Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Braindead / Dead Alive (1992, Peter Jackson)

Aller en bas 
+43
Ozor
Strappado
Sora
lady delf
jeanjean
chucky12
freddyforever
Taffy
moshbeat
Bob Boyle
shenga
Loopynoo
David998
joe pitt
Erich_von_Gustav
Killer-Man
Bill-Kill
Payblade
Picrotal
Blixavander
Shwarzy
pezcore
Mark Allan Poe
K3vVv
M-O-C
Baptiste Müller
X-Files_Arpanet
Moi
celticxoan
chainsaw
mick20
Gui
Cadavéria
oli le mal
Zombie666
BloodSplash
JackieBoy
TheMaskedShape
Mr. Coolman
MyersMatt
Le Mal
RoSS
WiLLyBoy
47 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Braindead / Dead Alive (1992, Peter Jackson) Empty
MessageSujet: Braindead / Dead Alive (1992, Peter Jackson)   Braindead / Dead Alive (1992, Peter Jackson) EmptySam 22 Oct - 19:50

Lionel Cosgrove habbite avec sa mère qui le traite comme un enfant. Un jour, Lionel sort avec une fille au zoo dans le dos de sa mère. Sa mère soupçonne tout cela et décide de les suivre au zoo. Mais là-bas, elle se fait mordre par un singe-rat de Sumatra et un virus commence à propager en elle, la tranformant en zombie. Lionel, qui ne peut se débarasser de sa mère, décide de la garder malgré son état. Mais les zombies commencent à se multiplier et Lionel devra tenter de trouver une solution.

C'est Peter Jackson, le réalisateur de ce film, à qui l'ont doit la trilogie de The Lord of the Rings. C'est assez difficile à croire lorsque l'on voit Dead Alive, l'un des films les plus gores de tous les temps. Pendant le film, on assiste à beaucoup de scènes mélangeant très bien gore et humour (notamment celle du curé qui fait du kung-fu contre deux zombies). Dead Alive est l'une des meilleurs comédies d'horreurs, surpassant même The Return of the Living Dead. Et lorsqu'on arrive à la fin, les scènes de gores se multiplient et deviennent beaucoup plus violentes. Il y a des têtes coupées, des bras arrachés, du sang qui gicle et même un système digestif de zombie qui devient vivant. À la fin du film, il y a un pied de sang sur le plancher.

Notes :
Divertissement - 8/10
Gore - 10/10
Histoire - 9/10
Humour - 8,5/10
Personnages - 8/10

Note totale - 9/10

Vous pouvez aussi lire la critique sur Zombie Kingdom, le site entièrement consacré aux zombies !!!
http://perso.dromadaire.fr/william-666/zombie_deadalive.html


Dernière édition par WiLLyBoy le Dim 15 Juin - 6:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
RoSS
Fraîchement mort!
RoSS


Masculin Nombre de messages : 229
Age : 34
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 13/07/2005

Braindead / Dead Alive (1992, Peter Jackson) Empty
MessageSujet: Re: Braindead / Dead Alive (1992, Peter Jackson)   Braindead / Dead Alive (1992, Peter Jackson) EmptyLun 21 Nov - 16:11

Je crois que je n,ai jamais autant ris en visionnant un film !!! Mr. Green
De la grande boucherie thumleft cheers

Peace. bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
Le Mal
Fraîchement mort!
Le Mal


Nombre de messages : 120
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 11/11/2005

Braindead / Dead Alive (1992, Peter Jackson) Empty
MessageSujet: ...   Braindead / Dead Alive (1992, Peter Jackson) EmptyLun 21 Nov - 18:06

Moi j'ai aimé je l'ai acheté mais disson qu'on se tannent a le 132 eme fois



Will2 à la Sangaïl
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Braindead / Dead Alive (1992, Peter Jackson) Empty
MessageSujet: Re: Braindead / Dead Alive (1992, Peter Jackson)   Braindead / Dead Alive (1992, Peter Jackson) EmptySam 26 Nov - 11:03

SINGAÏ !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
MyersMatt
Repose en paix
MyersMatt


Masculin Nombre de messages : 643
Age : 32
Date d'inscription : 06/05/2005

Braindead / Dead Alive (1992, Peter Jackson) Empty
MessageSujet: Re: Braindead / Dead Alive (1992, Peter Jackson)   Braindead / Dead Alive (1992, Peter Jackson) EmptyVen 12 Mai - 14:38

Divertissement : 9/10
Gore : 10/10
Humour : 10/10
Personnages : 8/10
Histoire : 7/10

Note totale : 8.5/10
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Coolman
Administrateur
Mr. Coolman


Masculin Nombre de messages : 3684
Localisation : Città dei morti viventi
Date d'inscription : 29/04/2005

Braindead / Dead Alive (1992, Peter Jackson) Empty
MessageSujet: Re: Braindead / Dead Alive (1992, Peter Jackson)   Braindead / Dead Alive (1992, Peter Jackson) EmptyVen 12 Mai - 18:05

4/5

Bizarrement (ou peut être pas?!?) j'ai trouvé les personnages très attachant!

_________________
Braindead / Dead Alive (1992, Peter Jackson) Headersign
Revenir en haut Aller en bas
http://ladompeadvd.blogspot.com/
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Braindead / Dead Alive (1992, Peter Jackson) Empty
MessageSujet: Re: Braindead / Dead Alive (1992, Peter Jackson)   Braindead / Dead Alive (1992, Peter Jackson) EmptyVen 12 Mai - 19:56

Mr. Coolman a écrit:
4/5

Bizarrement (ou peut être pas?!?) j'ai trouvé les personnages très attachant!

Moi aussi. Ils sont très bien développés.
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
TheMaskedShape
Mort Vivant!!!
TheMaskedShape


Masculin Nombre de messages : 1415
Age : 36
Localisation : Granby
Date d'inscription : 19/06/2005

Braindead / Dead Alive (1992, Peter Jackson) Empty
MessageSujet: Re: Braindead / Dead Alive (1992, Peter Jackson)   Braindead / Dead Alive (1992, Peter Jackson) EmptyVen 12 Mai - 21:42

angry7 putain que jai hate de voir ce film
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Braindead / Dead Alive (1992, Peter Jackson) Empty
MessageSujet: Re: Braindead / Dead Alive (1992, Peter Jackson)   Braindead / Dead Alive (1992, Peter Jackson) EmptyVen 12 Mai - 21:44

À chaque fois que je vais au Club Vidéo, j'hésite toujours à louer ce film. Je suis très réticent au comédie d'horreur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Braindead / Dead Alive (1992, Peter Jackson) Empty
MessageSujet: Re: Braindead / Dead Alive (1992, Peter Jackson)   Braindead / Dead Alive (1992, Peter Jackson) EmptyVen 12 Mai - 21:56

Si tu ne l'as jamais vu, loue-le. C'est un pur chef d'oeuvre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Braindead / Dead Alive (1992, Peter Jackson) Empty
MessageSujet: Re: Braindead / Dead Alive (1992, Peter Jackson)   Braindead / Dead Alive (1992, Peter Jackson) EmptyVen 12 Mai - 22:51

C'est clair que Braindead c'est de l'or !
Revenir en haut Aller en bas
MyersMatt
Repose en paix
MyersMatt


Masculin Nombre de messages : 643
Age : 32
Date d'inscription : 06/05/2005

Braindead / Dead Alive (1992, Peter Jackson) Empty
MessageSujet: ...   Braindead / Dead Alive (1992, Peter Jackson) EmptySam 13 Mai - 1:54

Moi je l'ai loué hier pour 2€et beh j'en est eu pour mon argent moi qui ne suis pas fan des comédis d'horreur , j'ai adoré car c'est plus un film gore qu'une comédie , dans les dialogues il y a peu d'humour c'est surtout le gore qui est génial .

http://www.e-monsite.fr/matthorror/rubrique-1029191.html
Revenir en haut Aller en bas
Zombie666
Repose en paix
Zombie666


Masculin Nombre de messages : 524
Age : 35
Localisation : québec ( charlevoix , La malbaie )
Date d'inscription : 13/05/2006

Braindead / Dead Alive (1992, Peter Jackson) Empty
MessageSujet: De la pure follie   Braindead / Dead Alive (1992, Peter Jackson) EmptySam 13 Mai - 11:53

Braindead est pour moi un chef-D'oeuvre ses vrmt du gore a 100%
LA scene de la tondeuse ma fait rire terriblement aller le voir avec urgence . violent3
Revenir en haut Aller en bas
oli le mal
Définitivement Mort
oli le mal


Masculin Nombre de messages : 394
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/07/2006

Braindead / Dead Alive (1992, Peter Jackson) Empty
MessageSujet: Re: Braindead / Dead Alive (1992, Peter Jackson)   Braindead / Dead Alive (1992, Peter Jackson) EmptyJeu 10 Aoû - 12:54

JackieBoy a écrit:
À chaque fois que je vais au Club Vidéo, j'hésite toujours à louer ce film. Je suis très réticent au comédie d'horreur.
Deja que tu a la chance de l'avoir dans ton club video !
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-motel.goodbb.net/memberlist.forum
Cadavéria
Pas encore mort
Cadavéria


Féminin Nombre de messages : 10
Localisation : sherbrooke
Date d'inscription : 21/05/2006

Braindead / Dead Alive (1992, Peter Jackson) Empty
MessageSujet: Re: Braindead / Dead Alive (1992, Peter Jackson)   Braindead / Dead Alive (1992, Peter Jackson) EmptyMar 15 Aoû - 9:55

ce film en est un de mes preefre. Il est vraiment un classique du gene pour moi! Je me suis toujours pas tanner de le regarder! Si seulement Peter pouvait mettre sn $ a profit pour nous donner d'auutre film d'horreur imaginer ce que sa pourrait etre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gui
Phase terminale
Gui


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 44
Localisation : 7-Iles
Date d'inscription : 01/11/2006

Braindead / Dead Alive (1992, Peter Jackson) Empty
MessageSujet: Re: Braindead / Dead Alive (1992, Peter Jackson)   Braindead / Dead Alive (1992, Peter Jackson) EmptyVen 3 Nov - 22:40

Moi aussi je l'ai vu 10 fois

À l'université, je l'ai passé dans un bus de 42 personnes....(on s'en allait à un party à moncton)

Ils l'ont enlevé après 45 minutes en me traitant de malade mental....

ça fait 4 ans pis je l'ai encore sur le coeur ( au moins je me suis vengé en les assassinant un par un...ahahaha on voit qui est malade mental asteur)

Non, au moins, y a 6 personnes qui ont trippés
Revenir en haut Aller en bas
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

Braindead / Dead Alive (1992, Peter Jackson) Empty
MessageSujet: Re: Braindead / Dead Alive (1992, Peter Jackson)   Braindead / Dead Alive (1992, Peter Jackson) EmptyVen 3 Nov - 22:56

ce film est vrai classique, drole gore un des meilleur film de jackon.
Revenir en haut Aller en bas
chainsaw
Mort Vivant!!!
chainsaw


Masculin Nombre de messages : 2485
Age : 48
Localisation : québec
Date d'inscription : 30/09/2006

Braindead / Dead Alive (1992, Peter Jackson) Empty
MessageSujet: Re: Braindead / Dead Alive (1992, Peter Jackson)   Braindead / Dead Alive (1992, Peter Jackson) EmptySam 4 Nov - 9:53

À part le gore et le développement des personnages,Bad Taste lui est supérieur en tout point.
Revenir en haut Aller en bas
MyersMatt
Repose en paix
MyersMatt


Masculin Nombre de messages : 643
Age : 32
Date d'inscription : 06/05/2005

Braindead / Dead Alive (1992, Peter Jackson) Empty
MessageSujet: Re: Braindead / Dead Alive (1992, Peter Jackson)   Braindead / Dead Alive (1992, Peter Jackson) EmptySam 4 Nov - 13:09

Ben le gore c'est 90 % du truc donc en même temps c'est sur que sans le gore Bad Taste mange Braindead ...
Revenir en haut Aller en bas
celticxoan
Mort Vivant!!!
celticxoan


Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 55
Localisation : YUTZ (France)
Date d'inscription : 09/11/2006

Braindead / Dead Alive (1992, Peter Jackson) Empty
MessageSujet: Re: Braindead / Dead Alive (1992, Peter Jackson)   Braindead / Dead Alive (1992, Peter Jackson) EmptyLun 13 Nov - 12:55

On est vraiment retardé en France, ce film existe meme pas en dvd....angry7
Heureusement j'ai pu le voir au ciné......mais je suis sur que l'on doit etre le dernier pays a ne pas l'avoir édité....violent72
Bande de petits veinards pouvoir se remater Braindead quand bon vous semble...le reve !
Revenir en haut Aller en bas
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

Braindead / Dead Alive (1992, Peter Jackson) Empty
MessageSujet: Re: Braindead / Dead Alive (1992, Peter Jackson)   Braindead / Dead Alive (1992, Peter Jackson) EmptyVen 17 Nov - 12:56

moi en mon club video il le vendait en vhs seulement 2 dollar jai sauter sur l'occasion en plus la boite est en bonne etat et le film également meme si ses usagé et en francais. je doute qui le sorte en dvd francais au canada
Revenir en haut Aller en bas
Moi
Phase terminale
Moi


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2006

Braindead / Dead Alive (1992, Peter Jackson) Empty
MessageSujet: Re: Braindead / Dead Alive (1992, Peter Jackson)   Braindead / Dead Alive (1992, Peter Jackson) EmptyVen 17 Nov - 20:32

On peut le commander par internet, sinon, moi, je l'ai vu seulement au US ac durant un voyage avec l'école...Par contre, t'as raison, il existe pas en français en DVD.
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Braindead / Dead Alive (1992, Peter Jackson) Empty
MessageSujet: Re: Braindead / Dead Alive (1992, Peter Jackson)   Braindead / Dead Alive (1992, Peter Jackson) EmptyVen 17 Nov - 20:44

Moi a écrit:
On peut le commander par internet, sinon, moi, je l'ai vu seulement au US ac durant un voyage avec l'école...Par contre, t'as raison, il existe pas en français en DVD.


Il y a au moins des sous-titres français sur le DVD.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Braindead / Dead Alive (1992, Peter Jackson) Empty
MessageSujet: BRAINDEAD, le gore selon Peter Jackson   Braindead / Dead Alive (1992, Peter Jackson) EmptyDim 3 Juin - 12:30

Comme il n'existe pas de topic uniquement consacré à Braindead, je me permets d'en créer un.


Braindead (1992)
Braindead / Dead Alive (1992, Peter Jackson) Braindeadoh3



INTERDIT AUX MOINS DE 16 ANS

Réalisé par Peter Jackson
Écrit par Stephen Sinclair, Frances Walsh & Peter Jackson
Braindead / Dead Alive (1992, Peter Jackson) Braindead3lh1
Musique de Peter Dasent
Avec Timothy Balme, Diana Peñalver, Ian Watkin, Elizabeth Moody, Stuart Devenie, Brenda Kendall, Jod Brophy

Braindead / Dead Alive (1992, Peter Jackson) Braindead8qj3 Braindead / Dead Alive (1992, Peter Jackson) Braindead11bv2

Braindead / Dead Alive (1992, Peter Jackson) Braindead15bm5 Braindead / Dead Alive (1992, Peter Jackson) Braindead17oe5

Braindead / Dead Alive (1992, Peter Jackson) Braindead22ch5 Braindead / Dead Alive (1992, Peter Jackson) Braindead23yq5

Film culte par excellence, Braindead n’a rien perdu ni de saveur ni de son impact. Avec ce métrage, Peter Jackson confirme non seulement ses talents de metteur en scène et de réalisateur mais s’impose également comme le maître incontesté du gore qui tache et qui fait marrer. Tandis que Bad Taste se révélait brouillon et lent dans son développement, Braindead ne perd pas une seule seconde et chaque minute est une nouvelle occasion pour nous en mettre plein la vue via des scènes gore ou hilarantes, ou souvent les deux en même temps ! Et, question gore, Jackson ne fait pas dans la demi-mesure. Explosions de crâne, décapitations, démembrements en tout genre, arrachage de visage, extraction de sternum, têtes disloquées, viscères dégoulinantes, morsures sanglantes, corps putréfiés, peaux déchirées… Et la liste est longue jusqu’à ce final ultra jouissif où le protagoniste ratisse la horde de zombies à coups de tondeuse à gazon. Contrairement au Premutos d’Olaf Ittenbach, les effets gore et craspec ont beau être omniprésents, ils n’en deviennent pas lassants pour autant. Ce, grâce à l’ingéniosité de nos 3 scénaristes et (surtout) du responsable des maquillages spéciaux, concurrençant directement le travail de Tom Savini.

Braindead / Dead Alive (1992, Peter Jackson) Braindead5zz7 Braindead / Dead Alive (1992, Peter Jackson) Braindead10ej6

Braindead / Dead Alive (1992, Peter Jackson) Braindead14pj9 Braindead / Dead Alive (1992, Peter Jackson) Braindead16bo0

Braindead / Dead Alive (1992, Peter Jackson) Braindead18wy3 Braindead / Dead Alive (1992, Peter Jackson) Braindead20mp4

L’ensemble du casting se montre fort convaincant. Mentions spéciales tout de même à Timothy Balme pour son interprétation de fils à maman débonnaire ; Diana Peñalver dans son rôle d’amoureuse cucul-la-praline ; et Ian Watkin pour sa prestation d’oncle un tantinet obsédé et dont les testicules semblent être la cible favorite de ses assaillants… Braindead, ce sont aussi des répliques cultes telles que : « Au nom du Seigneur, je vous botte le cul », « Espèce de mutant de merde ! » ou encore « Heureusement que quelqu’un a une paire de couilles ici, hein les filles ? ». De son côté, Peter Dasent délivre un accompagnement volontairement gnangnan, exagéré et décalé, renforçant l’humour noir et le second degré de Braindead.


Braindead / Dead Alive (1992, Peter Jackson) Braindead2dg6 Braindead / Dead Alive (1992, Peter Jackson) Braindead6nx0

Braindead / Dead Alive (1992, Peter Jackson) Braindead7op1 Braindead / Dead Alive (1992, Peter Jackson) Braindead12qn3

Difficile de se remettre ou d’oublier une œuvre si atypique. Braindead mérite amplement sa place au panthéon des films cultes, et Peter Jackson au rang des réalisateurs de génie. Braindead se veut le summum du gore cartoonesque et dégueulbif. Plusieurs questions subsistent désormais : mais qu’est-ce que fout Peter Jackson ? Quand va-t-il se décider à nous balancer une nouvelle fournée de Bad Taste et de Braindead au lieu de taper dans le blockbuster hollywoodien ? Peter, si tu nous entends…

Braindead / Dead Alive (1992, Peter Jackson) Braindead1df4 Braindead / Dead Alive (1992, Peter Jackson) Braindead4cg9

Braindead / Dead Alive (1992, Peter Jackson) Braindead9wp7 Braindead / Dead Alive (1992, Peter Jackson) Braindead21uf0

Braindead / Dead Alive (1992, Peter Jackson) Braindead19tx5 Braindead / Dead Alive (1992, Peter Jackson) Braindead13wu8

Note : 18/20
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Müller
Repose en paix
Baptiste Müller


Masculin Nombre de messages : 889
Age : 33
Localisation : Genève (Suisse)
Date d'inscription : 20/07/2006

Braindead / Dead Alive (1992, Peter Jackson) Empty
MessageSujet: Re: Braindead / Dead Alive (1992, Peter Jackson)   Braindead / Dead Alive (1992, Peter Jackson) EmptyDim 3 Juin - 12:33

X-Files_Arpanet a écrit:
Comme il n'existe pas de topic uniquement consacré à Braindead
Si: https://horreur-web.forumactif.com/CINEMA-c2/Critiques-des-visiteurs-f6/Braindead-Dead-Alive-t569.htm?highlight=braindead
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Braindead / Dead Alive (1992, Peter Jackson) Empty
MessageSujet: Re: Braindead / Dead Alive (1992, Peter Jackson)   Braindead / Dead Alive (1992, Peter Jackson) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Braindead / Dead Alive (1992, Peter Jackson)
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bad Taste (1987, Peter Jackson)
» The Frighteners (1996, Peter Jackson)
» The Lovely Bones (2009, Peter Jackson)
» King Kong (2005, Peter Jackson)
» Meet The Feebles (1989, Peter Jackson)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: