Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Votre Première Fois...

Aller en bas 
+146
Oinot
freddyld
Martinez-X
Billy The Killer
DARIO FULCI
alice in wonderland hell
Lutine
HorrorZone
flordey
Ghosty
Heinsweidry
Hans-Landa
Arthas_117
A
Ghostface
Jérémie
Pepsi_D
PHANTASM
jason-vorhees 13
Dewey
Venji
Malt
Sora
Stephanie
bburn
royodu10
andy poe
Amina
Lamsony
bilbaomtl
Ozor
ant011
JackAdemus
wrongturnusual
X-Shadowone-X
vincent mayers
isabelle63
BlackSunshine
DarkCrow
TICAPS
the cutter
BlackMuffin
pinoa7x
Loubnaa
Taffy
Picrotal
Bobby Smiles
Toma-Lilly
AngelaBaker
simon94
StitchTS
yutuy
DarkTrack
joe pitt
Loopynoo
BloodSplash
Giallo Razor
L.Lawliet
NOUNOURS
freddyforever
Martius
Katsandrya
Evil Rockyoun
the-Xtreme-suicide
KOD88
JeanCaponski
SchOupzyie
FlyBoy
C
DW.-R.-T.E
Mark Allan Poe
lewana de tyriulle
michael myers
GoryGirl14
Hellmo.
nonozuka
mick20
darkjason
Big Daddy Mars
LDiable
jin white
Killing Zoé 73
SNK
Bobby Boy
pommy
cinephileamateur
Scalp
krueger13
katoub
moumikiller
poupouille
cropsymadness
miss_ghouls
Jamie Lloyd
Moe
celticxoan
Krueger
Mario595
Empereur GHOULE
Eric Chagnon
marginateur
Bob Boyle
o0
chainsaw
GRmax
al(ex)_GORE!
wxquebec
Myers 29
* Horreur *
harrypweb
Livine
oli le mal
100%gore
MyersMatt
Mr. Coolman
fantomas 2
Mad Zombie
Bad Clown
Ferdinand
Paul 29
18 Ans+
Zombie666
EdenFall
BABYDEVIL
funkyeric
NécroMick
JackieBoy
Bloodmaster
Vincent Vegas
Sleuth
YoUtH
josie
maya
Scarecrow
WiLLyBoy
Le Lavallois
Earthy51
Lege
TheMaskedShape
RoSS
antinazi
zombie
Cindy Krueger
Mr. Horreur Web
paulhux
Miss Soutien-Gorge
150 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Zombie666
Repose en paix
Zombie666


Masculin Nombre de messages : 524
Age : 35
Localisation : québec ( charlevoix , La malbaie )
Date d'inscription : 13/05/2006

Votre Première Fois... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Première Fois...   Votre Première Fois... - Page 4 EmptyLun 22 Mai - 12:46

Moi ses Evil Dead 1 quand javais 8 ans jai un la chienne de ma vie mais maintenant je le regarde et par moment je rit ses sur que sa fait quand meme 10 ans de sa
Revenir en haut Aller en bas
18 Ans+
Phase terminale
18 Ans+


Nombre de messages : 62
Localisation : Quebec,Canada
Date d'inscription : 20/05/2006

Votre Première Fois... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Première Fois...   Votre Première Fois... - Page 4 EmptyLun 22 Mai - 12:58

lol moi a 6 ans je sais vraiment pas pourquoi mais j'avais vraiment mais vraiment eu peur de Aurore l'enfant martyre la premiere version


c'etait la premiere fois que j'ecoutait un film d'horreur et pas besoin de vous dire que j'ai pas dormi pendant un semain je sais pas pourquoi mais voir ce que la mere fesait a ca petite fille ca m'epouvantait enfin bon la j'ai plus meme que je trouve ca triste a et un autre film a 6 ans aussi c'etait tremor j'ai adoré ce film m'enfin j'avait vraiment eu la chienne de ma vie avec le monstre qui sort de sous terre et les bibites volante en tous cas tous sa pour vous dire a quelle point ca ma effrayer mes premiers film d'horreur maintenant je suis vraiment habitué loll
Puis m'aintenant l'horreur c'est reelement ma passion
Revenir en haut Aller en bas
Zombie666
Repose en paix
Zombie666


Masculin Nombre de messages : 524
Age : 35
Localisation : québec ( charlevoix , La malbaie )
Date d'inscription : 13/05/2006

Votre Première Fois... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Première Fois...   Votre Première Fois... - Page 4 EmptyLun 22 Mai - 17:35

J'avoue que a 6 ans ben sa doit tromatiser voire une mere battre son enfant dememe jte comprend que a six ans tu doit pos avoir dormie pandant un boute .
Revenir en haut Aller en bas
18 Ans+
Phase terminale
18 Ans+


Nombre de messages : 62
Localisation : Quebec,Canada
Date d'inscription : 20/05/2006

Votre Première Fois... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Première Fois...   Votre Première Fois... - Page 4 EmptyMar 23 Mai - 11:29

Ouais lol c'est sur mais si je n'aurais jamais eu aussi peur j'aurai jamais vu ecouter d'autre film d'horreur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Paul 29
Fraîchement mort!
Paul 29


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 48
Localisation : St-Bruno
Date d'inscription : 07/05/2005

Votre Première Fois... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Première Fois...   Votre Première Fois... - Page 4 EmptyMar 23 Mai - 11:34

Saw a écrit:
lol moi a 6 ans je sais vraiment pas pourquoi mais j'avais vraiment mais vraiment eu peur de Aurore l'enfant martyre la premiere version


c'etait la premiere fois que j'ecoutait un film d'horreur et pas besoin de vous dire que j'ai pas dormi pendant un semain je sais pas pourquoi mais voir ce que la mere fesait a ca petite fille ca m'epouvantait enfin bon la j'ai plus meme que je trouve ca triste a et un autre film a 6 ans aussi c'etait tremor j'ai adoré ce film m'enfin j'avait vraiment eu la chienne de ma vie avec le monstre qui sort de sous terre et les bibites volante en tous cas tous sa pour vous dire a quelle point ca ma effrayer mes premiers film d'horreur maintenant je suis vraiment habitué loll
Puis m'aintenant l'horreur c'est reelement ma passion


On dirait que le film t'as fait peur au point de devenir illettré!! wak82
Revenir en haut Aller en bas
18 Ans+
Phase terminale
18 Ans+


Nombre de messages : 62
Localisation : Quebec,Canada
Date d'inscription : 20/05/2006

Votre Première Fois... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Première Fois...   Votre Première Fois... - Page 4 EmptyMar 23 Mai - 11:35

On s'en fou de mon ecriture j'ai que 13 ans et j'ecoute pas en classe de francais lol

Enfin ce qui est important c'est que vous comprenez!"
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Votre Première Fois... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Première Fois...   Votre Première Fois... - Page 4 EmptyMar 23 Mai - 12:03

C'est bien plate, mais oui, c'est important! Je ne demande pas à ce que le monde écrivent leurs messages avec un dictionnaire sous la main, mais encore faut-il que ce soit lisible. La ponctuation, sa s'apprend en 1ere année! Je crois qu'à 13 ans ... t'es capable de l'utiliser!

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
18 Ans+
Phase terminale
18 Ans+


Nombre de messages : 62
Localisation : Quebec,Canada
Date d'inscription : 20/05/2006

Votre Première Fois... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Première Fois...   Votre Première Fois... - Page 4 EmptyMar 23 Mai - 19:09

Bon,d'accord mr je vais soigner ma callygraphie dorénavant.
Revenir en haut Aller en bas
TheMaskedShape
Mort Vivant!!!
TheMaskedShape


Masculin Nombre de messages : 1415
Age : 36
Localisation : Granby
Date d'inscription : 19/06/2005

Votre Première Fois... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Première Fois...   Votre Première Fois... - Page 4 EmptyMar 23 Mai - 21:55

Un de mes premier films comportant de l'horreur, mais que j'avais assez bien apprécié: Evil Toons (1992) Votre Première Fois... - Page 4 83m4gb
Votre Première Fois... - Page 4 Eviltu4yy
Revenir en haut Aller en bas
Ferdinand
Mort Vivant!!!
Ferdinand


Masculin Nombre de messages : 1112
Age : 47
Localisation : Au pied des Alpes
Date d'inscription : 23/05/2006

Votre Première Fois... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Première Fois...   Votre Première Fois... - Page 4 EmptyMar 23 Mai - 22:18

Si ma mémoire est bonne, le premier film d'horreur que j'ai vu était Vampire vous avez dit vampire... J'étais tombé par hasard dessus en regardant Canal assez tard dans la nuit, car déjà j'étais insomniaque (je devais avoir quelque chose comme douze ou treize ans) et j'avais adoré ce film... Les histoires en rapport au surnaturel me passionnaient déjà, je dévorais Maupassant par exemple, mais j'avais peur de regarder des films d'horreur, parce que je suis d'un naturel peureux... Après cela, j'ai commencé à les dévorer les uns après les autres...

Par nostalgie et curiosité, je me suis payé le DVD de ce film récemment... Et même si j'ai par moment retrouvé les passages qui me plaisaient tant quand j'étais môme, force est de constater que ce film est une véritable merde...
Revenir en haut Aller en bas
Bad Clown
Phase terminale
Bad Clown


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 33
Localisation : Sous ton lit...
Date d'inscription : 06/06/2006

Votre Première Fois... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Première Fois...   Votre Première Fois... - Page 4 EmptyMar 6 Juin - 17:58

Mon premier film d'horreur, je l'ai vu à l'age de 11 ans (je sais que la moyenne d'age c'est entre 4 et 8 ans, mais bon, mes parents on toujours été tres stricte à ce sujet et d'ailleurs, je n'avais meme pas le droit de mater ce film), c'était "Scream" (c'est bien pour commencer je pense).

Un souvenir sympa, premier film d'horreur pour moi qui en avez fait un tabou.

Sur l'instant, j'était fier de moi, mais aprés je m'en foutez...

Maintenant, je rattrape le temp perdu, et je bouffe de l'horreur dès que je le peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://badclown02.skyblog.com
Ferdinand
Mort Vivant!!!
Ferdinand


Masculin Nombre de messages : 1112
Age : 47
Localisation : Au pied des Alpes
Date d'inscription : 23/05/2006

Votre Première Fois... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Première Fois...   Votre Première Fois... - Page 4 EmptyMar 6 Juin - 18:02

Euh la moyenne d'age entre quatre et huit ans, quand meme, ça me semble un peu exagéré... Smile Si j'avais maté un film d'horreur, n'importe lequel, a huit ans, j'aurais été traumatisé à vie je pense...

Mais alors quatre ans... Franchement, pour mettre un môme de quatre ans devant un film d'horreur, il faut carrément être irresponsable !

Sinon c'est vrai que Scream, pour commencer, ce n'est pas si mal... Laisse moi te conseiller House, si tu ne l'as jamais vu... Je devais avoir ton âge quand je l'ai regardé et c'est vraiment resté un excellent souvenir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bad Clown
Phase terminale
Bad Clown


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 33
Localisation : Sous ton lit...
Date d'inscription : 06/06/2006

Votre Première Fois... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Première Fois...   Votre Première Fois... - Page 4 EmptyMer 7 Juin - 12:32

Ben perso, la plupart de mes potes on vu leur premier film d'horreur vers 7 ou 8 ans, et je connait quelqu'un qui à maté l'Exorciste à 4 ans (oui, oui à 4ans).
Revenir en haut Aller en bas
http://badclown02.skyblog.com
Ferdinand
Mort Vivant!!!
Ferdinand


Masculin Nombre de messages : 1112
Age : 47
Localisation : Au pied des Alpes
Date d'inscription : 23/05/2006

Votre Première Fois... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Première Fois...   Votre Première Fois... - Page 4 EmptyMer 7 Juin - 12:34

Bad Clown a écrit:
Ben perso, la plupart de mes potes on vu leur premier film d'horreur vers 7 ou 8 ans, et je connait quelqu'un qui à maté l'Exorciste à 4 ans (oui, oui à 4ans).

Et il a pas fallu l'exorciser ensuite ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bad Clown
Phase terminale
Bad Clown


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 33
Localisation : Sous ton lit...
Date d'inscription : 06/06/2006

Votre Première Fois... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Première Fois...   Votre Première Fois... - Page 4 EmptyMer 7 Juin - 12:37

Hi hi hi, non, maintenant, il est juste un peu c**...

Par contre, la baby-sitter s'en est pris plein la tronche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://badclown02.skyblog.com
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Votre Première Fois... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Première Fois...   Votre Première Fois... - Page 4 EmptyMer 7 Juin - 16:46

J'ai fait écouter Night of the Living Dead (1968) et King Kong (1933) à mon petit frère (7 ans) et il n'a été aucunement traumatisé. D'ailleurs, King Kong l'a plutôt fait rire.

J'avais essayé de lui faire écouter A Nightmare on Elm Street il y a deux ans mais ma mère m'avait surpris et je me suis fait assez engueuler. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
Ferdinand
Mort Vivant!!!
Ferdinand


Masculin Nombre de messages : 1112
Age : 47
Localisation : Au pied des Alpes
Date d'inscription : 23/05/2006

Votre Première Fois... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Première Fois...   Votre Première Fois... - Page 4 EmptyMer 7 Juin - 17:26

WiLLyBoy a écrit:
J'ai fait écouter Night of the Living Dead (1968) et King Kong (1933) à mon petit frère (7 ans) et il n'a été aucunement traumatisé. D'ailleurs, King Kong l'a plutôt fait rire.

J'avais essayé de lui faire écouter A Nightmare on Elm Street il y a deux ans mais ma mère m'avait surpris et je me suis fait assez engueuler. Razz

pour ces deux là, je ne dis pas... Mais please, ne lui mets pas Cannibal Holocaust sous les yeux avant une dizaine d'années !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mad Zombie
Fraîchement mort!
Mad Zombie


Masculin Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 24/05/2006

Votre Première Fois... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Première Fois...   Votre Première Fois... - Page 4 EmptyMer 7 Juin - 19:01

bah a mon avis il trouveras ce film nul a chier lol
Revenir en haut Aller en bas
Ferdinand
Mort Vivant!!!
Ferdinand


Masculin Nombre de messages : 1112
Age : 47
Localisation : Au pied des Alpes
Date d'inscription : 23/05/2006

Votre Première Fois... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Première Fois...   Votre Première Fois... - Page 4 EmptyMer 7 Juin - 19:05

lol je suis d'accord avec toi... Mais a 7 ans, j'ai surtout peur qu'il le trouve nul à se chier dessus... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mad Zombie
Fraîchement mort!
Mad Zombie


Masculin Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 24/05/2006

Votre Première Fois... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Première Fois...   Votre Première Fois... - Page 4 EmptyMer 7 Juin - 19:10

oué mais je pense qu'as cet age la des films tripants et lents on aime pas trop a 10 ans on prefer des films qui "petent" un peu plus faut lui monter braindead et bad taste je suis sur qu'il va adorer
Revenir en haut Aller en bas
Ferdinand
Mort Vivant!!!
Ferdinand


Masculin Nombre de messages : 1112
Age : 47
Localisation : Au pied des Alpes
Date d'inscription : 23/05/2006

Votre Première Fois... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Première Fois...   Votre Première Fois... - Page 4 EmptyMer 7 Juin - 19:21

Pas vraiment d'accord : à cet âge là, on a le cerveau un peu moins " formaté " par des conventions artistiques ou cinématographiques... par exemple, les momes que je connais se fichent de savoir si le film qu'ils regardent est muet, ou en noir et blanc. Ça ne les bloque pas une seule seconde, et ils se marrent autant devant un Chaplin que devant un Tex Avery... Aussi il y a des chances que les films " lents " fonctionnent à plein pot : la grammaire " vidéo clip " du cinéma contemporain ne les a pas encore imprégné au plus haut point, et ils sont peut-être encore en mesure d'apprécier des films qui prennent le temps de poser des plans ou de développer des situations, des personnages, de soigner la mise en scène, le traitement de l'espace, etc.

L'intérêt n'en est que décuplé : l'horreur passe aussi par l'esthétique. Un film comme Dawn of the dead (le récent) est à mon sens beaucoup moins effrayant que les premiers Carpenter ou Romero. Ça va bien trop vite pour que l'angoisse fonctionne. On sursaute, d'accord, mais on n'a pas peur...

C'est pourquoi une fois de plus je clame : VIVE THE OTHERS ! Un film qui ose être lent, qui ose demander à son spectateur de la patience, et qui laisse bouche bée du début à la fin Smile
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Votre Première Fois... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Première Fois...   Votre Première Fois... - Page 4 EmptyJeu 8 Juin - 6:51

Tu as parfaitement raison. J'ai fait écouté Night of the Living Dead à mon frère de 7 ans mais je suis que s'il en avait eu 10 ou 11, il aurait trouvé ça carrément ininteressant et qu'il aurait été incapable de l'écouter au complet.

Ferdinand a écrit:
WiLLyBoy a écrit:
J'ai fait écouter Night of the Living Dead (1968) et King Kong (1933) à mon petit frère (7 ans) et il n'a été aucunement traumatisé. D'ailleurs, King Kong l'a plutôt fait rire.

J'avais essayé de lui faire écouter A Nightmare on Elm Street il y a deux ans mais ma mère m'avait surpris et je me suis fait assez engueuler. Razz

pour ces deux là, je ne dis pas... Mais please, ne lui mets pas Cannibal Holocaust sous les yeux avant une dizaine d'années !!!

Ben là, j'suis pas un sadique quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
fantomas 2
Phase terminale



Masculin Nombre de messages : 49
Age : 83
Localisation : Saint-Ouen, Seine-Saint-Denis
Date d'inscription : 08/06/2006

Votre Première Fois... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Première Fois...   Votre Première Fois... - Page 4 EmptyVen 9 Juin - 5:50

Je sais que çà fait partie du charabia à la mode actuellement, mais on "n'écoute" pas un film, on le regarde. Surtout si c'est un film muet, où là, cette expression, déjà débile, devient franchement idiote.
Je sais aussi que çà fait vieux con de reprendre des jeunes sur leur language, mais alors qu'ils ne viennent pas se plaindre ensuite de ne pas être compris. Tout autant que le language SMS est prohibé sur le forum, on devrait s'attacher à écrire correctement si on veut être pleinement compris par ceux à qui on s'adresse.
L'argot ne me gêne nullement, il a depuis longtemps ses lettres de noblesse, même Hugo l'emploie dans "Les misérables" quand il fait parler Gavroche. Le verlan, c'est déjà limite con-con, mais le pire, c'est bien de prendre un mot correct et de l'utiliser mal à propos.
J'espère que si un jour vous avez à rédiger un CV, vous ferez un peu plus attention à ces "détails" - le français est une langue très précise et à force de l'abâtardir, on en viendra à des générations incapables de comprendre correctement le moindre texte. C'est déjà d'ailleurs souvent le cas angry8
Revenir en haut Aller en bas
Ferdinand
Mort Vivant!!!
Ferdinand


Masculin Nombre de messages : 1112
Age : 47
Localisation : Au pied des Alpes
Date d'inscription : 23/05/2006

Votre Première Fois... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Première Fois...   Votre Première Fois... - Page 4 EmptyVen 9 Juin - 6:04

Euh... Il semble qu'au Québec, et nous sommes sur un forum essentiellement québecois, on emploie le verbe « écouter » plutôt que regarder... Cette expression n'existe d'ailleurs pas en France, elle ne fait nullement partie du « charabia » actuel... Si les québecois ont envie de dire « écouter » plutôt que « regarder », c'est leur droit le plus strict et il n'y a pas à les reprendre. Les belges emploient quelquefois le mot « savoir » comme ayant le sens de « pouvoir », et je ne vois pas pourquoi il faudrait exiger qu'ils arrêtent.

C'est comme cela qu'une langue évolue, et que nous sommes passé du latin au proto-roman, du proto-roman au roman, puis au moyen français et enfin au français moderne. Personellement, que mes camarades québecois emploient le verbe « écouter » pour parler d'un film ne me dérange nullement. Après tout, on m'a fait remarquer avec à-propos que dire que l'on « regarde » un film n'a guère plus de sens, à moins de couper le son, ou encore de ne regarder que des muets, sans pouvoir profiter de la musique...
Revenir en haut Aller en bas
Mad Zombie
Fraîchement mort!
Mad Zombie


Masculin Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 24/05/2006

Votre Première Fois... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Première Fois...   Votre Première Fois... - Page 4 EmptyVen 9 Juin - 6:11

euh on s'en fou un peu du language employé tant que l'on se comprends c'est l'essentiel non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre Première Fois... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Première Fois...   Votre Première Fois... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Première Fois...
Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre première fois.
» La première fois que j'ai tué mon père
» combien de fois
» au secours une derniere fois
» Épisode 78: Sauf Une Fois Au Chalet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Chroniques-
Sauter vers: