Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Day of The Dead 2: Contagium (2005, Ana Clavell & James Glenn Dudelson)

Aller en bas 
+8
X-Files_Arpanet
Scary McLarry
Earthy51
Sleuth
Scarecrow
WiLLyBoy
YoUtH
Mr. Coolman
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zabou
Définitivement Mort
Zabou


Féminin Nombre de messages : 374
Age : 43
Localisation : Devant la télé ou sur le net
Date d'inscription : 10/07/2007

Day of The Dead 2: Contagium (2005,  Ana Clavell & James Glenn Dudelson) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Day of The Dead 2: Contagium (2005, Ana Clavell & James Glenn Dudelson)   Day of The Dead 2: Contagium (2005,  Ana Clavell & James Glenn Dudelson) - Page 2 EmptySam 21 Juil - 9:28

Une vraie horreur ce film, je n'ai pas aimé du tout, c'est ennuyant et les pseudos Zombie sont nuls!! Vraiment un film inutil!
Revenir en haut Aller en bas
http://avenuedelhorreur.max2forum.com/index.htm
Empereur GHOULE
Mort Vivant!!!
Empereur GHOULE


Masculin Nombre de messages : 1362
Age : 44
Localisation : Sherbrooke (Sanglant Centre-Ville)
Date d'inscription : 06/07/2007

Day of The Dead 2: Contagium (2005,  Ana Clavell & James Glenn Dudelson) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Day of The Dead 2: Contagium (2005, Ana Clavell & James Glenn Dudelson)   Day of The Dead 2: Contagium (2005,  Ana Clavell & James Glenn Dudelson) - Page 2 EmptySam 21 Juil - 12:34

Je pense que je vais complètement l'éviter, moi qui ait trippé sur Day Of The Dead (le seul et l'original)!

Merci pour vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sixbrumes.com
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Day of The Dead 2: Contagium (2005,  Ana Clavell & James Glenn Dudelson) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Day of The Dead 2: Contagium (2005, Ana Clavell & James Glenn Dudelson)   Day of The Dead 2: Contagium (2005,  Ana Clavell & James Glenn Dudelson) - Page 2 EmptySam 21 Juil - 16:07

Empereur GHOULE a écrit:
Je pense que je vais complètement l'éviter, moi qui ait trippé sur Day Of The Dead (le seul et l'original)!

Merci pour vos conseils.

Personnellement, Day of the Dead est mon Romero favori. Mais je ne m'attendais à rien de spécial avec cette fausse suite (qui est plus la suite de Night of the Living Dead, soit dit en passant). C'est juste chiant, mal joué et inintéressant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Day of The Dead 2: Contagium (2005,  Ana Clavell & James Glenn Dudelson) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Day of The Dead 2: Contagium (2005, Ana Clavell & James Glenn Dudelson)   Day of The Dead 2: Contagium (2005,  Ana Clavell & James Glenn Dudelson) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Day of The Dead 2: Contagium (2005, Ana Clavell & James Glenn Dudelson)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Creepshow 3 (2006, Ana Clavell & James Glenn Dudelson)
» Dead Silence (2007, James Wan)
» Night of the Living Dead: Resurrection (2012, James Plumb)
» Return of the Living Dead 5: Rave to the Grave (2005, Ellory Elkayem)
» Land of the Dead (2005, George A. Romero)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: