Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer)

Aller en bas 
+98
freddy.K.666
DARIO FULCI
Mayara
PHANTASM
Kiba22
Deimisos
Screamfan1
Lizzy
Prédator Dav
Blixavander
Ozor
Sean Kane
Ghosty
bburn
Gregg
WiLLyBoy
JackieBoy
charlesmanson666
Pepsi_D
Le-RiRi^..^
Venji
Pouilleuse mutante
FallenXcrosS
hunter13
mclamb
Amina
Zabou
danifilth
frederick krueger
andy poe
Jérémie
Phenomena
Arthas_117
Marge
robzombie_no1
bee.
Hellmo.
Hans-Landa
chucky12
le nemesis
Empereur GHOULE
TICAPS
''THEM''
wrongturnusual
Jarvisfreak
clé-à-molette
cooker
grizzly974
Tom
yutuy
wxquebec
DarkCrow
jwascar
snoupy_sun
Mr. Coolman
Taffy
simon94
pinoa7x
Dobbs
Bob Boyle
Cindy Krueger
Spike Ghost
Mr. Horreur Web
coolmatking
joe pitt
Strappado
lewana de tyriulle
Boxer
Puppet Master
StitchTS
Jack1888
GRmax
tomtom
shenga
NécroMick
Picrotal
Sleuth
1men1
zombie
freddyforever
fab1
Loubnaa
David998
SNK
sabrewulf
Mark Allan Poe
Sexystf
TheMaskedShape
patdx
Andr
Eric Chagnon
Moe
chainsaw
Ti-dave
Killing Zoé 73
Dxman
mick20
def leppard
102 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Loubnaa
Repose en paix
Loubnaa


Féminin Nombre de messages : 622
Age : 37
Date d'inscription : 01/12/2008

A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer)   A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) - Page 10 EmptyLun 26 Oct - 20:41

A vrai dire je m'en fiche un peu. Tant que les films font de l'argent, font decouvrir l'original a des personnes et engendre d'autres films d'horreur qui eux seront originaux tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
clé-à-molette
Phase terminale
clé-à-molette


Nombre de messages : 28
Localisation : au chantier
Date d'inscription : 26/10/2009

A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer)   A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) - Page 10 EmptyLun 26 Oct - 21:05

Loubnaa a écrit:
A vrai dire je m'en fiche un peu. Tant que les films font de l'argent, font decouvrir l'original a des personnes et engendre d'autres films d'horreur qui eux seront originaux tant mieux.

On peut en parler vu qu'avec Scream on a eu l'exemple (et Saw).
Redécouvrir l'original... Quelle bonne idée. Quand The Exorcist était resorti au cinéma, il avait fait un très bon score... A moindre coût du coup...
$
on redécouvrait l'original en salle, les jeunes comme moi aussi. On ne voyait pas un "remake" de l'Exorciste en le prenant pour le véritable, mais bien le vrai de Friedkin. Magnifique, excellente, initiative et assez rentable...

Mais non, les maisons de prod ça doit faire "vivre le cinéma" vivre les techniciens, du coup faut leur donner du boulot à ces braves gens.. Alors que faire pour assurer la rentrée d'argent? On va leur demander de faire un recalque d'un film que tout le monde connait sans l'avoir vu.... Comme ça, on fait bosser l'industrie et on assure le pognon...

Ouais... Qui pense que Nightmare va valoir l'original? personne... Redécouvrir le premier c'était la vraie solution. Mais bon...


Et l'autre solution c'est quoi? Au lieu de foutre des millions dans ce remake qui j'annonce sera au mieux regardable. J'aurais préféré que ce brave Bay nanti du fric qu'il a fait sur le dos des gosses et des parents avec Transformers ait cette idée très très simple.

Corman.

Comment? Tu prends le budget de ce remake de Elm Street. Tu le divises en 4, t'en files une part a de jeune réal ambitieux qui ont fait leur preuve avec des courts métrages intéressants. tu leur donnes le pognon et, assure toi que sur les 4, t'auras bien au moins un petit Raimi bis dans le lot qui te fera un nouveau Evil Dead; ou un nouveau Braindead (je ne parle pas d'un recalque mais d'un truc nouveau comme pouvait l'être ces films). Ou un mec plus sérieux qui te fera un nouveau Frisson Cronenbergien... Etc...
Des films qui ont coûté 0!

Mais non, on préfère ressasser les mêmes trucs et rester dans notre moisi avec ces remakes qui décuplent d'années en années... Sans compter les suites par dizaines...
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer)   A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) - Page 10 EmptyLun 26 Oct - 21:30

clé-à-molette a écrit:
Loubnaa a écrit:
A vrai dire je m'en fiche un peu. Tant que les films font de l'argent, font decouvrir l'original a des personnes et engendre d'autres films d'horreur qui eux seront originaux tant mieux.

On peut en parler vu qu'avec Scream on a eu l'exemple (et Saw).
Redécouvrir l'original... Quelle bonne idée. Quand The Exorcist était resorti au cinéma, il avait fait un très bon score... A moindre coût du coup...
$
on redécouvrait l'original en salle, les jeunes comme moi aussi. On ne voyait pas un "remake" de l'Exorciste en le prenant pour le véritable, mais bien le vrai de Friedkin. Magnifique, excellente, initiative et assez rentable...

Mais non, les maisons de prod ça doit faire "vivre le cinéma" vivre les techniciens, du coup faut leur donner du boulot à ces braves gens.. Alors que faire pour assurer la rentrée d'argent? On va leur demander de faire un recalque d'un film que tout le monde connait sans l'avoir vu.... Comme ça, on fait bosser l'industrie et on assure le pognon...

Ouais... Qui pense que Nightmare va valoir l'original? personne... Redécouvrir le premier c'était la vraie solution. Mais bon...


Et l'autre solution c'est quoi? Au lieu de foutre des millions dans ce remake qui j'annonce sera au mieux regardable. J'aurais préféré que ce brave Bay nanti du fric qu'il a fait sur le dos des gosses et des parents avec Transformers ait cette idée très très simple.

Corman.

Comment? Tu prends le budget de ce remake de Elm Street. Tu le divises en 4, t'en files une part a de jeune réal ambitieux qui ont fait leur preuve avec des courts métrages intéressants. tu leur donnes le pognon et, assure toi que sur les 4, t'auras bien au moins un petit Raimi bis dans le lot qui te fera un nouveau Evil Dead; ou un nouveau Braindead (je ne parle pas d'un recalque mais d'un truc nouveau comme pouvait l'être ces films). Ou un mec plus sérieux qui te fera un nouveau Frisson Cronenbergien... Etc...
Des films qui ont coûté 0!

Mais non, on préfère ressasser les mêmes trucs et rester dans notre moisi avec ces remakes qui décuplent d'années en années... Sans compter les suites par dizaines...

Alleluia cheers
Revenir en haut Aller en bas
lewana de tyriulle
Mort Vivant!!!
lewana de tyriulle


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 57
Localisation : Tyriulle
Date d'inscription : 24/04/2008

A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer)   A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) - Page 10 EmptyMar 3 Nov - 12:09

Heu... fin des années 80 début 90 on pondait des trucs bien nazes aussi prenez ce petit clip de rap sur le ferddy 5, là aussi d'une autre façon on tirait pas mal sur la corde usée...

https://www.youtube.com/watch?v=2U7jJXpBOoM
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer)   A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) - Page 10 EmptyMar 3 Nov - 13:54

lewana de tyriulle a écrit:
Heu... fin des années 80 début 90 on pondait des trucs bien nazes aussi prenez ce petit clip de rap sur le ferddy 5, là aussi d'une autre façon on tirait pas mal sur la corde usée...

https://www.youtube.com/watch?v=2U7jJXpBOoM

C'était le bon temps Laughing
Revenir en haut Aller en bas
TheMaskedShape
Mort Vivant!!!
TheMaskedShape


Masculin Nombre de messages : 1415
Age : 36
Localisation : Granby
Date d'inscription : 19/06/2005

A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer)   A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) - Page 10 EmptySam 7 Nov - 10:17

http://www.nightmareonelmstreet.com/ freddy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer)   A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) - Page 10 EmptyMer 2 Déc - 9:52

Dxman a écrit:
mick20 a écrit:
ahah je suis meme pas étonné qui fasse un remake de freddy,celui de jaws doit bien etre pour bientot lui aussi.

Ca m'étonnerait le seul film que Spielberg a accepté de faire remaker ses Duel pour Joy Ride

Jaws va rester Jaws

Michael Bay a aucun respect pour les films d'horreur!


- Ya erreur là Joy Ride n'est en aucun cas le remake de Duel de Spielberg, rien à voir!
Revenir en haut Aller en bas
Spike Ghost
Repose en paix
Spike Ghost


Masculin Nombre de messages : 782
Age : 33
Localisation : Longueuil, Québec Canada
Date d'inscription : 08/06/2008

A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer)   A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) - Page 10 EmptyMer 2 Déc - 12:38

j'etais exite pour ce remake jusqu'a ce que je vois le trailer. l'image est trop lisse. et rien ne choque autant que dans le film original, ca a l'air "cheesy"
Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://spikeghost.deviantart.com/
Invité
Invité




A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer)   A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) - Page 10 EmptyMer 2 Déc - 15:44

Ce qui me dérange aussi c'est qu'il a l'air de reprendre certaines scènes marquantes à l'identique non?
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer)   A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) - Page 10 EmptyMer 2 Déc - 16:43

Un trailer?
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
DarkCrow
Mort Vivant!!!
DarkCrow


Masculin Nombre de messages : 1713
Age : 29
Localisation : Gatineau, QC
Date d'inscription : 11/08/2009

A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer)   A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) - Page 10 EmptyMer 2 Déc - 16:45

¤ TiTi ¤ a écrit:
Ce qui me dérange aussi c'est qu'il a l'air de reprendre certaines scènes marquantes à l'identique non?
Comme la scène du lit.... freddy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer)   A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) - Page 10 EmptyMer 2 Déc - 16:59

Mouai il peut-être divertissant mais dans ce cas autant revoir l'original
Revenir en haut Aller en bas
DarkCrow
Mort Vivant!!!
DarkCrow


Masculin Nombre de messages : 1713
Age : 29
Localisation : Gatineau, QC
Date d'inscription : 11/08/2009

A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer)   A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) - Page 10 EmptyMer 2 Déc - 16:59

¤ TiTi ¤ a écrit:
Mouai il peut-être divertissant mais dans ce cas autant revoir l'original
Bien d'accord avec to, rien de ne vaut l'original Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer)   A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) - Page 10 EmptyMer 2 Déc - 17:01

Je le verrai sans doute mais il est pas dans mes priorités Mr. Green

Surement vite oublié après le visionnage...
Revenir en haut Aller en bas
Spike Ghost
Repose en paix
Spike Ghost


Masculin Nombre de messages : 782
Age : 33
Localisation : Longueuil, Québec Canada
Date d'inscription : 08/06/2008

A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer)   A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) - Page 10 EmptyMer 2 Déc - 18:56

DarkCrow a écrit:
¤ TiTi ¤ a écrit:
Ce qui me dérange aussi c'est qu'il a l'air de reprendre certaines scènes marquantes à l'identique non?
Comme la scène du lit.... freddy

bah par exemple la sc'ne de la baignoire, est reprise, mais elle ne me choque pas a moitie autant que la scene originale justement parce que l'image est trop lisse et c'est aps le seul moment
Revenir en haut Aller en bas
http://spikeghost.deviantart.com/
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer)   A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) - Page 10 EmptyMer 2 Déc - 23:05

Moi ça me choque pas tant que ça qui reprenne certaine scène de l'oeuvre original. C'est seulement des clins-d'oeil du film. Une sorte d'hommage.
Revenir en haut Aller en bas
Ti-dave
Phase terminale
Ti-dave


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 30/01/2006

A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer)   A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) - Page 10 EmptyJeu 3 Déc - 2:49

Nightmare on elm street a beau etre mon film d'horreur préféré...mais repartir une série à zero...c'est bien celle-ci qui la mérite avec le personnage initialement maniaque devenu un clown rendu au 4e chapitre....sérieux avec l'allure que va avoir cette nouvelle série....je dit Hourra... un nouveau freddy à la hauteur de son sadisme qu'il aurait du garder tout le long de la série originale...!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer)   A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) - Page 10 EmptyJeu 3 Déc - 3:20

Ti-dave a écrit:
Nightmare on elm street a beau etre mon film d'horreur préféré...mais repartir une série à zero...c'est bien celle-ci qui la mérite avec le personnage initialement maniaque devenu un clown rendu au 4e chapitre....sérieux avec l'allure que va avoir cette nouvelle série....je dit Hourra... un nouveau freddy à la hauteur de son sadisme qu'il aurait du garder tout le long de la série originale...!!!!!

Je suis d'accord avec toi. Lorsque j'ai vu les films de Freddy pour la première fois, j'étais un très jeune enfant. J'avais gardé comme souvenir le Freddy méchant et épeurant en mémoire. Mais ayant revu la série de Freddy une dizaine d'année plus tard, la perception que j'avais de Freddy a vraiment changé. On se rend compte aujourd'hui que le personnage de Freddy c'étais vraiment dégradé après chaque films.

Mais il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer. On ne sait pas encore si le nouveau film va être meilleur que l'original. On ne sait pas si le nouveau Freddy va être meilleur que l'original. J'espère que ce remake va faire de Freddy, un nouveau personnage plus effrayant que le premier. Je souhaite tellement qu'il me fasse peur de nouveau, comme quand j'étais enfant. C'est tellement mon rêve. Avoir peur d'un personnage de fiction. freddy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer)   A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) - Page 10 EmptyJeu 3 Déc - 8:04

Il faisait peur c'est clair dans l'original! je me souviens d'un soir ou après le visionnage j'avais regardée sous mon lit Mr. Green c'est bête car c'est qu'un personnage fictif, les suites sont trop centré sur l'humour du personnage dont on a pu vraiment la trouille du coup.

Si le remake est bon alors j'espère que ceux qui auront aimé voudront découvrir l'original Smile parce que je pense pas de toute manière qu'il sera plus angoissant.
Revenir en haut Aller en bas
Jarvisfreak
Phase terminale
Jarvisfreak


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 35
Date d'inscription : 03/12/2009

A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer)   A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) - Page 10 EmptyJeu 3 Déc - 17:54

J'attend ce remake avec impatience What a Face


Dernière édition par Jarvisfreak le Ven 4 Déc - 11:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
wrongturnusual
Définitivement Mort
wrongturnusual


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 27
Date d'inscription : 03/10/2009

A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer)   A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) - Page 10 EmptyJeu 3 Déc - 22:12

Moi j'ai vraiment hate de voir ce film.. Car j'avais beaucoup aimé l'original.
Revenir en haut Aller en bas
''THEM''
Phase terminale
''THEM''


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 40
Localisation : Brossard, Canada
Date d'inscription : 05/12/2009

A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer)   A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) - Page 10 EmptySam 5 Déc - 17:57

J'ai personellement quelques inquiétudes vis-a-vis l'approche qu'ils ont pris vers Freddy dans la bande-annonce. Il semble tres ambigu si Freddy est coupable ou non des crimes dont il est accusé. S'il est une pauvre victime d'une fausse accusation, cela me derangerait un peu. Le cas échéant j'aurais tendance a prendre uniquement pour Freddy en regardant le film et a avoir un coté un peu ''sympathique a sa cause''. J'espere sincerement qu'il est coupable a 100% tout comme dans la serie originale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer)   A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) - Page 10 EmptySam 5 Déc - 20:10

Ce que l'on veut c'est aimer le détester Mr.Red pour les raisons que l'on connait, après si dans ce fameux remake il est présumé innocent ça change un peu ce qui serait intéressant mais d'un côté Freddy nous apparaitra plus comme un horrible personnage sadique.
Revenir en haut Aller en bas
cooker
Fraîchement mort!
cooker


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 41
Localisation : mantes la jolie
Date d'inscription : 23/10/2009

A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer)   A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) - Page 10 EmptyDim 6 Déc - 16:51

s'il est innocent, cela ne fera que rendre le personnage plus fort...

le spectateur sera prit entre deux feux...

celui de soutenir la vengeance de Freddy
et celui qui est: après tout, les enfants des bourreaux y sont pour rien...

mais un croque-mitaine à deux facettes ( à la manière de candy man) est une idée très intéressante...

ma vision de la BA est par contre tout autre...
j'y vois un Freddy relâcher pour vis de procédure (comme l'original) et traquer...mais il a peur de la mort... rendant le perso très humain et sa mort plus intense car même si l'on ne partage pas ses hobbit (tuer des enfants) on partagera au moins cette peur de la mort...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cookerchannel
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer)   A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) - Page 10 EmptyDim 6 Déc - 18:47

Ça pourrait être intelligent.

Tant qu'à refaire les séries, on peut bien détourner certains points!
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer)   A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer)
Revenir en haut 
Page 10 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tumor (20XX, Samuel Bayer)
» A nightmare on elm street
» Nightmare on Elm Street 4 et 5
» NIGHTMARE ON ELM STREET 2
» Nightmare on Elm Street Collection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: