Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Wrong Turn 3 : Left for Dead (2009, Declan O'Brien)

Aller en bas 
+33
hunter13
AngelaBaker
Tom
BryRock
TICAPS
wolfman
moshbeat
JackieBoy
wrongturnusual
DarkCrow
Jérémie
Mr. Coolman
Sleuth
pinoa7x
Mr. Horreur Web
Taffy
simon94
Boxer
fontarom
StitchTS
BenAnge
Mark Allan Poe
crochet
grazy7160
patdx
chainsaw
sabrewulf
Hellmo.
Bob Boyle
scoobyrob
Eric Chagnon
mick20
def leppard
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Wrong Turn 3 : Left for Dead (2009, Declan O'Brien) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wrong Turn 3 : Left for Dead (2009, Declan O'Brien)   Wrong Turn 3 : Left for Dead (2009, Declan O'Brien) - Page 5 EmptyJeu 24 Déc - 1:09

Black-Rainbow a écrit:
pinoa7x a écrit:
SÉrieux je n'ai jamais entendu une personne dire du bien de Wrong Turn 2 !

Taffy a pourtant raison.

Et je ne comprends rien au phénomène. Déjà que j'ai toujours été mitigé face à l'original, qui se trouve des lieux devant les autres!

Le pire c'est que j'ai déjà emtendu dire que les 2 premiers sont vraiment bon, mais que le 3eme est une vrai ****.

Ils en parlaient comme si les 2 premiers s'équivalent! Shocked


Le 2 n'est pas si terrible que ça, mais il ne rivalise pas avec le premier et ne parlons même pas du 3eme! Rolling Eyes


Dernière édition par Taffy le Jeu 24 Déc - 10:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pinoa7x
Mort Vivant!!!
pinoa7x


Masculin Nombre de messages : 1872
Age : 29
Localisation : Québec / Ancienne-Lorette
Date d'inscription : 09/05/2009

Wrong Turn 3 : Left for Dead (2009, Declan O'Brien) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wrong Turn 3 : Left for Dead (2009, Declan O'Brien)   Wrong Turn 3 : Left for Dead (2009, Declan O'Brien) - Page 5 EmptyJeu 24 Déc - 9:44

Taffy a écrit:
Black-Rainbow a écrit:
pinoa7x a écrit:
SÉrieux je n'ai jamais entendu une personne dire du bien de Wrong Turn 2 !

Taffy a pourtant raison.

Et je ne comprends rien au phénomène. Déjà que j'ai toujours été mitigé face à l'original, qui se trouve des lieux devant les autres!

Le pire c'est que j'ai déjà emtemdu dire que les 2 premiers sont vraiment bon, mais que le 3eme est une vrai ****.

Ils en parlaient comme si les 2 premiers s'équivalent! Shocked


Le 2 n'est pas si terrible que ça, mais il ne rivalise pas avec le premier et ne parlons même pas du 3eme! Rolling Eyes

En tk tu m'apprends quelque chose mon cher Taffy !
Revenir en haut Aller en bas
wrongturnusual
Définitivement Mort
wrongturnusual


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 27
Date d'inscription : 03/10/2009

Wrong Turn 3 : Left for Dead (2009, Declan O'Brien) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wrong Turn 3 : Left for Dead (2009, Declan O'Brien)   Wrong Turn 3 : Left for Dead (2009, Declan O'Brien) - Page 5 EmptyJeu 24 Déc - 21:48

Ne me critiquer pas, ne me lancer pas de tomate mais... J'ai vraiment aimé ce film ! Plus que le 2, chacun c'est gout.
Les scènes de meurtres était vraiment gore et original.

8/10
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Wrong Turn 3 : Left for Dead (2009, Declan O'Brien) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wrong Turn 3 : Left for Dead (2009, Declan O'Brien)   Wrong Turn 3 : Left for Dead (2009, Declan O'Brien) - Page 5 EmptyVen 25 Déc - 1:26

wrongturnusual a écrit:
Ne me critiquer pas, ne me lancer pas de tomate mais... J'ai vraiment aimé ce film ! Plus que le 2, chacun c'est gout.
Les scènes de meurtres était vraiment gore et original.

8/10

On en veut plus, si tu veux motiver ton 8/10!
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
wrongturnusual
Définitivement Mort
wrongturnusual


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 27
Date d'inscription : 03/10/2009

Wrong Turn 3 : Left for Dead (2009, Declan O'Brien) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wrong Turn 3 : Left for Dead (2009, Declan O'Brien)   Wrong Turn 3 : Left for Dead (2009, Declan O'Brien) - Page 5 EmptyVen 25 Déc - 21:23

Black-Rainbow a écrit:
wrongturnusual a écrit:
Ne me critiquer pas, ne me lancer pas de tomate mais... J'ai vraiment aimé ce film ! Plus que le 2, chacun c'est gout.
Les scènes de meurtres était vraiment gore et original.

8/10

On en veut plus, si tu veux motiver ton 8/10!

C'est mes gouts, je trouve que le film a le mérite de m'avoir fait rire et que les meurtres sont tres original... Pis je suis un ado !
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Wrong Turn 3 : Left for Dead (2009, Declan O'Brien) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wrong Turn 3 : Left for Dead (2009, Declan O'Brien)   Wrong Turn 3 : Left for Dead (2009, Declan O'Brien) - Page 5 EmptyVen 25 Déc - 23:16

wrongturnusual a écrit:
Black-Rainbow a écrit:
wrongturnusual a écrit:
Ne me critiquer pas, ne me lancer pas de tomate mais... J'ai vraiment aimé ce film ! Plus que le 2, chacun c'est gout.
Les scènes de meurtres était vraiment gore et original.

8/10

On en veut plus, si tu veux motiver ton 8/10!

C'est mes gouts, je trouve que le film a le mérite de m'avoir fait rire et que les meurtres sont tres original... Pis je suis un ado !

Quel est le rapport de l'adolescence dans tout ça !?

En passant, les meutres sont fait par ordi...
Revenir en haut Aller en bas
wrongturnusual
Définitivement Mort
wrongturnusual


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 27
Date d'inscription : 03/10/2009

Wrong Turn 3 : Left for Dead (2009, Declan O'Brien) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wrong Turn 3 : Left for Dead (2009, Declan O'Brien)   Wrong Turn 3 : Left for Dead (2009, Declan O'Brien) - Page 5 EmptyVen 25 Déc - 23:25

Taffy a écrit:
wrongturnusual a écrit:
Black-Rainbow a écrit:
wrongturnusual a écrit:
Ne me critiquer pas, ne me lancer pas de tomate mais... J'ai vraiment aimé ce film ! Plus que le 2, chacun c'est gout.
Les scènes de meurtres était vraiment gore et original.

8/10

On en veut plus, si tu veux motiver ton 8/10!

C'est mes gouts, je trouve que le film a le mérite de m'avoir fait rire et que les meurtres sont tres original... Pis je suis un ado !

Quel est le rapport de l'adolescence dans tout ça !?

En passant, les meutres sont fait par ordi...

Je sais que les meurtres sont fait par ordi mais ca me dérenge pas.
Pis c'était une blague l'adolescence sa n'influence pas les gouts mais disons qu'on est moin difficile.
Revenir en haut Aller en bas
BryRock
Phase terminale



Masculin Nombre de messages : 38
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 26/12/2009

Wrong Turn 3 : Left for Dead (2009, Declan O'Brien) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wrong Turn 3 : Left for Dead (2009, Declan O'Brien)   Wrong Turn 3 : Left for Dead (2009, Declan O'Brien) - Page 5 EmptySam 26 Déc - 16:55

Je l'ai vu recemment et je suis pas mal neutre,j'avait bien aimer le 1 (en particulier la fille qui jouait l'heroine Very Happy ) mais je me souvient aucunement du 2 alors quand je l'ai louer je ne m'attendait a rien.Les meutres sont originaux mais ca reste pas mal tout ce qui est original,un bon divertissement sans plus

6/10
Revenir en haut Aller en bas
TICAPS
Mort Vivant!!!
TICAPS


Masculin Nombre de messages : 1075
Age : 27
Localisation : la crypte du cimetière et dans la quatrième dimension
Date d'inscription : 01/08/2009

Wrong Turn 3 : Left for Dead (2009, Declan O'Brien) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wrong Turn 3 : Left for Dead (2009, Declan O'Brien)   Wrong Turn 3 : Left for Dead (2009, Declan O'Brien) - Page 5 EmptySam 26 Déc - 17:00

jamais vu .

des potes m'ont dit que c'était bien . Rolling Eyes

je vais prendre la peine de le regarder alors . Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Définitivement Mort
Tom


Masculin Nombre de messages : 389
Age : 38
Localisation : 76 asylum
Date d'inscription : 03/04/2009

Wrong Turn 3 : Left for Dead (2009, Declan O'Brien) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wrong Turn 3 : Left for Dead (2009, Declan O'Brien)   Wrong Turn 3 : Left for Dead (2009, Declan O'Brien) - Page 5 EmptyVen 8 Jan - 15:33

Autant j'ai pris beaucoup de plaisir à regarder les 2 premiers autant celui là m'a gonflé les couilles au plus haut point.Trop de scènes débiles,d'effets moisis,d'incohérences,...A oublier !

EDIT:Je suis de l'avis de Taffy à la page d'avant !
Revenir en haut Aller en bas
wrongturnusual
Définitivement Mort
wrongturnusual


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 27
Date d'inscription : 03/10/2009

Wrong Turn 3 : Left for Dead (2009, Declan O'Brien) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wrong Turn 3 : Left for Dead (2009, Declan O'Brien)   Wrong Turn 3 : Left for Dead (2009, Declan O'Brien) - Page 5 EmptyMar 12 Jan - 18:38

Moi je n'ai pas vu de longueur dans ce film... Quoi que je suis pas tres objectif car j'adore cette série.
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Wrong Turn 3 : Left for Dead (2009, Declan O'Brien) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wrong Turn 3 : Left for Dead (2009, Declan O'Brien)   Wrong Turn 3 : Left for Dead (2009, Declan O'Brien) - Page 5 EmptyLun 22 Mar - 5:34

J'ai vu le 1, que j'ai beaucoup aimé. Pas encore le 2. Le 3, je viens de le voir;

J'ai été déçue par rapport au 1° : d'abord, il n'y a plus de suspens, on sait déjà qui est dans ce bois et de quoi il est capable. On sait déjà que ce n'est pas une forêt ordinaire.

De plus, la maquillage du monstre n'est pas réussi par rapport au 1 : ça fait monstre de carton pâte, de Halloween.

Ce ne sont plus des humains à la consanguinité terrifiante qui les ont rendus monstrueux, c'est carrément un monstre de carnaval, immortel et invincible, à la Jason.

C'est souvent pareil quand on veut faire une suite à un film réussi : l'inspiration s'essoufle, l'imagination laisse la place à une débauche de gore. C'est pas mon truc.
Revenir en haut Aller en bas
hunter13
Repose en paix
hunter13


Masculin Nombre de messages : 519
Age : 27
Localisation : Zzzzzz
Date d'inscription : 27/03/2010

Wrong Turn 3 : Left for Dead (2009, Declan O'Brien) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wrong Turn 3 : Left for Dead (2009, Declan O'Brien)   Wrong Turn 3 : Left for Dead (2009, Declan O'Brien) - Page 5 EmptySam 27 Mar - 18:28

pourquoi des gens critique le premier pour moi c'est un un tres bon film par contres les 2 suivants sont mediocres
Revenir en haut Aller en bas
Lamsony
Fraîchement mort!



Féminin Nombre de messages : 230
Age : 39
Localisation : Montréal (Québec)
Date d'inscription : 24/03/2010

Wrong Turn 3 : Left for Dead (2009, Declan O'Brien) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wrong Turn 3 : Left for Dead (2009, Declan O'Brien)   Wrong Turn 3 : Left for Dead (2009, Declan O'Brien) - Page 5 EmptyDim 28 Mar - 1:58

Hunter13, les gens critiquent le premier car il s'agit de LEUR opinion, voilà tout... Si tu as aimé, tant mieux pour toi, tu as eu un bon moment devant ton téléviseur... Very Happy

Pour ma part, je ne me rappelle plus si je l'ai dit, mais je n'ai vu ni le deuxième, ni le troisième, car je trouvais que le premier ne nécessitait pas une suite. Toutefois, je finirai sûrement par écouter les deux suivants l'un de ces jours...
Revenir en haut Aller en bas
hunter13
Repose en paix
hunter13


Masculin Nombre de messages : 519
Age : 27
Localisation : Zzzzzz
Date d'inscription : 27/03/2010

Wrong Turn 3 : Left for Dead (2009, Declan O'Brien) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wrong Turn 3 : Left for Dead (2009, Declan O'Brien)   Wrong Turn 3 : Left for Dead (2009, Declan O'Brien) - Page 5 EmptyDim 28 Mar - 7:39

oui je sais tu a raison
Revenir en haut Aller en bas
jason-vorhees 13
Fraîchement mort!
jason-vorhees 13


Masculin Nombre de messages : 160
Age : 28
Localisation : Revel 31250 France
Date d'inscription : 28/10/2010

Wrong Turn 3 : Left for Dead (2009, Declan O'Brien) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wrong Turn 3 : Left for Dead (2009, Declan O'Brien)   Wrong Turn 3 : Left for Dead (2009, Declan O'Brien) - Page 5 EmptyLun 13 Déc - 14:32

ce film est pour moi le plus gros navet que j'ai jamais vue
je deteste plus ce film que tout les autres navet que j'ai vue,je prevere encore regarder
nighmare on elm street 6
en plus les effets de gore totalement raté et les acteur vraiment pas a la hauteur ce film a tout pour poussé un cinéphile a la dépression angry4
0/10


Dernière édition par jason-vorhees 13 le Mer 27 Avr - 12:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie
Mort Vivant!!!
Jérémie


Masculin Nombre de messages : 1598
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 26/08/2009

Wrong Turn 3 : Left for Dead (2009, Declan O'Brien) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wrong Turn 3 : Left for Dead (2009, Declan O'Brien)   Wrong Turn 3 : Left for Dead (2009, Declan O'Brien) - Page 5 EmptyMar 14 Déc - 17:13

AngelaBaker a écrit:
Ce ne sont plus des humains à la consanguinité terrifiante qui les ont rendus monstrueux, c'est carrément un monstre de carnaval, immortel et invincible, à la Jason.

Le pire c'est que dans le 2ème opus, il se fait défoncé la cage thoracique a coup de fusil, et il revient en vie dans le 3 film... ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Repose en paix
Bad Taste


Masculin Nombre de messages : 599
Age : 45
Localisation : France (38)
Date d'inscription : 09/10/2011

Wrong Turn 3 : Left for Dead (2009, Declan O'Brien) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wrong Turn 3 : Left for Dead (2009, Declan O'Brien)   Wrong Turn 3 : Left for Dead (2009, Declan O'Brien) - Page 5 EmptyVen 13 Juil - 7:12

J'ai vu ce film hier au hasard , il passait sur C+ , c'est un pur nanar , au moins j’ai bien rigolé ... 0,5/10
Revenir en haut Aller en bas
chucky12
Fraîchement mort!
chucky12


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 25
Localisation : France
Date d'inscription : 20/11/2009

Wrong Turn 3 : Left for Dead (2009, Declan O'Brien) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wrong Turn 3 : Left for Dead (2009, Declan O'Brien)   Wrong Turn 3 : Left for Dead (2009, Declan O'Brien) - Page 5 EmptyDim 16 Déc - 8:57

Grosse déception qu'est ce troisiéme opus, du coté de l'histoire,des effet spéciaux et des acteurs. De la grosse merde.
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-movies.skyblog.fr
Invité
Invité




Wrong Turn 3 : Left for Dead (2009, Declan O'Brien) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wrong Turn 3 : Left for Dead (2009, Declan O'Brien)   Wrong Turn 3 : Left for Dead (2009, Declan O'Brien) - Page 5 EmptyMar 21 Juil - 11:51

Wrong Turn 3 : Left for Dead (2009, Declan O'Brien)

Bon je ne vais pas perdre de temps sur la critique, vu que j'ai perdu 90 minutes de ma vie devant cette blague... C'est bourré d'incohérence a tous les niveaux... Le transport de prisonnier en pleine nuit a travers une foret??? Ouais sans moi... Ensuite on a un gros méchant qui ressemble a un orques de la franchise Le Seigneur des anneaux, ridicule du début a la fin et semble comme par magie immortel.... Des prisonniers ultra badass sur le fond mais très cons sur la forme, qui se seraient fait défoncés la boite a chocolat, si ils seraient arriver dans la prison d'oz de la série produit par HBO... Des SFX minable bourré de 3D indigeste a tous les niveaux... Que dire, une grosse purge!J'attaque demain les épisodes 4,5 et 6  clown
0,5/5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wrong Turn 3 : Left for Dead (2009, Declan O'Brien) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wrong Turn 3 : Left for Dead (2009, Declan O'Brien)   Wrong Turn 3 : Left for Dead (2009, Declan O'Brien) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wrong Turn 3 : Left for Dead (2009, Declan O'Brien)
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Wrong Turn 4 (2011, Declan O'Brien)
» Wrong Turn 5 (2012, Declan O'Brien)
» Wrong Turn 2: Dead End (2007, Joe Lynch)
» Wrong Turn (2003, Rob Schmidt)
» Wrong Turn (2021, Mike P. Nelson)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: