleurs à ce moment là qu'ils ont changé le titre... c'est quand même louche Confused

_________________
Day of The Dead 2: Contagium (2005,  Ana Clavell & James Glenn Dudelson) Headersign
Revenir en haut Aller en bas
http://ladompeadvd.blogspot.com/
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

Day of The Dead 2: Contagium (2005,  Ana Clavell & James Glenn Dudelson) Empty
MessageSujet: Re: Day of The Dead 2: Contagium (2005, Ana Clavell & James Glenn Dudelson)   Day of The Dead 2: Contagium (2005,  Ana Clavell & James Glenn Dudelson) EmptyMer 17 Aoû - 12:31

....J'ai retrouvé le trailer pour DAY OF THE DEAD 2.

http://www.preciousnightmare.com/download/misc/ContagiumWeb2.mov
Revenir en haut Aller en bas
Earthy51
Fraîchement mort!



Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 01/05/2005

Day of The Dead 2: Contagium (2005,  Ana Clavell & James Glenn Dudelson) Empty
MessageSujet: Re: Day of The Dead 2: Contagium (2005, Ana Clavell & James Glenn Dudelson)   Day of The Dead 2: Contagium (2005,  Ana Clavell & James Glenn Dudelson) EmptyMer 17 Aoû - 13:56

J'avais vu un autre trailer mais le site n'existe plus.
Par contre celui-ci n'annonce pas grand chose de folichon.
Revenir en haut Aller en bas
Scary McLarry
Critique
Scary McLarry


Masculin Nombre de messages : 1813
Age : 41
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 10/10/2005

Day of The Dead 2: Contagium (2005,  Ana Clavell & James Glenn Dudelson) Empty
MessageSujet: Nouvelle critique : DAY OF THE DEAD 2 - CONTAGIUM   Day of The Dead 2: Contagium (2005,  Ana Clavell & James Glenn Dudelson) EmptySam 19 Nov - 12:06

http://www.horreur-web.com/dayofthedead2.html

Voici une des critiques tant attendu DAY OF THE DEAD 2!
Je le conseille seulement aux fans inconditionelles qui collectione les boites de cereales avec une face de zombies dessus etc... ( ca n'existe pas, mais bon, on se comprends Razz )

Comme j'indique dans ma critique, ce film est une honte a Romero! J'ai presque envie d'engager des mercenaires pour lui faire vengeance!
Revenir en haut Aller en bas
YoUtH
Repose en paix
YoUtH


Nombre de messages : 735
Localisation : Québec Lac-St-Jean
Date d'inscription : 05/06/2005

Day of The Dead 2: Contagium (2005,  Ana Clavell & James Glenn Dudelson) Empty
MessageSujet: Re: Day of The Dead 2: Contagium (2005, Ana Clavell & James Glenn Dudelson)   Day of The Dead 2: Contagium (2005,  Ana Clavell & James Glenn Dudelson) EmptySam 19 Nov - 12:24

Je l'ai justement vue hier. Mon avis est sur le topic dernier film vue.
Revenir en haut Aller en bas
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Day of The Dead 2: Contagium (2005,  Ana Clavell & James Glenn Dudelson) Empty
MessageSujet: Re: Day of The Dead 2: Contagium (2005, Ana Clavell & James Glenn Dudelson)   Day of The Dead 2: Contagium (2005,  Ana Clavell & James Glenn Dudelson) EmptyMar 3 Juil - 2:33

Maintenant que ce film est sorti en DTV, peut-être pourrait-on le déplacer dans la section Films d'Horreur, qu'en pensez-vous ?



Le Jour des Morts-Vivants 2 – Contagium
(Day of the Dead 2 – Contagium)
– 2005

Day of The Dead 2: Contagium (2005,  Ana Clavell & James Glenn Dudelson) Day_of11


Réalisé par James Dudelson & Ana Clavell
Écrit par Ana Clavell
Day of The Dead 2: Contagium (2005,  Ana Clavell & James Glenn Dudelson) 02816310
Musique de Chris Anderson
Avec Laurie Maria Baranyay, Steve Colosi, John F. Henry III, Justin Ipock, Julian Thomas, Stephan Wolfert

Day of The Dead 2: Contagium (2005,  Ana Clavell & James Glenn Dudelson) 02527910Day of The Dead 2: Contagium (2005,  Ana Clavell & James Glenn Dudelson) 03652010

Day of The Dead 2: Contagium (2005,  Ana Clavell & James Glenn Dudelson) 03937210Day of The Dead 2: Contagium (2005,  Ana Clavell & James Glenn Dudelson) 03796510

Comment expliquer le fait que les morts reviennent à la vie ? Romero avait brillamment contourné la question pour se concentrer sur la satire sous-jacente à un tel thème. Plutôt que de laisser cette interrogation en suspens, James Dudelson et Ana Clavell ont préféré nous confier leur vision de la chose. Les origines des morts-vivants avaient beau être multiples (pandémie d’un virus inconnu, contamination, manipulations secrètes, accident nucléaire, infections dues à des morsures animales…), les deux réalisateurs se sont arrangés pour choisir la pire de toutes. Dans Contagium, le virus provient tout simplement d’un projet militaire impliquant des entités extraterrestres – bien que ces dernières ne soient jamais clairement dénoncées. En gros, voilà comment annihiler en un rien de temps la crédibilité d’un scénario. Cette préquelle de La Nuit des Morts-Vivants et de Land of the Dead (mais suite du Jour des Morts-Vivants – vous suivez toujours ?) se transforme rapidement en une mascarade des plus navrantes.

Day of The Dead 2: Contagium (2005,  Ana Clavell & James Glenn Dudelson) 02309810Day of The Dead 2: Contagium (2005,  Ana Clavell & James Glenn Dudelson) 03624410

Non seulement Ana Clavell pioche dans les jeux Resident Evil, X-Files, les métrages de Romero (Dawn of the Dead principalement), et dans L’Armée des Morts pour établir un semblant de script, mais elle se révèle en plus être une piètre réalisatrice. Et James Dudelson ne lui ait pas d’un grand secours. Entre une mise en scène foireuse – dans laquelle les acteurs ne savent visiblement pas s’ils sont censés incarner un personnel soignant ou un patient psychiatrique (chacun joue de la même manière !) –, une tenue de caméra tremblotante, une réalisation sans potentiel, de gros clichés ambulants en guise de personnages (le gentil psy, le médecin tyrannique, les sujets cliniques sortis tout droit d’un téléfilm du dimanche), une histoire poussive en plus d’être tirée par les cheveux, et une musique qui en fait des tonnes (partant dans des thèmes horrifiques aigus alors qu’il ne se passe rien d’angoissant !?) ; on comprend vite pourquoi Le Jour des Morts-Vivants 2 s’est d'emblée rangé dans la case des Direct-to-Video.

Day of The Dead 2: Contagium (2005,  Ana Clavell & James Glenn Dudelson) 01774610Day of The Dead 2: Contagium (2005,  Ana Clavell & James Glenn Dudelson) 03573110

Day of The Dead 2: Contagium (2005,  Ana Clavell & James Glenn Dudelson) 02809710Day of The Dead 2: Contagium (2005,  Ana Clavell & James Glenn Dudelson) 02832110

Et dire que Mad Movies l’avançait comme un film extrêmement gore… À part des cadavres putréfiés encore en vie, des blessures suintant le faux sang et la colle superglu, et des morts-vivants qui font semblant de déchiqueter des survivants juste en secouant la tête, Contagium ne souffle pas un pet de gore à l’horizon. La plupart des boucheries sont simulées et dissimulées ; du coup, on ne tarde pas à s’emmerder de pied ferme. Même si l’ensemble du métrage n’est pas aussi mauvais, Le Jour des Morts-Vivants 2 fait honte à son homonyme et n’apporte rien de neuf au mythe des zombies. À éviter.

Day of The Dead 2: Contagium (2005,  Ana Clavell & James Glenn Dudelson) 03959210Day of The Dead 2: Contagium (2005,  Ana Clavell & James Glenn Dudelson) 02819410

Day of The Dead 2: Contagium (2005,  Ana Clavell & James Glenn Dudelson) 02824510Day of The Dead 2: Contagium (2005,  Ana Clavell & James Glenn Dudelson) 02836210

Note : 6.5/20
Revenir en haut Aller en bas
Krueger
Fraîchement mort!
Krueger


Nombre de messages : 112
Age : 38
Date d'inscription : 20/02/2007

Day of The Dead 2: Contagium (2005,  Ana Clavell & James Glenn Dudelson) Empty
MessageSujet: Re: Day of The Dead 2: Contagium (2005, Ana Clavell & James Glenn Dudelson)   Day of The Dead 2: Contagium (2005,  Ana Clavell & James Glenn Dudelson) EmptyMar 3 Juil - 11:46

Je le me suis pris et il est nul à part le début et la fin on s'emmerde.

Les acteurs savent pas jouer.
Et sinon il montre bien pendant tout le film les personnages et leur lente transformation en zombie.

Je n'est rien comprit à la fin qui est bizarre

Très mauvais film le seul dans ma famille qui à aprécier et mon petit frére de 14ans.

4/20
Revenir en haut Aller en bas
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Day of The Dead 2: Contagium (2005,  Ana Clavell & James Glenn Dudelson) Empty
MessageSujet: Re: Day of The Dead 2: Contagium (2005, Ana Clavell & James Glenn Dudelson)   Day of The Dead 2: Contagium (2005,  Ana Clavell & James Glenn Dudelson) EmptyMar 3 Juil - 19:49

Krueger a écrit:
Je n'est rien comprit à la fin qui est bizarre

Quoi, seulement la fin ? Laughing
Day of the Dead 2 est un non-sens complet à éviter absolument.
Qu'il s'agisse du début, de la fin ou du milieu, je me suis emmerdé de pied ferme tant le rendu pue la série B tirant sur le Z !
Revenir en haut Aller en bas
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Day of The Dead 2: Contagium (2005,  Ana Clavell & James Glenn Dudelson) Empty
MessageSujet: Re: Day of The Dead 2: Contagium (2005, Ana Clavell & James Glenn Dudelson)   Day of The Dead 2: Contagium (2005,  Ana Clavell & James Glenn Dudelson) EmptyMar 3 Juil - 20:04

X-Files_Arpanet a écrit:
Krueger a écrit:
Je n'est rien comprit à la fin qui est bizarre

Quoi, seulement la fin ? Laughing
Day of the Dead 2 est un non-sens complet à éviter absolument.
Qu'il s'agisse du début, de la fin ou du milieu, je me suis emmerdé de pied ferme tant le rendu pue la série B tirant sur le Z !

C'est clair sauf que pour moi ça été du gros Z tout le long.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Day of The Dead 2: Contagium (2005,  Ana Clavell & James Glenn Dudelson) Empty
MessageSujet: Re: Day of The Dead 2: Contagium (2005, Ana Clavell & James Glenn Dudelson)   Day of The Dead 2: Contagium (2005,  Ana Clavell & James Glenn Dudelson) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Day of The Dead 2: Contagium (2005, Ana Clavell & James Glenn Dudelson)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Creepshow 3 (2006, Ana Clavell & James Glenn Dudelson)
» Dead Silence (2007, James Wan)
» Night of the Living Dead: Resurrection (2012, James Plumb)
» Return of the Living Dead 5: Rave to the Grave (2005, Ellory Elkayem)
» House of the Dead 2 (2005, Michael Hurst)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: