Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer)

Aller en bas 
+98
freddy.K.666
DARIO FULCI
Mayara
PHANTASM
Kiba22
Deimisos
Screamfan1
Lizzy
Prédator Dav
Blixavander
Ozor
Sean Kane
Ghosty
bburn
Gregg
WiLLyBoy
JackieBoy
charlesmanson666
Pepsi_D
Le-RiRi^..^
Venji
Pouilleuse mutante
FallenXcrosS
hunter13
mclamb
Amina
Zabou
danifilth
frederick krueger
andy poe
Jérémie
Phenomena
Arthas_117
Marge
robzombie_no1
bee.
Hellmo.
Hans-Landa
chucky12
le nemesis
Empereur GHOULE
TICAPS
''THEM''
wrongturnusual
Jarvisfreak
clé-à-molette
cooker
grizzly974
Tom
yutuy
wxquebec
DarkCrow
jwascar
snoupy_sun
Mr. Coolman
Taffy
simon94
pinoa7x
Dobbs
Bob Boyle
Cindy Krueger
Spike Ghost
Mr. Horreur Web
coolmatking
joe pitt
Strappado
lewana de tyriulle
Boxer
Puppet Master
StitchTS
Jack1888
GRmax
tomtom
shenga
NécroMick
Picrotal
Sleuth
1men1
zombie
freddyforever
fab1
Loubnaa
David998
SNK
sabrewulf
Mark Allan Poe
Sexystf
TheMaskedShape
patdx
Andr
Eric Chagnon
Moe
chainsaw
Ti-dave
Killing Zoé 73
Dxman
mick20
def leppard
102 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Spike Ghost
Repose en paix
Spike Ghost


Masculin Nombre de messages : 782
Age : 33
Localisation : Longueuil, Québec Canada
Date d'inscription : 08/06/2008

A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer)   A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) - Page 11 EmptyDim 6 Déc - 21:46

en meme temps. quand on sais que Michael Bay a le moindre role a jouer avec le fait que ce film soit fait je doute que ca va etre tres intelligent.
Revenir en haut Aller en bas
http://spikeghost.deviantart.com/
''THEM''
Phase terminale
''THEM''


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 40
Localisation : Brossard, Canada
Date d'inscription : 05/12/2009

A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer)   A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) - Page 11 EmptyDim 6 Déc - 23:56

Spike Ghost a écrit:
en meme temps. quand on sais que Michael Bay a le moindre role a jouer avec le fait que ce film soit fait je doute que ca va etre tres intelligent.


thumleft TELLEMENT! Serieux ce gars la ne devra meme pas avoir le droit de s'approcher du monde du cinema.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer)   A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) - Page 11 EmptyLun 7 Déc - 8:07

Pour moi c'est justement un point positif Mr. Green

C'est vrai que c'est intéressant de fouiller un peu plus la personnalité de Freddy, mais justement n'y a-t'il pas eu un film centré sur ses crimes? les habitants de Elm Street le croyant coupable ils décident de le tuer... on a pas déjà eu droit à cela?
Revenir en haut Aller en bas
cooker
Fraîchement mort!
cooker


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 41
Localisation : mantes la jolie
Date d'inscription : 23/10/2009

A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer)   A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) - Page 11 EmptyLun 7 Déc - 17:12

je ne crois pas qu'il y ai eu un film centré sur la vie passé de Freddy... puisqu'on ne le voit que rarement sans son maquillage (uniquement dans le mauvais 6..;et dans le 5 pour incarner son "père" qui violera Amanda Krugger)

ensuite, dans la mythologie Freddy, le personnage est sadique et tueur, que ce soit de son vivant comme après sa mort... pas de flou sur ce sujet la.

par contre, de nombreux films de vengeur ont comme thème une mort brutal qui n'a pas lieu d'être...

pour finir, Bay est peut être pas le meilleur, mais c'est pas non plus le dernier... faut juste qu'il oubli ces effet numérique pour Freddy, et tout devrait bien se passer... (oublions pas qu'il a sortie un film plus que potable avec le remake de massacre à la tronçonneuse)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cookerchannel
Invité
Invité




A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer)   A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) - Page 11 EmptyLun 7 Déc - 17:19

Oui très bon remake Wink

Cela devait faire partie de la sage et comme j'ai pas vu chaque film...

Le 6 était bon et relevait le niveau de la saga qui devenait n'importe quoi à la longue.

Il est doué moi perso j'aime bien son style à Bay, ce qui serait dommage c'est de trop mettre en avant les effets que l'histoire et les personnages qui dans les films d'horreur sont trop souvent mal approfondi.
Revenir en haut Aller en bas
Spike Ghost
Repose en paix
Spike Ghost


Masculin Nombre de messages : 782
Age : 33
Localisation : Longueuil, Québec Canada
Date d'inscription : 08/06/2008

A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer)   A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) - Page 11 EmptyLun 7 Déc - 17:32

on a eu un film qui nous en a dis un peu plus sur le passe de Freddy, c'etais Freddy VS Jason. on nous en montre pas beaucoup mais quand meme
Revenir en haut Aller en bas
http://spikeghost.deviantart.com/
''THEM''
Phase terminale
''THEM''


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 40
Localisation : Brossard, Canada
Date d'inscription : 05/12/2009

A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer)   A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) - Page 11 EmptyLun 7 Déc - 17:41

cooker a écrit:
je ne crois pas qu'il y ai eu un film centré sur la vie passé de Freddy... puisqu'on ne le voit que rarement sans son maquillage (uniquement dans le mauvais 6..;et dans le 5 pour incarner son "père" qui violera Amanda Krugger)

Je fais p-e erreur jai pas vu Freddy 5 depuis longtemps mais ce n'etait pas Alice Cooper qui a incarné son pere?
Revenir en haut Aller en bas
DarkCrow
Mort Vivant!!!
DarkCrow


Masculin Nombre de messages : 1713
Age : 29
Localisation : Gatineau, QC
Date d'inscription : 11/08/2009

A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer)   A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) - Page 11 EmptyLun 7 Déc - 19:33

''THEM'' a écrit:
cooker a écrit:
je ne crois pas qu'il y ai eu un film centré sur la vie passé de Freddy... puisqu'on ne le voit que rarement sans son maquillage (uniquement dans le mauvais 6..;et dans le 5 pour incarner son "père" qui violera Amanda Krugger)

Je fais p-e erreur jai pas vu Freddy 5 depuis longtemps mais ce n'etait pas Alice Cooper qui a incarné son pere?
Oui, dans le Freddy Dead: The Final Nightmare freddy
Revenir en haut Aller en bas
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer)   A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) - Page 11 EmptyMar 8 Déc - 10:59

Au faite c'était son beau père. La mère de freddy a été violé par des fou d'un asile et est tomber enceinte de freddy.
Revenir en haut Aller en bas
cooker
Fraîchement mort!
cooker


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 41
Localisation : mantes la jolie
Date d'inscription : 23/10/2009

A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer)   A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) - Page 11 EmptyMar 8 Déc - 11:20

exact...et dans le 5, "Freddy" apparaît non brûlé lors d'un cauchemar d'Alice dans l'asile...on en déduit que ce personnage clin d'oeil qui n'a aucun dialogue doit être son vrai père...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cookerchannel
Invité
Invité




A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer)   A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) - Page 11 EmptySam 12 Déc - 9:33

Le 6 mauvais?

C'est pas ce qu'il ya eu de pire en tout cas Mr. Green

D'accord

Smile
Revenir en haut Aller en bas
cooker
Fraîchement mort!
cooker


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 41
Localisation : mantes la jolie
Date d'inscription : 23/10/2009

A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer)   A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) - Page 11 EmptySam 12 Déc - 10:45

c'est pas ce qu'il y a eu de pire dans l'histoire des films d'horreur certes...

mais dans la saga Freddy, le 6 et le 2 sont les plus mauvais

et le 6 encore plus car le Freddy n'a plus sa personnalité du départ (mais ça, c'est à cause des nombreuse suite... mais bon au niveau de sa personnalité, jamais autant le tueur froid du départ que le comique sur la fin de sa carrière) l'histoire de Krugger est complètement changé par rapport à ce qui est dit dans les premiers (mais pourquoi changer des éléments aussi importants juste pour faire une suite!!!) et la dernière partie (le voyage dans l'esprit du tueur) est plus que tiré par les cheveux... il est à noter que la première partie, même s'il elle n'innove pas des masses est plutôt bonne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cookerchannel
Invité
Invité




A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer)   A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) - Page 11 EmptySam 12 Déc - 11:49

Non en fait pas le 6ème, le 7 c'est celui-ci dont je parlais me suis embrouillée, donc le 7 de Craven est pas mal du tout, le 6 jamais vu jpe pas juger.

Dans celui-ci le personnage de Freddy existe réellement et le scénario est bien supérieur aux précédents comme le 2
Revenir en haut Aller en bas
Spike Ghost
Repose en paix
Spike Ghost


Masculin Nombre de messages : 782
Age : 33
Localisation : Longueuil, Québec Canada
Date d'inscription : 08/06/2008

A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer)   A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) - Page 11 EmptySam 12 Déc - 13:30

sur bloody disgusting ils ont dit qu'ils shootaient des scènes additionelles pour le film.
C'est mauvais signe :S
Revenir en haut Aller en bas
http://spikeghost.deviantart.com/
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer)   A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) - Page 11 EmptySam 12 Déc - 19:31

Spike Ghost a écrit:

C'est mauvais signe :S

Pour qu'elle raison? Ça ne peut que rendre le film meilleur à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
''THEM''
Phase terminale
''THEM''


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 40
Localisation : Brossard, Canada
Date d'inscription : 05/12/2009

A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer)   A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) - Page 11 EmptyDim 13 Déc - 2:00

freddyforever a écrit:
Spike Ghost a écrit:

C'est mauvais signe :S

Pour qu'elle raison? Ça ne peut que rendre le film meilleur à mon avis.


Parce que sa signifie PEUT-ETRE que le film manque de substance donc on rajoute du filler.
Revenir en haut Aller en bas
cooker
Fraîchement mort!
cooker


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 41
Localisation : mantes la jolie
Date d'inscription : 23/10/2009

A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer)   A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) - Page 11 EmptyDim 13 Déc - 12:11

je ne vois pas ce en quoi c'est dérangeant de rajouter des scènes...

de nombreux films en supprime ce que veux donc dire que le film est trop lent d'origine...
de nombreux films change même leur final après montage!!!
et Freddy n'est pas le premier et sera pas le dernier à voir des scène tourné en plus...

cela arrive souvent car un scénario, même s'il est écrit par un pro ne ressemble en RIEN à un film, et ce qui marche en écrit ne marche pas obligatoirement à l'écran (que ce soit une scène ou un rythme avec un enchaînement d'événement)...

je préfère donc entendre ça que d'aller au cinoche pour mater un film fade qui n'a pu être dorloter par manque de moyens ou conviction....

mais comme à chaque fois, je suis fan de la série... donc je prend naturellement la défense de ce film
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cookerchannel
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer)   A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) - Page 11 EmptyMar 15 Déc - 1:16

Le trailer je l'ai vraiment trouvé ordinaire,il manque Englund mais surtout les acteurs géniaux qui avait dans le premier film Freddy.Et quand j'ai vu dans le trailer la face de freddy a la fin,je pensais qu il avait des pépittes de chocolat sur sa face .
Revenir en haut Aller en bas
''THEM''
Phase terminale
''THEM''


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 40
Localisation : Brossard, Canada
Date d'inscription : 05/12/2009

A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer)   A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) - Page 11 EmptyDim 20 Déc - 5:26

def leppard a écrit:
Et quand j'ai vu dans le trailer la face de freddy a la fin,je pensais qu il avait des pépittes de chocolat sur sa face .


HAHAHAHAHAH

Et oui j'ai trouvé la b-a assez ordinaire aussi! Je sais que je vais quand meme allé voir le film mais j'ai le feeling que je vais etre TRES décu.
Revenir en haut Aller en bas
TICAPS
Mort Vivant!!!
TICAPS


Masculin Nombre de messages : 1075
Age : 27
Localisation : la crypte du cimetière et dans la quatrième dimension
Date d'inscription : 01/08/2009

A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer)   A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) - Page 11 EmptyDim 20 Déc - 7:47

¤ TiTi ¤ a écrit:
Le 6 mauvais?

C'est pas ce qu'il ya eu de pire en tout cas Mr. Green

D'accord

Smile

le 6 n'est pas mauvais , mais un peu stupide je trouve .
il y a pire encore ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Empereur GHOULE
Mort Vivant!!!
Empereur GHOULE


Masculin Nombre de messages : 1362
Age : 44
Localisation : Sherbrooke (Sanglant Centre-Ville)
Date d'inscription : 06/07/2007

A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer)   A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) - Page 11 EmptyMer 23 Déc - 16:55

Ce qui est assez extraordinaire avec ma perception de ces films, c'est que je n'en ai rarement vu un qui soit assez mauvais pour me déplaire.

Je prendrai ce nouveau Freddy comme un nouveau Vendredi 13 et un nouveau Halloween sans rechigner... même un remake! Bien sûr, je ne dis pas que je vais lui donner une bonne note, mais c'est toujours digne d'écoute quand même. Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sixbrumes.com
pinoa7x
Mort Vivant!!!
pinoa7x


Masculin Nombre de messages : 1872
Age : 29
Localisation : Québec / Ancienne-Lorette
Date d'inscription : 09/05/2009

A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer)   A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) - Page 11 EmptyMer 23 Déc - 18:14

Je reste,et resterai probablement longtemps septique vis-à-vis ce remake. Même si le réalisateur a dit qu'il voulait montrer un Freddy sous un aspect effrayant et non drôle,je en crois pas que A nightmare on elm street soit le genre de série approriée pour les années 2000.
Revenir en haut Aller en bas
Empereur GHOULE
Mort Vivant!!!
Empereur GHOULE


Masculin Nombre de messages : 1362
Age : 44
Localisation : Sherbrooke (Sanglant Centre-Ville)
Date d'inscription : 06/07/2007

A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer)   A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) - Page 11 EmptyMer 23 Déc - 23:01

Freddy est ÉTERNEL! freddy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sixbrumes.com
pinoa7x
Mort Vivant!!!
pinoa7x


Masculin Nombre de messages : 1872
Age : 29
Localisation : Québec / Ancienne-Lorette
Date d'inscription : 09/05/2009

A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer)   A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) - Page 11 EmptyMer 23 Déc - 23:03

Empereur GHOULE a écrit:
Freddy est ÉTERNEL! freddy

Selon moi il est mort à la fin du 3,mais je ne veux pas briser tes croyances.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer)   A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) - Page 11 EmptyMer 23 Déc - 23:35

C'est ce qui fait la force des ces emblèmes du Slasher!

Leur résurrection inexplicable et inexpliquée!
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer)   A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer)
Revenir en haut 
Page 11 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tumor (20XX, Samuel Bayer)
» A nightmare on elm street
» Nightmare on Elm Street 4 et 5
» NIGHTMARE ON ELM STREET 2
» Nightmare on Elm Street Collection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: