Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Votre Première Fois...

Aller en bas 
+146
Oinot
freddyld
Martinez-X
Billy The Killer
DARIO FULCI
alice in wonderland hell
Lutine
HorrorZone
flordey
Ghosty
Heinsweidry
Hans-Landa
Arthas_117
A
Ghostface
Jérémie
Pepsi_D
PHANTASM
jason-vorhees 13
Dewey
Venji
Malt
Sora
Stephanie
bburn
royodu10
andy poe
Amina
Lamsony
bilbaomtl
Ozor
ant011
JackAdemus
wrongturnusual
X-Shadowone-X
vincent mayers
isabelle63
BlackSunshine
DarkCrow
TICAPS
the cutter
BlackMuffin
pinoa7x
Loubnaa
Taffy
Picrotal
Bobby Smiles
Toma-Lilly
AngelaBaker
simon94
StitchTS
yutuy
DarkTrack
joe pitt
Loopynoo
BloodSplash
Giallo Razor
L.Lawliet
NOUNOURS
freddyforever
Martius
Katsandrya
Evil Rockyoun
the-Xtreme-suicide
KOD88
JeanCaponski
SchOupzyie
FlyBoy
C
DW.-R.-T.E
Mark Allan Poe
lewana de tyriulle
michael myers
GoryGirl14
Hellmo.
nonozuka
mick20
darkjason
Big Daddy Mars
LDiable
jin white
Killing Zoé 73
SNK
Bobby Boy
pommy
cinephileamateur
Scalp
krueger13
katoub
moumikiller
poupouille
cropsymadness
miss_ghouls
Jamie Lloyd
Moe
celticxoan
Krueger
Mario595
Empereur GHOULE
Eric Chagnon
marginateur
Bob Boyle
o0
chainsaw
GRmax
al(ex)_GORE!
wxquebec
Myers 29
* Horreur *
harrypweb
Livine
oli le mal
100%gore
MyersMatt
Mr. Coolman
fantomas 2
Mad Zombie
Bad Clown
Ferdinand
Paul 29
18 Ans+
Zombie666
EdenFall
BABYDEVIL
funkyeric
NécroMick
JackieBoy
Bloodmaster
Vincent Vegas
Sleuth
YoUtH
josie
maya
Scarecrow
WiLLyBoy
Le Lavallois
Earthy51
Lege
TheMaskedShape
RoSS
antinazi
zombie
Cindy Krueger
Mr. Horreur Web
paulhux
Miss Soutien-Gorge
150 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
FlyBoy
Fraîchement mort!
FlyBoy


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 33
Localisation : la malbaie,Qc
Date d'inscription : 25/05/2008

Votre Première Fois... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre Première Fois...   Votre Première Fois... - Page 8 EmptyDim 25 Mai - 19:55

moi c'était village of the damned de john carpenter lorsque j'avais 6 ou 7 ans. c'est ma soeur qui me l'a montrer et jai pas dormit pendant un bout de temp. un peu plus et je dévelopait une phobie sur les blond
Revenir en haut Aller en bas
SchOupzyie
Phase terminale
SchOupzyie


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2008

Votre Première Fois... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre Première Fois...   Votre Première Fois... - Page 8 EmptyVen 6 Juin - 15:27

Moi c'était evil dead lorsque j'avais 7 ans... un ami (plus jeune que moi) déjà fan des films d'horreurs (mais il ne dormait pas seul la nuit xD) a eu la bonne idée de me le faire voir, mais je n'ai pas pu le regarder en entier, dès la scène où la fille se fait poursuivre dans la forêt j'ai stoppé, c'était il y a longtemps mais je me la rappelle parfaitement tellement j'étais terrorisée ! xD Après j'ai vu a 7 ans sleepy hollows, lui en entier, que j'ai revue 8 fois en tout, après je n'ai plus rien regardé, jusqu'à the ring il y a quelques années puis à partir de là j'ai commencé à réellement aimé les films d'horreurs voila ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://maitredelhorreur2.skyrock.com
JeanCaponski
Pas encore mort
JeanCaponski


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 53
Localisation : Ermont - Val d'Oise - France
Date d'inscription : 21/06/2008

Votre Première Fois... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre Première Fois...   Votre Première Fois... - Page 8 EmptyMar 24 Juin - 18:21

Creepshow, dans un cinéma du Bourget (Seine-Saint-Denis), je devais avoir 13 ans
... Mais si je devais bien fouiller dans mes souvenirs d'enfant, il me semble avoir visionné un long extrait d'un film datant des années 70, Dr Phibes strikes back la séquence des sauterelles qui s'introduisent dans le tube de réanimation d'une des victimes de Phibes est encore dans ma mémoire. J'avais 5 ans.
Nous sommes en 1975, et TF1 ne pouvait pas diffuser ce genre de programme en plein après-midi... en intégralité. Et pourtant je me souviens bien de ce film.

Bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
KOD88
Phase terminale
KOD88


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 35
Date d'inscription : 28/04/2008

Votre Première Fois... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre Première Fois...   Votre Première Fois... - Page 8 EmptyMer 25 Juin - 3:38

Moi je ne m'en souviens plus trop... Mais je crois que c'était un épisode des Contes de la Crypte (Tales from the Crypt). Je devais avoir dans les 7-8 ans.
L'épisode où un mec est attaché dans le désert et se fait manger les yeux par des corbeaux ou un autre où un fast food faisait des hamburgers à base de chair humaine m'avait vraiment donné les chokottes à l'époque, d'ailleurs je souviens encore de ses scènes qui sont restées gravé dans ma mémoire!
J'avais la trouille rien qu'en voyant le générique ou le gardien de la crypte sick1
J'ai tous les épisodes, j'ai commencé à regarder la saison 1 et pour l'instant je suis plus happy2 que sad2
Revenir en haut Aller en bas
the-Xtreme-suicide
Pas encore mort
the-Xtreme-suicide


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 30
Localisation : avesnes sur helpe
Date d'inscription : 13/07/2008

Votre Première Fois... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre Première Fois...   Votre Première Fois... - Page 8 EmptyDim 13 Juil - 18:09

moi c'était Jason,Vas en enfers =) avec mon père =) j'ai trop aimé =) mais dans jason se qui m'énérve c'est le xxx il y à juste Jason,Le mort vivants juste dans celui là ou il n'y en a pas -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://guild-wars59440.skyrock.com/
the-Xtreme-suicide
Pas encore mort
the-Xtreme-suicide


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 30
Localisation : avesnes sur helpe
Date d'inscription : 13/07/2008

Votre Première Fois... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre Première Fois...   Votre Première Fois... - Page 8 EmptyDim 13 Juil - 18:09

a oui eu...j'avais 6ans =)
Revenir en haut Aller en bas
http://guild-wars59440.skyrock.com/
Evil Rockyoun
Pas encore mort
Evil Rockyoun


Masculin Nombre de messages : 15
Localisation : Tout près...
Date d'inscription : 22/07/2008

Votre Première Fois... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre Première Fois...   Votre Première Fois... - Page 8 EmptyMar 22 Juil - 5:58

Pour ma part, le premier film d'horreur que j'ai vu c'était Une nuit en Enfer, je devais avoir 12 ou 13 ans. Les film d'horreur sont venus assez tard pour moi, petit j'étais vraiment très peureux et un rien me choquais... Mais après avoir vu Une nuit en Enfer je me suis rendu compte que finalement c'était marrant les films d'horreur, comme j'avais que celui là j'ai dû le regarder une bonne dizaine de fois. Après ce fût la période Scream, dont j'ai même fait un exposé pour le collège maha !
Mais c'est vrai que les films d'horreur ont toujours attiré mon attention depuis que je suis petit, comme j'avais très peur, ça me fascinais, je regardais des photos dans des magazines comme Mad Movie ou l'Ecran Fantastique qui me dégoutais! Et finalement j'ai finis par voir tout ses films et c'était pas si atroce que ça !
J'ai eu des déception par contre, genre Cannibal Holocaust, depuis tout petit j'entends parler de ce film comme épouvantable, quand je l'ai vu ça ne m'a absolument rien fait... J'en attendais trop sûrement...
Revenir en haut Aller en bas
http://cinetotale.cinebb.com/index.htm
Katsandrya
Fraîchement mort!
Katsandrya


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 49
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/08/2008

Votre Première Fois... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre Première Fois...   Votre Première Fois... - Page 8 EmptyDim 3 Aoû - 18:43

Mon premier film... je devais avoir 11 ans, je n'avais pas classe le mercredi après-midi et j'avais très envie de voir des films d'horreurs. On venait d'avoir un magnétoscope... personne à la maison. Avec mon argent de poche, je suis allée dans un magasin de location vidéo et j'ai demandé quel était le meilleur film d'horreur qu'ils avait, ou du moins ce qu'on me conseillait. Il s'agissait d'Evil Dead... premier opus.
J'ai savouré mon film en fermant les volets du salon et je l'ai ramené aussitôt fini de visionné... et j'en voulais d'autres !!! Je n'ai pas eu peur, mais j'avais adoré... je lisais déjà des Stephen King et autres Clive Barker, alors forcément, c'était un peu du pipi de chat, mais voilà... une passion était née, et qui aurait pu dire à l'époque que cela allait être un des films cultes du genre ? (enfin, surtout le 3 qui est entre la comédie et l'horreur mais bon.. je suis fan de Bruce Campbel ^^")

Ensuite il y a eu les Hellraiser, Halloween, Nightmare on Elm Street... et puis le cinéma Italien des années 70 / 80... et tout ça sans que les parents ne soupçonnent quoi que ce soit... car il était entendu que je n'avais pas le droit de regarder de telles choses (pas plus que d'écouter du métal entre nous soit dit ^^)

Kats
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-cendres.net
Martius
Phase terminale



Masculin Nombre de messages : 26
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/04/2008

Votre Première Fois... - Page 8 Empty
MessageSujet: gremlins   Votre Première Fois... - Page 8 EmptyJeu 6 Nov - 20:35

Le premier film dont je me souvient est gremlins ,il venais de sortir en vidéo et mon père l'a louer. Au début tout allais bien. Mais quand le gremlin reçoit de l'eau et qu'il s'est transformer en monstre, j'ai eu tellement peur que je me suis sauver de la maison en pleurant. Mes souvenir sont assez vague mais, ça as pris au moins 30 minute avant que je veule revenir à l'intérieur. j'avais environ 5 ans. je ne l'ai jamais revue ce film. le premier film d'horreur que j'ai vu au complet est hellraiser et il m'as fait faire des cauchemar .
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Votre Première Fois... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre Première Fois...   Votre Première Fois... - Page 8 EmptyVen 7 Nov - 11:47

Très difficile comme question, pour mon jeune âge, 21 ans, j'ai vu vraiment beaucoup trop de film. Me rappeller du premier film d'horreur que j'ai vu est très difficile. Je crois que c'était soit Freddy 1 ou Freddy 3.

Ce serai peut-être pour cette raison que j'ai vraiment aimer cette série et ce tueur brûlé. Freddy forever.


Dernière édition par freddyforever le Dim 16 Nov - 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Phase terminale
NOUNOURS


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 45
Date d'inscription : 09/11/2008

Votre Première Fois... - Page 8 Empty
MessageSujet: impossible de m'endormir   Votre Première Fois... - Page 8 EmptyDim 16 Nov - 12:21

l'excorsiste ma traumatise je devais avoir entre 10 et 13 ans et je n'ai pas dormis pendant trois jours . J'ai commence a regarde les films d'horreur assez tard j'avais des parents assez stricte sur le sujet. violent2
Revenir en haut Aller en bas
L.Lawliet
Phase terminale
L.Lawliet


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 28
Localisation : ça tinteress vrmt?! ^^"
Date d'inscription : 14/11/2008

Votre Première Fois... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre Première Fois...   Votre Première Fois... - Page 8 EmptyDim 16 Nov - 18:19

Mon premier film d'horreur était en realité une serie "x-files", j'avait en ce moment là 4ans , je n'avais pas du tout peur parce que je suis le reine des films d'horreur, ma mère ne m'avait rien dit puisque je le regardait tout le temps avec mon père.(sympa comme père)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.top-mangas.jeun.fr
Giallo Razor
Phase terminale
Giallo Razor


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 42
Localisation : Montréal, Rive-Sud
Date d'inscription : 16/11/2008

Votre Première Fois... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre Première Fois...   Votre Première Fois... - Page 8 EmptyDim 16 Nov - 20:04

La première fois ou j'ai perdu ma cherry officiellement, j'avais 5 ans et mon frère m'avait fait écouter The House on The Edge of the Park... Je lui dois beaucoup parce que c'est lui qui m'a initié au genre très jeune. La première image d'horreur qui m'a hanté avant que je vois mon premier long métrage d'horreur, c'était un bout de Silver Bullet. Ensuite en espionnant mes parents, Prince of Darkness et Carrie. Je suis accro depuis, j'ai passé ma jeunesse à écouter des films d'horreur au lieu d'aller jouer dehors comme mes parents voulaient. Heureusement le gars du club video me laissait louer tout ce que je voulais, House By The Cemetery, Fear No Evil,The Antichrist,Terror... Donc la plupart du temps quand je revois ce que j'ai vue quand j'étais p'ti bout, j'ai toujour le même feeling nostalgique. Le premier VHS que je me suis acheté à 7 ans, c'étais Le Bal des Vampires ( mon film de Noël) que j'ai probablement vue plus d'une centaine de fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://slashersaw.dvdaf.com/
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Votre Première Fois... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre Première Fois...   Votre Première Fois... - Page 8 EmptyDim 16 Nov - 20:49

Citation :
La première fois ou j'ai perdu ma cherry officiellement, j'avais 5 ans et mon frère m'avait fait écouter The House on The Edge of the Park

Il t'a fait commencer dure ! Je l'ai vu il y a pas très longtemps celui là.
Revenir en haut Aller en bas
Giallo Razor
Phase terminale
Giallo Razor


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 42
Localisation : Montréal, Rive-Sud
Date d'inscription : 16/11/2008

Votre Première Fois... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre Première Fois...   Votre Première Fois... - Page 8 EmptyDim 16 Nov - 20:58

Ouais, mettons que j'avais les yeux grands ouvert pour pleins de raisons... ca été la première fois pour bien des choses loll
Revenir en haut Aller en bas
http://slashersaw.dvdaf.com/
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Votre Première Fois... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre Première Fois...   Votre Première Fois... - Page 8 EmptyDim 16 Nov - 21:03

Giallo Razor a écrit:
Ouais, mettons que j'avais les yeux grands ouvert pour pleins de raisons... ca été la première fois pour bien des choses loll

Héhé, je vois le genre !
Revenir en haut Aller en bas
Loopynoo
Définitivement Mort
Loopynoo


Masculin Nombre de messages : 414
Age : 29
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 22/12/2008

Votre Première Fois... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre Première Fois...   Votre Première Fois... - Page 8 EmptyVen 2 Jan - 22:23

Hey salut! Moi, j'ai juste 14 ans, mais j'ai déjà une bonne trentaine-quarantaine de films d'horreur à mon actif! Je ne me rappelle plus exactement mon premier film d'horreur, mais j'avais 9-10 ans, et il me semble que dans les premiers que j'ai vu, il y a Bride of Chucky et Halloween 20 ans plus tard (H20). Et c'est drôle mais j'ai plus(se!) peur maintenant qu'à l'époque! La nyctalophobie (?) d'enfance est restée chez moi... En tout cas, je sais que mes premiers films d'horreur se situent donc dans les environs des 9-10 ans, p-e 8 ans... Il faudrait demander à mon ami Alexis (joe pitt sur Horreur-Web Very Happy) il s'en rappellerai lui, il rit assez de moi quand j'ai peur Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loopynoo.skyrock.com
joe pitt
Mort Vivant!!!
joe pitt


Masculin Nombre de messages : 1856
Age : 30
Localisation : Québec, Canada, planète Terre
Date d'inscription : 29/12/2008

Votre Première Fois... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre Première Fois...   Votre Première Fois... - Page 8 EmptySam 3 Jan - 15:13

Effectivement. moi mon premier c'est scream 2
Revenir en haut Aller en bas
DarkTrack
Phase terminale
DarkTrack


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2009

Votre Première Fois... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre Première Fois...   Votre Première Fois... - Page 8 EmptyLun 26 Jan - 10:53

le premier film d'horreur que je me souvient d'avoir écouter était un Jason, mais je ne me souvient plus duquel, je devais avoir environ 5 ans....ma mère étant une fans des films d'horreur m'a innissié assez jeune
Revenir en haut Aller en bas
http://darktrack.net
joe pitt
Mort Vivant!!!
joe pitt


Masculin Nombre de messages : 1856
Age : 30
Localisation : Québec, Canada, planète Terre
Date d'inscription : 29/12/2008

Votre Première Fois... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre Première Fois...   Votre Première Fois... - Page 8 EmptyLun 26 Jan - 12:23

Hooo le chanceux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Première Fois... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre Première Fois...   Votre Première Fois... - Page 8 EmptyLun 26 Jan - 12:48

Moi c'est cette bouse de Massacre à la Tronçonneuse Remake, mais je me suis bien rattrapé avec en 2e le merveilleux, le splendide, le magnifique Creep, et en 3e le génial La Colline a des Yeux Remake.
Revenir en haut Aller en bas
joe pitt
Mort Vivant!!!
joe pitt


Masculin Nombre de messages : 1856
Age : 30
Localisation : Québec, Canada, planète Terre
Date d'inscription : 29/12/2008

Votre Première Fois... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre Première Fois...   Votre Première Fois... - Page 8 EmptyLun 26 Jan - 15:35

wéé the hills have eyes est certes moins bon que le premier mais il est génial n'est-ce pas gloomy.

(le remake)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Première Fois... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre Première Fois...   Votre Première Fois... - Page 8 EmptyLun 26 Jan - 16:16

C'est vrai qu'il m'a moins foutu les chocottes que l'original de Wes Craven que je trouvais plus réaliste (remarque des cannibales habillés de plumes dans le désert... hum), quand je dis réaliste, c'est dans le sens où la tension monte, et cette fin paraissant inachevée, en plein milieu de l'action, j'ai trouvé ça grandiose. Toujours est-il que le remake a très bien été traité et a profité de notre époque pour critiquer les essais nucléaires, chose que Craven n'avait pas faite!
Je crois que nous sommes les seuls sur ce forum à vénérer Hills Have Eyes de Craven, hein mon cher Joe Pitt... sad2
Revenir en haut Aller en bas
joe pitt
Mort Vivant!!!
joe pitt


Masculin Nombre de messages : 1856
Age : 30
Localisation : Québec, Canada, planète Terre
Date d'inscription : 29/12/2008

Votre Première Fois... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre Première Fois...   Votre Première Fois... - Page 8 EmptyLun 26 Jan - 16:41

Effectivement...
Revenir en haut Aller en bas
yutuy
Repose en paix
yutuy


Féminin Nombre de messages : 775
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/04/2009

Votre Première Fois... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre Première Fois...   Votre Première Fois... - Page 8 EmptyVen 3 Avr - 14:45

les premiers films d'horreur que j'ai vu ca doit etre la série des aliens..et je me souviens avoir vu l'exorciste a 12 ans toute seule chez moi, j'étais pas fière dans mon lit après!
Revenir en haut Aller en bas
http://bonchicbongenre.fr
Contenu sponsorisé





Votre Première Fois... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre Première Fois...   Votre Première Fois... - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Première Fois...
Revenir en haut 
Page 8 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre première fois.
» La première fois que j'ai tué mon père
» combien de fois
» au secours une derniere fois
» Épisode 78: Sauf Une Fois Au Chalet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Chroniques-
Sauter vers: