Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer)

Aller en bas 
+98
freddy.K.666
DARIO FULCI
Mayara
PHANTASM
Kiba22
Deimisos
Screamfan1
Lizzy
Prédator Dav
Blixavander
Ozor
Sean Kane
Ghosty
bburn
Gregg
WiLLyBoy
JackieBoy
charlesmanson666
Pepsi_D
Le-RiRi^..^
Venji
Pouilleuse mutante
FallenXcrosS
hunter13
mclamb
Amina
Zabou
danifilth
frederick krueger
andy poe
Jérémie
Phenomena
Arthas_117
Marge
robzombie_no1
bee.
Hellmo.
Hans-Landa
chucky12
le nemesis
Empereur GHOULE
TICAPS
''THEM''
wrongturnusual
Jarvisfreak
clé-à-molette
cooker
grizzly974
Tom
yutuy
wxquebec
DarkCrow
jwascar
snoupy_sun
Mr. Coolman
Taffy
simon94
pinoa7x
Dobbs
Bob Boyle
Cindy Krueger
Spike Ghost
Mr. Horreur Web
coolmatking
joe pitt
Strappado
lewana de tyriulle
Boxer
Puppet Master
StitchTS
Jack1888
GRmax
tomtom
shenga
NécroMick
Picrotal
Sleuth
1men1
zombie
freddyforever
fab1
Loubnaa
David998
SNK
sabrewulf
Mark Allan Poe
Sexystf
TheMaskedShape
patdx
Andr
Eric Chagnon
Moe
chainsaw
Ti-dave
Killing Zoé 73
Dxman
mick20
def leppard
102 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 26  Suivant
AuteurMessage
lewana de tyriulle
Mort Vivant!!!
lewana de tyriulle


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 57
Localisation : Tyriulle
Date d'inscription : 24/04/2008

A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer)   A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) - Page 9 EmptyLun 28 Sep - 10:26

Spike Ghost a écrit:
un truc qui me trouble un peu... from producer Michael Bay? WTF? Qui donnerais un film comme ça à Michael Bay?... en tout cas, je vais le voir quand-même mais mon exitement viens de baisser à cause de ça -_-

Et pourquoi est ce qu'il y a des étincelles quand Freddy se frotte les griffes sur le fourneau? scratch

Les fans de "Massacre à la tronçonneuse" ont eu le même réflexe inquiet (et y avait de quoi) en 2003 lors du remake et ma foi ce fut une agréable surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer)   A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) - Page 9 EmptyLun 28 Sep - 12:41

A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) - Page 9 Freddy11

A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) - Page 9 Freddy12


Et 36 autres : http://www.bloody-disgusting.com/film/1108/gallery
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
lewana de tyriulle
Mort Vivant!!!
lewana de tyriulle


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 57
Localisation : Tyriulle
Date d'inscription : 24/04/2008

A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer)   A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) - Page 9 EmptyLun 28 Sep - 13:00

D'aprés moi si l'histoire sera un copier/coller ou presque, le grand changement et le gros pari sont la performance du boogeyman griffu que j'espère moins cabotin que dans les suites de l'original, que ses apparitions impressioneront et je constate que l'aspect grand brulé est plus réaliste que le maquillage original d'Englund.
Enfin va falloir patienter en faisiant de beaux rêves...
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer)   A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) - Page 9 EmptyLun 28 Sep - 13:55

La bande-annonce me convaint parfaitement. Je vois qu'il a beaucoup de scènes identiques tiré de la version original happy1 Donc j'espère qu'il y aura également un des jeunes qui va se faire bouffer par son lit. Moi je dit longue vie encore à Freddy freddy
Revenir en haut Aller en bas
DarkCrow
Mort Vivant!!!
DarkCrow


Masculin Nombre de messages : 1713
Age : 29
Localisation : Gatineau, QC
Date d'inscription : 11/08/2009

A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer)   A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) - Page 9 EmptyLun 28 Sep - 15:59

ça l'air génial freddy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer)   A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) - Page 9 EmptyMar 29 Sep - 9:25

J'ai vu le trailer. Bon, certes il semble assez commercial, mais bon, il a l'air assez fun et bien foutu alors j'irai le voir, il me tente pas mal. Wink
Revenir en haut Aller en bas
wxquebec
Fraîchement mort!
wxquebec


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 52
Localisation : Montreal, Québec
Date d'inscription : 18/10/2006

A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer)   A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) - Page 9 EmptyMar 29 Sep - 22:26

J'ai un cristi de bon feeling... bon c'est juste un trailer.. mais quand même!
Vraiment hâte à avril 2010 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photogaet.com
yutuy
Repose en paix
yutuy


Féminin Nombre de messages : 775
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/04/2009

A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer)   A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) - Page 9 EmptyMer 30 Sep - 2:03

j'irais le voir sur, rien que par curiosité
Revenir en haut Aller en bas
http://bonchicbongenre.fr
Cindy Krueger
Définitivement Mort
Cindy Krueger


Féminin Nombre de messages : 313
Age : 39
Localisation : Shawinigan
Date d'inscription : 29/04/2005

A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer)   A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) - Page 9 EmptyMer 30 Sep - 14:18

Ici, je crois que l'on parle d'un vrai remake copier-coller... Les scenes du film ont l'air vraiment pareilles à l'original a la sauce 2009...

J'embarque, car c'est ma série de film d'horreur préféré, par contre je suis très sceptique! :S
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Définitivement Mort
Tom


Masculin Nombre de messages : 389
Age : 38
Localisation : 76 asylum
Date d'inscription : 03/04/2009

A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer)   A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) - Page 9 EmptyMer 30 Sep - 14:52

Cindy Krueger a écrit:
Ici, je crois que l'on parle d'un vrai remake copier-coller... Les scenes du film ont l'air vraiment pareilles à l'original a la sauce 2009...

J'embarque, car c'est ma série de film d'horreur préféré, par contre je suis très sceptique! :S
J'me suis dit exactement la même chose,trop de scènes ont l'air d'être (trop) similaires à l'original donc je ne vois pas trop l'intérêt.

Déja que l'original c'est pas ma tasse de thé alors la ça me dit absolument rien,surtout que Freddy a l'air largement moins charismatique.
Je le regarderais par curiosité....
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer)   A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) - Page 9 EmptyMer 30 Sep - 15:54

Cindy Krueger a écrit:
Ici, je crois que l'on parle d'un vrai remake copier-coller... Les scenes du film ont l'air vraiment pareilles à l'original a la sauce 2009...

J'embarque, car c'est ma série de film d'horreur préféré, par contre je suis très sceptique! :S

Je me demandais si il y a des remake plus ou moins copier-coller qui ont déjà surpassé l'original? J'aimerai bien donner la chance à Freddy remake freddy
Revenir en haut Aller en bas
grizzly974
Pas encore mort



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/10/2009

A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) - Page 9 Empty
MessageSujet: n'importe quoi   A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) - Page 9 EmptyMer 7 Oct - 2:59

on se fiche de nous. Maintenant on va devoir se farcir encore un remake. Alors déjà halloween m'a réelement soulé à cause de la réécriture de l'histoire, c'est partie en couille trops vite à mon gout. Et là boom on nous fout un éniem remake à la con qui risque encore de décevoir tout le monde car il n'y aura aucun respect pour l'histoire original Mad
Revenir en haut Aller en bas
yutuy
Repose en paix
yutuy


Féminin Nombre de messages : 775
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/04/2009

A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer)   A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) - Page 9 EmptyMer 7 Oct - 12:49

on s'en fout qu'il y ait respect de l'histoire originale ou pas. L'important c'est l'originalité même avec des choses connues. Mais bon, faut pas rever
Revenir en haut Aller en bas
http://bonchicbongenre.fr
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer)   A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) - Page 9 EmptyMer 7 Oct - 13:02

Il faut se dire également que la raison d'être d'un remake est l'amélioration de l'oeuvre original. Si il n'y a pas d'amélioration, alors il n'y a pas de raison d'être. Entendons pour voir, ensuite si le film est nul, on chialera comme on peut.
Revenir en haut Aller en bas
Spike Ghost
Repose en paix
Spike Ghost


Masculin Nombre de messages : 782
Age : 33
Localisation : Longueuil, Québec Canada
Date d'inscription : 08/06/2008

A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer)   A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) - Page 9 EmptySam 10 Oct - 20:57

j'ai un problème par exemple... le film a pas l'air assez trash. si on prends la scène dans le bain avec la main de Freddy qui sort. a chaque fois que je vois cette scène dans l'original j'me sens vraiment mal. mais là ça a l'air trop lisse. je sais pas, il manque quelque chose. chaque jours je pert un peu plus d'espoir pour ce film... en plus je trouve ça un peu con de sortir un trailer alors que le film n'est pas complètement fini... quelque part sur Bloody disgusting ils disaient que l'acteur travaillait encore à trouver une bonne voix pour Freddy et plein de trucs comme ça... c'est de mauvaise augure Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://spikeghost.deviantart.com/
NécroMick
Mort Vivant!!!
NécroMick


Masculin Nombre de messages : 2918
Age : 34
Localisation : Terrebonne, Québec
Date d'inscription : 24/12/2005

A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) - Page 9 Empty
MessageSujet: ...   A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) - Page 9 EmptySam 17 Oct - 8:35

J'ai vraiment très hate de voir ce film qui va surment attiré plein de spectateur...
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer)   A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) - Page 9 EmptyVen 23 Oct - 16:37

Après avoir vu Watchmen, je crois largement au potentiel du nouveau Freddy!
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
cooker
Fraîchement mort!
cooker


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 41
Localisation : mantes la jolie
Date d'inscription : 23/10/2009

A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer)   A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) - Page 9 EmptyLun 26 Oct - 13:48

GRAND fan de la série, j'attend avec impatience la sortie en salle...

la plus part des remakes sont affreux, c'est sûre... mais la, je sais pas... mais j'ai espoir... peut être car je suis fan... Mr. Green

ou peut être car massacre à la tronçonneuse au commencement (et même le premier sur certaines scènes) était plutôt saignant et osé pour une grosse production (même si ce second volet était bien nul)...
on peut alors espérer qu'ils puissent se lâcher sur les meurtres de Freddy qui mérites franchement d'être gore (il utilise quand même 4 grosses lames en même temps! rire).

ensuite, le trailer indique qu'ils ont supprimé l'humour lourdingue des différentes suites (OUF!!! enfin!!! )

pour continuer, on dit (et ça a été dit plus haut) qu'un remake est la pour amélioré l'original... serte...
avouons que dans l'original, beaucoup de scènes sont cultes... donc il est normale qu'on ne puisse les améliorées mais de juste les retrouvées (c'est un paris osé en tout cas.... ou alors juste un manque d'aspiration pour une belle pompe à fric... mais j'espère pas...)

autre point positif du film, même si sont ambiance est glauque, elle est plus... "ensoleillé" que l'originale ( voir la scène du plongeur par exemple), et ça aussi c'est une bonne chose pour un remake de tester de nouvelles choses, sur le même principe, je crois que le Freddy dépeint sera mémorable... juste à voir sa présence dans la dernière partie du trailer est saisissante (à mon goût, et pas que pour le maquillage) ainsi que la façon dont réagit Krugger quand il est poursuivit, on sent sa peur quand il se retourne... et quand il hurle derrière sa porte... très beau... c'est qu'un détail mais ça me laisse plus serin quand au résultat final...

et enfin, je vais rejoindre mon premier point..;sur le côté trash...
le maquillage de Freddy est bien plus réaliste ici... ses lèvre et son nez sont encore trop visible pour un brûlé... mais quand même... le résultat est bluffant. j'irais pas jusqu'à dire que j'ai eu peur sur la dernière image du trailer... mais franchement... il fait froid dans le dos...
donc s'ils ont mit la barre dans cette direction et à cette hauteur sur le physique de notre badguy préféré, on peut s'attendre à du bon...



enfin...j'espère... Very Happy





ps: le seul B mole du new Freddy c'est le fait qu'il ressemble à un vrai brûlé... enfin je veux dire par la, qu'il ressemble à ceux que l'on voit dans les reportage à l'hôpital (c'est vrai l'image est choisit pour qu'on ne voit pas bien, et c'est TRES rapide)... j'ai vraiment eu l'impression que Freddy avait eu des soins entre sa mort et son retour dans nos nuit... rire...
mais après tout, on peut très bien rêvé de recevoir les meilleurs soins du monde...lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cookerchannel
clé-à-molette
Phase terminale
clé-à-molette


Nombre de messages : 28
Localisation : au chantier
Date d'inscription : 26/10/2009

A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer)   A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) - Page 9 EmptyLun 26 Oct - 14:47

De toute façon il n'y a pas à chipoter. Ce remake sera du même ordre que : le remake de Jason, le remake de TCM, le remake de....

Bref, un truc fait pour relancer aux yeux des spectateurs une franchise et un boogeyman qui font parti intégrante du cinéma et qui sont connus de tous.

Les jeunes n'ont vu aucun Freddy, comme il n'avait vu aucun Fridaythe13th (trop vieux), mais là vont se bousculer au portillon en se disant "Waa! une légende de l'horreur au cinéma! Faufilons-nous dans la salle et jetons le pop-corn en l'air à chaque coup de griffe!".

Bref, un film qui va faire du boogey le héros, et qui ne va jouer que sur les meurtres une fois de plus là où Nightmare on elm street se la jouait plus fine qu'un vulgaire slashouilleur de base (même si après le 1 les autres sont globalement tous pourris quand même)...
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer)   A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) - Page 9 EmptyLun 26 Oct - 18:26

J'ai une curieuse de bonne intuision pour ce film. Freddy n'est pas n'importe qu'elle tueur en série. C'est un être diabolique qui tu dans les rêves. Avec les rêves, on peut faire n'importe quoi, Freddy n'a aucune limite!!! Avec Jason et Mike Myers, 2 gros bonhommes qui tue tout ce qui bouge, ce n'ai pas la même chose. Avec Freddy, il suffit seulement d'une personne avec beaucoup d'imagination macabre pour faire un bon film.
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Définitivement Mort
Tom


Masculin Nombre de messages : 389
Age : 38
Localisation : 76 asylum
Date d'inscription : 03/04/2009

A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer)   A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) - Page 9 EmptyLun 26 Oct - 18:56

freddyforever a écrit:
J'ai une curieuse de bonne intuition pour ce film. Freddy n'est pas n'importe quel tueur en série. C'est un être diabolique qui tue dans les rêves. Avec les rêves, on peut faire n'importe quoi, Freddy n'a aucune limite!!! Avec Jason et Mike Myers, 2 gros bonhommes qui tuent tout ce qui bouge, ce n'est pas la même chose. Avec Freddy, il suffit seulement d'une personne avec beaucoup d'imagination macabre pour faire un bon film.
N'empêche que Jason et Michael sont 1000 fois plus charismatique qu'un connard de brulé qui passe son temps à blablater pour dire de la merde.
Pi v'la la gueule de freddy,au début du trailer quand il court pour échapper aux parents je n'ai même pas pensé sur l'instant que ça pourrait être Freddy tellement le mec est peu charismatique et banal.
Ca sera un remake beaucoup moins bon que l'original et basta,tout le monde le sait t'façon.
Revenir en haut Aller en bas
clé-à-molette
Phase terminale
clé-à-molette


Nombre de messages : 28
Localisation : au chantier
Date d'inscription : 26/10/2009

A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer)   A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) - Page 9 EmptyLun 26 Oct - 19:51

freddyforever a écrit:
J'ai une curieuse de bonne intuision pour ce film. Freddy n'est pas n'importe qu'elle tueur en série. C'est un être diabolique qui tu dans les rêves. Avec les rêves, on peut faire n'importe quoi, Freddy n'a aucune limite!!! Avec Jason et Mike Myers, 2 gros bonhommes qui tue tout ce qui bouge, ce n'ai pas la même chose. Avec Freddy, il suffit seulement d'une personne avec beaucoup d'imagination macabre pour faire un bon film.

C'est une production Michael Bay, les mecs ont un cahier des charges donc ne rêve pas trop justement.
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer)   A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) - Page 9 EmptyLun 26 Oct - 19:53

clé-à-molette a écrit:
freddyforever a écrit:
J'ai une curieuse de bonne intuision pour ce film. Freddy n'est pas n'importe qu'elle tueur en série. C'est un être diabolique qui tu dans les rêves. Avec les rêves, on peut faire n'importe quoi, Freddy n'a aucune limite!!! Avec Jason et Mike Myers, 2 gros bonhommes qui tue tout ce qui bouge, ce n'ai pas la même chose. Avec Freddy, il suffit seulement d'une personne avec beaucoup d'imagination macabre pour faire un bon film.

C'est une production Michael Bay, les mecs ont un cahier des charges donc ne rêve pas trop justement.

Ah merde!!!!! Tu gâche mes intuisions.
Revenir en haut Aller en bas
Loubnaa
Repose en paix
Loubnaa


Féminin Nombre de messages : 622
Age : 37
Date d'inscription : 01/12/2008

A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer)   A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) - Page 9 EmptyLun 26 Oct - 20:03

clé-à-molette a écrit:
freddyforever a écrit:
J'ai une curieuse de bonne intuision pour ce film. Freddy n'est pas n'importe qu'elle tueur en série. C'est un être diabolique qui tu dans les rêves. Avec les rêves, on peut faire n'importe quoi, Freddy n'a aucune limite!!! Avec Jason et Mike Myers, 2 gros bonhommes qui tue tout ce qui bouge, ce n'ai pas la même chose. Avec Freddy, il suffit seulement d'une personne avec beaucoup d'imagination macabre pour faire un bon film.

C'est une production Michael Bay, les mecs ont un cahier des charges donc ne rêve pas trop justement.

Massacre à la tronconeuse était pourtant bon et était aussi une production Bay ...
Revenir en haut Aller en bas
clé-à-molette
Phase terminale
clé-à-molette


Nombre de messages : 28
Localisation : au chantier
Date d'inscription : 26/10/2009

A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer)   A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) - Page 9 EmptyLun 26 Oct - 20:38

Loubnaa a écrit:
clé-à-molette a écrit:
freddyforever a écrit:
J'ai une curieuse de bonne intuision pour ce film. Freddy n'est pas n'importe qu'elle tueur en série. C'est un être diabolique qui tu dans les rêves. Avec les rêves, on peut faire n'importe quoi, Freddy n'a aucune limite!!! Avec Jason et Mike Myers, 2 gros bonhommes qui tue tout ce qui bouge, ce n'ai pas la même chose. Avec Freddy, il suffit seulement d'une personne avec beaucoup d'imagination macabre pour faire un bon film.

C'est une production Michael Bay, les mecs ont un cahier des charges donc ne rêve pas trop justement.

Massacre à la tronconeuse était pourtant bon et était aussi une production Bay ...

Oui exact. Nightmare aura à peu de chose près la même allure. Une mise en avant du boogeyman qui va truicider à tout va... Le même procédé va être employé, c'est sûr et certain.

Après si revoir 100 fois la même chose avec des persos cultes différents ça te plaît je pense que tu vas être ravi Smile
Vive le fast food cinématographique... M. Bay le Ronald Mcdonald du cinéma.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer)   A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer)
Revenir en haut 
Page 9 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tumor (20XX, Samuel Bayer)
» A nightmare on elm street
» Nightmare on Elm Street 4 et 5
» NIGHTMARE ON ELM STREET 2
» Nightmare on Elm Street : Freddy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: