Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer)

Aller en bas 
+98
freddy.K.666
DARIO FULCI
Mayara
PHANTASM
Kiba22
Deimisos
Screamfan1
Lizzy
Prédator Dav
Blixavander
Ozor
Sean Kane
Ghosty
bburn
Gregg
WiLLyBoy
JackieBoy
charlesmanson666
Pepsi_D
Le-RiRi^..^
Venji
Pouilleuse mutante
FallenXcrosS
hunter13
mclamb
Amina
Zabou
danifilth
frederick krueger
andy poe
Jérémie
Phenomena
Arthas_117
Marge
robzombie_no1
bee.
Hellmo.
Hans-Landa
chucky12
le nemesis
Empereur GHOULE
TICAPS
''THEM''
wrongturnusual
Jarvisfreak
clé-à-molette
cooker
grizzly974
Tom
yutuy
wxquebec
DarkCrow
jwascar
snoupy_sun
Mr. Coolman
Taffy
simon94
pinoa7x
Dobbs
Bob Boyle
Cindy Krueger
Spike Ghost
Mr. Horreur Web
coolmatking
joe pitt
Strappado
lewana de tyriulle
Boxer
Puppet Master
StitchTS
Jack1888
GRmax
tomtom
shenga
NécroMick
Picrotal
Sleuth
1men1
zombie
freddyforever
fab1
Loubnaa
David998
SNK
sabrewulf
Mark Allan Poe
Sexystf
TheMaskedShape
patdx
Andr
Eric Chagnon
Moe
chainsaw
Ti-dave
Killing Zoé 73
Dxman
mick20
def leppard
102 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 48
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer)   A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) - Page 17 EmptyLun 3 Mai - 21:48

Black-Rainbow a écrit:
Sleuth a écrit:
Personnellement, malgré l'originalité de la chose, je n'ai jamais été un grand fan de Freddy. Alors, pour le moment, le remake ne me tente vraiment pas.

J'étais certain de t'avoir croisé vendredi, au cinéma Ste-Foy!


Impossible...Je ne vais plus au cinéma depuis plusieurs mois. Cool
Revenir en haut Aller en bas
pinoa7x
Mort Vivant!!!
pinoa7x


Masculin Nombre de messages : 1872
Age : 29
Localisation : Québec / Ancienne-Lorette
Date d'inscription : 09/05/2009

A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer)   A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) - Page 17 EmptyLun 3 Mai - 22:05

Citation :
j’ai marmonné à pinoa7x : Enfin, tabarnaque

Je pensais vraiment la même chose ! Probablement le plus gros soulagement que j'ai ressenti durant le film (avec l'arrivé du générique final bien sûr)
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer)   A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) - Page 17 EmptyLun 3 Mai - 22:19

Black-Rainbow a écrit:
1.5/5 pour le sympathique caméo de la cannette de Red Bull.

J'aurais dont aimé être enragé envers ce film comme tu l'as été et comme je l'ai été envers les remakes de Friday The 13th, The Fog, Amityville, Halloween, When A Stranger Calls, Stepfather, Black Christmas... mais le sentiment n'est jamais venu. Et ce n'est pas que le film ne méritait pas une telle rage, au contraire!! Je persiste aussi à croire que ce n'est pas un si gros désastre.

Dès que je suis sorti de la salle, mes souvenirs du film ce sont évaporé pour laisser place à un sentiment de je-m'en-foutisme!! J'aurais tellement voulu être enregé durant l'enregistrement du podcast qui a suivi, mais ce ne fut pas le cas. Ça doit être l'effet d'une surdose de remakes!

Mais en même temps, je tiens à dire un gros merci à ce remake. Les dernières semaines furent très agréables. La fièvre Freddy s'est emparée de moi et c'est avec plaisir que j'ai réécouté les autres films et retapé quelques unes de mes critiques. J'ai eu d'excellentes discussions sur la série avec des gens au travail desquels je ne soupçonnait pas un amour du genre. Et ce fut un plaisir d'en débattre lors de l'enregistrement du podcast. De plus, j'attend ma copie du documentaire Never Sleep Again d'ici quelques jours.

C'est intéressant d'être fan de la série c'est temps-ci!

Et pour revenir à la référence Redbull de Black-Rainbow: voilà une avenue que le remake aurait plus exploiter!! On aurait du retrouver une montagne de cannettes de Redbull dans la chambre de Nancy!! Pas des piqures injectées dans le coeur Pulp Fiction style!

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer)   A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) - Page 17 EmptyLun 3 Mai - 22:29

Mr. Horreur Web a écrit:


Et pour revenir à la référence Redbull de Black-Rainbow: voilà une avenue que le remake aurait plus exploiter!! On aurait du retrouver une montagne de cannettes de Redbull dans la chambre de Nancy!! Pas des piqures injectées dans le coeur Pulp Fiction style!

Hahaha! Je plussoie!

Autrement, c'est certain que la fièvre qui est venue avec le film m'a contaminé moi aussi. Et j'ai été content de revoir tous ces films!

Never Sleep Again me semble superbe. Je suis extrêmement curieux.


Pour le reste de ton commentaire, si étrange cela puisse paraître, je suis d'accord aussi. À la fin du film, j'ai eu une réaction de rage comme rarement dans mon existence. Trois jours plus tard, j'ai cherché les mots pour rebâtir cette émotion, et ce n'est pas venu.

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) - Page 17 Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer)   A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) - Page 17 EmptyMar 4 Mai - 0:56

Franchement le film n'est pas aussi une d aube que ca,j ai deja vu des films mille fois plus mauvais que ce film.Comme par exemple les remakes frog et one call missed.
Revenir en haut Aller en bas
Hellmo.
Phase terminale
Hellmo.


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 31
Localisation : Burkittsville, Maryland
Date d'inscription : 09/03/2008

A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer)   A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) - Page 17 EmptyMar 4 Mai - 1:58

def leppard a écrit:

Mais très d'accord avec toi pour se qui concerne des répliques de Freddy pour FvsJ dont une en particulier :

Ta bouche dit non mais ton corps dis oui

Celle la,elle était trop évidente

    Peu-importe qu'ils aient pris cette réplique de FVSJ, à mon avis, elle était vraiment bien placé dans le film, ça ajoutait plus au coté pervers/pédophile de Freddy.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer)   A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) - Page 17 EmptyMar 4 Mai - 6:16

def leppard a écrit:
Franchement le film n'est pas aussi une d aube que ca,j ai deja vu des films mille fois plus mauvais que ce film.Comme par exemple les remakes frog et one call missed.

C'est justement un des problèmes du film... Y'é pas si pire... BORDEL, c'est A Nightmare On Elm STreet!!! Nous sommes en droit de s'attendre à un produit mieux que "Y,était pas si pire!!

Autrement, continuons à ouvrir la bouche et Hollywood continuera de la remplir de merde!

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
frederick krueger
Pas encore mort



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/05/2010

A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) - Page 17 Empty
MessageSujet: Freddy LES GRIFFES DE LA NUIT   A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) - Page 17 EmptyMar 4 Mai - 6:36

Salut à tous Freddy LES GRIFFES DE LA NUIT le remake a fait 32,2 millions de dollars en 3 jours au Etats Unis!

Sélectionnez-vous pour le grand jeu concours Freddy sur Facebook ! En répondant correctement à cette question vous vous sélectionnez pour le grand jeu concours qui aura lieu du 7 au 11 mai( à la clé un Archos Tablet 5, une Nitendo DS et des déguisements Freddy ).

Grace à cette première question vous êtes également susceptible d'être tiré au sort pour participer à l'avant première privée du film le 6 mai.

Et n'oubliez pas , plus vous invitez d'amis à jouer plus vous augmentez vos chances d'être sélectionner...

Freddy est impatient de voir de quoi vous êtes capable !

Le quizz sur: https://www.facebook.com/pages/FREDDY-LES-GRIFFES-DE-LA-NUIT/364573304601?v=app_106214699421546&ref=ts
Revenir en haut Aller en bas
Marge
Pas encore mort



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 01/05/2010

A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer)   A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) - Page 17 EmptyMar 4 Mai - 7:16

une des choses que je me suis dites en sortant, ets que la nouvelle génération qui n'a peut etre pas vue les ancien Freddy, vont avoir leur premiere impression de lui avec ce remake....ce qui m'atriste!

Quoique je ne sait pas ce que les gens qui n'ont pas vue l'originale pensserais de ce dernier . Avouont que les effets spcéciaux que l'ont trouvais si realiste dans notre enfance ont plutot mal vieillit. (les bras qui elargisse dans la ruelle! haha)
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer)   A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) - Page 17 EmptyMar 4 Mai - 22:12

Certaines scènes supprimées ont une chance d'être présentes sur le DVD à venir.

À suivre.

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) - Page 17 Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Jérémie
Mort Vivant!!!
Jérémie


Masculin Nombre de messages : 1598
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 26/08/2009

A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer)   A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) - Page 17 EmptyVen 7 Mai - 19:12

Ça y est j'ai vu le film, et pour ce qui est de la scène du grenier, elle figure bien dans le film mais d'une façon différente... Mad
Je parlai de la scène qui figure à la fin de cette vidéo là :
https://www.youtube.com/watch?v=926R2q-s-xQ
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer)   A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) - Page 17 EmptyVen 7 Mai - 19:36

Black-Rainbow a écrit:
Certaines scènes supprimées ont une chance d'être présentes sur le DVD à venir.

À suivre.

Juste petit hors sujet. Dans la bande-annonce de Lord of the Rings 3, on voit des scènes non présence dans le film original et également non-présente dans la version longue. Où sont-elles alors???

Ton commentaire m'avait fait repenser à ça!!!

Fin du hors sujet.

J'ai hâte de voir le film. Ça fait vraiment violent76 d'être dans ma situation.
Revenir en haut Aller en bas
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer)   A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) - Page 17 EmptySam 8 Mai - 0:01

Tu ne manque pas grand chose. J'ai faillis m'endormir au cinéma. Mais quel film de merde, fade, sans âme, Freddy ferme jamais sa gueule, faut vraiment qui nous compte sa vie avant de tuer.
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer)   A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) - Page 17 EmptySam 8 Mai - 0:14

Jérémie a écrit:
Ça y est j'ai vu le film, et pour ce qui est de la scène du grenier, elle figure bien dans le film mais d'une façon différente... Mad
Je parlai de la scène qui figure à la fin de cette vidéo là :
https://www.youtube.com/watch?v=926R2q-s-xQ

Non il la pas,la scène quand voit le chapeau de freddy dans le grenier.Et ni la scène qui construit ses griffres a ce que j ai pu voir dans ton extrait.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie
Mort Vivant!!!
Jérémie


Masculin Nombre de messages : 1598
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 26/08/2009

A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer)   A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) - Page 17 EmptySam 8 Mai - 5:14

Certaines fois des scènes sont tournées uniquement pour le trailer. Regardez le trailer de Black Chritstmas (2006) la moitié des scènes n'apparaissent n'y dans la version cinéma n'y dans la version Unrated. Confused
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer)   A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) - Page 17 EmptySam 8 Mai - 9:19

Jérémie a écrit:
Certaines fois des scènes sont tournées uniquement pour le trailer. Regardez le trailer de Black Chritstmas (2006) la moitié des scènes n'apparaissent n'y dans la version cinéma n'y dans la version Unrated. Confused

C'est plus souvent des scènes coupées au montage. Par exemple, le remake de A Nightmare On Elm STreet contenait un début totallement différent qui se déroulait lors d'un party avec un des jeunes qui sautait du toit de la maison. Certains extraits de cette scène figurent dans la bande-annonce sortie 8 mois avant le film. Mais une nouvelle ouverture a été tournée et on se retrouve avec des bouts dans la BA qui ne figurent plus dans le film. Les BA sont souvbent montés avant que le film ne le soit. C'est donc normal que certains extraits ne figurenmt pas dans le film.

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Marge
Pas encore mort



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 01/05/2010

A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer)   A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) - Page 17 EmptySam 8 Mai - 9:45

et malheureusement, ya certaine scene qu'ont voit dans dans le trailer (de n'importe quel film) quÉ'ont aurais aimer voir dans le films, ce qui peut ajouter a la deception lorsqu'un film est plutot moyen
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie
Mort Vivant!!!
Jérémie


Masculin Nombre de messages : 1598
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 26/08/2009

A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer)   A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) - Page 17 EmptySam 8 Mai - 10:10

Mr. Horreur Web a écrit:
Jérémie a écrit:
Certaines fois des scènes sont tournées uniquement pour le trailer. Regardez le trailer de Black Chritstmas (2006) la moitié des scènes n'apparaissent n'y dans la version cinéma n'y dans la version Unrated. Confused

C'est plus souvent des scènes coupées au montage. Par exemple, le remake de A Nightmare On Elm STreet contenait un début totallement différent qui se déroulait lors d'un party avec un des jeunes qui sautait du toit de la maison. Certains extraits de cette scène figurent dans la bande-annonce sortie 8 mois avant le film. Mais une nouvelle ouverture a été tournée et on se retrouve avec des bouts dans la BA qui ne figurent plus dans le film. Les BA sont souvbent montés avant que le film ne le soit. C'est donc normal que certains extraits ne figurenmt pas dans le film.

Exact ! J'avais lu que cette scène avait été remplacer par celle du resto parce qu'elle n'avait pas fait l'unanimité auprès des spectateurs lors de la projection test.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie
Mort Vivant!!!
Jérémie


Masculin Nombre de messages : 1598
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 26/08/2009

A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer)   A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) - Page 17 EmptySam 8 Mai - 10:12

Marge a écrit:
et malheureusement, ya certaine scene qu'ont voit dans dans le trailer (de n'importe quel film) quÉ'ont aurais aimer voir dans le films, ce qui peut ajouter a la deception lorsqu'un film est plutot moyen

Ça à été mon cas pour la fameuse scène de la scie circulaire dans The Stepfather Shit
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer)   A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) - Page 17 EmptySam 8 Mai - 10:20

Jérémie a écrit:
Mr. Horreur Web a écrit:
Jérémie a écrit:
Certaines fois des scènes sont tournées uniquement pour le trailer. Regardez le trailer de Black Chritstmas (2006) la moitié des scènes n'apparaissent n'y dans la version cinéma n'y dans la version Unrated. Confused

C'est plus souvent des scènes coupées au montage. Par exemple, le remake de A Nightmare On Elm STreet contenait un début totallement différent qui se déroulait lors d'un party avec un des jeunes qui sautait du toit de la maison. Certains extraits de cette scène figurent dans la bande-annonce sortie 8 mois avant le film. Mais une nouvelle ouverture a été tournée et on se retrouve avec des bouts dans la BA qui ne figurent plus dans le film. Les BA sont souvbent montés avant que le film ne le soit. C'est donc normal que certains extraits ne figurenmt pas dans le film.


Exact ! J'avais lu que cette scène avait été remplacer par celle du resto parce qu'elle n'avait pas fait l'unanimité auprès des spectateurs lors de la projection test.

Pourquoi ne pas garder les deux?!?!?!?!
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer)   A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) - Page 17 EmptySam 8 Mai - 10:22

freddyforever a écrit:
Jérémie a écrit:
Mr. Horreur Web a écrit:
Jérémie a écrit:
Certaines fois des scènes sont tournées uniquement pour le trailer. Regardez le trailer de Black Chritstmas (2006) la moitié des scènes n'apparaissent n'y dans la version cinéma n'y dans la version Unrated. Confused

C'est plus souvent des scènes coupées au montage. Par exemple, le remake de A Nightmare On Elm STreet contenait un début totallement différent qui se déroulait lors d'un party avec un des jeunes qui sautait du toit de la maison. Certains extraits de cette scène figurent dans la bande-annonce sortie 8 mois avant le film. Mais une nouvelle ouverture a été tournée et on se retrouve avec des bouts dans la BA qui ne figurent plus dans le film. Les BA sont souvbent montés avant que le film ne le soit. C'est donc normal que certains extraits ne figurenmt pas dans le film.


Exact ! J'avais lu que cette scène avait été remplacer par celle du resto parce qu'elle n'avait pas fait l'unanimité auprès des spectateurs lors de la projection test.

Pourquoi ne pas garder les deux?!?!?!?!

Parce que c'est la même scène (présentation des personnage + mort d'un personnage) mais dans un contexte différent.

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Jérémie
Mort Vivant!!!
Jérémie


Masculin Nombre de messages : 1598
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 26/08/2009

A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer)   A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) - Page 17 EmptySam 8 Mai - 14:03

j'espère en tous cas qu'ils la mettront dans les bonus du DVD, question de voir ce que ça donne Wink
Revenir en haut Aller en bas
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer)   A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) - Page 17 EmptySam 8 Mai - 15:09

Je ne pense pas que sa va changer grand chose a ce désastre.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie
Mort Vivant!!!
Jérémie


Masculin Nombre de messages : 1598
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 26/08/2009

A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer)   A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) - Page 17 EmptySam 8 Mai - 19:22

mick20 a écrit:
Je ne pense pas que sa va changer grand chose a ce désastre.

Surtout que cette a été supprimé pour "améliorer" le film
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer)   A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) - Page 17 EmptySam 8 Mai - 20:09

Jérémie a écrit:
mick20 a écrit:
Je ne pense pas que sa va changer grand chose a ce désastre.

Surtout que cette a été supprimé pour "améliorer" le film

En même temps, on ne l'a pas vue cette scène. La nouvelle est peut-être réellement meilleure.

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Contenu sponsorisé





A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer)   A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer)
Revenir en haut 
Page 17 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tumor (20XX, Samuel Bayer)
» A nightmare on elm street
» Nightmare on Elm Street 4 et 5
» NIGHTMARE ON ELM STREET 2
» Nightmare on Elm Street Collection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: