Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Drag Me to Hell (2009, Sam Raimi)

Aller en bas 
+42
serialkiller44
Strappado
hunter13
Venji
DARIO FULCI
Empereur GHOULE
Blixavander
freddyforever
snoupy_sun
jk0608
wrongturnusual
Boxer
Mr. Coolman
Phenomena
Neon Maniacs
Marybel
Mazaralde
Puppet Master
pinoa7x
sabrewulf
patdx
Spike Ghost
yutuy
plo
Picrotal
Scary McLarry
GodLovesBlood
Rev0
jwascar
Mr. Horreur Web
StitchTS
Machiavel
simon94
lewana de tyriulle
Ash
joe pitt
David998
Mark Allan Poe
JackieBoy
Bob Boyle
mick20
def leppard
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Venji
Définitivement Mort
Venji


Masculin Nombre de messages : 292
Age : 29
Date d'inscription : 30/06/2010

Drag Me to Hell (2009, Sam Raimi) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Drag Me to Hell (2009, Sam Raimi)   Drag Me to Hell (2009, Sam Raimi) - Page 7 EmptyLun 16 Aoû - 17:39

Un des meilleurs films de 2009 ! Il aligne les scène choc et délirantes sans aucun temps morts, la réalisation est impeccable, le scénario est pas très original mais pas souvent utilisé au cinéma. L'affiche est une des plus belle que j'ai pus voir en plus.
Ce film est du vrai bonbon pour les yeux...et pourtant j'ai toujours pas acheté le DVD --'
Revenir en haut Aller en bas
hunter13
Repose en paix
hunter13


Masculin Nombre de messages : 519
Age : 27
Localisation : Zzzzzz
Date d'inscription : 27/03/2010

Drag Me to Hell (2009, Sam Raimi) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Drag Me to Hell (2009, Sam Raimi)   Drag Me to Hell (2009, Sam Raimi) - Page 7 EmptyMer 18 Aoû - 12:24

Drag Me to Hell (2009) Sam Raimi

Pour moi Drag Me to Hell est fun,divertissant avec un humour noir à souhait mais c'est un film sans plus.
vite vu,vite oublié!

Note:2,75/5


Dernière édition par hunter13 le Mer 18 Aoû - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Drag Me to Hell (2009, Sam Raimi) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Drag Me to Hell (2009, Sam Raimi)   Drag Me to Hell (2009, Sam Raimi) - Page 7 EmptyMer 18 Aoû - 12:32

hunter13 a écrit:

vite vu,vite oublié!

Note:5/5

Je cherche l'erreur?

hunter, ton système de notation personnel est franchement étrange.

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Drag Me to Hell (2009, Sam Raimi) - Page 7 Wlysyx2qcl7ugxnd282t


Dernière édition par Black-Rainbow le Mer 18 Aoû - 12:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Strappado
Repose en paix
Strappado


Masculin Nombre de messages : 919
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/04/2009

Drag Me to Hell (2009, Sam Raimi) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Drag Me to Hell (2009, Sam Raimi)   Drag Me to Hell (2009, Sam Raimi) - Page 7 EmptyMer 18 Aoû - 12:32

Pourquoi mets tu 5/5 qui est une note parfaite alors ?

Film sympathique sinon, notamment la scène dans la voiture qui envoie bien. Après ça reste assez mineur quand même comme film au final. C'est sorti bien trop tard pour avoir l'impact d'Evil Dead.

Ceci dit ça reste une bonne initiative de Raimi de revenir un peu à ses sources.
Revenir en haut Aller en bas
serialkiller44
Phase terminale



Masculin Nombre de messages : 68
Age : 33
Localisation : quebec
Date d'inscription : 11/08/2010

Drag Me to Hell (2009, Sam Raimi) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Drag Me to Hell (2009, Sam Raimi)   Drag Me to Hell (2009, Sam Raimi) - Page 7 EmptyMer 18 Aoû - 15:27

Bon film , on voit tres bien que raimi n'a pas perdu la touche, c'est sur qu'il ne faut pas s'attendre a un evil dead. Ce que j'ai aimer du film c'est que l'histoire est original, on n'a pas l'impression tout au long du film d'un déja vu.
J'ai bien aimer la fin, même si s'était beaucoup trop prévisible.
un bon gros 4/5 de ma part. thumright
Ps Raimi on attend toujours après un autre evil dead remake ou suite (en espèrant que ash va toujours etre et incarné par bruce campbell)
Revenir en haut Aller en bas
hunter13
Repose en paix
hunter13


Masculin Nombre de messages : 519
Age : 27
Localisation : Zzzzzz
Date d'inscription : 27/03/2010

Drag Me to Hell (2009, Sam Raimi) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Drag Me to Hell (2009, Sam Raimi)   Drag Me to Hell (2009, Sam Raimi) - Page 7 EmptyMer 18 Aoû - 16:56

J'ai rectifie,j'ai fais une erreur,ma note est 2,75/5!!!
Revenir en haut Aller en bas
DarkCrow
Mort Vivant!!!
DarkCrow


Masculin Nombre de messages : 1713
Age : 29
Localisation : Gatineau, QC
Date d'inscription : 11/08/2009

Drag Me to Hell (2009, Sam Raimi) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Drag Me to Hell (2009, Sam Raimi)   Drag Me to Hell (2009, Sam Raimi) - Page 7 EmptyDim 30 Jan - 17:45

J'ai l'aie vue pour une deuxième fois hier ! Aussi bon que la première
fois, un film vraiment sauté ! En voyant Raimi revenir à ses source, ça donne vraiment envie d'un Evil Dead 4

Ma note: 5/5 cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Prédator Dav
Pas encore mort
Prédator Dav


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/01/2011

Drag Me to Hell (2009, Sam Raimi) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Drag Me to Hell (2009, Sam Raimi)   Drag Me to Hell (2009, Sam Raimi) - Page 7 EmptyMer 2 Fév - 10:13

Je l'ai en dvd et je l'ai déjà regardé 3 fois je le conseille à tous.

5/5 sans discution pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Bulbizarre
Pas encore mort
Bulbizarre


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 12/02/2011

Drag Me to Hell (2009, Sam Raimi) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Drag Me to Hell (2009, Sam Raimi)   Drag Me to Hell (2009, Sam Raimi) - Page 7 EmptySam 12 Fév - 9:07

Tiens, je l'aime bien celui-ci! Very Happy
Très efficace!
Je l'ai regardé cet été et c'est un des rares films qui m'a fait vraiment sursauter, j'aime beaucoup aussi le thème des maledictions gitanes : ça m'a rappellé La peau sur les os de Stephen King, surtout avec l'ironie de la fin! Mr. Green
Pas un chef d'oeuvre mais un sympathique petit film de série B qui fait passer une très bonne soirée!
Côté technique (je n'y connais rien lol) mais Raimi a toujours une manière sympathique de tourner je trouve, les scènes s'enchaînent bien, on ne s'emmerde jamais en regardant ses films.


Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Drag Me to Hell (2009, Sam Raimi) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Drag Me to Hell (2009, Sam Raimi)   Drag Me to Hell (2009, Sam Raimi) - Page 7 EmptySam 12 Fév - 11:47

Ça ressemble beaucoup à un mélange entre Thinner et Evil Dead, en effet!

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Drag Me to Hell (2009, Sam Raimi) - Page 7 Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Bulbizarre
Pas encore mort
Bulbizarre


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 12/02/2011

Drag Me to Hell (2009, Sam Raimi) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Drag Me to Hell (2009, Sam Raimi)   Drag Me to Hell (2009, Sam Raimi) - Page 7 EmptySam 12 Fév - 14:43

Sauf que Thinner a été adapté en un téléfilm vraiment pas terrible mais bon, ça aurait pu être pire quand même.
Sinon, bizarrement, je voue un culte à Sam Raimi mais pas pour Evil Dead, que j'aime bien mais mon préféré c'est...Spiderman! Le film que j'ai regardé plus de vingt fois quand j'étais au collège! Very Happy
J'adore les films de super héros, encore une facette de la grosse geek que je suis! spiderman
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Drag Me to Hell (2009, Sam Raimi) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Drag Me to Hell (2009, Sam Raimi)   Drag Me to Hell (2009, Sam Raimi) - Page 7 EmptyVen 7 Sep - 0:15

Fort sympathique ce Drag Me to Hell!

Au niveau de la réalisation, il n'y a absolument rien à redire. Raimi n'a pas perdu la main (loin de là) et l'on reconnait bien ici sa signature. Les plans de caméras, les travelings et certains raccords sont tout simplement géniaux et les scènes sont magnifiquement orchestrées, notamment la fameuse scène où Christine et madame Ganouch s'affrontent dans le stationnement. Les scènes d’horreur sont à la fois efficaces, surprenantes (je ne m’attendais pas à sursauter autant), surréalistes et particulièrement drôles : le style d’humour est très comparable à Evil Dead (première œuvre de Raimi) et le budget conséquent permet au cinéaste d’aller au bout de ses idées (très riches d’ailleurs). Le gore est assez bien dosé mais c’est surtout le shmu qui rendent ces scènes délectables. Les maquillages et les effets spéciaux sont tout simplement parfaits et même les CGIs sont très acceptables. La musique de Christopher Young (Hellraiser) est excellente et assez éloignée de la tendance actuelle quoique pas assez utilisée à mon goût. Le générique du début est tout simplement sublime.

J’ai aussi bien aimé la manière dont le scénario des frères Raimi pointe du doigt l’univers amoral et sans scrupule des affaires et de la bureaucratie. Christine est une fille gentille et soumise qui cherche une certaine reconnaissance mais n’est pas adapté pour ce milieu. D’un autre côté, si les scènes d’horreur sont imprévisibles, il en est tout autre pour certaines tournures des évènements. Effectivement, la scène finale est très prévisible (quoique j’aime bien la manière dont se clôt le récit).
Spoiler:
Mon enthousiasme a aussi été un peu amoindri par un excès de scènes trop sérieuses et mélodramatiques qui, en plus de ralentir le récit, contrastent un peu trop avec l’humour slapstick des scènes d’horreur. Disons que l'envie de plaire à un public plus large fait un peu souffrir le film.

Bref, Drag Me to Hell est un film au potentiel énorme mais qui souffre quelque peu du syndrôme "Deep Red" (mettre trop d’eau dans son vin ou trop de cola dans son whisky!!). 3,5/5 pour ma part, et j’espère de tout cœur que Raimi nous réserve bientôt une autre surprise du genre.
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Drag Me to Hell (2009, Sam Raimi) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Drag Me to Hell (2009, Sam Raimi)   Drag Me to Hell (2009, Sam Raimi) - Page 7 EmptyDim 25 Fév - 10:37

Drag Me To Hell de Sam Raimi - 4,75/5

Après sa trilogie Spider-Man, Sam Raimi avait fait grandement plaisir à ses fans, en revenant à ses premiers amours, le cinéma d’horreur. La dernière fois que j’ai vu Drag Me To Hell, je l’avais trouvé vraiment très bon. Ce nouveau visionnement me l’a tout autant fait apprécier, même plus. Excellent du début à la fin! Une géniale histoire de malédiction! Un brillant mélange de scènes, tantôt totalement flippantes, tantôt hilarantes, dont seul Sam Raimi a la recette. Une Alison Lohman excellente dans le rôle principal! Drag Me To Hell est une fantastique comédie horrifique, dont j’aurais adoré pouvoir voir dans une salle de cinéma.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Contenu sponsorisé





Drag Me to Hell (2009, Sam Raimi) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Drag Me to Hell (2009, Sam Raimi)   Drag Me to Hell (2009, Sam Raimi) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Drag Me to Hell (2009, Sam Raimi)
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Crimewave (1985, Sam Raimi)
» Parlons un peu de ... Sam Raimi
» Evil Dead (2013, Fede Alvarez)
» The Gift (2000, Sam Raimi)
» Army of Darkness (1992, Sam Raimi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: