Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Poltergeist (2015, Gil Kenan)

Aller en bas 
+34
crazy babysitter
Androstaub
The Bloody Boy
PAt
HorrorZone
Gregg
Dr. Freudstein
Jérémie
Deimisos
Screamfan1
elodiep
cooker
vincent mayers
freddyforever
DarkCrow
Taffy
pinoa7x
Bob Boyle
Spike Ghost
Sleuth
Mark Allan Poe
melou2121
Killer-Man
Manatee
Zabou
Neon Maniacs
¤Tele-Loisirs-Hanté¤
mick20
robzombie_no1
jeff111
prom queen
def leppard
Steely Shark
Mr. Coolman
38 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Mr. Coolman
Administrateur
Mr. Coolman


Masculin Nombre de messages : 3684
Localisation : Città dei morti viventi
Date d'inscription : 29/04/2005

Poltergeist (2015, Gil Kenan) Empty
MessageSujet: Poltergeist (2015, Gil Kenan)   Poltergeist (2015, Gil Kenan) EmptyMar 13 Nov - 8:31

Et bien Bloody-Disgusting confirme qu'un remake du film de Tobe Hooper sera fait très bientôt, probablement après la fin de la grève du WGA (Writer's Guild of America)

Bloody-Disgusting a écrit:
I removed that completely ridiculous and laughable news post from this morning and decided to replace it with something authentic, juicy and even a little sexy. We've been reporting here for months that a remake to Tobe Hopper/Steven Spielberg's Poltergeist was in the works, we even went as far as to report that Mandate Pictures was attempting to acquire the remake rights to the franchise (read more here). We can now 100% CONFIRM - without a shadow of a doubt - that Mandate Pictures will be producing the remake for MGM. This is a fact, this is done, this is not speculation and it's time to quite denying it (yes you sh-tty fan site). The remake won't happen until post-strike, so watch for news in 2008.
Revenir en haut Aller en bas
http://ladompeadvd.blogspot.com/
Steely Shark
Fraîchement mort!
Steely Shark


Masculin Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 06/01/2008

Poltergeist (2015, Gil Kenan) Empty
MessageSujet: Re: Poltergeist (2015, Gil Kenan)   Poltergeist (2015, Gil Kenan) EmptyMer 30 Jan - 20:35

Il faut être fou pour ramener la malédiction de poltergeist à jour, je suis sûrement supersticieux, mais j'espère que ce remake ne sera jamais tourné.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animalattack.info/
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Poltergeist (2015, Gil Kenan) Empty
MessageSujet: Re: Poltergeist (2015, Gil Kenan)   Poltergeist (2015, Gil Kenan) EmptyJeu 31 Jan - 1:17

je suis déja pas fanatique de la trilogie alors pour un remake ca me fais ni chaud ni froid,je vais le voir mais qui soit en dvd quand il aura rien d'autre pour voir l'amilioration gachi.
Revenir en haut Aller en bas
prom queen
Phase terminale
prom queen


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 40
Localisation : trois-rivières
Date d'inscription : 21/03/2008

Poltergeist (2015, Gil Kenan) Empty
MessageSujet: Re: Poltergeist (2015, Gil Kenan)   Poltergeist (2015, Gil Kenan) EmptyVen 21 Mar - 12:07

Je sais pas pour vous mais moi en tout cas j'aimerais pas faire parti du casting avec toutes les morts bizzares qui ont suivi les films.....
Revenir en haut Aller en bas
jeff111
Définitivement Mort
jeff111


Masculin Nombre de messages : 466
Age : 32
Localisation : Deux-Montagnes, Québec
Date d'inscription : 15/08/2006

Poltergeist (2015, Gil Kenan) Empty
MessageSujet: Re: Poltergeist (2015, Gil Kenan)   Poltergeist (2015, Gil Kenan) EmptyVen 21 Mar - 14:33

Je ne veux pas que ce remake voit le jour pour la simple et bonne raison que l'original de Tobe Hooper est un classique et un chef d'oeuvre ! Ils aiment sa tenter de remaker la perfection...c'est ridicule...
Revenir en haut Aller en bas
robzombie_no1
Définitivement Mort
robzombie_no1


Masculin Nombre de messages : 477
Age : 51
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 24/02/2006

Poltergeist (2015, Gil Kenan) Empty
MessageSujet: Re: Poltergeist (2015, Gil Kenan)   Poltergeist (2015, Gil Kenan) EmptySam 22 Mar - 13:00

Sans commentaire dazed1
Revenir en haut Aller en bas
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

Poltergeist (2015, Gil Kenan) Empty
MessageSujet: Re: Poltergeist (2015, Gil Kenan)   Poltergeist (2015, Gil Kenan) EmptySam 22 Mar - 13:03

m'essemble sa serait mieux dans faire un 4.
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Poltergeist (2015, Gil Kenan) Empty
MessageSujet: Re: Poltergeist (2015, Gil Kenan)   Poltergeist (2015, Gil Kenan) EmptySam 22 Mar - 13:29

mick20 a écrit:
m'essemble sa serait mieux dans faire un 4.

Oui surtout que le trois fini mal avec un rire du mechant dans le film il aurait pu faire une suite avec ca.
Revenir en haut Aller en bas
¤Tele-Loisirs-Hanté¤
Fraîchement mort!
¤Tele-Loisirs-Hanté¤


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 14/02/2008

Poltergeist (2015, Gil Kenan) Empty
MessageSujet: Re: Poltergeist (2015, Gil Kenan)   Poltergeist (2015, Gil Kenan) EmptySam 22 Mar - 17:27

Ca fait froit dans le dos surtout quand ont sais que l'actrice principale est morte d'un cancer du colon vachement jeune. dazed1
Revenir en haut Aller en bas
Neon Maniacs
Mort Vivant!!!
Neon Maniacs


Masculin Nombre de messages : 1648
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 07/03/2006

Poltergeist (2015, Gil Kenan) Empty
MessageSujet: Re: Poltergeist (2015, Gil Kenan)   Poltergeist (2015, Gil Kenan) EmptyLun 31 Mar - 11:31

Espérons que ce soit cancellé !

C'est comme reprendre Psycho, tu touche pas à des classiques pour tenter de les détruire avec un scénario identique mais qui à force de trop imiter, fonce tout droit dans un mur, le mur de l'imbécilitée comme on a pu le voir avec de nombreux films, je regardais juste ''The Eye'' dernièrement, même maudite histoire sans changement sauf une moins bonne qualité dans la description du contenu et des personnages, vite fait façon hollywood.. ça m'a vraiment déçu !
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Définitivement Mort
Zabou


Féminin Nombre de messages : 374
Age : 43
Localisation : Devant la télé ou sur le net
Date d'inscription : 10/07/2007

Poltergeist (2015, Gil Kenan) Empty
MessageSujet: Re: Poltergeist (2015, Gil Kenan)   Poltergeist (2015, Gil Kenan) EmptyMar 1 Avr - 8:29

Autant je ne suis pas contre les remake que pour celui j'ai un peu de mal à m'imaginer son intéret
Revenir en haut Aller en bas
http://avenuedelhorreur.max2forum.com/index.htm
Manatee
Phase terminale
Manatee


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 39
Localisation : Mons
Date d'inscription : 29/03/2008

Poltergeist (2015, Gil Kenan) Empty
MessageSujet: Re: Poltergeist (2015, Gil Kenan)   Poltergeist (2015, Gil Kenan) EmptyMar 1 Avr - 17:48

Comme beaucoup j'suis pas du tout emballé par un remake, c'est juste pour essayé de faire des sousous encore une fois et c'est bien dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Killer-Man
Définitivement Mort
Killer-Man


Masculin Nombre de messages : 350
Age : 30
Localisation : Saint-Jérôme (CANADA)
Date d'inscription : 24/07/2007

Poltergeist (2015, Gil Kenan) Empty
MessageSujet: Re: Poltergeist (2015, Gil Kenan)   Poltergeist (2015, Gil Kenan) EmptyMar 22 Juil - 21:45

Personne a des information sur ce remake ?
Revenir en haut Aller en bas
melou2121
Phase terminale
melou2121


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 41
Date d'inscription : 03/04/2008

Poltergeist (2015, Gil Kenan) Empty
MessageSujet: Re: Poltergeist (2015, Gil Kenan)   Poltergeist (2015, Gil Kenan) EmptySam 26 Juil - 9:39

Ah Non pas encore un Remake de films j'arrive tu des fois que il realise des films original defois.! Rire

Jaime moin ca les remake de films s'arrive souvent que les films son pas bon. entk

Je vas aller le voir pareille le remake de poltergeist. mais jaimerais qui fasse un 4Ee Films

Poltergeist 4

Carolane et Aldute dison 30 ans, a des enfants Deux jumelles est un fils
L'histoire ce repette encore une fois mais ces pas carolane cette foisy que le fantome il as desider les deux jumelles ces une proi fasile. etc.

ou bien que Carolane et aldute Dison 30 ans a pas d'enfants qui habite avec son chum.(copin.Mari etc) Elle habite dans une grande maison, Que ces parents on avez avent de mourire, mais elle decouvre que ces parents ces pas parents de seng. elle est Adoter, elle decouvre que elle a une jumelle. qui reste Hallywood, Elle decouvre que le fantome son Arrière Arrière grand-pare.etc..

Il a full D,histoire a faire avec ca, mais les Produteurs son pas capable d'imaginer etc entk....
Revenir en haut Aller en bas
http://reinedelanuit131313.spaces.live.com/
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Poltergeist (2015, Gil Kenan) Empty
MessageSujet: Re: Poltergeist (2015, Gil Kenan)   Poltergeist (2015, Gil Kenan) EmptyDim 27 Juil - 12:41

Moi je trouve que remaker un film que je regardais quand j'avais 9 ans c'est pas fort en plus que l'original st toujours aussi bon et n'a pas de longueur.

Et pour répondre à Melou2121. une suite n'e donnerais rin car les suite qui ont suivie le premier étais de la merde.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

Poltergeist (2015, Gil Kenan) Empty
MessageSujet: Re: Poltergeist (2015, Gil Kenan)   Poltergeist (2015, Gil Kenan) EmptyMar 19 Aoû - 23:32

Snowden and White Penning Poltergeist Remake
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

Poltergeist (2015, Gil Kenan) Empty
MessageSujet: Re: Poltergeist (2015, Gil Kenan)   Poltergeist (2015, Gil Kenan) EmptyMer 12 Aoû - 23:34

Poltergeist Remake Coming Nov. 24, 2010!
Revenir en haut Aller en bas
Spike Ghost
Repose en paix
Spike Ghost


Masculin Nombre de messages : 782
Age : 33
Localisation : Longueuil, Québec Canada
Date d'inscription : 08/06/2008

Poltergeist (2015, Gil Kenan) Empty
MessageSujet: Re: Poltergeist (2015, Gil Kenan)   Poltergeist (2015, Gil Kenan) EmptyJeu 13 Aoû - 0:26

hâte de voir ce qui va arriver au cast lol
Mais bon, si c'est pour être fait je devrais aussi bien regarder l'original... je ne l'ai jamais vu Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://spikeghost.deviantart.com/
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Poltergeist (2015, Gil Kenan) Empty
MessageSujet: Re: Poltergeist (2015, Gil Kenan)   Poltergeist (2015, Gil Kenan) EmptyJeu 13 Aoû - 0:53

Il faut le voir, pour être certain que ce remake est UNE VRAIE COCHONNERIE. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

Poltergeist (2015, Gil Kenan) Empty
MessageSujet: Re: Poltergeist (2015, Gil Kenan)   Poltergeist (2015, Gil Kenan) EmptyJeu 13 Aoû - 1:17

Je vais attendre de le voir avec de me prononcer sur la qualité du film. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Poltergeist (2015, Gil Kenan) Empty
MessageSujet: Re: Poltergeist (2015, Gil Kenan)   Poltergeist (2015, Gil Kenan) EmptyJeu 13 Aoû - 1:30

Sleuth a écrit:
Je vais attendre de le voir avec de me prononcer sur la qualité du film. Cool

Dans mon cas, c'est simplement le retour de la bonne vieille agressivité envers les remakes.
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
pinoa7x
Mort Vivant!!!
pinoa7x


Masculin Nombre de messages : 1872
Age : 29
Localisation : Québec / Ancienne-Lorette
Date d'inscription : 09/05/2009

Poltergeist (2015, Gil Kenan) Empty
MessageSujet: Re: Poltergeist (2015, Gil Kenan)   Poltergeist (2015, Gil Kenan) EmptySam 15 Aoû - 12:02

Black-Rainbow a écrit:
Sleuth a écrit:
Je vais attendre de le voir avec de me prononcer sur la qualité du film. Cool

Dans mon cas, c'est simplement le retour de la bonne vieille agressivité envers les remakes.

J'te comprend,j'ai sans doutes vu la moitié moins des remakes que ta vu (tu as tlm toute vu Black) pis moi aussi les remakes des vieux classiques me frustre de plus en plus !! Hier ,jme pointe sur cinoche.com pour voir les critiques de District 9 (faut dire que les critiques de cinoche m'importe peu,c'est poru mon propre plaisir) pis la ,à l'acueil j'vois la petite fille devant l'écran de télé !! Et oui,c'était écrit ; Remake de Poltergeist en salle au Québec en novembre 2010 !! EN plus que Poltergeist c'est selon moi une très mauvaise idée d'en faire un remake (p-e plusieurs penseront le contraire) mais je trovue l'idée,le principe,le film vieux, je ne crois pas que sa va accroché le public jeune pré-pubert,il n'y a pas des scènes gore et sanglantes (ce qui ne me dérange aucunement) mais je crois que la majorité du public jeune recherche sa. Mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
pinoa7x
Mort Vivant!!!
pinoa7x


Masculin Nombre de messages : 1872
Age : 29
Localisation : Québec / Ancienne-Lorette
Date d'inscription : 09/05/2009

Poltergeist (2015, Gil Kenan) Empty
MessageSujet: Re: Poltergeist (2015, Gil Kenan)   Poltergeist (2015, Gil Kenan) EmptySam 15 Aoû - 12:06

Le sujet devrait être changé vers "Bientot à l'affiche" (malheureusement) Confused
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Poltergeist (2015, Gil Kenan) Empty
MessageSujet: Re: Poltergeist (2015, Gil Kenan)   Poltergeist (2015, Gil Kenan) EmptySam 15 Aoû - 12:09

Pour que ce soit intéressant, il faudrait qu'il change totalement le scénario, parce que moi, revoir la même histoire, ça ne m'intéresse pas.

Surtout que c'était déjà très bien avant!
Revenir en haut Aller en bas
pinoa7x
Mort Vivant!!!
pinoa7x


Masculin Nombre de messages : 1872
Age : 29
Localisation : Québec / Ancienne-Lorette
Date d'inscription : 09/05/2009

Poltergeist (2015, Gil Kenan) Empty
MessageSujet: Re: Poltergeist (2015, Gil Kenan)   Poltergeist (2015, Gil Kenan) EmptySam 15 Aoû - 12:12

Taffy a écrit:
Pour que ce soit intéressant, il faudrait qu'il change totalement le scénario, parce que moi, revoir la même histoire, ça ne m'intéresse pas.

Surtout que c'était déjà très bien avant!

Ouais ,mais dans s'cas la en modifiant le scénario sa serait plus un remake Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poltergeist (2015, Gil Kenan) Empty
MessageSujet: Re: Poltergeist (2015, Gil Kenan)   Poltergeist (2015, Gil Kenan) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poltergeist (2015, Gil Kenan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Monster House (2006, Gil Kenan)
» Poltergeist (1982, Tobe Hooper)
» Poltergeist 3 (1988, Gary Sherman)
» Poltergeist 2: The Other Side (1986, Brian Gibson)
» Wrong Turn 6: Last Resort (2014, Valeri Milev)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: