Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer)

Aller en bas 
+98
freddy.K.666
DARIO FULCI
Mayara
PHANTASM
Kiba22
Deimisos
Screamfan1
Lizzy
Prédator Dav
Blixavander
Ozor
Sean Kane
Ghosty
bburn
Gregg
WiLLyBoy
JackieBoy
charlesmanson666
Pepsi_D
Le-RiRi^..^
Venji
Pouilleuse mutante
FallenXcrosS
hunter13
mclamb
Amina
Zabou
danifilth
frederick krueger
andy poe
Jérémie
Phenomena
Arthas_117
Marge
robzombie_no1
bee.
Hellmo.
Hans-Landa
chucky12
le nemesis
Empereur GHOULE
TICAPS
''THEM''
wrongturnusual
Jarvisfreak
clé-à-molette
cooker
grizzly974
Tom
yutuy
wxquebec
DarkCrow
jwascar
snoupy_sun
Mr. Coolman
Taffy
simon94
pinoa7x
Dobbs
Bob Boyle
Cindy Krueger
Spike Ghost
Mr. Horreur Web
coolmatking
joe pitt
Strappado
lewana de tyriulle
Boxer
Puppet Master
StitchTS
Jack1888
GRmax
tomtom
shenga
NécroMick
Picrotal
Sleuth
1men1
zombie
freddyforever
fab1
Loubnaa
David998
SNK
sabrewulf
Mark Allan Poe
Sexystf
TheMaskedShape
patdx
Andr
Eric Chagnon
Moe
chainsaw
Ti-dave
Killing Zoé 73
Dxman
mick20
def leppard
102 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Ti-dave
Phase terminale
Ti-dave


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 30/01/2006

A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer)   A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) - Page 6 EmptyLun 18 Mai - 3:43

C'est p-t moi l'épais.....mais sti jveux pas voir la face de freddy avant de voir la premiere fois le film.....comment se gacher un plaisir

oui c long attendre....mais pk se gacher toute les punch avant de voir le film....c'est comme ca que vous etes trop décu des films a leur sortie

vos attentes trop élevé
ou vos commentaire a bitcher le film avant meme l'avoir vu

mais bon....jdoit etre un épais a vos yeux si jdis ca
Revenir en haut Aller en bas
David998
Mort Vivant!!!
David998


Masculin Nombre de messages : 1403
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/09/2006

A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer)   A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) - Page 6 EmptyLun 18 Mai - 15:31

Ti-dave a écrit:
C'est p-t moi l'épais.....mais sti jveux pas voir la face de freddy avant de voir la premiere fois le film.....comment se gacher un plaisir

oui c long attendre....mais pk se gacher toute les punch avant de voir le film....c'est comme ca que vous etes trop décu des films a leur sortie

vos attentes trop élevé
ou vos commentaire a bitcher le film avant meme l'avoir vu

mais bon....jdoit etre un épais a vos yeux si jdis ca

En fait je suis plutôt content de lire ce message, car je pense exactement la même chose, ça me pèse toujours de venir voir sur ce topic, car je ne veux pas trop en savoir, mais en même temps, je fini toujours par venir survoler les dernier messages, mais je ne vais que très rarement consulter les liens, et ne regarde que très peu les photos affichées.. avec tout ce qu'on peut trouvé sur le net, ça gâche une bonne partie du plaisir, quand on arrive devant le film, il ne reste plus grand chose à se mettre sous la dent!
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer)   A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) - Page 6 EmptyLun 18 Mai - 15:39

David998 a écrit:
Ti-dave a écrit:
C'est p-t moi l'épais.....mais sti jveux pas voir la face de freddy avant de voir la premiere fois le film.....comment se gacher un plaisir

oui c long attendre....mais pk se gacher toute les punch avant de voir le film....c'est comme ca que vous etes trop décu des films a leur sortie

vos attentes trop élevé
ou vos commentaire a bitcher le film avant meme l'avoir vu

mais bon....jdoit etre un épais a vos yeux si jdis ca

En fait je suis plutôt content de lire ce message, car je pense exactement la même chose, ça me pèse toujours de venir voir sur ce topic, car je ne veux pas trop en savoir, mais en même temps, je fini toujours par venir survoler les dernier messages, mais je ne vais que très rarement consulter les liens, et ne regarde que très peu les photos affichées.. avec tout ce qu'on peut trouvé sur le net, ça gâche une bonne partie du plaisir, quand on arrive devant le film, il ne reste plus grand chose à se mettre sous la dent!

Entièrement en accord avec vous!!! Je trouve dommage que la majorité des films soient aujourd'hui surpublicisé avant même qu'ils ne sortent!!

Moi, j'évite de regarder les photos ou bandes-annonces (la plupart du temps). J'aime en découvrir le plus possible au cinéma.

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Boxer
Repose en paix
Boxer


Nombre de messages : 761
Localisation : DTC
Date d'inscription : 05/04/2009

A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer)   A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) - Page 6 EmptyLun 18 Mai - 17:42

Pour ma part je dois dire que je me réjouis de voir la tronche du nouveau Freddy. C'est pas comme si il nous proposaient quelque chose de totalement inédit. Donc voir sa bobine en avant-première, c'est en tout cas pas ça qui va gâcher mon plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer)   A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) - Page 6 EmptyJeu 28 Mai - 8:53

Freddy's photo:


A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) - Page 6 Elm20110

A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) - Page 6 Noes7-10


Pas grand chose, mais quand même j'ai raporté beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
lewana de tyriulle
Mort Vivant!!!
lewana de tyriulle


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 57
Localisation : Tyriulle
Date d'inscription : 24/04/2008

A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer)   A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) - Page 6 EmptyJeu 28 Mai - 16:08

Houa ! Impressioné !! encore une ou deux photos comme ça et Boxer va faire une apoplexie, non c'est sympa mais merci de penser à la santé des membres ! freddy
Revenir en haut Aller en bas
David998
Mort Vivant!!!
David998


Masculin Nombre de messages : 1403
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/09/2006

A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer)   A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) - Page 6 EmptyJeu 28 Mai - 16:12

lewana de tyriulle a écrit:
Houa ! Impressioné !! encore une ou deux photos comme ça et Boxer va faire une apoplexie, non c'est sympa mais merci de penser à la santé des membres ! freddy

Haha!

C'est quoi au juste la photo? En tout cas je trouve qu'il ne faut pas virer fou avec ces damnées images, un moment donné c'est pas ultra intéressant de voir la moindre photo ayant un petit lien avec le film..
Revenir en haut Aller en bas
lewana de tyriulle
Mort Vivant!!!
lewana de tyriulle


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 57
Localisation : Tyriulle
Date d'inscription : 24/04/2008

A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer)   A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) - Page 6 EmptyJeu 28 Mai - 16:15

Moi je vous promet de poster dès demain matin le vrai gant de Freddy que je lui aurai arraché dans mon cauchemar, ça sera un sacré scoop ça !! freddy
Revenir en haut Aller en bas
Boxer
Repose en paix
Boxer


Nombre de messages : 761
Localisation : DTC
Date d'inscription : 05/04/2009

A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer)   A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) - Page 6 EmptyJeu 28 Mai - 18:00

David998 a écrit:
lewana de tyriulle a écrit:
Houa ! Impressioné !! encore une ou deux photos comme ça et Boxer va faire une apoplexie, non c'est sympa mais merci de penser à la santé des membres ! freddy

Haha!

C'est quoi au juste la photo? En tout cas je trouve qu'il ne faut pas virer fou avec ces damnées images, un moment donné c'est pas ultra intéressant de voir la moindre photo ayant un petit lien avec le film..

C'est un site sérieux Messieurs, pas trop d'humour svp... Laughing Cela-dit je suis pas super fana de ce chapeau-là. Mark, sais-tu si c'est le chapeau officiel ? Merci de me répondre vite...! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Spike Ghost
Repose en paix
Spike Ghost


Masculin Nombre de messages : 782
Age : 33
Localisation : Longueuil, Québec Canada
Date d'inscription : 08/06/2008

A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer)   A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) - Page 6 EmptyJeu 18 Juin - 12:42

Freddy takes his coffee with cream:
http://www.shocktillyoudrop.com/news/topnews.php?id=10842
En plus il y a Tomas Dekker dans le film (il jouait John dans les chroniques de Sarah Connor) donc ça me donne encore plus envie de le voir... mais j'ai peur de voir Freddy, ca va faire bizare voir quelqu'un d'autre que Englund :O
Revenir en haut Aller en bas
http://spikeghost.deviantart.com/
Cindy Krueger
Définitivement Mort
Cindy Krueger


Féminin Nombre de messages : 313
Age : 39
Localisation : Shawinigan
Date d'inscription : 29/04/2005

A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer)   A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) - Page 6 EmptyJeu 18 Juin - 20:24

Bin justement, pour moi sans Englund j'embarque tout simplement pas. Englund est l'âme même de cette série, jtrouve ca vraiment dégueulasse de mettre un autre acteur à sa place, mais ca c mon opinion!
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer)   A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) - Page 6 EmptyJeu 18 Juin - 20:29

Cindy Krueger a écrit:
Bin justement, pour moi sans Englund j'embarque tout simplement pas. Englund est l'âme même de cette série, jtrouve ca vraiment dégueulasse de mettre un autre acteur à sa place, mais ca c mon opinion!

Je crois le contraire.

Si les producteurs veulent produire une autre suite au film original, dans la continuité de la série, Englund est essentiel. Mais dans un remake... ils se doivent de repartir à zéro! Ce qui veut dire de trouver un nouveau Freddy.

Robert Englund est le Freddy de la vision de Wes Craven. Cette nouvelle mouture se doit d'être la vision de son réalisateur.

Et bien que je ne sois pas chaud à l'idée d'un remake à A Nightmare On Elm Street, si Englund avait été choisi à nouveau, j'aurais trouvé ça vraiment stupide de la part des producteurs.

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer)   A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) - Page 6 EmptyJeu 18 Juin - 22:51

C'est ça le problème. On chiale pour avoir du neuf et du inventif, mais on veut avoir du réchauffé en gardant les même acteurs. Confused
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer)   A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) - Page 6 EmptyVen 19 Juin - 6:45

Sleuth a écrit:
C'est ça le problème. On chiale pour avoir du neuf et du inventif, mais on veut avoir du réchauffé en gardant les même acteurs. Confused

Bien dit.

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Cindy Krueger
Définitivement Mort
Cindy Krueger


Féminin Nombre de messages : 313
Age : 39
Localisation : Shawinigan
Date d'inscription : 29/04/2005

A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer)   A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) - Page 6 EmptyVen 19 Juin - 12:28

Alors j'pense qu'en lisant vos commentaires messieurs je me suis rendue compte que vous aviez raison. J'aurais définitivement préféré une suite mais j'aurais vraiment aimé un préquel connaître comment il est devenu ainsi et les meurtres d'enfants, la revanche des parents et tout plutot qu'un remake.
Revenir en haut Aller en bas
Puppet Master
Critique
Puppet Master


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 40
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 25/03/2008

A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer)   A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) - Page 6 EmptyVen 19 Juin - 14:36

J'aurais voulu une suite... mais pas un préquel ! Je trouve qu'on la connaît très bien l'histoire de Freddy, on l'a vu et revu, à l'endroit, à l'envers et je ne pense pas que ça aurait fait un bon film... Voir un homme tuer d'innocents enfants n'a rien de plaisant... Selon moi, l'intérêt du personnage commence quand il hante les cauchemards et ça, c'était dans le premier film.

Mais tout comme Friday the 13th, j'aurais préféré juste une suite histoire de faire avancer leurs personnages, donner du nouveau aux fan et non du réchauffé... Reste à voir ce que ça donnera, je suis tout de même curieux. J'attends de voir avant de me faire une idée !
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer)   A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) - Page 6 EmptyVen 19 Juin - 15:03

Cindy Krueger a écrit:
Bin justement, pour moi sans Englund j'embarque tout simplement pas. Englund est l'âme même de cette série, jtrouve ca vraiment dégueulasse de mettre un autre acteur à sa place, mais ca c mon opinion!

Ben en même temps Robert n'a pas toujour été sage avec Freddy. Les 3,4,5 et 6 montre un Frddy cave et qui est devenu une grosse perte de temps. Alors avec ou sans lui, ça me dérenge pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Spike Ghost
Repose en paix
Spike Ghost


Masculin Nombre de messages : 782
Age : 33
Localisation : Longueuil, Québec Canada
Date d'inscription : 08/06/2008

A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer)   A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) - Page 6 EmptyJeu 25 Juin - 23:17

Un truc qui me fais peur avec ce remake c'est que dans les descriptions du film un peu partout, ça dis que le film sera centré sur Freddy alors que ce qui faisais un peu le charme du premier c'est le fait que le personnage principal du film c'est Nancy et que en fait Freddy on ne le vois pas tant que cela (bon ya pas que ça mais quand-même) Mais bon je suis content aussi pour un truc c'est que Thomas Dekker (Terminator: The Sarah Connor Chronicles) est dans le film Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://spikeghost.deviantart.com/
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer)   A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) - Page 6 EmptyJeu 25 Juin - 23:42

Je ne pense pas que sa soit la faute de Robert si freddy est devenue une farce. Personnellement je crois bien que Jacky earl harley va faire un bon Freddy.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer)   A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) - Page 6 EmptyVen 26 Juin - 14:29

Citation :
Je ne pense pas que sa soit la faute de Robert si freddy est devenue une farce.

Ben en même temps il semble adoré faire le pitre devant la caméra ! Mais je m'en fiche un peu je ne les écoutes pu !
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
David998
Mort Vivant!!!
David998


Masculin Nombre de messages : 1403
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/09/2006

A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer)   A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) - Page 6 EmptyVen 26 Juin - 14:31

mark a écrit:
Citation :
Je ne pense pas que sa soit la faute de Robert si freddy est devenue une farce.

Ben en même temps il semble adoré faire le pitre devant la caméra ! Mais je m'en fiche un peu je ne les écoutes pu !

Ben oui le verrais tu faire le pitre tout en poussant des soupirs dépressifs et en disant à la caméra je préfère Freddy quand il est plus sombre
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer)   A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) - Page 6 EmptyVen 26 Juin - 14:34

Citation :
Ben oui le verrais tu faire le pitre tout en poussant des soupirs dépressifs et en disant à la caméra je préfère Freddy quand il est plus sombre

C'est mieux de le voir faire le cave et détruire le personnages mytique de wes Creven, tu as raison David merci pour cette logique !
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
David998
Mort Vivant!!!
David998


Masculin Nombre de messages : 1403
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/09/2006

A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer)   A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) - Page 6 EmptyVen 26 Juin - 14:46

mark a écrit:
Citation :
Ben oui le verrais tu faire le pitre tout en poussant des soupirs dépressifs et en disant à la caméra je préfère Freddy quand il est plus sombre

C'est mieux de le voir faire le cave et détruire le personnages mytique de wes Creven, tu as raison David merci pour cette logique !

De quoi tu parles? C'est pas son choix, c'est un acteur, il joue comme il a été dirigé, et je crois que si le personnage de Freddy est devenu une parodie de ce qu'il était au fil des films, ce n'est pas nécessairement la faute à Englund, mais plutôt parce que les scénarios et les réalisateurs le poussaient en ce sens
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer)   A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) - Page 6 EmptyVen 26 Juin - 14:46

mark a écrit:
Citation :
Ben oui le verrais tu faire le pitre tout en poussant des soupirs dépressifs et en disant à la caméra je préfère Freddy quand il est plus sombre

C'est mieux de le voir faire le cave et détruire le personnages mytique de wes Creven, tu as raison David merci pour cette logique !

Je ne pensais pas que c'était lui qui décidait de la direction qu'adoptait le personnage. J'aurais cru qu'il y avait des scénaristes et des réalisateurs pour cela. Je suis sincèrement troublé.
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer)   A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) - Page 6 EmptyVen 26 Juin - 14:47

David998 a écrit:
mark a écrit:
Citation :
Ben oui le verrais tu faire le pitre tout en poussant des soupirs dépressifs et en disant à la caméra je préfère Freddy quand il est plus sombre

C'est mieux de le voir faire le cave et détruire le personnages mytique de wes Creven, tu as raison David merci pour cette logique !

De quoi tu parles? C'est pas son choix, c'est un acteur, il joue comme il a été dirigé, et je crois que si le personnage de Freddy est devenu une parodie de ce qu'il était au fil des films, ce n'est pas nécessairement la faute à Englund, mais plutôt parce que les scénarios et les réalisateurs le poussaient en ce sens

Réaction similaire et instantanée! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer)   A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer)
Revenir en haut 
Page 6 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tumor (20XX, Samuel Bayer)
» A nightmare on elm street
» Nightmare on Elm Street 4 et 5
» NIGHTMARE ON ELM STREET 2
» Nightmare on Elm Street : Freddy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: