Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 I Spit on Your Grave (2010, Steven R. Monroe)

Aller en bas 
+12
le nemesis
bigmadzombie
Taffy
BB
DarkCrow
def leppard
Mark Allan Poe
TICAPS
Puppet Master
Bob Boyle
GRmax
Sleuth
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

I Spit on Your Grave (2010, Steven R. Monroe) Empty
MessageSujet: I Spit on Your Grave (2010, Steven R. Monroe)   I Spit on Your Grave (2010, Steven R. Monroe) EmptyJeu 5 Juin - 3:38

I Spit on Your Grave
Revenir en haut Aller en bas
GRmax
Critique
GRmax


Masculin Nombre de messages : 2460
Age : 39
Localisation : Montréal, Qc, Canada
Date d'inscription : 27/03/2006

I Spit on Your Grave (2010, Steven R. Monroe) Empty
MessageSujet: Re: I Spit on Your Grave (2010, Steven R. Monroe)   I Spit on Your Grave (2010, Steven R. Monroe) EmptyJeu 5 Juin - 9:52

Ridicule comme idée de remake, encore une fois. L'original est unique en son genre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

I Spit on Your Grave (2010, Steven R. Monroe) Empty
MessageSujet: Re: I Spit on Your Grave (2010, Steven R. Monroe)   I Spit on Your Grave (2010, Steven R. Monroe) EmptyJeu 18 Fév - 0:44

Début 2011.

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

I Spit on Your Grave (2010, Steven R. Monroe) Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Puppet Master
Critique
Puppet Master


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 40
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 25/03/2008

I Spit on Your Grave (2010, Steven R. Monroe) Empty
MessageSujet: Re: I Spit on Your Grave (2010, Steven R. Monroe)   I Spit on Your Grave (2010, Steven R. Monroe) EmptyJeu 18 Fév - 9:22

Si on se fit au remake de Last House on the Left, on peut facilement imaginer de quoi ça aura l'air :

Une jeune écrivaine se rend dans un bled perdu afin d'y écrire son roman. Puis, quatre garçons pas gentils lui font des choses pas gentilles (tirer sur sa robe, lui couper les cheveux, etc). Ensuite, la dame va simplement chercher à quitter le village tranquillement mais se verra dans l'obligation (et non par vengeance) de faire du mal à ses agresseurs...

Génial, je m'en réjouis déjà... Rolling Eyes

Et j'imagine que dans cette version-ci, pour être certain de ne pas trop ébranler le spectateur, on réalisera à la fin que tout ceci n'était que le roman de la jeune dame, et qu'en fait, ses "agresseurs" sont de gentils campagnards et rien de plus. Puis, pour retourner chez elle, elle n'aura qu'à suivre la gentille route de brique jeune... sick3
Revenir en haut Aller en bas
TICAPS
Mort Vivant!!!
TICAPS


Masculin Nombre de messages : 1075
Age : 27
Localisation : la crypte du cimetière et dans la quatrième dimension
Date d'inscription : 01/08/2009

I Spit on Your Grave (2010, Steven R. Monroe) Empty
MessageSujet: Re: I Spit on Your Grave (2010, Steven R. Monroe)   I Spit on Your Grave (2010, Steven R. Monroe) EmptyJeu 18 Fév - 9:28

déja en voyant les images de l'original ... ce remake sera sans moi !

j'ai d'autres choses à faire ! Very Happy Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

I Spit on Your Grave (2010, Steven R. Monroe) Empty
MessageSujet: Re: I Spit on Your Grave (2010, Steven R. Monroe)   I Spit on Your Grave (2010, Steven R. Monroe) EmptySam 1 Mai - 2:51

First Look: I Spit On Your Grave Poster
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

I Spit on Your Grave (2010, Steven R. Monroe) Empty
MessageSujet: Re: I Spit on Your Grave (2010, Steven R. Monroe)   I Spit on Your Grave (2010, Steven R. Monroe) EmptySam 1 Mai - 10:49

J'aime bien!

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

I Spit on Your Grave (2010, Steven R. Monroe) Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

I Spit on Your Grave (2010, Steven R. Monroe) Empty
MessageSujet: Re: I Spit on Your Grave (2010, Steven R. Monroe)   I Spit on Your Grave (2010, Steven R. Monroe) EmptySam 1 Mai - 17:26

Black-Rainbow a écrit:
J'aime bien!

Je n'ai jamais été fan de Rape and Revenge, les seuls que j'ai vu, sont The Last House on The Left et son remake. Je ne veux pas en voir plus pour l'instant, je n'aime pas ça. Ce Remake demeure une curiosité, mais comme tous remake, je dois voir l'original avant, et ce choix semble être très décourageant puisque je n'aime pas ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

I Spit on Your Grave (2010, Steven R. Monroe) Empty
MessageSujet: Re: I Spit on Your Grave (2010, Steven R. Monroe)   I Spit on Your Grave (2010, Steven R. Monroe) EmptyDim 2 Mai - 12:48

mark a écrit:
Black-Rainbow a écrit:
J'aime bien!

Je n'ai jamais été fan de Rape and Revenge, les seuls que j'ai vu, sont The Last House on The Left et son remake. Je ne veux pas en voir plus pour l'instant, je n'aime pas ça. Ce Remake demeure une curiosité, mais comme tous remake, je dois voir l'original avant, et ce choix semble être très décourageant puisque je n'aime pas ça !

Pourquoi me citer?

C'est l'image, que j'aime bien! drunken

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

I Spit on Your Grave (2010, Steven R. Monroe) Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

I Spit on Your Grave (2010, Steven R. Monroe) Empty
MessageSujet: Re: I Spit on Your Grave (2010, Steven R. Monroe)   I Spit on Your Grave (2010, Steven R. Monroe) EmptyDim 2 Mai - 16:40

Black-Rainbow a écrit:
mark a écrit:
Black-Rainbow a écrit:
J'aime bien!

Je n'ai jamais été fan de Rape and Revenge, les seuls que j'ai vu, sont The Last House on The Left et son remake. Je ne veux pas en voir plus pour l'instant, je n'aime pas ça. Ce Remake demeure une curiosité, mais comme tous remake, je dois voir l'original avant, et ce choix semble être très décourageant puisque je n'aime pas ça !

Pourquoi me citer?

C'est l'image, que j'aime bien! drunken

J'allais quelques choses sur l'affiche hier, mais j'ai décidé d'aller dans un autre sens, mais sans te décité.

Sincèrement, désolé !
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

I Spit on Your Grave (2010, Steven R. Monroe) Empty
MessageSujet: Re: I Spit on Your Grave (2010, Steven R. Monroe)   I Spit on Your Grave (2010, Steven R. Monroe) EmptyMer 5 Mai - 8:01

Un premier trailer.

http://www.bloody-disgusting.com/news/20088

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

I Spit on Your Grave (2010, Steven R. Monroe) Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

I Spit on Your Grave (2010, Steven R. Monroe) Empty
MessageSujet: Re: I Spit on Your Grave (2010, Steven R. Monroe)   I Spit on Your Grave (2010, Steven R. Monroe) EmptyMer 5 Mai - 14:12

Black-Rainbow a écrit:
Un premier trailer.

http://www.bloody-disgusting.com/news/20088

ouin... pas sur que ca va dépassé l'original moi a premiere vue.
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

I Spit on Your Grave (2010, Steven R. Monroe) Empty
MessageSujet: Re: I Spit on Your Grave (2010, Steven R. Monroe)   I Spit on Your Grave (2010, Steven R. Monroe) EmptyMer 5 Mai - 14:44

def leppard a écrit:
Black-Rainbow a écrit:
Un premier trailer.

http://www.bloody-disgusting.com/news/20088

ouin... pas sur que ca va dépassé l'original moi a premiere vue.

C'est certain que ça ne dépassera pas l'original. Aujourd'hui, la violence est pas mal dilué qu'à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

I Spit on Your Grave (2010, Steven R. Monroe) Empty
MessageSujet: Re: I Spit on Your Grave (2010, Steven R. Monroe)   I Spit on Your Grave (2010, Steven R. Monroe) EmptyMer 5 Mai - 14:51

Ou le contraire c'est plus violent mais genre fait par ordinateur et non du montage a l'ancienne.
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

I Spit on Your Grave (2010, Steven R. Monroe) Empty
MessageSujet: Re: I Spit on Your Grave (2010, Steven R. Monroe)   I Spit on Your Grave (2010, Steven R. Monroe) EmptyMer 5 Mai - 15:08

Personnellement, ce n'est pas le degré élevé de violence, la nudité ou le sexe dans un film qui me fait aimer. C'est surtout comment est raconté l'histoire, l'ambiance et les personnages qui m'accrochent. Pour ce remake, je vais sans doute acheter le DVD par principe. J'ai l'original chez - moi.
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

I Spit on Your Grave (2010, Steven R. Monroe) Empty
MessageSujet: Re: I Spit on Your Grave (2010, Steven R. Monroe)   I Spit on Your Grave (2010, Steven R. Monroe) EmptyMer 5 Mai - 15:56

C'est sur que l'histoire doit se tenir debout et non juste par le sang et le meurtre mais j'espere juste de se sentir mal a l'aise en écoutant ce film tout comme le premier et non comme le remake de la maison sur la gauche qu'on ressent absolument rien pour les victimes.

Le premier i spit on your grave on sentait un petit malaise quand la fille se fait violer j espere de garder cet aspect.
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

I Spit on Your Grave (2010, Steven R. Monroe) Empty
MessageSujet: Re: I Spit on Your Grave (2010, Steven R. Monroe)   I Spit on Your Grave (2010, Steven R. Monroe) EmptyMer 5 Mai - 17:04

C'est juste dommage que dans l'original, elle se rétablisse de son traumatisme en 5 minutes. Confused
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

I Spit on Your Grave (2010, Steven R. Monroe) Empty
MessageSujet: Re: I Spit on Your Grave (2010, Steven R. Monroe)   I Spit on Your Grave (2010, Steven R. Monroe) EmptyMer 5 Mai - 21:03

Sleuth a écrit:
C'est juste dommage que dans l'original, elle se rétablisse de son traumatisme en 5 minutes. Confused

ouin j avou , mais pratiquement tous les films de meme il rétablisse souvent vite,ou bien un ami quimeurt et 2 minutes plus tard le sourire reviens.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

I Spit on Your Grave (2010, Steven R. Monroe) Empty
MessageSujet: Re: I Spit on Your Grave (2010, Steven R. Monroe)   I Spit on Your Grave (2010, Steven R. Monroe) EmptySam 10 Juil - 20:45

I Spit on Your Grave (2010, Steven R. Monroe) Timthu12

Peut-on mettre ce topic dans ''Bientôt à L'affiche'' ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Puppet Master
Critique
Puppet Master


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 40
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 25/03/2008

I Spit on Your Grave (2010, Steven R. Monroe) Empty
MessageSujet: Re: I Spit on Your Grave (2010, Steven R. Monroe)   I Spit on Your Grave (2010, Steven R. Monroe) EmptySam 10 Juil - 22:21

Je vais le voir demain soir, je vous en reparlerai...

Cependant, je suis un peu choqué (et Dieu sait qu'il m'en faut beaucoup) par cette affiche !

La fille est violée et laissée pour morte mais on la montre sur l'affiche en releva sa culotte au max afin de laisser voir ses fesses le plus possible sans se faire censurer... Je ne sais pas, j'ai un certain malaise... Je sais pourtant que ce film est vraiment malsain mais jusqu'à maintenant, l'affiche me dérange plus que la version originale...

Au fait, pourquoi est-ce écrit Day of the woman au bas de l'affiche ? Une référence au titre original du film original ? C'est un peu bizarre... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

I Spit on Your Grave (2010, Steven R. Monroe) Empty
MessageSujet: Re: I Spit on Your Grave (2010, Steven R. Monroe)   I Spit on Your Grave (2010, Steven R. Monroe) EmptySam 10 Juil - 22:59

Dans le fond tu peux interprété ça comme ''Le jour de la femme aura lieu le 8 Octobre 2010''.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
DarkCrow
Mort Vivant!!!
DarkCrow


Masculin Nombre de messages : 1713
Age : 29
Localisation : Gatineau, QC
Date d'inscription : 11/08/2009

I Spit on Your Grave (2010, Steven R. Monroe) Empty
MessageSujet: Re: I Spit on Your Grave (2010, Steven R. Monroe)   I Spit on Your Grave (2010, Steven R. Monroe) EmptyDim 11 Juil - 0:08

Puppet Master a écrit:
La fille est violée et laissée pour morte mais on la montre sur l'affiche en releva sa culotte au max afin de laisser voir ses fesses le plus possible sans se faire censurer...

Je suis bien d'accord avec toi, c'est asser dérangant. What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
BB
Fraîchement mort!
BB


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 30
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 03/01/2010

I Spit on Your Grave (2010, Steven R. Monroe) Empty
MessageSujet: Re: I Spit on Your Grave (2010, Steven R. Monroe)   I Spit on Your Grave (2010, Steven R. Monroe) EmptyLun 12 Juil - 20:37

Je l'ai vu hier à Fantasia et j'ai adoré ça! Les meurtres sont très originaux, les acteurs jouent très bien (à part un qui m'a dérangé) et dans l'ensemble, le scénario se tient.

Il y a même une personne qui s'est évanoui! Je ne sais pas si c'est en rapport avec le film, mais ça peut quand même vous donnez une idée de la violence de certaines scènes, surtout celle où le troisième gars se fait tuer.

Dans son genre, je crois donc que c'est un très bon film : 3.5/5
Revenir en haut Aller en bas
Puppet Master
Critique
Puppet Master


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 40
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 25/03/2008

I Spit on Your Grave (2010, Steven R. Monroe) Empty
MessageSujet: Re: I Spit on Your Grave (2010, Steven R. Monroe)   I Spit on Your Grave (2010, Steven R. Monroe) EmptyLun 12 Juil - 21:34

    (Incroyable ! J'ai vu de mes yeux un film qui n'est que rumeurs et potins...)

    Premièrement, le synopsis :

    Jennifer Hills quitte la ville pour s'enfermer dans un chalet isolé afin d'écrire son roman. Après une rencontre malheureuse avec un garagiste, elle voit quatre méchants garçons du village débarquer chez elle. Ils la maltraitent, l'humilient, la violent à plusieurs reprises et tentent de l'assassiner. Miraculeusement, elle réussira à survivre et sa vengeance sera terrible...

    Deuxièmement, les fleurs :

    Steven R. Monroe, réalisateur du piètre House of 9, laisse tomber les dialogues ridiculement improbables et la violence de téléfilm. I Spit On Your Grave n'a rien à voir avec les remakes ridicules de Prom Night, Friday the 13th et autres... Et ce n'est pas non plus une version douce quasi-romantique d'une oeuvre profondément dérangeante comme l'était The Last House On De Left. Non, Monroe a bien comprit qu'il fallait plaire aux FANS de l'original et non aux ados écervelés ciblés en général par ce genre de film. De la violence, il y en a ! La revanche de Jennifer n'a rien à envier aux films des séries Saw ou Hostel. Chaque fois, qu'on croit deviner ce qu'elle va faire, elle va encore plus loin. Ceci est un film dur... Très dur ! C'est un film désagréable à regarder et le sentiment de malaise ne quitte pas le spectateur une fois le générique de fin défilé. Et j'aime être profondément bousculé de la sorte...
    De plus, Sarah Butler nous livre une performance à jeter par terre. Dommage que ce genre de film ne soit pas prisé aux Oscars, elle mérite un prix d'interprétation !

    Troisièmement, le pot :

    I Spit est un bon film ! Très bon film ! Et je le recommande aisément à tous les amateurs du genre. Cependant, il contient quelques défauts dérangeants. Premièrement, la pudeur de l'équipe de tournage. Lors de différentes scènes contenant de la nudité, le réalisateur décide de cacher au maximum la nudité masculine. Est-ce que je tiens à voir de la peau dans ce genre de film ? Non ! Mais le problème est que lorsque le réalisateur choisit de cadrer ses acteurs aux épaules ou, dans les plans larges, quand les acteurs se tournent ou se cachent, ça enlève grandement du naturel à la scène. Quand on sent la pudeur des acteurs alors qu'elle ne convient aucunement aux personnages, ça nous rappelle qu'on ne regarde qu'un film et ça enlève beaucoup de l'impacte que l'original avait.
    Ensuite, le viol. Je sais que je vais avoir l'air d'un malade, mais dans ce genre de film, on veut se faire rentrer dedans et on donc, on veut voir un viol cruel. Si, dans le film original, les viols n'étaient pas si bien joués, au moins, ils étaient montrés et c'est ce qui troublait le spectateur. Ici, quand les choses deviennent vraiment sérieuses... fondu au noir et on retrouve Jennifer une fois que tout est terminé... GRANDE déception !
    Bref, ici, on sent que le film est réalisé et donc il rate un peu l'aspect "documentaire" que le premier avait... Dommage !

    Quatrièmement, les comparaisons :

    Étant un remake, on ne peut que comparer les deux films. Comme je l'ai dit, le viol était selon moi bien plus troublant dans le film original mais les acteurs étaient Ô combien moins convaincants ! De plus, l'attitude de Jennifer (et aussi de ses agresseurs) n'était pas très compréhensible. Ici, Jennifer ne séduit pas, elle se venge simplement et durement. Cependant, on peut se questionner sur les moyens que trouve Jennifer pour torturer ses agresseurs. Ses pièges sont tellement bien élaborés qu'on pourrait croire qu'elle avait planifié le tout des mois avant son agression.
    Aussi, ce nouveau film introduit nouveau un personnage très intéressant, celui du shérif, qui, sans dévoiler de spoiler, devient très important dans cette histoire et rend encore plus compréhensible la raison pour laquelle Jennifer ne se contente pas de simplement porter plainte.
    Au final, le film est meilleur que son prédécesseur sur certains points mais sans jamais nous bouleverser autant que son prédécesseur (ou que la version originale de The Last House On The Left). Je recommande donc à quiconque est intéressé par ces films de les voir tous les deux, en commençant bien sûr par l'original.

    Finalement, mes impressions :

    Bien qu'il compte nombre de défauts, I Spit on Your Grave est un film qui dérange énormément et qui bouleverse comme trop rarement le 7e art ne le fait, surtout depuis l'avènement des PG-13...

    Ma note : 4/5

    PS: Un mec s'est évanoui lors de la projection, ce qui ne me surprend pas du tout !

    ÉDIT : BB l'a déjà dit ! Razz

    PPS: À retenir pour les citrouilles d'or de meilleur remake, meilleurs effets spéciaux, meilleur interprétation et meilleurs méchants (tant pour les mecs que pour Jennifer...)





Dernière édition par Puppet Master le Lun 12 Juil - 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BB
Fraîchement mort!
BB


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 30
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 03/01/2010

I Spit on Your Grave (2010, Steven R. Monroe) Empty
MessageSujet: Re: I Spit on Your Grave (2010, Steven R. Monroe)   I Spit on Your Grave (2010, Steven R. Monroe) EmptyLun 12 Juil - 22:03

Citation :
Ensuite, le viol. Je sais que je vais avoir l'air d'un malade, mais dans ce genre de film, on veut se faire rentrer dedans et on donc, on veut voir un viol cruel. Si, dans le film original, les viols n'étaient pas si bien joués, au moins, ils étaient montrés et c'est ce qui troublait le spectateur. Ici, quand les choses deviennent vraiment sérieuses... fondu au noir et on retrouve Jennifer une fois que tout est terminé... GRANDE déception !

Totalement d'accord avec toi! Moi aussi, je veux pas paraître débile, mais la scène de viol m'a déçu. Deux de mes amis m'accompagnaient et c'est toujours moi qui choisit les films. Pour celui-ci, je leur ai dit de bien ce préparer pour cette scène. Cependant, c'est plus ce qui la précède qui m'a affecté, et non le viol lui-même.

J'aimerais aussi ajouté que je trouve que le film se termine assez abruptement. J'aurais aimé en savoir un peu plus sur quelques petits éléments...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I Spit on Your Grave (2010, Steven R. Monroe) Empty
MessageSujet: Re: I Spit on Your Grave (2010, Steven R. Monroe)   I Spit on Your Grave (2010, Steven R. Monroe) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I Spit on Your Grave (2010, Steven R. Monroe)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» I Spit on Your Grave 2 (Steven R. Monroe)
» House of 9 (2005, Steven R. Monroe)
» I Spit on Your Grave : Vengeance is Mine (2016, R.D. Braunstein)
» Day of the Woman / I Spit On Your Grave (1978, Meir Zarchi)
» The Captives / I spit on your Corpse, I piss on your Grave (2001, Eric Stanze)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: