Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Martyrs (2008, Pascal Laugier)

Aller en bas 
+80
DARIO FULCI
Heinsweidry
Bulbizarre
Gregg
andy poe
Funhouse
AngelaBaker
Sora
Ringu
Venji
Sweet
Pouilleuse mutante
xx-octodon-xx
Yvzze90
freddyforever
robzombie_no1
BryRock
TICAPS
xfiles
Spike Ghost
Taffy
Toma-Lilly
simon94
StitchTS
Good-Riddance
Cindy Krueger
Bill-Kill
Mazaralde
Ali
Shramana
patdx
Boxer
goriest
Moriarty
yutuy
lordindus
plo
scoobyrob
mxp
Jack1888
Rev0
Zabou
crom
Loubnaa
Payblade
Myers 29
Erich_von_Gustav
jwascar
steph_777
joe pitt
Mr. Coolman
Phenomena
Walid
David998
Spirou
Tanor
lovegore
Killer-Man
Bob Boyle
shenga
hellfeet
grazy7160
C
Ash
Picrotal
Dxman
JackieBoy
Blixavander
X-Files_Arpanet
Neon Maniacs
Mr. Horreur Web
Vorhees
KOD88
Mark Allan Poe
SchOupzyie
Machiavel
poupouille
lewana de tyriulle
GRmax
Big Daddy Mars
84 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Martyrs (2008, Pascal Laugier) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Martyrs (2008, Pascal Laugier)   Martyrs (2008, Pascal Laugier) - Page 22 EmptySam 22 Aoû - 1:14

Eh bien, après avoir regarder ce film, je suis sans mot...

Je ne sais pas trop quoi en penser...

Je suis un peu confus dans mes sentiments pour pouvoir donner un avis sur Martyrs .

Peut-être qu'en lisant un peu les avis des autres, ça va être plus clair dans ma tête...

Une chose est sur, c'est que ce n'est pas pour les enfants!

Malgré que je ne sais pas quoi dire et que je suis un peu choqué, je peux tout de même dire que j'ai aimé le film, c'est du grand!
Je suis juste pas mal perdu pour l'instant, mais je sais que c'est un très bon film dont le Québec a participé, y'a de quoi a en être fier!

Ma note:
9/10 Je crois qu'elle tourne aux alentour de ça, p-e qu'elle va changer lorsque que je serais moins ''sans mots''.

Y'a quand même beaucoup de chose à dire, mais là... pale
Revenir en haut Aller en bas
Spike Ghost
Repose en paix
Spike Ghost


Masculin Nombre de messages : 782
Age : 33
Localisation : Longueuil, Québec Canada
Date d'inscription : 08/06/2008

Martyrs (2008, Pascal Laugier) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Martyrs (2008, Pascal Laugier)   Martyrs (2008, Pascal Laugier) - Page 22 EmptySam 22 Aoû - 1:41

Taffy a écrit:
Eh bien, après avoir regarder ce film, je suis sans mot...

Je ne sais pas trop quoi en penser...

Je suis un peu confus dans mes sentiments pour pouvoir donner un avis sur Martyrs .

Peut-être qu'en lisant un peu les avis des autres, ça va être plus clair dans ma tête...

Une chose est sur, c'est que ce n'est pas pour les enfants!

Malgré que je ne sais pas quoi dire et que je suis un peu choqué, je peux tout de même dire que j'ai aimé le film, c'est du grand!
Je suis juste pas mal perdu pour l'instant, mais je sais que c'est un très bon film dont le Québec a participé, y'a de quoi a en être fier!

Ma note:
9/10 Je crois qu'elle tourne aux alentour de ça, p-e qu'elle va changer lorsque que je serais moins ''sans mots''.

Y'a quand même beaucoup de chose à dire, mais là... pale



wow, si le film te laisse sans mots comme ça c'est qu'il doit valoir la peine d'être vu Shocked c'est un film justement que j'attends de voir avec imapacience depuis un bon bout de temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://spikeghost.deviantart.com/
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Martyrs (2008, Pascal Laugier) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Martyrs (2008, Pascal Laugier)   Martyrs (2008, Pascal Laugier) - Page 22 EmptySam 22 Aoû - 1:44

Spike Ghost a écrit:
Taffy a écrit:
Eh bien, après avoir regarder ce film, je suis sans mot...

Je ne sais pas trop quoi en penser...

Je suis un peu confus dans mes sentiments pour pouvoir donner un avis sur Martyrs .

Peut-être qu'en lisant un peu les avis des autres, ça va être plus clair dans ma tête...

Une chose est sur, c'est que ce n'est pas pour les enfants!

Malgré que je ne sais pas quoi dire et que je suis un peu choqué, je peux tout de même dire que j'ai aimé le film, c'est du grand!
Je suis juste pas mal perdu pour l'instant, mais je sais que c'est un très bon film dont le Québec a participé, y'a de quoi a en être fier!

Ma note:
9/10 Je crois qu'elle tourne aux alentour de ça, p-e qu'elle va changer lorsque que je serais moins ''sans mots''.

Y'a quand même beaucoup de chose à dire, mais là... pale



wow, si le film te laisse sans mots comme ça c'est qu'il doit valoir la peine d'être vu Shocked c'est un film justement que j'attends de voir avec imapacience depuis un bon bout de temps.

Quoi, je suis pourtant pas le seul qui ait été sans mots il me semble...
Pourquoi est-ce qu'il vaudrais la peine à cause de ça? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spike Ghost
Repose en paix
Spike Ghost


Masculin Nombre de messages : 782
Age : 33
Localisation : Longueuil, Québec Canada
Date d'inscription : 08/06/2008

Martyrs (2008, Pascal Laugier) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Martyrs (2008, Pascal Laugier)   Martyrs (2008, Pascal Laugier) - Page 22 EmptySam 22 Aoû - 1:45

Bah je sais pas, si il laisse une telle impression sur les gens c'est qu'il doit valoir le coup d'être vu Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://spikeghost.deviantart.com/
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Martyrs (2008, Pascal Laugier) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Martyrs (2008, Pascal Laugier)   Martyrs (2008, Pascal Laugier) - Page 22 EmptyDim 30 Aoû - 10:49

Spike Ghost a écrit:
Bah je sais pas, si il laisse une telle impression sur les gens c'est qu'il doit valoir le coup d'être vu Mr.Red

Ce n'est pas automatique, crois-moi...
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Martyrs (2008, Pascal Laugier) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Martyrs (2008, Pascal Laugier)   Martyrs (2008, Pascal Laugier) - Page 22 EmptyLun 5 Oct - 20:03

Martyrs de Pascal Laugier - 3,75/5

En général, j’ai bien aimé Martyrs. J’ai trouvé ce film plutôt weird! Et, comme plusieurs autres personnes, Martyrs ne m’a pas laissé indifférent. Personnellement, la scène du massacre du début m’a plutôt dérangé. Sinon, j’ai bien aimé le jeu des deux actrices principales. Et, j’ai trouvé l’histoire très intéressante et originale. Ce que je reprocherai surtout à ce film, c’est une dernière demi-heure qui semble durée une éternité. Mais bon, peut-être avec un second visionnement, j’apprécierai plus ou moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
lewana de tyriulle
Mort Vivant!!!
lewana de tyriulle


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 57
Localisation : Tyriulle
Date d'inscription : 24/04/2008

Martyrs (2008, Pascal Laugier) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Martyrs (2008, Pascal Laugier)   Martyrs (2008, Pascal Laugier) - Page 22 EmptySam 10 Oct - 11:12

Ouaip ben en attendant, heureusement que les martyrs survivants de la Shoah, du Rwanda et de tous les systêmes politiques, religieux et idéologiques qui ont poussé à l'extrême ce genre de pratique ne se sont pas mis à réagir de même, c'est finalement le personnage d'Annah que je trouve intéressant.
Mais ça ne laisse personne indifférent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Martyrs (2008, Pascal Laugier) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Martyrs (2008, Pascal Laugier)   Martyrs (2008, Pascal Laugier) - Page 22 EmptySam 10 Oct - 11:37

lewana de tyriulle a écrit:
Mais ça ne laisse personne indifférent.

Ah bon? Moi je me suis bien fait chier devant ce film, je l'ai trouvé trop "effet choc" à vouloir être impressionnant et en mettre des caisses.
Donc si, il laisse des gens indifférents, je vois pas en quoi c'est un film "fort" ou "coup de point", juste parce qu'une connasse se fait torturée... mais faut vraiment être conne pour rester dans la maison et pas se tirer quoi... tsss.
Vraiment un mauvais film, très superficiel.
Revenir en haut Aller en bas
lewana de tyriulle
Mort Vivant!!!
lewana de tyriulle


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 57
Localisation : Tyriulle
Date d'inscription : 24/04/2008

Martyrs (2008, Pascal Laugier) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Martyrs (2008, Pascal Laugier)   Martyrs (2008, Pascal Laugier) - Page 22 EmptySam 10 Oct - 12:24

38 pages sur ce site et sur le sujet je trouve ça pas mal et puis ta réponse prouve que tu n'es pas indifférent au sujet que ton avis soit positif, négatif ou mitigé, mais je suis d'accord pour dire que tant d'effets et d'efforts pour en arriver à une définition du petit Robert...
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Martyrs (2008, Pascal Laugier) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Martyrs (2008, Pascal Laugier)   Martyrs (2008, Pascal Laugier) - Page 22 EmptySam 10 Oct - 13:18

C'est vrai que c'est un des films qui a le plus fait parler, ici-dedans.
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Invité
Invité




Martyrs (2008, Pascal Laugier) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Martyrs (2008, Pascal Laugier)   Martyrs (2008, Pascal Laugier) - Page 22 EmptySam 10 Oct - 13:52

lewana de tyriulle a écrit:
je suis d'accord pour dire que tant d'effets et d'efforts pour en arriver à une définition du petit Robert...

lol!
Revenir en haut Aller en bas
xfiles
Phase terminale
xfiles


Masculin Nombre de messages : 36
Localisation : Rimouski, Québec
Date d'inscription : 04/12/2008

Martyrs (2008, Pascal Laugier) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Martyrs (2008, Pascal Laugier)   Martyrs (2008, Pascal Laugier) - Page 22 EmptySam 26 Déc - 10:58

Pour ma part je l'ai trouvé un peu décevant comme film... peut-être parce que tout le monde en avait parlé comme le film de l'année.. en plus il y a quasiment aucun dialogues.
Revenir en haut Aller en bas
TICAPS
Mort Vivant!!!
TICAPS


Masculin Nombre de messages : 1075
Age : 27
Localisation : la crypte du cimetière et dans la quatrième dimension
Date d'inscription : 01/08/2009

Martyrs (2008, Pascal Laugier) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Martyrs (2008, Pascal Laugier)   Martyrs (2008, Pascal Laugier) - Page 22 EmptySam 26 Déc - 11:02

je n'ai pas encore vu ce film . ( Embarassed )
mais ça ne devrait pas tarder !
Razz
Revenir en haut Aller en bas
BryRock
Phase terminale



Masculin Nombre de messages : 38
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 26/12/2009

Martyrs (2008, Pascal Laugier) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Martyrs (2008, Pascal Laugier)   Martyrs (2008, Pascal Laugier) - Page 22 EmptySam 26 Déc - 16:15

Apres la boucherie du debut,je m'attendait a un film gore avec une histoire pathétique simplement pour justifier des meurtres gratuit mais ca été tout le contraire.
J'ai tout simplement adorer le film,l'histoire est imprévisible et bien ficeler et le jeu des acteur est tres juste.
J'ai jamais été un grand fan de cinéma Francais mais je doit avouer qu'apres avoir vu Martyrs,je n'ai pas eu le choix de changer mon fusil d'épaule.
Ma note 9/10
Revenir en haut Aller en bas
robzombie_no1
Définitivement Mort
robzombie_no1


Masculin Nombre de messages : 477
Age : 51
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 24/02/2006

Martyrs (2008, Pascal Laugier) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Martyrs (2008, Pascal Laugier)   Martyrs (2008, Pascal Laugier) - Page 22 EmptyMar 5 Jan - 12:58

Oufff....

Je me demande encore apres quelques minutes d'avoir vu le film si j'ai aimé ou pas! Ca pousse la limite de la cruauté un peu trop loin à mon gout..des films comme Hostel, À l'intérieur et cie je pouvais vivre avec ce type de cruauté mais Martyrs m'a donné aucune réjouissance sauf du dégout face à l'être humain.

C'est intéressant de voir que ce film fut tourné au Quebec et quelques acteurs quebecois y font partis.Robert Toupin, Patricia Tulasne et sans oublier le génie derriere le magnifique film ''J'ai tué ma mere'' Xavier Dolan.

Mais bon, ce film ne s'adresse pas à la majorité des gens, ca fait reflechir, c'est loin d'etre ''americain'' et c'est franchement deprimant.

Martyrs 3.5/5
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Martyrs (2008, Pascal Laugier) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Martyrs (2008, Pascal Laugier)   Martyrs (2008, Pascal Laugier) - Page 22 EmptyMar 5 Jan - 13:05

robzombie_no1 a écrit:
Oufff....

Je me demande encore apres quelques minutes d'avoir vu le film si j'ai aimé ou pas! Ca pousse la limite de la cruauté un peu trop loin à mon gout..des films comme Hostel, À l'intérieur et cie je pouvais vivre avec ce type de cruauté mais Martyrs m'a donné aucune réjouissance sauf du dégout face à l'être humain.

C'est intéressant de voir que ce film fut tourné au Quebec et quelques acteurs quebecois y font partis.Robert Toupin, Patricia Tulasne et sans oublier le génie derriere le magnifique film ''J'ai tué ma mere'' Xavier Dolan.

Mais bon, ce film ne s'adresse pas à la majorité des gens, ca fait reflechir, c'est loin d'etre ''americain'' et c'est franchement deprimant.

Martyrs 3.5/5

Pour un film déprimant, va voir Eden lake !
Revenir en haut Aller en bas
robzombie_no1
Définitivement Mort
robzombie_no1


Masculin Nombre de messages : 477
Age : 51
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 24/02/2006

Martyrs (2008, Pascal Laugier) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Martyrs (2008, Pascal Laugier)   Martyrs (2008, Pascal Laugier) - Page 22 EmptyMar 5 Jan - 13:09

Taffy a écrit:
robzombie_no1 a écrit:
Oufff....

Je me demande encore apres quelques minutes d'avoir vu le film si j'ai aimé ou pas! Ca pousse la limite de la cruauté un peu trop loin à mon gout..des films comme Hostel, À l'intérieur et cie je pouvais vivre avec ce type de cruauté mais Martyrs m'a donné aucune réjouissance sauf du dégout face à l'être humain.

C'est intéressant de voir que ce film fut tourné au Quebec et quelques acteurs quebecois y font partis.Robert Toupin, Patricia Tulasne et sans oublier le génie derriere le magnifique film ''J'ai tué ma mere'' Xavier Dolan.

Mais bon, ce film ne s'adresse pas à la majorité des gens, ca fait reflechir, c'est loin d'etre ''americain'' et c'est franchement deprimant.

Martyrs 3.5/5

Pour un film déprimant, va voir Eden lake !

Eden Lake deprimant? Bah...pas si mal! Moi j'ai adoré mais j'ai pas été du tout deprimé. Tandis qu'apres Martyrs...la grande deprime! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Martyrs (2008, Pascal Laugier) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Martyrs (2008, Pascal Laugier)   Martyrs (2008, Pascal Laugier) - Page 22 EmptyMar 5 Jan - 13:40

Taffy a écrit:
robzombie_no1 a écrit:
Oufff....

Je me demande encore apres quelques minutes d'avoir vu le film si j'ai aimé ou pas! Ca pousse la limite de la cruauté un peu trop loin à mon gout..des films comme Hostel, À l'intérieur et cie je pouvais vivre avec ce type de cruauté mais Martyrs m'a donné aucune réjouissance sauf du dégout face à l'être humain.

C'est intéressant de voir que ce film fut tourné au Quebec et quelques acteurs quebecois y font partis.Robert Toupin, Patricia Tulasne et sans oublier le génie derriere le magnifique film ''J'ai tué ma mere'' Xavier Dolan.

Mais bon, ce film ne s'adresse pas à la majorité des gens, ca fait reflechir, c'est loin d'etre ''americain'' et c'est franchement deprimant.

Martyrs 3.5/5

Pour un film déprimant, va voir Eden lake !

À toi de regarder Martyrs!
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Martyrs (2008, Pascal Laugier) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Martyrs (2008, Pascal Laugier)   Martyrs (2008, Pascal Laugier) - Page 22 EmptyMar 5 Jan - 13:41

robzombie_no1 a écrit:
Taffy a écrit:
robzombie_no1 a écrit:
Oufff....

Je me demande encore apres quelques minutes d'avoir vu le film si j'ai aimé ou pas! Ca pousse la limite de la cruauté un peu trop loin à mon gout..des films comme Hostel, À l'intérieur et cie je pouvais vivre avec ce type de cruauté mais Martyrs m'a donné aucune réjouissance sauf du dégout face à l'être humain.

C'est intéressant de voir que ce film fut tourné au Quebec et quelques acteurs quebecois y font partis.Robert Toupin, Patricia Tulasne et sans oublier le génie derriere le magnifique film ''J'ai tué ma mere'' Xavier Dolan.

Mais bon, ce film ne s'adresse pas à la majorité des gens, ca fait reflechir, c'est loin d'etre ''americain'' et c'est franchement deprimant.

Martyrs 3.5/5

Pour un film déprimant, va voir Eden lake !

Eden Lake deprimant? Bah...pas si mal! Moi j'ai adoré mais j'ai pas été du tout deprimé. Tandis qu'apres Martyrs...la grande deprime! Laughing
Pas pour moi, avec Martys j'étais sans mots, mais avec Eden lake,j'étais sans mots ET déprimés!

Je trouve qu'Eden lake montre un monde très noir où il les gens sont tous intérieurement plus laid les uns que les autres, surtout avec la fin!
Mais bon je n'élaborais pas..
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Martyrs (2008, Pascal Laugier) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Martyrs (2008, Pascal Laugier)   Martyrs (2008, Pascal Laugier) - Page 22 EmptyMar 5 Jan - 13:42

Black-Rainbow a écrit:
Taffy a écrit:
robzombie_no1 a écrit:
Oufff....

Je me demande encore apres quelques minutes d'avoir vu le film si j'ai aimé ou pas! Ca pousse la limite de la cruauté un peu trop loin à mon gout..des films comme Hostel, À l'intérieur et cie je pouvais vivre avec ce type de cruauté mais Martyrs m'a donné aucune réjouissance sauf du dégout face à l'être humain.

C'est intéressant de voir que ce film fut tourné au Quebec et quelques acteurs quebecois y font partis.Robert Toupin, Patricia Tulasne et sans oublier le génie derriere le magnifique film ''J'ai tué ma mere'' Xavier Dolan.

Mais bon, ce film ne s'adresse pas à la majorité des gens, ca fait reflechir, c'est loin d'etre ''americain'' et c'est franchement deprimant.

Martyrs 3.5/5

Pour un film déprimant, va voir Eden lake !

À toi de regarder Martyrs!
Est-ce que tu parles à moi?
Si c'est le cas, j'ai déjà vu Martyrs!
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Martyrs (2008, Pascal Laugier) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Martyrs (2008, Pascal Laugier)   Martyrs (2008, Pascal Laugier) - Page 22 EmptyMar 5 Jan - 23:48

Martyrs est tout un film. C'est le troisième film d'horreur français que je regarde et j'aime de plus en plus ça.

1.Haute Tension: J'ai détesté.
2. À l'intérieur: Gore et agréablement surprenant.
3. Martyrs: Une pure merveille et très traumatisant.

Je me suis complètement plonger dans l'histoire. Celle-ci est imprévisible du début jusqu'à la fin. Les acteurs sont tous très bon et en particulier l'actrice principale. Je suis très heureux que ce film est à moitié Québécois.
Bref, une de mes plus grande surprise du genre de l'horreur. Et le meilleur film français horrifique que j'ai vu.

4,5/5


Dernière édition par freddyforever le Jeu 1 Juil - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yvzze90
Pas encore mort
Yvzze90


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 59
Localisation : Chicoutimi
Date d'inscription : 23/03/2010

Martyrs (2008, Pascal Laugier) - Page 22 Empty
MessageSujet: Martyrs (2008, Pascal Laugier)   Martyrs (2008, Pascal Laugier) - Page 22 EmptyMer 24 Mar - 22:08

Épatant ce petit film hein ? Au fil du temps, on fini par changer souvent d'opinion à son sujet.... à son sujet ? Justement, le sujet du film me semble faiblard pour toute la grandiloquence que le réalisateur y met.
Spoiler:
Il semble que, pari tenu, ce film réussise ultimement ce qu'il avait à réussir, c.à d. à faire parler de lui. Désormais, grâce à 'Martyrs', je connais un film d'horreur que je suis fier de pouvoir, en connaissance de cause, FORTEMENT DÉCONSEILLER aux personnes qui n'ont pas la couenne assez dure. Et ça, c'est inestimable. Merci Martyrs...brrrr !
Alors SVP évitez... sérieux... rendez-vous service : évitez ce film.
Revenir en haut Aller en bas
xx-octodon-xx
Pas encore mort
xx-octodon-xx


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 27/04/2010

Martyrs (2008, Pascal Laugier) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Martyrs (2008, Pascal Laugier)   Martyrs (2008, Pascal Laugier) - Page 22 EmptyVen 30 Avr - 2:42

Je n'ai pas compris la fin du film,

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Blixavander
Mort Vivant!!!
Blixavander


Masculin Nombre de messages : 1335
Age : 43
Localisation : Troma-Ville
Date d'inscription : 01/03/2008

Martyrs (2008, Pascal Laugier) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Martyrs (2008, Pascal Laugier)   Martyrs (2008, Pascal Laugier) - Page 22 EmptyVen 30 Avr - 3:40

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.emule-inside.net/
Pouilleuse mutante
Définitivement Mort
Pouilleuse mutante


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 27/06/2010

Martyrs (2008, Pascal Laugier) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Martyrs (2008, Pascal Laugier)   Martyrs (2008, Pascal Laugier) - Page 22 EmptyJeu 1 Juil - 12:02

Il me semble qu'il est totalement vain de débattre sur ce film entre ceux qui ont été pris aux tripes et ceux qui ne se sont pas sentis accrochés.

J'ai l'impression que, toute proportion gardée, ce serait comme si les "victimes" tentaient de dialoguer avec les "martyrs".
Ils ne se comprendraient pas.

Ce qui m'a marquée dans les critiques que j'ai pu lu ou les discussions avec les amis auxquels j'ai tenu à montrer ce film, c'est qu'ils ne comprennent pas Anna. Ils sont sorti du trip parce qu'ils trouvent pas logique qu'elle ne se casse pas fissa de la baraque. Il me semble que c'est essentiellement à partir de là qu'on part du film ou pas.
Si on a même pas songé à l'idée de partir de la maison, on ne part pas du film et nos tripes y restent accrochées jusqu'au bout.

Dans Martyrs, il y a une terrible histoire d'amour aussi...
Imaginez-vous être amoureux d'un être dérangé, traumatisé, vous demander chaque seconde si vous n'êtes pas encore plus fou/folle que lui/elle de l'aimer malgré sa folie?
Il faut imaginer voir mourir sous ses yeux une personne que l'on a aimé plus que tout en se disant qu'elle était totalement tarée et puis... un bruit... un peut-être...
Un "et si..?"

Anna ne peut pas quitter la maison, elle doit savoir, elle doit descendre dans la cave.

De toute façon, qu'aurait-elle pu faire?
Abandonner la dépouille de celle qu'elle aimait tant et se barrer?
C'est ce que pensent beaucoup de gens apparemment, en jugeant son attitude incohérente ou pas réaliste... ce qui fait qu'ils décrochent du personnage.
J'imagine mal se remettre assez vite d'une telle perte pour réfléchir froidement et prendre la décision la plus sage et la plus logique.

C'est précisément ça qui me semble totalement cohérent dans le film tant que dans le personnage d'Anna.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Martyrs (2008, Pascal Laugier) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Martyrs (2008, Pascal Laugier)   Martyrs (2008, Pascal Laugier) - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Martyrs (2008, Pascal Laugier)
Revenir en haut 
Page 22 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: