Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Poltergeist (2015, Gil Kenan)

Aller en bas 
+34
crazy babysitter
Androstaub
The Bloody Boy
PAt
HorrorZone
Gregg
Dr. Freudstein
Jérémie
Deimisos
Screamfan1
elodiep
cooker
vincent mayers
freddyforever
DarkCrow
Taffy
pinoa7x
Bob Boyle
Spike Ghost
Sleuth
Mark Allan Poe
melou2121
Killer-Man
Manatee
Zabou
Neon Maniacs
¤Tele-Loisirs-Hanté¤
mick20
robzombie_no1
jeff111
prom queen
def leppard
Steely Shark
Mr. Coolman
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Poltergeist (2015, Gil Kenan) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poltergeist (2015, Gil Kenan)   Poltergeist (2015, Gil Kenan) - Page 4 EmptyMer 22 Mai - 13:48

Ce nouveau Poltergeist commence sa production en Septembre à Toronto, au Canada :

http://bloody-disgusting.com/news/3233819/exclusive-poltergeist-to-film-this-september-first-details/
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Poltergeist (2015, Gil Kenan) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poltergeist (2015, Gil Kenan)   Poltergeist (2015, Gil Kenan) - Page 4 EmptyJeu 25 Juil - 23:24

Rachel Getting Married star Rosemarie DeWitt has signed on to play the female lead in MGM and Fox 2000's upcoming remake of Poltergeist.

Gil Kenan (Monster House) is set to direct from a screenplay by Pulitzer Prize-winning writer David Lindsay-Abaire (whose recent credits includes Oz The Great and Powerful). The film is being produced by Sam Raimi (Evil Dead) and Rob Tapert (The Posession) via Ghost House Pictures, along with Roy Lee (The Strangers). Nathan Kahane (The Grudge) will serve as executive producer.

Poltergeist will be marketed and distributed worldwide by Twentieth Century Fox, with select international territories as well as international television distribution being handled by MGM. Fox will also handle home entertainment and domestic television. MGM and Twentieth Century Fox continue their longtime partnership as Fox also distributes MGM’s home entertainment product.

In a revisionist take on the classic horror film, a family struggling to make ends meet relocates to an outdated suburban home and is confronted by an angry spirit who kidnaps their youngest daughter and challenges them to band together to rescue her from the clutches of evil.

More cast for Poltergeist should be announced in the very near future as the film gears up for a fall production.

(Photo Credit: FayesVision / WENN.com)

Poltergeist (2015, Gil Kenan) - Page 4 Rosemarie-dewitt-poltergeist
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Poltergeist (2015, Gil Kenan) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poltergeist (2015, Gil Kenan)   Poltergeist (2015, Gil Kenan) - Page 4 EmptyLun 5 Aoû - 21:27

The Wrap is reporting that actor Sam Rockwell (Moon, Iron Man 2) is in talks to star in the upcoming Poltergeist remake, which will be produced by Sam Raimi and Nathan Kahane and is directed by Gil Kenan. The Wrap adds that Rockwell is “…the filmmakers’ top choice” and he seems to be returning that interest. Rockwell’s team has not issued any statement regarding this.

Rockwell would be starring opposite Rosemarie DeWitt, who is confirmed as the lead in the film.

http://bloody-disgusting.com/news/3247232/the-poltergeist-remake-might-star-sam-rockwell/
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Poltergeist (2015, Gil Kenan) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poltergeist (2015, Gil Kenan)   Poltergeist (2015, Gil Kenan) - Page 4 EmptyJeu 15 Jan - 12:13

Interrogé par le site Collider, l'acteur Sam Rockwell a déclaré que le remake du film d'horreur Poltergeist de Tobe Hooper devrait être moins effrayant que l'original. A quel point ? Telle est la question...

"Le petit garçon de 10 ans est vraiment le personnage principal du film. JoBeth Williams était au centre du premier film, cette fois, c'est le garçon, c'est vraiment de son point de vue", déclare Rockwell. "C'est davantage un film pour enfants, donc je ne sais pas si ce sera effrayant au point d'être classé R." Et de poursuivre en affirmant que ce nouveau Poltergeist ne sera pas un film semblable à Conjuring. "C'est plus comme une aventure", déclare l'acteur.

Poltergeist, que Sam Rockwell annonce au format 3D, sortira dans les salles françaises le 19 août prochain.


Source
Revenir en haut Aller en bas
HorrorZone
Mort Vivant!!!
HorrorZone


Nombre de messages : 1361
Localisation : France
Date d'inscription : 12/01/2011

Poltergeist (2015, Gil Kenan) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poltergeist (2015, Gil Kenan)   Poltergeist (2015, Gil Kenan) - Page 4 EmptyJeu 15 Jan - 13:24

Quel intérêt de faire un remake de Polstergeist si c'est pour en faire un film pour enfants ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie
Mort Vivant!!!
Jérémie


Masculin Nombre de messages : 1598
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 26/08/2009

Poltergeist (2015, Gil Kenan) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poltergeist (2015, Gil Kenan)   Poltergeist (2015, Gil Kenan) - Page 4 EmptyMer 4 Fév - 10:16

Des images forts alléchantes au lien suivant : http://bloody-disgusting.com/images/3330877/possessed-clown-highlights-poltergeist-sneak/#jp-carousel-3330887
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Poltergeist (2015, Gil Kenan) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poltergeist (2015, Gil Kenan)   Poltergeist (2015, Gil Kenan) - Page 4 EmptyMer 4 Fév - 10:20

C'est peut-être qu'une impression, mais on croirait presque à un remake plus sombre que l'original! Wink

Personnellement, je n'ai jamais été contre ce remake, l'original n'est pas une perfection rare ou avec un concept irréprochable. Il y a tellement de manières de rendre meilleur le long-métrage original.

En tout cas, moi, j'ai hâte de le voir! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Poltergeist (2015, Gil Kenan) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poltergeist (2015, Gil Kenan)   Poltergeist (2015, Gil Kenan) - Page 4 EmptyMer 4 Fév - 10:23

Mark Allan Poe a écrit:
C'est peut-être qu'une impression, mais on croirait presque à un remake plus sombre que l'original! Wink

Sam Rockwell soutient l'opposé, en tout cas: Poltergeist - un film pour enfants?
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Poltergeist (2015, Gil Kenan) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poltergeist (2015, Gil Kenan)   Poltergeist (2015, Gil Kenan) - Page 4 EmptyMer 4 Fév - 10:25

Bob Boyle a écrit:
Mark Allan Poe a écrit:
C'est peut-être qu'une impression, mais on croirait presque à un remake plus sombre que l'original! Wink

Sam Rockwell soutient l'opposé, en tout cas: Poltergeist - un film pour enfants?

On verra bien en temps et lieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Jérémie
Mort Vivant!!!
Jérémie


Masculin Nombre de messages : 1598
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 26/08/2009

Poltergeist (2015, Gil Kenan) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poltergeist (2015, Gil Kenan)   Poltergeist (2015, Gil Kenan) - Page 4 EmptyMer 4 Fév - 10:27

Bob Boyle a écrit:
Mark Allan Poe a écrit:
C'est peut-être qu'une impression, mais on croirait presque à un remake plus sombre que l'original! Wink

Sam Rockwell soutient l'opposé, en tout cas: Poltergeist - un film pour enfants?

En tout cas ce n'est pas l'impression que ces premières images donnent. Il entend peut être par "child movie" un film porté par un enfant, et non pas un film pour les enfants. Parce que si c'est pour voir un truc a la The Hole 3D... Non merci.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Poltergeist (2015, Gil Kenan) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poltergeist (2015, Gil Kenan)   Poltergeist (2015, Gil Kenan) - Page 4 EmptyMer 4 Fév - 10:33

Citation :
En tout cas ce n'est pas l'impression que ces premières images donnent. Il entend peut être par "child movie" un film porté par un enfant, et non pas un film pour les enfants.

Je soutient ce propos également, ce n'est pas parce qu'il y a des enfants dans le long-métrage que ce sera nécessairement un film pour enfants. Suffit de voir le remake de Amityville pour voir que malgré qu'il y a trois enfants dedans, ça demeure quand même plus "hardcore" qu'il n'y paraît.

Puis, s'il fallait catégorisé chaque film avec des enfants POUR enfants, ce serait vite un style de longs-métrages qu'on aurait évité.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
PAt
Modérateur
PAt


Masculin Nombre de messages : 390
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 06/01/2008

Poltergeist (2015, Gil Kenan) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poltergeist (2015, Gil Kenan)   Poltergeist (2015, Gil Kenan) - Page 4 EmptyMer 4 Fév - 10:53

Il faut aussi dire que l'original est très accessible comme film. Je pourrais faire voir ça à des enfants (pas tous quand même) sans problème. Ce que je crois que Sam Rockwell voulait dire (c'est seulement mon avis), c'est que ça ne sera pas un film d'horreur pur et dur et que l'ambiance sera beaucoup plus légère. Dans tous les cas, j'ai bien hâte de voir.
Revenir en haut Aller en bas
The Bloody Boy
Phase terminale
The Bloody Boy


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 39
Date d'inscription : 18/09/2013

Poltergeist (2015, Gil Kenan) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poltergeist (2015, Gil Kenan)   Poltergeist (2015, Gil Kenan) - Page 4 EmptyMer 4 Fév - 12:08

jeff111 a écrit:
Je ne veux pas que ce remake voit le jour pour la simple et bonne raison que l'original de Tobe Hooper est un classique et un chef d'oeuvre ! Ils aiment sa tenter de remaker la perfection...c'est ridicule...

Je pense exactement comme ça, surtout que cette relecture sera un énième massacre rempli de jum scares pour la génération Skyrock/chicha.
Revenir en haut Aller en bas
Androstaub
Définitivement Mort
Androstaub


Masculin Nombre de messages : 477
Age : 31
Localisation : La Crau - France
Date d'inscription : 03/04/2012

Poltergeist (2015, Gil Kenan) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poltergeist (2015, Gil Kenan)   Poltergeist (2015, Gil Kenan) - Page 4 EmptyMer 4 Fév - 14:12

Je ne suis pas contre un remake de Poltergeist, ni pour.
En fait je m'en tape car l'original est devenu trop banal à cause de sa vieillesse comparé à d'autres grand classiques.
Et franchement faire plus enfantin que celui de Tobe Hooper ça risque d'être dur malgré son interdiction aux moins de 16 ans surement dû à 1 ou 2 scènes.
Donc je n'ai jamais compris les crises de colère chez les fans "anti-remake" ^^

Et puis je préfère LARGEMENT que le réalisateur s'écarte de tout ses bobos incompétents réalisant des films pour pré-adolescent afin de pourrir 80% de nos séances horrifiques au cinéma.
Vaut mieux un bon film d'aventure surnaturel (grand public ou pas), bien foutu et cohérent, plutôt qu'un énième film à jump-scare moisi pour les gamines de 12 ans mouillant leur petites culottes de vierges devant la saga "Paranormal Activity", "Possédée", "Dark Skies", "The Baby" ou "Annabouse"...euh "-belle" !! Voilà ça c'est dit messieurs !!
Un peu de changement ne fait pas de mal vu comment le cinéma d'épouvante est au plus bas depuis de nombreuses années....

Et je suis prêt à parier que ce sera un énième bon remake incomparable à son film original rejoignant les excellents remakes d'Evil Dead, Maniac, Massacre a la Tronçonneuse, La Dernière maison sur la gauche etc... On laissera les puristes se charger des comparaisons absurdes haha Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://androstaub.cabanova.com/
Androstaub
Définitivement Mort
Androstaub


Masculin Nombre de messages : 477
Age : 31
Localisation : La Crau - France
Date d'inscription : 03/04/2012

Poltergeist (2015, Gil Kenan) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poltergeist (2015, Gil Kenan)   Poltergeist (2015, Gil Kenan) - Page 4 EmptyMer 4 Fév - 14:32

D'ailleurs voici les premières images du film !!

Poltergeist (2015, Gil Kenan) - Page 4 10313810

Poltergeist (2015, Gil Kenan) - Page 4 15053710

Poltergeist (2015, Gil Kenan) - Page 4 10982410

Poltergeist (2015, Gil Kenan) - Page 4 15075710
Revenir en haut Aller en bas
http://androstaub.cabanova.com/
Jérémie
Mort Vivant!!!
Jérémie


Masculin Nombre de messages : 1598
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 26/08/2009

Poltergeist (2015, Gil Kenan) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poltergeist (2015, Gil Kenan)   Poltergeist (2015, Gil Kenan) - Page 4 EmptyMer 4 Fév - 14:41

P4in a écrit:
D'ailleurs voici les premières images du film !!

Et le trailer sort dans 2 jours !
Revenir en haut Aller en bas
PAt
Modérateur
PAt


Masculin Nombre de messages : 390
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 06/01/2008

Poltergeist (2015, Gil Kenan) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poltergeist (2015, Gil Kenan)   Poltergeist (2015, Gil Kenan) - Page 4 EmptyMer 4 Fév - 14:41

P4in a écrit:
Et franchement faire plus enfantin que celui de Tobe Hooper ça risque d'être dur malgré son interdiction aux moins de 16 ans surement dû à 1 ou 2 scènes.

Mais c'est ça qui fait la beauté de l'original. Le fait que le ton est plutôt léger fait qu'il soit accessible au grand public. Pour ce qui est l'âge, au Québec, il me semble que c'est pour tous, à la limite, déconseillé aux jeunes enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Poltergeist (2015, Gil Kenan) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poltergeist (2015, Gil Kenan)   Poltergeist (2015, Gil Kenan) - Page 4 EmptyMer 4 Fév - 16:47

Poltergeist est notoire puisqu'il a été classé PG à une époque lointaine où n'existaient pas des cotes modérées, comme le PG13. Au Québec, il a longtemps été classé 13 ans+. Comme de nombreux films, on a diminué sa cote au fil du temps.

Après tout, Rosemary's Baby et consorts ont longtemps été fichés dans le 18 ans+!
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Jérémie
Mort Vivant!!!
Jérémie


Masculin Nombre de messages : 1598
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 26/08/2009

Poltergeist (2015, Gil Kenan) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poltergeist (2015, Gil Kenan)   Poltergeist (2015, Gil Kenan) - Page 4 EmptyMer 4 Fév - 17:51

Bob Boyle a écrit:

Après tout, Rosemary's Baby et consorts ont longtemps été fichés dans le 18 ans+!

D'ailleurs il me semble qu'en France il est encore interdit aux moins de 16 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Poltergeist (2015, Gil Kenan) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poltergeist (2015, Gil Kenan)   Poltergeist (2015, Gil Kenan) - Page 4 EmptyMer 4 Fév - 18:37

Jérémie a écrit:
Bob Boyle a écrit:

Après tout, Rosemary's Baby et consorts ont longtemps été fichés dans le 18 ans+!

D'ailleurs il me semble qu'en France il est encore interdit aux moins de 16 ans.

Au Québec, c'est devenu au contraire 13 ans et + :

Poltergeist (2015, Gil Kenan) - Page 4 10958310
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Androstaub
Définitivement Mort
Androstaub


Masculin Nombre de messages : 477
Age : 31
Localisation : La Crau - France
Date d'inscription : 03/04/2012

Poltergeist (2015, Gil Kenan) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poltergeist (2015, Gil Kenan)   Poltergeist (2015, Gil Kenan) - Page 4 EmptyJeu 5 Fév - 7:29

Rosemary's Baby est interdit aux moins de 12 ans chez nous (en France)
Revenir en haut Aller en bas
http://androstaub.cabanova.com/
Jérémie
Mort Vivant!!!
Jérémie


Masculin Nombre de messages : 1598
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 26/08/2009

Poltergeist (2015, Gil Kenan) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poltergeist (2015, Gil Kenan)   Poltergeist (2015, Gil Kenan) - Page 4 EmptyJeu 5 Fév - 8:12

Le premier extrait du film : http://bloody-disgusting.com/videos/3331058/video-clip-poltergeist-flashes-light-possessed-clown/

Je crois qu'on peut définitivement écarter la théorie du film pour enfants.
Revenir en haut Aller en bas
crazy babysitter
Repose en paix
crazy babysitter


Féminin Nombre de messages : 914
Age : 43
Date d'inscription : 29/09/2011

Poltergeist (2015, Gil Kenan) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poltergeist (2015, Gil Kenan)   Poltergeist (2015, Gil Kenan) - Page 4 EmptyJeu 5 Fév - 9:13

P4in a écrit:
Je ne suis pas contre un remake de Poltergeist, ni pour.
En fait je m'en tape car l'original est devenu trop banal à cause de sa vieillesse comparé à d'autres grand classiques.
(...)
Et je suis prêt à parier que ce sera un énième bon remake incomparable à son film original rejoignant les excellents remakes d'Evil Dead, Maniac, Massacre a la Tronçonneuse, La Dernière maison sur la gauche etc... On laissera les puristes se charger des comparaisons absurdes haha Razz

Bonjour.
En fait tu t'en fiches mais tu viens tout de même donner ton avis donc c'est tout de même que, quelque part, ce remake t'intéresse non ?
Et je ne suis pas du tout d'accord (le principe même de l'internet) avec cette définition d'un "Poltergeist" devenu soi-disant trop banal. Tu en connais beaucoup des films parvenant à être sérieux avec un tel sujet et qui surtout ne succombe pas à la surenchère horrifique, surtout à l'époque de sa sortie ? "Poltergeist" demeure encore aujourd'hui le seul vrai exemple d'épouvante familiale parfaitement maitrisée capable d'impressionner des enfants, des adolescents et même des adultes. Le film de Tobe Hooper est parfait : il n'en fait jamais trop, il joue avec nos peurs d'une façon parfaitement ciselée. La mise en scène est somptueuse, les comédiens formidables et le film se permet le luxe de rebondir sur une deuxième fin où l'épouvante l'emporte sur l'angoissant merveilleux prédisposant le sauvetage de Carol Ann. D'autres films s'y sont essayés et peu ont réussi le pari (à part peut-être le très sous-estimé "Poltergeist 2, l'autre côté" justement). Donc la supposée banalité du film, je la cherche encore personnellement.

Et j'avoue ne pas bien comprendre la suite de ta phrase "à cause de sa vieillesse comparée à d'autres grands classiques". Mais quels autres grands classiques ? Dans un registre similaire à "Poltergeist", il y a peu de "grands classiques" qui tiennent la route non ? D'ailleurs, les films qui ont essayé de l'imiter se sont royalement ratés. D'autres classiques ? Lesquels ? "L'exorciste" ou peut-être "Amityville la maison du Diable" pour le côté demeure hantée par une présence surnaturelle ? "La maison du Diable" de Robert Wise ? Un chef-d’œuvre, c'est certain. Mais datant de 1962 donc encore plus vieux que "Poltergeist". "La maison des damnés" ? 1973 ! Alors quels classiques finalement plus récents ? "The conjuring" ? "Insidious" ? Je ne vais pas m'étendre sur le travail de James Wan, très franchement car je n'ai pas grand chose de bon à en dire. "Les autres" ? Oui il y a des fantômes et des enfants mais les deux films n'entretiennent finalement que peu de rapports. "L'orphelinat" ? Là oui sur certains aspects le film de Bayona se rapproche vaguement de "Poltergeist" mais est-ce un classique ?

Enfin, j'ai l'impression que tu reviens souvent et avec véhémence sur les soi-disant "puristes" que tu sembles tant détester. Tu sais être puriste n'empêche pas d'apprécier la nouveauté. En termes artistiques, être puriste signifie "Celui, celle qui est très soucieux de respecter les règles de l'art, d'atteindre un modèle idéal; qui est très attaché à la pureté d'une doctrine." Donc aimer les choses bien faites et coïncidant avec la matière à laquelle elles appartiennent. On peut donc parfaitement aimer les originaux et les remakes quand ces derniers sont bons car c'est le cas de certains d'entre-eux.
Personnellement, j'adore "Massacre à la tronçonneuse" et je trouve son remake également très réussi. Et certaines relectures sont même meilleures que le film original ("La dernière maison sur la gauche" ou "The thing", par exemple). Mais il y aussi des fois, trop souvent de fois, où l'on conserve le titre original pour en faire quelque chose d'assez éloigné et de finalement pas bon comme "Hantise". A l'inverse, on peut considérer "La maison de l'horreur" (qui s'éloigne grandement de son modèle signé William Castle) comme une très honnête série B.
Donc être puriste c'est surtout vouloir que le réalisateur qui s'attaque à un remake en fasse quelque chose de bien et si possible en rapport avec le matériau de base même s'il peut le dénaturer et le concasser. De toute façon, l’œuvre primale ne peut être ternie par un remake si elle réussie. Le "Robocop" de Paul Verhoeven continue à exister avec ou sans la version sortie l'année dernière. Pareil pour "Evil dead" ou "Maniac".
Revenir en haut Aller en bas
mad mike
Repose en paix
mad mike


Nombre de messages : 999
Age : 40
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 17/06/2014

Poltergeist (2015, Gil Kenan) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poltergeist (2015, Gil Kenan)   Poltergeist (2015, Gil Kenan) - Page 4 EmptyJeu 5 Fév - 9:29

http://www.cinoche.com/films/poltergeist-poltergeist/bandes-annonces/93335/index.html
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie
Mort Vivant!!!
Jérémie


Masculin Nombre de messages : 1598
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 26/08/2009

Poltergeist (2015, Gil Kenan) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poltergeist (2015, Gil Kenan)   Poltergeist (2015, Gil Kenan) - Page 4 EmptyJeu 5 Fév - 9:55

mad mike a écrit:
http://www.cinoche.com/films/poltergeist-poltergeist/bandes-annonces/93335/index.html

J'ai vraiment hâte ! D'autant plus que ça fait longtemps qu'on n'a pas vu un film d'horreur en 3D en salles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poltergeist (2015, Gil Kenan) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poltergeist (2015, Gil Kenan)   Poltergeist (2015, Gil Kenan) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poltergeist (2015, Gil Kenan)
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Monster House (2006, Gil Kenan)
» Poltergeist (1982, Tobe Hooper)
» Poltergeist 3 (1988, Gary Sherman)
» Poltergeist 2: The Other Side (1986, Brian Gibson)
» Wrong Turn 6: Last Resort (2014, Valeri Milev)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: