Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vacancy 2 : The First Cut (2009, Eric Bross)

Aller en bas 
+19
evysc
X-Files_Arpanet
yutuy
steph_777
Phenomena
JackieBoy
jaws
Mr. Horreur Web
Sexystf
zombie
PAt
Mark Allan Poe
Neon Maniacs
jwascar
michael myers
def leppard
Bob Boyle
Machiavel
Sleuth
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Machiavel
Mort Vivant!!!
Machiavel


Masculin Nombre de messages : 1401
Age : 42
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2007

Vacancy 2 : The First Cut (2009, Eric Bross) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacancy 2 : The First Cut (2009, Eric Bross)   Vacancy 2 : The First Cut (2009, Eric Bross) - Page 2 EmptySam 25 Avr - 11:53

Un avis de plus qui me conforte à le visionner prochainement. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://taverne-aux-series.forum-actif.net
yutuy
Repose en paix
yutuy


Féminin Nombre de messages : 775
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/04/2009

Vacancy 2 : The First Cut (2009, Eric Bross) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacancy 2 : The First Cut (2009, Eric Bross)   Vacancy 2 : The First Cut (2009, Eric Bross) - Page 2 EmptySam 25 Avr - 12:23

si je comprends bien, il a rien à voir avec le premier?

si j'ai l'occase je le regarderais, j'ai trouvé le premier sympa
Revenir en haut Aller en bas
http://bonchicbongenre.fr
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Vacancy 2 : The First Cut (2009, Eric Bross) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacancy 2 : The First Cut (2009, Eric Bross)   Vacancy 2 : The First Cut (2009, Eric Bross) - Page 2 EmptyLun 27 Avr - 13:03

Machiavel a écrit:
Un avis de plus qui me conforte à le visionner prochainement. Very Happy

Pourtant, tu ferais mieux de le fuir.
Ce First Cut est un tas de clichés ambulants et d'événements fort convenus, jamais originaux. Mieux vaut se repasser le premier en boucle que perdre son temps avec ce navet...
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Vacancy 2 : The First Cut (2009, Eric Bross) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacancy 2 : The First Cut (2009, Eric Bross)   Vacancy 2 : The First Cut (2009, Eric Bross) - Page 2 EmptyLun 27 Avr - 13:33

X-Files_Arpanet a écrit:

Pourtant, tu ferais mieux de le fuir.
Ce First Cut est un tas de clichés ambulants et d'événements fort convenus, jamais originaux. Mieux vaut se repasser le premier en boucle que perdre son temps avec ce navet...

Enfin quelqu'un qui voit clair! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Vacancy 2 : The First Cut (2009, Eric Bross) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacancy 2 : The First Cut (2009, Eric Bross)   Vacancy 2 : The First Cut (2009, Eric Bross) - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 2:43

Mr. Horreur Web a écrit:
Enfin quelqu'un qui voit clair! Very Happy

J'espère que c'était sincère et non ironique ! Very Happy

Vacancy 2 : The First Cut (2009, Eric Bross) - Page 2 Motel_40
MOTEL 2
(Vacancy 2 : The First Cut — 2009)



INTERDIT AUX MOINS DE 12 ANS

Vacancy 2 : The First Cut (2009, Eric Bross) - Page 2 Motel_42

Réalisé par Eric Bross
Écrit par Mark L. Smith
Musique de Jerome Dillon
Avec Agnes Bruckner, David Moscow, Scott Anderson, Brian Klugman, Arjay Smith, Trevor Wright

Vacancy 2 : The First Cut (2009, Eric Bross) - Page 2 Motel_57Vacancy 2 : The First Cut (2009, Eric Bross) - Page 2 Motel_45

Vacancy 2 : The First Cut (2009, Eric Bross) - Page 2 Motel_52Vacancy 2 : The First Cut (2009, Eric Bross) - Page 2 Motel_58

Le premier volet à peine sorti, voilà que Mark L. Smith remet le couvert avec Motel 2. Souvent considérée comme inférieure à son prédécesseur, cette suite (ou plutôt cette préquelle) est en effet loin d’arriver à la cheville de son modèle. À tel point, d’ailleurs, que la moindre comparaison entre les deux opus constitue une offense envers le premier Motel ! À mille lieues donc du film d’horreur haletant et futé de 2007, Mark Smith se fourvoie ici dans un thriller inintéressant, parfaitement inoffensif, plus proche d’un film pour ados que du métrage réaliste et sérieux que constituait Vacancy. Un point qui caractérise l’ensemble de l’œuvre et plus spécifiquement les protagonistes de ce second volume.

Suite de la critique, ici : MOTEL 2 (Vacancy 2 : The First Cut)


NOTE : 7/20
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Vacancy 2 : The First Cut (2009, Eric Bross) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacancy 2 : The First Cut (2009, Eric Bross)   Vacancy 2 : The First Cut (2009, Eric Bross) - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 9:59

X-Files_Arpanet a écrit:
Mr. Horreur Web a écrit:
Enfin quelqu'un qui voit clair! Very Happy

J'espère que c'était sincère et non ironique ! Very Happy

Et oui, je t'assure, nous sommes du même avis!!!! wak78

J'ignorais que les films avaient été traduits "Motel" en france!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Vacancy 2 : The First Cut (2009, Eric Bross) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacancy 2 : The First Cut (2009, Eric Bross)   Vacancy 2 : The First Cut (2009, Eric Bross) - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 3:36

Eh ouais, une traduction tout à fait correcte... pour une fois !
Revenir en haut Aller en bas
evysc
Pas encore mort
evysc


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2009

Vacancy 2 : The First Cut (2009, Eric Bross) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacancy 2 : The First Cut (2009, Eric Bross)   Vacancy 2 : The First Cut (2009, Eric Bross) - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 16:49

J'ai vu Motel hier et j'ai bien aimé.
Je ne connaissais pas le mot "prequelle", j'en apprends beaucoup ici!!
J'ai bien deviné que cela signifiait "génèse de l'histoire" en gros.

Je viens aussi de voir Hitcher (pas mal du tout).

JC
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Vacancy 2 : The First Cut (2009, Eric Bross) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacancy 2 : The First Cut (2009, Eric Bross)   Vacancy 2 : The First Cut (2009, Eric Bross) - Page 2 EmptyMar 21 Juil - 22:49

Je viens de voir le film sur Super Écran. Et sincèrement...

L'invasion de domicile a un nouvel ami dans ses rangs. Vacancy commence dans l'incrédulité la plus totale, puisque ce que nous verrons est censé être extrait d'une vidéocassette. Le film manque un peu de conviction quand vient le temps de montrer comment tout débute pour les gars du môtel. Mais en plus, ça va en s'empirant, et bientôt, bête comme le criss devant une finale qui relève du grand n'importe quoi, j'ai crié ma rage! Si tu voulais faire un film ou l'héroïne principale s'en tire vivante et se débarasse des méchants, fallait pas faire un maudit prequel à Vacancy! Dire que je trouvais ça relativement correcte avant cette fin complètement débile. Parce qu'on a sincèrement rien vu au niveau de la débilité avant la conclusion. Autrement, la course-poursuite entre les protagonistes et leurs ennemis d'un soir est composée d'une grande tasse de clichés! J'ai cependant aimé l'initiative de se débarasser du pont entre les deux personnages qui ne s'aiment pas en premier lieu, question de ne pas se retrouver avec un énième couple qui veut survivre.

D'ailleurs, tant qu'à en être là, j'aimerais bien que le prochain film d'invasion de domicile mette en scène deux gars qui se saoulent la gueule au lieu du septentrionel couple.

Un autre bon point se trouve dans les répliques de l'ami du nouveau marié, quand il compare leur situation à Psycho drunken .La tension dans la course poursuite n’est pas existante, étant donné que le tout n’est pas très palpitant. Les gars tiennent tellement à filmer leurs meurtres que tout leur file entre les doigts.

Finalement, ce Vacancy n’est pas vraiment intéressant. Il accumule les clichés, et son scénario est d’une rare faiblesse.

1/5


Dernière édition par Black-Rainbow le Mer 22 Juil - 2:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
simon94
Mort Vivant!!!
simon94


Masculin Nombre de messages : 1384
Age : 30
Localisation : Saguenay, Québec
Date d'inscription : 19/05/2009

Vacancy 2 : The First Cut (2009, Eric Bross) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacancy 2 : The First Cut (2009, Eric Bross)   Vacancy 2 : The First Cut (2009, Eric Bross) - Page 2 EmptyMar 21 Juil - 23:53

Black-Rainbow a écrit:
Je viens de voir le film sur Super Écran. Et sincèrement...

L'invasion de domicile a un nouvel ami dans ses rangs. Vacancy commence dans l'incrédulité la plus totale, puisque ce que nous verrons est censé être extrait d'une vidéocassette. Le film manque un peu de conviction quand vient le temps de montrer comment tout débute pour les gars du môtel. Mais en plus, ça va en s'empirant, et bientôt, bête comme le criss devant une finale qui relève du grand n'importe quoi, j'ai crié ma rage! Si tu voulais faire un film ou l'héroïne principale s'en tire vivante et se débarasse des méchants, fallait pas faire un maudit prequel à Vacancy! Dire que je trouvais ça relativement correcte avec cette fin complètement débile. Parce qu'on a sincèrement rien vu au niveau de la débilité avant la conclusion. Autrement, la course-poursuite entre les protagonistes et leurs ennemis d'un soir est composée d'une grande tasse de clichés! J'ai cependant aimé l'initiative de se débarasser du pont entre les deux personnages qui ne s'aiment pas en premier lieu, question de ne pas se retrouver avec un énième couple qui veut survivre.

D'ailleurs, tant qu'à en être là, j'aimerais bien que le prochain film d'invasion de domicile mette en scène deux gars qui se saoulent la gueule au lieu du septentrionel couple.

Un autre bon point se trouve dans les répliques de l'ami du nouveau marié, quand il compare leur situation à Psycho drunken .La tension dans la course poursuite n’est pas existante, étant donné que le tout n’est pas très palpitant. Les gars tiennent tellement à filmer leurs meurtres que tout leur file entre les doigts.

Finalement, ce Vacancy n’est pas vraiment intéressant. Il accumule les clichés, et son scénario est d’une rare faiblesse.

1/5

D'accord avec toi..
Dire que j'ai acheté cette merde...
Revenir en haut Aller en bas
Erich_von_Gustav
Définitivement Mort
Erich_von_Gustav


Masculin Nombre de messages : 493
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 17/09/2008

Vacancy 2 : The First Cut (2009, Eric Bross) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacancy 2 : The First Cut (2009, Eric Bross)   Vacancy 2 : The First Cut (2009, Eric Bross) - Page 2 EmptyLun 17 Aoû - 15:25

Je l'ai également vu à Super Écran. Pas impressionné du tout ! Tas de clichés vous dites ? Yes sir ! Je l'ai regardé jusqu'au bout parce que c'est un survival, mais l'intérêt a commencé à baisser quand j'ai vu la petite dame devenir plus dangereuse que les méchants loups... Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Vacancy 2 : The First Cut (2009, Eric Bross) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacancy 2 : The First Cut (2009, Eric Bross)   Vacancy 2 : The First Cut (2009, Eric Bross) - Page 2 EmptyLun 17 Aoû - 17:41

C'est surtout le fait que ce soit un genre de faux préquel?

C'est incroyablement stupide! En me forçant, j'aurais difficilement pu inventer pire!
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Vacancy 2 : The First Cut (2009, Eric Bross) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacancy 2 : The First Cut (2009, Eric Bross)   Vacancy 2 : The First Cut (2009, Eric Bross) - Page 2 EmptyLun 17 Aoû - 17:43

Moi je me suffit du premier!
Je n'ai pas besoin qu'on ruine ma perception du premier film (que j'ai aimé)!
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Vacancy 2 : The First Cut (2009, Eric Bross) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacancy 2 : The First Cut (2009, Eric Bross)   Vacancy 2 : The First Cut (2009, Eric Bross) - Page 2 EmptyJeu 11 Nov - 18:18

Un film qui se regarde bien sans plus. Ce n'est pas un mauvais film mais il ne donne rien de nouveau.

2,5/5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vacancy 2 : The First Cut (2009, Eric Bross) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacancy 2 : The First Cut (2009, Eric Bross)   Vacancy 2 : The First Cut (2009, Eric Bross) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vacancy 2 : The First Cut (2009, Eric Bross)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 5150, Rue des Ormes (2009, Éric Tessier)
» Alone with Her (2006, Eric Nicholas)
» Bad moon (1996, Eric Red)
» 100 Feet (2008, Eric Red)
» Possesions (2010, Eric Guirado)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: