Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Votre Première Fois...

Aller en bas 
+146
Oinot
freddyld
Martinez-X
Billy The Killer
DARIO FULCI
alice in wonderland hell
Lutine
HorrorZone
flordey
Ghosty
Heinsweidry
Hans-Landa
Arthas_117
A
Ghostface
Jérémie
Pepsi_D
PHANTASM
jason-vorhees 13
Dewey
Venji
Malt
Sora
Stephanie
bburn
royodu10
andy poe
Amina
Lamsony
bilbaomtl
Ozor
ant011
JackAdemus
wrongturnusual
X-Shadowone-X
vincent mayers
isabelle63
BlackSunshine
DarkCrow
TICAPS
the cutter
BlackMuffin
pinoa7x
Loubnaa
Taffy
Picrotal
Bobby Smiles
Toma-Lilly
AngelaBaker
simon94
StitchTS
yutuy
DarkTrack
joe pitt
Loopynoo
BloodSplash
Giallo Razor
L.Lawliet
NOUNOURS
freddyforever
Martius
Katsandrya
Evil Rockyoun
the-Xtreme-suicide
KOD88
JeanCaponski
SchOupzyie
FlyBoy
C
DW.-R.-T.E
Mark Allan Poe
lewana de tyriulle
michael myers
GoryGirl14
Hellmo.
nonozuka
mick20
darkjason
Big Daddy Mars
LDiable
jin white
Killing Zoé 73
SNK
Bobby Boy
pommy
cinephileamateur
Scalp
krueger13
katoub
moumikiller
poupouille
cropsymadness
miss_ghouls
Jamie Lloyd
Moe
celticxoan
Krueger
Mario595
Empereur GHOULE
Eric Chagnon
marginateur
Bob Boyle
o0
chainsaw
GRmax
al(ex)_GORE!
wxquebec
Myers 29
* Horreur *
harrypweb
Livine
oli le mal
100%gore
MyersMatt
Mr. Coolman
fantomas 2
Mad Zombie
Bad Clown
Ferdinand
Paul 29
18 Ans+
Zombie666
EdenFall
BABYDEVIL
funkyeric
NécroMick
JackieBoy
Bloodmaster
Vincent Vegas
Sleuth
YoUtH
josie
maya
Scarecrow
WiLLyBoy
Le Lavallois
Earthy51
Lege
TheMaskedShape
RoSS
antinazi
zombie
Cindy Krueger
Mr. Horreur Web
paulhux
Miss Soutien-Gorge
150 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
al(ex)_GORE!
Repose en paix
al(ex)_GORE!


Masculin Nombre de messages : 771
Age : 32
Localisation : val-bélair,québec
Date d'inscription : 24/11/2006

Votre Première Fois... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre Première Fois...   Votre Première Fois... - Page 6 EmptyJeu 1 Fév - 21:45

Mon premier film d'horreur fut Scream. J'ai eu la chienne en sacrament.
J'avais 6 ans quand je l'ai vu et maintenant quand je le revois ben j'en garde un bon souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexdeathdrummer.skyblog.com
GRmax
Critique
GRmax


Masculin Nombre de messages : 2460
Age : 39
Localisation : Montréal, Qc, Canada
Date d'inscription : 27/03/2006

Votre Première Fois... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre Première Fois...   Votre Première Fois... - Page 6 EmptyJeu 1 Fév - 21:53

Longtemps on m'a empêché de voir des films d'horreur étant jeune. Mon frère en visionnait souvent lorsqu'on allait chez des amis de la famille mais moi, j'étais condamné à rester à l'écart. Je me souviens avoir vu des bribes du Leprecaun, Freddy, etc... Pour vous dire, je me me suis fait interdire Batman à sa sortie en vidéo. Le premier film d'horreur dont j'ai le souvenir est d'abord le premier Tremors. J'était malade comme un chien et j'avais passé la nuit debout. Il passait tard à SuperÉcran lorsque c'était le "grand débrouillage". Mais vraiment, mon premier vrai film que j'ai visionné au complet, je crois que c'est Friday the 13th part 8 : Jason Takes Manhattan !! J'étais en 3ième année primaire à l'époque et on l'avait écouté en gang pour la fête d'un ami. On criait tous comme des mauviettes heheh...On avait tellement eu la trouille. sad2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
chainsaw
Mort Vivant!!!
chainsaw


Masculin Nombre de messages : 2485
Age : 48
Localisation : québec
Date d'inscription : 30/09/2006

Votre Première Fois... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre Première Fois...   Votre Première Fois... - Page 6 EmptyVen 2 Fév - 20:31

D'aussi loins que je me souvienne mon premier film d'horreur pas vu en entier:L'invasion des Profanateurs de Sépultures.
Premier vu en entier:L'Exorciste.
Premier cinéma:The Last Starfighter.
Premier ciné-parc:Gremlins.
Première location:Mad Max 2 ou The Funhouse.
Revenir en haut Aller en bas
chainsaw
Mort Vivant!!!
chainsaw


Masculin Nombre de messages : 2485
Age : 48
Localisation : québec
Date d'inscription : 30/09/2006

Votre Première Fois... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre Première Fois...   Votre Première Fois... - Page 6 EmptyDim 8 Avr - 21:14

Je cherchais en vain le topic sur lequel j'en avais parlé(pourtant simple!!),mais aujourd'hui il passait Gremlins à la télé et sans blague c'est incroyable comment de vieux souvenirs(premier film ciné...),peuvent remonter à la surface.Je suis vraiment nostalgique parfois...Bon,j'ai aussi remarqué qu'une des règles à retenir porte à confusion:il ne faut jamais les nourrirs après minuit.Quelque soit le moment du jour,on est toujours après minuit!
Revenir en haut Aller en bas
GRmax
Critique
GRmax


Masculin Nombre de messages : 2460
Age : 39
Localisation : Montréal, Qc, Canada
Date d'inscription : 27/03/2006

Votre Première Fois... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre Première Fois...   Votre Première Fois... - Page 6 EmptyDim 8 Avr - 22:10

chainsaw a écrit:
Je cherchais en vain le topic sur lequel j'en avais parlé(pourtant simple!!),mais aujourd'hui il passait Gremlins à la télé et sans blague c'est incroyable comment de vieux souvenirs(premier film ciné...),peuvent remonter à la surface.Je suis vraiment nostalgique parfois...Bon,j'ai aussi remarqué qu'une des règles à retenir porte à confusion:il ne faut jamais les nourrirs après minuit.Quelque soit le moment du jour,on est toujours après minuit!
Je crois avoir rêver à Gremlins hier soir !! J'entendais chantonner Gizmo et ça me rendait vraiment heureux ! happy2 hehehe je blague pas.

Pour la règle "d'avant minuit", tu as bien raison c'est complètement fou. Je me demande pourquoi ils ont pas pensé à dire: "ne pas les nourrir de minuit à 4h am..." mettons. Mais même à ça, si c'est biologique leur truc de ne pas pouvoir manger avant minuit, il faudrait prendre en considération que la bête provient d'Asie(?) et qu'en changeant de fuseau horaire, ce n'est plus les mêmes heures. En tk, ça doit tellement être compliqué avoir un Gremlin, je comprend pourquoi personne en a. wak78 happy2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
o0
Fraîchement mort!
o0


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 32
Localisation : dans un trous pome que personne ne connais ^^
Date d'inscription : 31/12/2006

Votre Première Fois... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre Première Fois...   Votre Première Fois... - Page 6 EmptyDim 15 Avr - 6:51

moi s est night of the living 2 dead jen ai fait des cauchemard un choque pour moi alor jeune enfant de 8 ans choque a vis par ce film sad2
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Votre Première Fois... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre Première Fois...   Votre Première Fois... - Page 6 EmptyDim 15 Avr - 8:46

Moi c'est The Beautifull People, by Marylin Manson, ça m'a intimidé. Après ça c'est Chucky, par contre je pourrais pas vous dire lequel. C'est ma grande soeur qui l'avait loué quand elle me gardait. Intimidation 4 life. C'est juste dommage qu'aujourd'hui quand je regarde Jeu d'enfant je trouve plus grand chose de flippant... sad2


Dernière édition par Black-Rainbow le Lun 10 Aoû - 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
marginateur
Pas encore mort
marginateur


Masculin Nombre de messages : 11
Localisation : Derrière mon masque...
Date d'inscription : 23/06/2007

Votre Première Fois... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre Première Fois...   Votre Première Fois... - Page 6 EmptyDim 24 Juin - 4:44

Déjà, bonjour Miss Soutien Gorge, quel joli pseudo que tu as là, bref, ne nous égarons pas, couché. Alors, moi, comme je l'ai dis ds ma présentation, c'était Candyman. Après l'avoir vu, j'étais paralysé. Pour aller au toilette, un cauchemard, même sortir ds la rue, faire du vélo, je l'imaginé tjrs derrière moi, en train de me suivre..il m'a vraiment foutu les jetons pendant un moment, je devais avoir peut être 7, 8 ans. Maintenant, j'en ris, même si il sera tjrs là quelque part, en moi, mouhahahaha...
Revenir en haut Aller en bas
oli le mal
Définitivement Mort
oli le mal


Masculin Nombre de messages : 394
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/07/2006

Votre Première Fois... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre Première Fois...   Votre Première Fois... - Page 6 EmptyMer 27 Juin - 14:14

marginateur a écrit:
Déjà, bonjour Miss Soutien Gorge, quel joli pseudo que tu as là, bref, ne nous égarons pas, couché. Alors, moi, comme je l'ai dis ds ma présentation, c'était Candyman. Après l'avoir vu, j'étais paralysé. Pour aller au toilette, un cauchemard, même sortir ds la rue, faire du vélo, je l'imaginé tjrs derrière moi, en train de me suivre..il m'a vraiment foutu les jetons pendant un moment, je devais avoir peut être 7, 8 ans. Maintenant, j'en ris, même si il sera tjrs là quelque part, en moi, mouhahahaha...

Lol, moi à cet age la, je supplais sans cesse mes parents de me permettre
de louez des films d'horreur. Ils me laissaient en voir de temps en temps et je ne me souviens pas exactement, mais le premier film d'horreur que j'ai vue était sois Creepshows alienou Evils dead 3 enfin, je me souvien spas dans quel ordre mais ce sont les trois premier films de genre que j'ai vue.
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-motel.goodbb.net/memberlist.forum
Eric Chagnon
Définitivement Mort
Eric Chagnon


Masculin Nombre de messages : 326
Age : 40
Localisation : Canada
Date d'inscription : 21/06/2005

Votre Première Fois... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre Première Fois...   Votre Première Fois... - Page 6 EmptyDim 22 Juil - 23:19

Mon premier film d'horreur est le premier "Blob" et "Shocker". Je devais avoir 5 ou 6 ans. C'est loin et vague, mais je me rappel m'être caché durant "Blob" lol. Je me souviens aussi clairement du premeir Chucky, que j'ai vu à 7 ans à la tv. Ensuite c'était Halloween 2 et Freddy 4. J'avais peur que Freddy soit dans mon garde-robe et que Michael Myers soit sous mon lit...que de souvenirs...
Revenir en haut Aller en bas
Empereur GHOULE
Mort Vivant!!!
Empereur GHOULE


Masculin Nombre de messages : 1362
Age : 44
Localisation : Sherbrooke (Sanglant Centre-Ville)
Date d'inscription : 06/07/2007

Votre Première Fois... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre Première Fois...   Votre Première Fois... - Page 6 EmptyLun 23 Juil - 5:37

J'ai vu Poltergeist à 7 ans, je pense... et je me suis peté la tête sur mon oreiller, la nuit, pendant un mois au complet. J'avais peur d'aller prendre ma douche aussi.

Je n'ai commencé à réécouter de films d'horreur qu'après avoir vu Night Of The Living Dead (le remake) à la télévision. J'étais vraiment fasciné. Puis j'ai rencontré Aveugle (le gars qui est là du Dimanche au Mercredi au club Nocturne à Sherbrooke) et de là, j'ai vraiment commencé à tripper sur les films d'horreur.

Le film que j'avais le plus envie de voir mais que je n'ai pas osé louer pendant des années avant mes 14-15 ans a toujours été La Compagnie des Loups, un de mes 2 films préférés à vie avec Le Retour des Mort-Vivants.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sixbrumes.com
Mario595
Repose en paix
Mario595


Masculin Nombre de messages : 628
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 25/06/2007

Votre Première Fois... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre Première Fois...   Votre Première Fois... - Page 6 EmptyLun 23 Juil - 7:20

Moi c'était quand j'avais 7 ans ma nourrice me faisait regarder des films d'horreur en pensant que ça me faisait pas peur!!!
Tu parles!^^
je me souviens du film:

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=17944.html
lui encore ne m'avais pas fait si peur!

J'avais vu aussi Mimic et le pire c'était un film dont je ne me souviens plus le nom un truc bien psyco avec un gamin qui subissait des truc pas possible et qui s'évade plus tard en suivant son double... je l'ai jamais revu puisque je me souviens plus du nom mais a l'époque ça m'avais traumatisé!
Revenir en haut Aller en bas
http://zombiefan.free.fr  http://catskillers.com
Krueger
Fraîchement mort!
Krueger


Nombre de messages : 112
Age : 38
Date d'inscription : 20/02/2007

Votre Première Fois... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre Première Fois...   Votre Première Fois... - Page 6 EmptySam 18 Aoû - 16:04

Pour moi s'est quand j'avait 14ans s'était l'éxorciste tous seul à minuit ralalalala la peur de ma vie je pense j'ai pas dormit deux jours et pendant un mois très très mal mais je pense que mon premier film d'horreur était freddy à 12ans j'était chez un ami et quand je suis sortit de chez lui j'ai vu un chat écrasé sur la route. sick3
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 48
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

Votre Première Fois... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre Première Fois...   Votre Première Fois... - Page 6 EmptySam 18 Aoû - 16:30

Je me souviens pas vraiment à quel âge que j'ai vu mon premier film d'horreur....Mais c'était assez jeune....Le plus marquant fut EVIL DEAD. affraid
Revenir en haut Aller en bas
chainsaw
Mort Vivant!!!
chainsaw


Masculin Nombre de messages : 2485
Age : 48
Localisation : québec
Date d'inscription : 30/09/2006

Votre Première Fois... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre Première Fois...   Votre Première Fois... - Page 6 EmptySam 18 Aoû - 20:25

Sleuth a écrit:
Je me souviens pas vraiment à quel âge que j'ai vu mon premier film d'horreur....Mais c'était assez jeune....Le plus marquant fut EVIL DEAD. affraid
Evil Dead est un des plus marquant pour moi aussi.Et il fait partie des premiers que j'ai vus.La scène du crayon dans le talon m'a surement fait boiter pendant deux jours. Wink
Revenir en haut Aller en bas
celticxoan
Mort Vivant!!!
celticxoan


Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 55
Localisation : YUTZ (France)
Date d'inscription : 09/11/2006

Votre Première Fois... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre Première Fois...   Votre Première Fois... - Page 6 EmptySam 18 Aoû - 21:10

chainsaw a écrit:
Sleuth a écrit:
Je me souviens pas vraiment à quel âge que j'ai vu mon premier film d'horreur....Mais c'était assez jeune....Le plus marquant fut EVIL DEAD. affraid
Evil Dead est un des plus marquant pour moi aussi.Et il fait partie des premiers que j'ai vus.La scène du crayon dans le talon m'a surement fait boiter pendant deux jours. Wink

happy2

Apparemment on a eu le même problème de pied étant jeune...
Revenir en haut Aller en bas
o0
Fraîchement mort!
o0


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 32
Localisation : dans un trous pome que personne ne connais ^^
Date d'inscription : 31/12/2006

Votre Première Fois... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre Première Fois...   Votre Première Fois... - Page 6 EmptyMar 21 Aoû - 5:19

lol moi je l ai vu ya pas longtemps s est vrai que cette scene est choquante .meme dans les film d iten bach ou schnaaz ellle n apparait pas
Revenir en haut Aller en bas
Moe
Phase terminale
Moe


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 40
Localisation : ile lameque
Date d'inscription : 16/08/2007

Votre Première Fois... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre Première Fois...   Votre Première Fois... - Page 6 EmptySam 1 Sep - 23:04

Le premier film horreur que jai vue c'étais la nuit des démons 3. Apres quand je me suis lever pour aller me coucher je macroche dans le ballet. J'ai lacher un crie de mort hahaha apres quand j'étais coucher le chat me saute dans la face. angry4
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Coolman
Administrateur
Mr. Coolman


Masculin Nombre de messages : 3684
Localisation : Città dei morti viventi
Date d'inscription : 29/04/2005

Votre Première Fois... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre Première Fois...   Votre Première Fois... - Page 6 EmptyDim 2 Sep - 0:06

Moe a écrit:
j'étais coucher le chat me saute dans la face.

Shocked Confused Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://ladompeadvd.blogspot.com/
Jamie Lloyd
Définitivement Mort
Jamie Lloyd


Masculin Nombre de messages : 266
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 29/08/2007

Votre Première Fois... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre Première Fois...   Votre Première Fois... - Page 6 EmptyDim 2 Sep - 15:06

J'avais 7 ans par là et c'était Leprechaun... Ca m'avait terrorisé à l'époque, ça m'a pas empêché de dormir, au contraire le sommeille a été le seul moment où je flippais pas pendant bien deux trois jours, par contre après l'avoir vue je voulais pas descendre de mon lit j'avais peur de mettre mes pieds au bord, j'ai demandé à ma soeur (qui m'a mit le film pour être tranquil avec ses potes) de venir me chercher. Laughing

EDIT : Enfait j'avais 5 ans... Razz
Revenir en haut Aller en bas
miss_ghouls
Pas encore mort
miss_ghouls


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 36
Date d'inscription : 05/07/2007

Votre Première Fois... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre Première Fois...   Votre Première Fois... - Page 6 EmptySam 22 Sep - 16:45

Mon premier film d'horreur c'était pennywise the clown ou it si vous préférez de Stephen King!!! Je me souviens j'avais a peu près 6ans!! Je me rapelle que pendant tout un temps j'avais peur de prendre une douche ou un bain de peur que ce cloun ne sorte de la douche!! Un vrai trauma!!! sad2
Revenir en haut Aller en bas
cropsymadness
Repose en paix
cropsymadness


Masculin Nombre de messages : 520
Age : 45
Localisation : st-jean sur richelieu(québec)
Date d'inscription : 10/09/2007

Votre Première Fois... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre Première Fois...   Votre Première Fois... - Page 6 EmptySam 22 Sep - 18:20

Moi ca été MASSACRE A TRONÇONNEUSE (1974) que mon père ma fait écouter a mes 7 ans mais le film qui ma beaucoup marquée c'est BEYOND THE DOOR (1974) que j'ai vu a mes 9 ans , d'ailleur j'ai acheter la version japonaise uncut dernièrement et il me fait toujours aussi peur!!!
Revenir en haut Aller en bas
poupouille
Phase terminale
poupouille


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 06/10/2007

Votre Première Fois... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre Première Fois...   Votre Première Fois... - Page 6 EmptySam 6 Oct - 10:21

moi je devais avoir 10 ans j'ai regardé freddy les griffes de la nuit!!
mais aprés impossible de dormir il fallait que je dorme la lumière allumée!!!!!!!! violent2
Revenir en haut Aller en bas
moumikiller
Définitivement Mort
moumikiller


Masculin Nombre de messages : 407
Localisation : Canada,Québec
Date d'inscription : 07/10/2007

Votre Première Fois... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre Première Fois...   Votre Première Fois... - Page 6 EmptyDim 7 Oct - 16:11

mon premier film d'horreur est a nightmare on elm street 2 ca me rapelle que de bons souvenir et a vrai dire jeremerci mon père car c'est lui qui ma fait découvir les films d'horreurs a l'age de 6 ans.

(merci papa)

et après ce jour je suis devnu un amateur de films d'orreur .
Revenir en haut Aller en bas
katoub
Pas encore mort
katoub


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 12/10/2007

Votre Première Fois... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre Première Fois...   Votre Première Fois... - Page 6 EmptyDim 14 Oct - 12:18

Moi j'ai dit dans ma présentation que c'étais le Cercle.
Mais en fait Mon premier films d'horreur que j'ai vu c'est la fin de Freddy. Je devais avoir 10 ans. J'avais crampé de rire d'un bout a l'autre!Le gars voulais pas me le faire regarder parce que il pensais que ça me ferais peur!hahaha! J'étais très curieuse de le voir! Mais avant ça j'avais vu Indépendance day et la scène ou le gars se fait égorger par le bras de l'ET j'avais vraiment eu la chienne tellement que j'ai du sortir de la maison. Pendant un moi je voyais un bras me suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre Première Fois... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre Première Fois...   Votre Première Fois... - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Première Fois...
Revenir en haut 
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre première fois.
» La première fois que j'ai tué mon père
» combien de fois
» au secours une derniere fois
» Épisode 78: Sauf Une Fois Au Chalet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Chroniques-
Sauter vers: