Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Vacancy 2 : The First Cut (2009, Eric Bross)

Aller en bas 
+19
evysc
X-Files_Arpanet
yutuy
steph_777
Phenomena
JackieBoy
jaws
Mr. Horreur Web
Sexystf
zombie
PAt
Mark Allan Poe
Neon Maniacs
jwascar
michael myers
def leppard
Bob Boyle
Machiavel
Sleuth
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

Vacancy 2 : The First Cut (2009, Eric Bross) Empty
MessageSujet: Vacancy 2 : The First Cut (2009, Eric Bross)   Vacancy 2 : The First Cut (2009, Eric Bross) EmptyJeu 10 Avr - 13:51

Vacancy Prequel
Revenir en haut Aller en bas
Machiavel
Mort Vivant!!!
Machiavel


Masculin Nombre de messages : 1401
Age : 42
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2007

Vacancy 2 : The First Cut (2009, Eric Bross) Empty
MessageSujet: Re: Vacancy 2 : The First Cut (2009, Eric Bross)   Vacancy 2 : The First Cut (2009, Eric Bross) EmptyJeu 10 Avr - 14:29

Là par contre c'est intéressant un préquel de Vacancy. Y'en a qui vont râler mais perso je suis curieux de voir ce que ça va donner.
Revenir en haut Aller en bas
http://taverne-aux-series.forum-actif.net
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Vacancy 2 : The First Cut (2009, Eric Bross) Empty
MessageSujet: Re: Vacancy 2 : The First Cut (2009, Eric Bross)   Vacancy 2 : The First Cut (2009, Eric Bross) EmptyJeu 10 Avr - 16:49

**Long râlement** angry5
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Vacancy 2 : The First Cut (2009, Eric Bross) Empty
MessageSujet: Re: Vacancy 2 : The First Cut (2009, Eric Bross)   Vacancy 2 : The First Cut (2009, Eric Bross) EmptyJeu 10 Avr - 17:48

Ca peut etre intéressant mais bon j'espere a rien avec du direct en dvd.
Revenir en haut Aller en bas
Machiavel
Mort Vivant!!!
Machiavel


Masculin Nombre de messages : 1401
Age : 42
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2007

Vacancy 2 : The First Cut (2009, Eric Bross) Empty
MessageSujet: Re: Vacancy 2 : The First Cut (2009, Eric Bross)   Vacancy 2 : The First Cut (2009, Eric Bross) EmptyJeu 10 Avr - 18:17

Black-Rainbow a écrit:
**Long râlement** angry5
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://taverne-aux-series.forum-actif.net
michael myers
Phase terminale
michael myers


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 41
Localisation : nimes (30)
Date d'inscription : 09/04/2008

Vacancy 2 : The First Cut (2009, Eric Bross) Empty
MessageSujet: Re: Vacancy 2 : The First Cut (2009, Eric Bross)   Vacancy 2 : The First Cut (2009, Eric Bross) EmptyJeu 10 Avr - 19:51

j'ai adorais "vacancy" mais je ne sais pas a quoi m'attendre avec se nouvel opus. freddy
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe.com
jwascar
Définitivement Mort
jwascar


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 38
Localisation : Québec, Montréal
Date d'inscription : 26/03/2006

Vacancy 2 : The First Cut (2009, Eric Bross) Empty
MessageSujet: Re: Vacancy 2 : The First Cut (2009, Eric Bross)   Vacancy 2 : The First Cut (2009, Eric Bross) EmptyJeu 10 Avr - 22:43

Je trouve qu'il serait intéressant de voir qu'est-ce que ça va donner. Le premier n'était pas mal, même si c'était du pareil au même.
Revenir en haut Aller en bas
Neon Maniacs
Mort Vivant!!!
Neon Maniacs


Masculin Nombre de messages : 1648
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 07/03/2006

Vacancy 2 : The First Cut (2009, Eric Bross) Empty
MessageSujet: Re: Vacancy 2 : The First Cut (2009, Eric Bross)   Vacancy 2 : The First Cut (2009, Eric Bross) EmptyVen 11 Avr - 7:28

ayant bcp aimé Vacancy, j'attend du bon de ce Vacancy, tant que ce n'est pas trop ados !
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Vacancy 2 : The First Cut (2009, Eric Bross) Empty
MessageSujet: Re: Vacancy 2 : The First Cut (2009, Eric Bross)   Vacancy 2 : The First Cut (2009, Eric Bross) EmptyMer 7 Mai - 14:27

un prequel pouquoi faire le film original est bien complai angry7 .
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
PAt
Modérateur
PAt


Masculin Nombre de messages : 390
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 06/01/2008

Vacancy 2 : The First Cut (2009, Eric Bross) Empty
MessageSujet: Re: Vacancy 2 : The First Cut (2009, Eric Bross)   Vacancy 2 : The First Cut (2009, Eric Bross) EmptyMer 7 Mai - 17:04

Mieux vaut ne s'attendre à rien. Comme ça, pas de déception si c'est mauvais. Pour ma part, je ne sais quoi penser. Le premier était excellent, mais il me semble impossible d'en recréer l'ambiance. Soyons patient et regardons.
Revenir en haut Aller en bas
zombie
Mort Vivant!!!
zombie


Masculin Nombre de messages : 1059
Age : 35
Localisation : Québec, côte-nord
Date d'inscription : 30/04/2005

Vacancy 2 : The First Cut (2009, Eric Bross) Empty
MessageSujet: Re: Vacancy 2 : The First Cut (2009, Eric Bross)   Vacancy 2 : The First Cut (2009, Eric Bross) EmptyMer 7 Mai - 20:15

ce sera une suite plate!! les producteurs ont prit l'habitude de fAIRE des suites poches.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Vacancy 2 : The First Cut (2009, Eric Bross) Empty
MessageSujet: Re: Vacancy 2 : The First Cut (2009, Eric Bross)   Vacancy 2 : The First Cut (2009, Eric Bross) EmptyJeu 8 Mai - 0:07

c,est vrai comme holow man 2,wong turn 2, white noise 2,i alway you did last summer,etc. angry1
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
PAt
Modérateur
PAt


Masculin Nombre de messages : 390
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 06/01/2008

Vacancy 2 : The First Cut (2009, Eric Bross) Empty
MessageSujet: Re: Vacancy 2 : The First Cut (2009, Eric Bross)   Vacancy 2 : The First Cut (2009, Eric Bross) EmptyJeu 8 Mai - 9:30

Mais il y a des bonnes suites: Scream 2, The grudge 2(correct selon moi), Batman 2(ce n'est pas un film d'horreur, mais c'est une bonne suite), the exorcist 3, A nightmare on elm street 2 et plusieurs autres.

Ne soyez pas pessimistes chers forumeurs. Tout n'est pas gâché.
Revenir en haut Aller en bas
Sexystf
Fraîchement mort!
Sexystf


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 41
Date d'inscription : 20/07/2006

Vacancy 2 : The First Cut (2009, Eric Bross) Empty
MessageSujet: Re: Vacancy 2 : The First Cut (2009, Eric Bross)   Vacancy 2 : The First Cut (2009, Eric Bross) EmptyJeu 8 Mai - 10:49

mark a écrit:
c,est vrai comme holow man 2,wong turn 2, white noise 2,i alway you did last summer,etc. angry1

le 3ieme pacte du silence etait tres bien pour ma part ramener le pecheur en spectre etait bien pensé nous rapelant un peu le cheminement de Jason Vorhees. Moi je vais toujours défendre les suites. Ok il y en a de très mauvaise (urban legend 3 et scream 3 par exemple) une histoire n est jamais vraiment terminé. Merde il on réussi à faire 4 Jaws donc 3 en suite réel alors pourquoi pas.

Le secret donne bonne suite réside dans le casting se qui n'est plus souvent respecté de nos jours. Il faut des acteurs qui reviennent d'un film à l'autre. Dans l'horreur il font revenir le monstre et pense souvent que s'a suffit mais bon...

VIVE LES BONNES SUITE
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Vacancy 2 : The First Cut (2009, Eric Bross) Empty
MessageSujet: Re: Vacancy 2 : The First Cut (2009, Eric Bross)   Vacancy 2 : The First Cut (2009, Eric Bross) EmptyMar 30 Sep - 8:55

La préquelle de Vacancy (Motel chez nous) sortira le 20 janvier en DVD sous le titre Vacancy : The First Cut. Le film est réalisé par Eric Bross (Stranger than Fiction) et écrit par Mark Smith, le scénariste de l'original.

Source: Mad movie
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Sexystf
Fraîchement mort!
Sexystf


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 41
Date d'inscription : 20/07/2006

Vacancy 2 : The First Cut (2009, Eric Bross) Empty
MessageSujet: Re: Vacancy 2 : The First Cut (2009, Eric Bross)   Vacancy 2 : The First Cut (2009, Eric Bross) EmptyLun 20 Oct - 21:27

la bande annonce est disponible

http://www.shocktillyoudrop.com/films.php?id=1550
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Vacancy 2 : The First Cut (2009, Eric Bross) Empty
MessageSujet: Re: Vacancy 2 : The First Cut (2009, Eric Bross)   Vacancy 2 : The First Cut (2009, Eric Bross) EmptyLun 19 Jan - 21:46

Voici ma critique pour Vacancy 2:


http://www.horreur-web.com/vacancy2.html

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Neon Maniacs
Mort Vivant!!!
Neon Maniacs


Masculin Nombre de messages : 1648
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 07/03/2006

Vacancy 2 : The First Cut (2009, Eric Bross) Empty
MessageSujet: Re: Vacancy 2 : The First Cut (2009, Eric Bross)   Vacancy 2 : The First Cut (2009, Eric Bross) EmptyLun 19 Jan - 22:14

Je m'attendais vraiment à beaucoup MR.Horreur-Web, j'ai beaucoup aimé le premier même si il ne révolutionnerait rien, le 2ème ou plutôt le prequel, je l'écoute et après 20-30 minutes, j'étais plus capable, je crois que je m'en veux moins maintenant de pas l'avoir écouter au complet, même par un dimanche après-midi pluvieux, ça m'a pas plu du tout ! L'art de faire du profit sur une bonne idée avec une pareille daube !
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Vacancy 2 : The First Cut (2009, Eric Bross) Empty
MessageSujet: Re: Vacancy 2 : The First Cut (2009, Eric Bross)   Vacancy 2 : The First Cut (2009, Eric Bross) EmptyLun 19 Jan - 22:18

Neon Maniacs a écrit:
Je m'attendais vraiment à beaucoup MR.Horreur-Web, j'ai beaucoup aimé le premier même si il ne révolutionnerait rien, le 2ème ou plutôt le prequel, je l'écoute et après 20-30 minutes, j'étais plus capable, je crois que je m'en veux moins maintenant de pas l'avoir écouter au complet, même par un dimanche après-midi pluvieux, ça m'a pas plu du tout ! L'art de faire du profit sur une bonne idée avec une pareille daube !

Je dois avouer que la dernière heure est mieux que la première demi-heure, mais c'est quand même très décevant dans l'ensemble.

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
jaws
Phase terminale
jaws


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 41
Date d'inscription : 18/01/2009

Vacancy 2 : The First Cut (2009, Eric Bross) Empty
MessageSujet: Re: Vacancy 2 : The First Cut (2009, Eric Bross)   Vacancy 2 : The First Cut (2009, Eric Bross) EmptyMer 21 Jan - 10:42

j'ai adore se film happy1 divertissant , un bon survival a voir violent3
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Vacancy 2 : The First Cut (2009, Eric Bross) Empty
MessageSujet: Re: Vacancy 2 : The First Cut (2009, Eric Bross)   Vacancy 2 : The First Cut (2009, Eric Bross) EmptyMer 21 Jan - 13:04

Ce qui me pousse à voir ce film, c'est parce que j'aime bien l'actrice Agnes Bruckner.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
jaws
Phase terminale
jaws


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 41
Date d'inscription : 18/01/2009

Vacancy 2 : The First Cut (2009, Eric Bross) Empty
MessageSujet: Re: Vacancy 2 : The First Cut (2009, Eric Bross)   Vacancy 2 : The First Cut (2009, Eric Bross) EmptyMer 21 Jan - 14:30

JackieBoy a écrit:
Ce qui me pousse à voir ce film, c'est parce que j'aime bien l'actrice Agnes Bruckner.


elle joue super bien , le serial killer et pas mal non plus un vrai fouuuuuu

violent3
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Vacancy 2 : The First Cut (2009, Eric Bross) Empty
MessageSujet: Re: Vacancy 2 : The First Cut (2009, Eric Bross)   Vacancy 2 : The First Cut (2009, Eric Bross) EmptyJeu 29 Jan - 17:35

Vacancy 2: The First Cut d’Eric Bross

Vacancy 2 : The First Cut (2009, Eric Bross) Vacancy2kz7


Synopsis: Trois jeunes gens s'arrêtent à un motel pour y passer la nuit, ignorant tout des intentions néfastes des employés.

Voilà une suite, dont je n’attendais vraiment pas grand chose, étant donné que j’avais trouvé le premier opus moyen. Mais, au final, ça été une excellente surprise, que de visionner ce Vacancy 2: The First Cut.

Vous allez sûrement me trouver fou. Mais personnellement, j’ai davantage apprécié cette préquelle, au film original. Vacancy 2: The First Cut dure environ 85 minutes, et je ne me suis pas ennuyé une seule minute. Certes, le film n’est pas parfait, mais Eric Bross a su bien dosé, le suspense et les scènes de meurtres, malgré un scénario qui n’est pas sans défaut. J’ai bien aimé son utilisation, de la caméra à l’épaule. Et, les meurtres sont vraiment très intéressants. Vacancy 2: The First Cut débute un peu dans le même genre, que le remake de The Texas Chainsaw Massacre. C’est-à-dire, avec des policiers qui découvrent les cassettes des fameux snuff movie. Par la suite, on nous dévoile, de manière très simple, comment le gérant du motel et ses acolytes ont décidés de faire des snuff movie. Et, s’en suivra le carnage! Malheureusement, la finale n’est pas des plus excellentes. Comme pour Vacancy, elle aurait pu être beaucoup mieux. Sinon, à comparer le premier opus, celui-ci ne se déroule pas seulement dans le motel, mais aussi dans la forêt et dans une maison voisine. Donc, ce n’est plus vraiment un huis clos.

Côté casting, c’est Agnes Bruckner, qui s’en sort le mieux. Sa performance est très convaincante. À part ça, ceux qui incarnent les vilains du film, ils sont plutôt bien, surtout le gérant du motel. Mais, on est quand même loin de la performance de Frank Whaley, dans le premier opus.

Finalement, pour une suite Direct-to-DVD, Vacancy 2: The First Cut m’a vraiment impressionné. C’est nettement mieux, que les précédentes suites sorties en DVD. J’ai vraiment craqué, pour ce film. M’attendant à un navet, j’ai eu droit à un bon film d’horreur, qui nous tient en haleine, pendant toute sa durée.

Note: 4/5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Phenomena
Fraîchement mort!
Phenomena


Masculin Nombre de messages : 185
Age : 30
Date d'inscription : 15/07/2008

Vacancy 2 : The First Cut (2009, Eric Bross) Empty
MessageSujet: Re: Vacancy 2 : The First Cut (2009, Eric Bross)   Vacancy 2 : The First Cut (2009, Eric Bross) EmptyLun 2 Fév - 18:34

Cette suite m'attire beaucoup, d'autant plus que Vacancy premier du nom est l'un des rares films à m'avoir divertit en 2007.
Revenir en haut Aller en bas
steph_777
Fraîchement mort!
steph_777


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 39
Date d'inscription : 27/10/2007

Vacancy 2 : The First Cut (2009, Eric Bross) Empty
MessageSujet: Re: Vacancy 2 : The First Cut (2009, Eric Bross)   Vacancy 2 : The First Cut (2009, Eric Bross) EmptyVen 24 Avr - 21:19

Perso il est de super bonne qualité pour un direct to dvd, très divertissant, pas de longueur, j'ai passé un bon moment, bien sur ce n'est pas aussi bien que le un, mais çà n'en est pas loin (pour moi bien sur)

16/20
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vacancy 2 : The First Cut (2009, Eric Bross) Empty
MessageSujet: Re: Vacancy 2 : The First Cut (2009, Eric Bross)   Vacancy 2 : The First Cut (2009, Eric Bross) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vacancy 2 : The First Cut (2009, Eric Bross)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 5150, Rue des Ormes (2009, Éric Tessier)
» Alone with Her (2006, Eric Nicholas)
» Bad moon (1996, Eric Red)
» 100 Feet (2008, Eric Red)
» Possesions (2010, Eric Guirado)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: