Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Votre Première Fois...

Aller en bas 
+146
Oinot
freddyld
Martinez-X
Billy The Killer
DARIO FULCI
alice in wonderland hell
Lutine
HorrorZone
flordey
Ghosty
Heinsweidry
Hans-Landa
Arthas_117
A
Ghostface
Jérémie
Pepsi_D
PHANTASM
jason-vorhees 13
Dewey
Venji
Malt
Sora
Stephanie
bburn
royodu10
andy poe
Amina
Lamsony
bilbaomtl
Ozor
ant011
JackAdemus
wrongturnusual
X-Shadowone-X
vincent mayers
isabelle63
BlackSunshine
DarkCrow
TICAPS
the cutter
BlackMuffin
pinoa7x
Loubnaa
Taffy
Picrotal
Bobby Smiles
Toma-Lilly
AngelaBaker
simon94
StitchTS
yutuy
DarkTrack
joe pitt
Loopynoo
BloodSplash
Giallo Razor
L.Lawliet
NOUNOURS
freddyforever
Martius
Katsandrya
Evil Rockyoun
the-Xtreme-suicide
KOD88
JeanCaponski
SchOupzyie
FlyBoy
C
DW.-R.-T.E
Mark Allan Poe
lewana de tyriulle
michael myers
GoryGirl14
Hellmo.
nonozuka
mick20
darkjason
Big Daddy Mars
LDiable
jin white
Killing Zoé 73
SNK
Bobby Boy
pommy
cinephileamateur
Scalp
krueger13
katoub
moumikiller
poupouille
cropsymadness
miss_ghouls
Jamie Lloyd
Moe
celticxoan
Krueger
Mario595
Empereur GHOULE
Eric Chagnon
marginateur
Bob Boyle
o0
chainsaw
GRmax
al(ex)_GORE!
wxquebec
Myers 29
* Horreur *
harrypweb
Livine
oli le mal
100%gore
MyersMatt
Mr. Coolman
fantomas 2
Mad Zombie
Bad Clown
Ferdinand
Paul 29
18 Ans+
Zombie666
EdenFall
BABYDEVIL
funkyeric
NécroMick
JackieBoy
Bloodmaster
Vincent Vegas
Sleuth
YoUtH
josie
maya
Scarecrow
WiLLyBoy
Le Lavallois
Earthy51
Lege
TheMaskedShape
RoSS
antinazi
zombie
Cindy Krueger
Mr. Horreur Web
paulhux
Miss Soutien-Gorge
150 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Votre Première Fois... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre Première Fois...   Votre Première Fois... - Page 9 EmptyVen 3 Avr - 23:00

L'exorciste me traumatise encore aujourd'hui. Cé vrai qu'il fais peur.
Revenir en haut Aller en bas
StitchTS
Mort Vivant!!!
StitchTS


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2009

Votre Première Fois... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre Première Fois...   Votre Première Fois... - Page 9 EmptyMar 14 Avr - 16:37

Le premier qui m'a tué c'était hellraiser 3, mon frère le regardait dans le salon et j'ai eu le malheur de jeter un oeil (j'étais jeune), nuits blanches pendant 1 semaine, ces clous dans la tête beurk.

Depuis il me fait plutôt rire ce gentil monsieur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.strange-movies.com/
simon94
Mort Vivant!!!
simon94


Masculin Nombre de messages : 1384
Age : 30
Localisation : Saguenay, Québec
Date d'inscription : 19/05/2009

Votre Première Fois... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre Première Fois...   Votre Première Fois... - Page 9 EmptyMar 19 Mai - 11:42

Le premier film d'horreur que j'ai vu c'était le sixième sens je crois...
J'étais un peu traumatisé, je pensais que j'allais voir des morts moi aussi lol !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Première Fois... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre Première Fois...   Votre Première Fois... - Page 9 EmptyMar 19 Mai - 12:09

"Le" Sixième Sens?

Parce qu'il y a aussi Sixième Sens (sans le "Le") de Shyamalan qui est tout sauf un film d'horreur, alors... scratch Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
simon94
Mort Vivant!!!
simon94


Masculin Nombre de messages : 1384
Age : 30
Localisation : Saguenay, Québec
Date d'inscription : 19/05/2009

Votre Première Fois... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre Première Fois...   Votre Première Fois... - Page 9 EmptyMar 19 Mai - 12:10

Bah... Le sixième sens avec Bruce Willis et Haley Joel Osment .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Première Fois... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre Première Fois...   Votre Première Fois... - Page 9 EmptyMar 19 Mai - 12:11

Ah bah c'est juste Sixième Sens, ya pas de "Le", et c'est de M. Night Shyamalan (c'est important de retenir les noms de réalisateurs Wink ).
Mais c'est pas un film d'horreur, c'est un putain de drame super émouvant avec un peu de suspense mais je vois pas en quoi c'est un film d'horreur.... scratch Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
simon94
Mort Vivant!!!
simon94


Masculin Nombre de messages : 1384
Age : 30
Localisation : Saguenay, Québec
Date d'inscription : 19/05/2009

Votre Première Fois... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre Première Fois...   Votre Première Fois... - Page 9 EmptyMar 19 Mai - 12:14

Oui mais le sujet c'est le premier film qui nous a fait peur dans le fond. Et moi c'est celui-ci. En tout cas, j'étais troublé de la petite fille qui vomit dans la tente et du gars avec le derrière de tête arraché. Ahahah il faut dire que j'étais assez jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Première Fois... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre Première Fois...   Votre Première Fois... - Page 9 EmptyMar 19 Mai - 12:15

C'est tout mais ya aucune ficelle du film d'horreur, c'est pas parce que t'es horrifié d'une scène que c'est forcément un film d'horreur, si tu savais le nombre de film où un personnage vomit et où un autre personnage se fait tirer une balle dans la tête, yaurait que des films d'horreur!
Revenir en haut Aller en bas
simon94
Mort Vivant!!!
simon94


Masculin Nombre de messages : 1384
Age : 30
Localisation : Saguenay, Québec
Date d'inscription : 19/05/2009

Votre Première Fois... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre Première Fois...   Votre Première Fois... - Page 9 EmptyMar 19 Mai - 12:17

Désolé mais je pense qu'il est fort inutile de t'obstiner sur ce point.
C'est un film qui m'a fait peur quand j'étais jeune, c'est tout !
Et c'est pas dans n'importe quel drame qu'on voit des morts partout.
Je sais que ce n'est pas vraiment un film d'horreur, mais on peut quand même dire que ça peut faire peur à un jeune .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Première Fois... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre Première Fois...   Votre Première Fois... - Page 9 EmptyMar 19 Mai - 12:19

Bien sûr que ça peut faire peur à un jeune, j'ai jamais dit le contraire!
Mais comme tu l'as dit, c'est pas un film d'horreur, il t'a juste impressionné.
Dommage qu'il ne t'ais pas ému. Sad
Revenir en haut Aller en bas
GRmax
Critique
GRmax


Masculin Nombre de messages : 2460
Age : 39
Localisation : Montréal, Qc, Canada
Date d'inscription : 27/03/2006

Votre Première Fois... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre Première Fois...   Votre Première Fois... - Page 9 EmptyMar 19 Mai - 13:17

Affirmer que The Sixth Sense n'est pas (dans le sens de pas du tout) un film d'horreur est absurde. Point à la ligne. Tu n'as qu'à consulter quelques ouvrages sur le genre pour t'en convaincre. Certes, on parlera parfois de thriller paranormal ou de drame fantastique, mais sa place - dans la perspective où la classification d'un film sert de repère pour le spectateur - est surtout dans l'horreur. Et si je me souviens bien, le film en lui-même contient plusieurs caractéristiques du film d'horreur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Votre Première Fois... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre Première Fois...   Votre Première Fois... - Page 9 EmptyMar 19 Mai - 13:23

GRmax a écrit:
Affirmer que The Sixth Sense n'est pas (dans le sens de pas du tout) un film d'horreur est absurde. Point à la ligne. Tu n'as qu'à consulter quelques ouvrages sur le genre pour t'en convaincre. Certes, on parlera parfois de thriller paranormal ou de drame fantastique, mais sa place - dans la perspective où la classification d'un film sert de repère pour le spectateur - est surtout dans l'horreur. Et si je me souviens bien, le film en lui-même contient plusieurs caractéristiques du film d'horreur.

Tu me devances!!! The Sixth Sense (ou Sixième sens sans le "le" Razz ) est un film d'épouvante dans la plus pure tradition des The Haunting de Robert Wise ou The Innocents de Jack Layton.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Invité
Invité




Votre Première Fois... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre Première Fois...   Votre Première Fois... - Page 9 EmptyMar 19 Mai - 13:51

GRmax a écrit:
Affirmer que The Sixth Sense n'est pas (dans le sens de pas du tout) un film d'horreur est absurde. Point à la ligne. Tu n'as qu'à consulter quelques ouvrages sur le genre pour t'en convaincre. Certes, on parlera parfois de thriller paranormal ou de drame fantastique, mais sa place - dans la perspective où la classification d'un film sert de repère pour le spectateur - est surtout dans l'horreur. Et si je me souviens bien, le film en lui-même contient plusieurs caractéristiques du film d'horreur.

C'est bien facile d'avance tout cela et d'imposer ton "point à la ligne" comme si tu avais la parole sacrée.
Encore faudrait-il expliquer ton point de vue...
Revenir en haut Aller en bas
GRmax
Critique
GRmax


Masculin Nombre de messages : 2460
Age : 39
Localisation : Montréal, Qc, Canada
Date d'inscription : 27/03/2006

Votre Première Fois... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre Première Fois...   Votre Première Fois... - Page 9 EmptyMar 19 Mai - 14:41

GloomyPhantoom a écrit:

C'est bien facile d'avance tout cela et d'imposer ton "point à la ligne" comme si tu avais la parole sacrée.
Encore faudrait-il expliquer ton point de vue...
C'est que tu imposes tellement ton avis sans recul que je me vois moi-même incité à être radicale dans mes interventions. Sinon, j'ai tout de même donné une certaine piste de réflexion...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Invité
Invité




Votre Première Fois... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre Première Fois...   Votre Première Fois... - Page 9 EmptyMar 19 Mai - 14:46

Explique en quoi The Sixth Sens conient plusieurs caractéristiques du film d'horreur traditionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Votre Première Fois... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre Première Fois...   Votre Première Fois... - Page 9 EmptyMar 19 Mai - 14:55

GloomyPhantoom a écrit:
Explique en quoi The Sixth Sens conient plusieurs caractéristiques du film d'horreur traditionnel.


wak78

En quoi n'en contient-il pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Invité
Invité




Votre Première Fois... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre Première Fois...   Votre Première Fois... - Page 9 EmptyMar 19 Mai - 15:49

Bah c'est très dramatique, avec du suspense.
Revenir en haut Aller en bas
simon94
Mort Vivant!!!
simon94


Masculin Nombre de messages : 1384
Age : 30
Localisation : Saguenay, Québec
Date d'inscription : 19/05/2009

Votre Première Fois... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre Première Fois...   Votre Première Fois... - Page 9 EmptyMar 19 Mai - 19:24

Ahaha bon enfin quelqu'un qui comprend Smile
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Votre Première Fois... - Page 9 Empty
MessageSujet: 1° film d'horreur   Votre Première Fois... - Page 9 EmptyDim 14 Juin - 8:14

J'avais 7 ans, j'ai regardé en cachette derrière la porte entrebaillée un vieux vieux vieux film en noir et blanc que mes parents regardaient à la télé et me croyaient sagement au lit
"la bête à 5 doigts". Si je me rappelle bien, une main coupée qui avait une vie autonome et des tendances homicides.
Drôlement sage, comme tout ce qui se faisait à l'époque du noir et blanc.
Mais j'en ai eu des cauchemars pendant 3 ans au moins, je sursautais au moindre bruit la nuit, à la moindre ombre sur le mur.
Revenir en haut Aller en bas
Toma-Lilly
Pas encore mort
Toma-Lilly


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/02/2009

Votre Première Fois... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre Première Fois...   Votre Première Fois... - Page 9 EmptySam 1 Aoû - 15:22

Pour ma part c'était Jeepers Creepers 2, avec ma soeur elle a 8 ans de plus que moi donc pour elle c'était normal mais pour moi qui avait 11 ans a l'époque je n'avais pas dormi pendant des jours et j'osais pas le dire a ma mère car elle m'aurait toutes façons dit que j'aurais pas du le regarder

Ahh que de bons souvenirs xD
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Smiles
Fraîchement mort!
Bobby Smiles


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 34
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 02/08/2009

Votre Première Fois... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre Première Fois...   Votre Première Fois... - Page 9 EmptyDim 2 Aoû - 19:24

Je ne me rappelle plus le premier film d'horreur que j'ai vu, mais je me souviens du premier truc qui m'ait réellement traumatisé pendant longtemps : c'était l'épisode "Les 7 boules de cristal" de Tintin, avec la momie Rascar Capac... j'avais 5 ou 6 ans et j'osais plus dormir avec le volet ouvert la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Mort Vivant!!!



Masculin Nombre de messages : 2119
Age : 47
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.
Date d'inscription : 03/09/2007

Votre Première Fois... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre Première Fois...   Votre Première Fois... - Page 9 EmptyDim 2 Aoû - 20:54

Bobby Smiles a écrit:
Je ne me rappelle plus le premier film d'horreur que j'ai vu, mais je me souviens du premier truc qui m'ait réellement traumatisé pendant longtemps : c'était l'épisode "Les 7 boules de cristal" de Tintin, avec la momie Rascar Capac... j'avais 5 ou 6 ans et j'osais plus dormir avec le volet ouvert la nuit.

On ne soulignera jamais assez le génie suggestif d'un artiste comme Hergé !
Revenir en haut Aller en bas
http://caligari.over-blog.com/
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Votre Première Fois... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre Première Fois...   Votre Première Fois... - Page 9 EmptyLun 3 Aoû - 3:28

Moi aussi, je m'en souviens, cette histoire de momie, de foudre qui tombe dans la maison, des 7 boules de cristal provoquant la léthargie, m'avait beaucoup impressionnée enfant.

Je suis retée fan de Tintin, j'ai encore toute la collection que je relis souvent, et me fille est fan aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Votre Première Fois... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre Première Fois...   Votre Première Fois... - Page 9 EmptyLun 3 Aoû - 3:57

AngelaBaker a écrit:
J'avais 7 ans, j'ai regardé en cachette derrière la porte entrebaillée un vieux vieux vieux film en noir et blanc que mes parents regardaient à la télé et me croyaient sagement au lit
"la bête à 5 doigts". Si je me rappelle bien, une main coupée qui avait une vie autonome et des tendances homicides.
Drôlement sage, comme tout ce qui se faisait à l'époque du noir et blanc.
Mais j'en ai eu des cauchemars pendant 3 ans au moins, je sursautais au moindre bruit la nuit, à la moindre ombre sur le mur.

Haha, je ris de toi, pauvre Angela dwarf

Sinon de mon côté, je ne sais pas trop, mais je ne crois pas que c'était un film... Plutôt la série chaire de poule qu'il divisait à la tv. J'crois bien que ça me faisait peur Razz J'avais avoir entre 6 et 7ans... Il y en a p-e eu avant, mais je ne me rappel pas. Faut dire qu'avant cette âge, je n'écoutait pas vraiment de film...
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Votre Première Fois... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre Première Fois...   Votre Première Fois... - Page 9 EmptyLun 3 Aoû - 7:20

Ah toi, il faut toujours que tu te moques de moi Very Happy

Attention, ma vengeance pourrait être terrible What a Face

Si, je t'assure, c'était un film, un vieux film des années 50 tirée d'une nouvelle du même nom.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre Première Fois... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre Première Fois...   Votre Première Fois... - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Première Fois...
Revenir en haut 
Page 9 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre première fois.
» La première fois que j'ai tué mon père
» combien de fois
» au secours une derniere fois
» Épisode 78: Sauf Une Fois Au Chalet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Chroniques-
Sauter vers: