Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Giallo (2009, Dario Argento)

Aller en bas 
+31
Visceral0
crevardo
Jason13
Loubnaa
BloodSplash
Taffy
Jérémie
PaterSuspiriorum
Sleuth
Bob Boyle
Jack1888
joe pitt
Dxman
BG77
Mr. Horreur Web
Mark Allan Poe
Ash
Mr. Coolman
cropsymadness
lewana de tyriulle
Andr
mannfan
jeff111
prom queen
chainsaw
Killing Zoé 73
celticxoan
def leppard
JackieBoy
WiLLyBoy
GRmax
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Giallo (2009, Dario Argento) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Giallo (2009, Dario Argento)   Giallo (2009, Dario Argento) - Page 4 EmptyMar 2 Fév - 10:43

Alors, quand sortira-t-il finalement? A-t-on des dates pour l'Europe? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Giallo (2009, Dario Argento) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Giallo (2009, Dario Argento)   Giallo (2009, Dario Argento) - Page 4 EmptySam 6 Fév - 16:19

Giallo de Dario Argento

Esthétiquement un des meilleurs films de Dario Argento, une musique absolument magnifique, une des meilleures des films du maître également, des personnages très bien étudiés interprétés par d'excellents acteurs, un scénario peu original mais qui tient la route et qui est surtout extrêmement bien construit, développé et mis en scène (la mise en scène est géniale). Un très bon film d'Argento. Pour moi le premier grand Argento depuis Opera, c'est tout dire!

4/5
Revenir en haut Aller en bas
mannfan
Phase terminale



Masculin Nombre de messages : 49
Age : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 06/02/2008

Giallo (2009, Dario Argento) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Giallo (2009, Dario Argento)   Giallo (2009, Dario Argento) - Page 4 EmptyJeu 5 Aoû - 15:34

Le dvd américain de GIALLO sortira le 19 Octobre chez Maya Entertainment.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Giallo (2009, Dario Argento) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Giallo (2009, Dario Argento)   Giallo (2009, Dario Argento) - Page 4 EmptyJeu 5 Aoû - 15:38

mannfan a écrit:
Le dvd américain de GIALLO sortira le 19 Octobre chez Maya Entertainment.

Il est temps!

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Giallo (2009, Dario Argento) - Page 4 Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Giallo (2009, Dario Argento) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Giallo (2009, Dario Argento)   Giallo (2009, Dario Argento) - Page 4 EmptyJeu 5 Aoû - 19:13

Black-Rainbow a écrit:
mannfan a écrit:
Le dvd américain de GIALLO sortira le 19 Octobre chez Maya Entertainment.

Il est temps!

Je ne sais pas, parfois il faut peut-être mieux faire oublier une merde...

Anyway, c'est un autre film avec Adrian Brody ! Ce sera peut-être bon, mais les commntaires ne sont vraiment pas fameux !
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Giallo (2009, Dario Argento) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Giallo (2009, Dario Argento)   Giallo (2009, Dario Argento) - Page 4 EmptyJeu 5 Aoû - 19:57

mark a écrit:
Black-Rainbow a écrit:
mannfan a écrit:
Le dvd américain de GIALLO sortira le 19 Octobre chez Maya Entertainment.

Il est temps!

Je ne sais pas, parfois il faut peut-être mieux faire oublier une merde...

Anyway, c'est un autre film avec Adrian Brody ! Ce sera peut-être bon, mais les commntaires ne sont vraiment pas fameux !

Ah là mark!

Tu me déçois. N'est-ce pas toi qui se vantais de ne jamais être influencé par les reviews, et d'adorer les navets?

Adrien Brody est partout, mais il est dans de bons films! Et ce ne sont pas quelques critiques à la noix qui m'empêcheront de découvrir un Argento de mes propres yeux!

Apprends à connaître ce réalisateur! Ensuite, on se comprendra.

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Giallo (2009, Dario Argento) - Page 4 Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Jason13
Définitivement Mort
Jason13


Masculin Nombre de messages : 285
Age : 39
Localisation : Douai
Date d'inscription : 23/07/2010

Giallo (2009, Dario Argento) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Giallo (2009, Dario Argento)   Giallo (2009, Dario Argento) - Page 4 EmptyVen 6 Aoû - 11:05

dario argento, comme expliquer une fois bruce campbel dans un reportage de evil dead. Dario est comme sam raimi beaucoup de sang partout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Giallo (2009, Dario Argento) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Giallo (2009, Dario Argento)   Giallo (2009, Dario Argento) - Page 4 EmptyLun 18 Oct - 21:47

Paraît que Brody poursuit la production pour 3 millions de dollars étant donné certains bris d'engagement.

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Giallo (2009, Dario Argento) - Page 4 Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Invité
Invité




Giallo (2009, Dario Argento) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Giallo (2009, Dario Argento)   Giallo (2009, Dario Argento) - Page 4 EmptyMar 19 Oct - 5:19

Mais quand est-ce que cet excellent film d'Argento sortira enfin en France, bon sang ?
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Giallo (2009, Dario Argento) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Giallo (2009, Dario Argento)   Giallo (2009, Dario Argento) - Page 4 EmptyMar 19 Oct - 7:46

GloomyPhantoom a écrit:
Mais quand est-ce que cet excellent film d'Argento sortira enfin en France, bon sang ?

En fait, une clause dans la poursuite de Brody spécifie qu'il désire que personne n'ait accès au film tant qu'il ne sera pas payé.

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Giallo (2009, Dario Argento) - Page 4 Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Invité
Invité




Giallo (2009, Dario Argento) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Giallo (2009, Dario Argento)   Giallo (2009, Dario Argento) - Page 4 EmptyMar 19 Oct - 7:54

Haha, c'est à la fois drôle et triste. Drôle dans l'idée, et triste pour Brody.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie
Mort Vivant!!!
Jérémie


Masculin Nombre de messages : 1598
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 26/08/2009

Giallo (2009, Dario Argento) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Giallo (2009, Dario Argento)   Giallo (2009, Dario Argento) - Page 4 EmptyMar 19 Oct - 10:05

A mon avis, c'est juste qu'il doit avoir trop honte d'être vu dans une daube pareille !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie
Mort Vivant!!!
Jérémie


Masculin Nombre de messages : 1598
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 26/08/2009

Giallo (2009, Dario Argento) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Giallo (2009, Dario Argento)   Giallo (2009, Dario Argento) - Page 4 EmptyMar 19 Oct - 10:05

A mon avis, c'est juste qu'il doit avoir trop honte d'être vu dans une daube pareille !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Giallo (2009, Dario Argento) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Giallo (2009, Dario Argento)   Giallo (2009, Dario Argento) - Page 4 EmptyMar 19 Oct - 10:08

C'était nécessaire d'écrire ce torchon deux fois ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie
Mort Vivant!!!
Jérémie


Masculin Nombre de messages : 1598
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 26/08/2009

Giallo (2009, Dario Argento) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Giallo (2009, Dario Argento)   Giallo (2009, Dario Argento) - Page 4 EmptyMar 19 Oct - 10:51

GloomyPhantoom a écrit:
C'était nécessaire d'écrire ce torchon deux fois ? Smile

Fausse manip'
Et c'est pas un torchon, c'est la vérité Razz Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Giallo (2009, Dario Argento) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Giallo (2009, Dario Argento)   Giallo (2009, Dario Argento) - Page 4 EmptyMar 19 Oct - 11:16

Fais mieux alors. Wink

Putain j'ai hâte Razz
Revenir en haut Aller en bas
crevardo
Repose en paix
crevardo


Masculin Nombre de messages : 580
Age : 43
Localisation : biarritz DTC france
Date d'inscription : 14/07/2010

Giallo (2009, Dario Argento) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Giallo (2009, Dario Argento)   Giallo (2009, Dario Argento) - Page 4 EmptyMar 19 Oct - 11:21

Il a pas tort,il est vraiment pas fameux cet Argento! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Giallo (2009, Dario Argento) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Giallo (2009, Dario Argento)   Giallo (2009, Dario Argento) - Page 4 EmptyMar 19 Oct - 13:04

Adrien Brody veut faire interdire Giallo

Adrien Brody a donc décidément encore en travers de la gorge sa récente collaboration avec Dario Argento. Ces dernières heures, l'acteur New-Yorkais fait en effet tout ce qu'il peut pour faire interdire la sortie en DVD de Giallo, prévue aujourd'hui outre-Atlantique. Il a ainsi décidé de poursuivre en justice les producteurs du film car ceux-ci lui auraient menti pour éviter que l'acteur ne quitte le projet.

L'acteur a révélé avoir découvert une semaine après le début du tournage que le film été sous-financé et que les producteurs avaient omis de lui payer les 640 000 dollars de son contrat. Brody était alors sur le point de quitter le tournage quand on lui aurait alors garanti que de nouveaux fonds issus des droits de distribution sur le sol italien avaient permis d'apporter 2 millions de dollars supplémentaires au projet. Les producteurs avaient alors demandé à Brody de signer un nouveau contrat qui stipulait que l'acteur ne toucherait pas ses 640 000 dollars dans un premier temps en échange du droit absolu de refuser l'utilisation de son image s'il n'était pas satisfait du résultat final.

Jeudi dernier, Brody a donc finalement décidé de porter plainte devant la cour fédérale de Californie puisqu'il n'a jamais été payé et que les fonds supplémentaires apportés au projet n'étaient finalement qu'un énorme mensonge pour éviter que l'acteur quitte le navire. Quand il a essayé de faire valoir son droit à l'image, les producteurs l'ont ignoré et lui ont annoncé qu'ils ne pourraient jamais le payer. L'acteur réclame donc le payement de son contrat ainsi que 2 millions de dollars pour rupture de contrat, fraude et utilisation illicite de son image. En plus d'être un désastre artistique, le film de Dario Argento va semble t-il encore faire parler de lui pour de mauvaises raisons, mais cette fois-ci devant les tribunaux.



Source: EcranLarge.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Visceral0
Phase terminale
Visceral0


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 35
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 11/09/2010

Giallo (2009, Dario Argento) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Giallo (2009, Dario Argento)   Giallo (2009, Dario Argento) - Page 4 EmptyMar 19 Oct - 13:24

Citation :
En plus d'être un désastre artistique, le film de Dario Argento

Ah ? Donc on est très peu à aimé ce film apparement ...
Revenir en haut Aller en bas
mannfan
Phase terminale



Masculin Nombre de messages : 49
Age : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 06/02/2008

Giallo (2009, Dario Argento) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Giallo (2009, Dario Argento)   Giallo (2009, Dario Argento) - Page 4 EmptySam 23 Oct - 4:05

Dario Argento soutient Adrien Brody contre les producteurs américains de GIALLO;

http://darioargentofr.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
bee.
Fraîchement mort!
bee.


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 35
Localisation : Woodsboro
Date d'inscription : 08/08/2008

Giallo (2009, Dario Argento) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Giallo (2009, Dario Argento)   Giallo (2009, Dario Argento) - Page 4 EmptyLun 25 Oct - 0:23

AAAAAAAH... j'attends avec impatience la sortie vidéo de ce film depuis un bon bout de temps... j'espère que tout va rentrer dans l'ordre à temps, puisque le film sort le 2 Novembre.
Je me fiche des mauvais commentaires... J'ai Emmanuelle Seigner, Dario Argento, et le terme "Giallo" en tête d'un seul film... Comment ne pas être intéressé?
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Giallo (2009, Dario Argento) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Giallo (2009, Dario Argento)   Giallo (2009, Dario Argento) - Page 4 EmptyMer 3 Nov - 21:13

Giallo de Dario Argento

Giallo (2009, Dario Argento) - Page 4 Giallo11

Synopsis: L'inspecteur de police Enzo Lavia et l'hôtesse de l'air Linda collaborent pour enquêter sur la disparition de la soeur de Linda, Celine, kidnappée par un tueur connu sous le pseudonyme de "Yellow".

Avec seulement à mon actif Suspiria, Mother of Tears et ses deux épisodes de Masters of Horror, j’ai découvert hier soir, la dernière œuvre de Dario Argento. Et, malheureusement pour moi, cela ne fut pas très concluant. Giallo ne m’a guère impressionné. Tout d’abord, le casting s’est avéré assez décevant. Adrien Brody est incroyablement fade. Emmanuelle Seigner est emmerdante et peu utile, au déroulement de l’histoire. Et, le tueur n’a rien de bien charismatique. Et, il fait plus rire qu’autre chose. Il reste la magnifique Elsa Pataky, qui, dans le rôle de Celine, la sœur du personnage d’Emmanuelle Seigner, est la seule à vraiment offrir une bonne performance. À part ça, l’histoire de Giallo m’a plus ou moins captivé. Il y a plusieurs longueurs. L’enquête d’Enzo n’est pas des plus palpitantes. Seul les moments, entre le tueur et Celine, sont vraiment intéressants et intenses. Il y a aussi les scènes de tortures, qui sont très bonnes, ainsi que les quelques scènes de flash-back, sur l’enfance d’Enzo et du tueur. De plus, j’ai trouvé la réalisation d’Argento très moyenne. Certaines scènes font très téléfilm du Dimanche. Sinon, j’ai généralement bien aimé la trame sonore de Marco Werba. Au final, pour moi, en faible connaisseur du maître italien, Giallo est un métrage très moyen, qui m’a laissé sur ma faim.

Note: 3/5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Giallo (2009, Dario Argento) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Giallo (2009, Dario Argento)   Giallo (2009, Dario Argento) - Page 4 EmptyMer 3 Nov - 21:55

Est-ce que le film va sortir malgré tout?
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Giallo (2009, Dario Argento) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Giallo (2009, Dario Argento)   Giallo (2009, Dario Argento) - Page 4 EmptyMer 3 Nov - 22:10

Taffy a écrit:
Est-ce que le film va sortir malgré tout?

Et bien, oui! Il est sorti ce mardi, en DVD, avec piste et sous-titres français.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Giallo (2009, Dario Argento) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Giallo (2009, Dario Argento)   Giallo (2009, Dario Argento) - Page 4 EmptyMer 3 Nov - 22:15

JackieBoy a écrit:
Taffy a écrit:
Est-ce que le film va sortir malgré tout?

Et bien, oui! Il est sorti ce mardi, en DVD, avec piste et sous-titres français.

Donc, Adrien a perdu sa cause?
Personne ne se ferra payer comme il était dû?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Giallo (2009, Dario Argento) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Giallo (2009, Dario Argento)   Giallo (2009, Dario Argento) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Giallo (2009, Dario Argento)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suspiria (1977, Dario Argento)
» Parlons Un peu de ... Dario Argento
» Nuit Dario Argento
» The Sandman (???, Dario Argento)
» Dracula 3-D (2012, Dario Argento)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: