Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Braindead / Dead Alive (1992, Peter Jackson)

Aller en bas 
+43
Ozor
Strappado
Sora
lady delf
jeanjean
chucky12
freddyforever
Taffy
moshbeat
Bob Boyle
shenga
Loopynoo
David998
joe pitt
Erich_von_Gustav
Killer-Man
Bill-Kill
Payblade
Picrotal
Blixavander
Shwarzy
pezcore
Mark Allan Poe
K3vVv
M-O-C
Baptiste Müller
X-Files_Arpanet
Moi
celticxoan
chainsaw
mick20
Gui
Cadavéria
oli le mal
Zombie666
BloodSplash
JackieBoy
TheMaskedShape
Mr. Coolman
MyersMatt
Le Mal
RoSS
WiLLyBoy
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
joe pitt
Mort Vivant!!!
joe pitt


Masculin Nombre de messages : 1856
Age : 30
Localisation : Québec, Canada, planète Terre
Date d'inscription : 29/12/2008

Braindead / Dead Alive (1992, Peter Jackson) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Braindead / Dead Alive (1992, Peter Jackson)   Braindead / Dead Alive (1992, Peter Jackson) - Page 6 EmptyLun 12 Jan - 18:29

oh... alors désolé javais pas compris
Revenir en haut Aller en bas
Erich_von_Gustav
Définitivement Mort
Erich_von_Gustav


Masculin Nombre de messages : 493
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 17/09/2008

Braindead / Dead Alive (1992, Peter Jackson) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Braindead / Dead Alive (1992, Peter Jackson)   Braindead / Dead Alive (1992, Peter Jackson) - Page 6 EmptyLun 12 Jan - 19:59

shenga a écrit:
Ce n'est pas tout à fait la même chose, puisque Bad Taste a moins tendance à virer dans le gore, tout en ayant son lot de passages sanglants. Cela dit, si tu n'as pas aimé Braindead, il y a peu de chance que tu apprécie Bad Taste

Probablement puisque ce n'est pas le gore qui fait que je n'ai pas accroché à Braindead. C'est le type d'humour.
Revenir en haut Aller en bas
joe pitt
Mort Vivant!!!
joe pitt


Masculin Nombre de messages : 1856
Age : 30
Localisation : Québec, Canada, planète Terre
Date d'inscription : 29/12/2008

Braindead / Dead Alive (1992, Peter Jackson) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Braindead / Dead Alive (1992, Peter Jackson)   Braindead / Dead Alive (1992, Peter Jackson) - Page 6 EmptyLun 12 Jan - 20:42

tu aimes l'absurde? parce que bad taste est absurde
Revenir en haut Aller en bas
Erich_von_Gustav
Définitivement Mort
Erich_von_Gustav


Masculin Nombre de messages : 493
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 17/09/2008

Braindead / Dead Alive (1992, Peter Jackson) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Braindead / Dead Alive (1992, Peter Jackson)   Braindead / Dead Alive (1992, Peter Jackson) - Page 6 EmptyMar 13 Jan - 1:14

Je ne déteste pas l'humour absurde, mais il y a différentes formes d'humour absurde. Je visionnerai peut-être Bad Taste, juste par curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Braindead / Dead Alive (1992, Peter Jackson) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Braindead / Dead Alive (1992, Peter Jackson)   Braindead / Dead Alive (1992, Peter Jackson) - Page 6 EmptyMar 13 Jan - 4:55

Erich_von_Gustav a écrit:
Je ne déteste pas l'humour absurde, mais il y a différentes formes d'humour absurde. Je visionnerai peut-être Bad Taste, juste par curiosité.

Oui, par curiosité, je pense que tu peux t'y atteler. Mais je tenais simplement à te mettre en garde pour ne pas placer trop d'espoir ou d'attentes dans Bad Taste. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Erich_von_Gustav
Définitivement Mort
Erich_von_Gustav


Masculin Nombre de messages : 493
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 17/09/2008

Braindead / Dead Alive (1992, Peter Jackson) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Braindead / Dead Alive (1992, Peter Jackson)   Braindead / Dead Alive (1992, Peter Jackson) - Page 6 EmptyMar 13 Jan - 8:22

Très bien X-Files, mais le trailer m'a fait sourire. Alors peut-être cela vaut-il le coup ? Je reviendrai donner mon avis dans le topic adéquat !
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Braindead / Dead Alive (1992, Peter Jackson) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Braindead / Dead Alive (1992, Peter Jackson)   Braindead / Dead Alive (1992, Peter Jackson) - Page 6 EmptyJeu 30 Juil - 13:03

Je comprends parfaitement le trip de Jackson, ainsi que le genre de film qu'il a voulu faire. Il s'assume, et c'est l'important. Par contre, j'ai toujours trouvé les films humoristiques avec des personnages comme Lionel complètement mais alors complètement pourris. Ça ne m'aide pas à apprécier le film. La majorité du temps, c'est stupide et humoristique mais ça tombe très loin de mes cordes. Je comprends cependant que cette partie puisse faire tripper les autres.

Étant donné qu'une longue partie du métrage est consacrée au personnage et à ses péripéties, je n'arrive définitivement pas à totalement embarquer. C'était mon second visionnement, la version française pour la première fois, et la voix de Paquita est horrible. De toute façon, un tel film se regarde sans problèmes en VO. Le personnage de Lionel est très bien joué. C'est un rôle assez exigeant. Autrement, la partie gore ne fait pas dans la négoce. C'est très très songé et réussi, tout amateur d'overdose de carcasses sanguignolentes devrait assurément tripper.

Bref, Braindead n’est pas un film que j’apprécie fortement, même après une seconde écoute moins décevante. Certes, c’est intelligent, mais je n’adhère pas. Peut-être vous bidonnerez-vous devant votre écran. En tout cas, c’est bien gore et assez bien performé.

Il faut le voir au moins une fois. Je préfère largement les deux Evil Dead de Raimi.

2.5/5
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
moshbeat
Fraîchement mort!
moshbeat


Masculin Nombre de messages : 208
Localisation : Québec (qc)
Date d'inscription : 03/01/2006

Braindead / Dead Alive (1992, Peter Jackson) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Braindead / Dead Alive (1992, Peter Jackson)   Braindead / Dead Alive (1992, Peter Jackson) - Page 6 EmptyDim 2 Aoû - 10:20

le dvd qu'on retrouve chez hmv (dead-alive) c'est la version rated ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hiddensorrow.net
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Braindead / Dead Alive (1992, Peter Jackson) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Braindead / Dead Alive (1992, Peter Jackson)   Braindead / Dead Alive (1992, Peter Jackson) - Page 6 EmptyDim 16 Aoû - 13:12

J'ai vu un film qui se faisait passer pour Braindead de Peter jackson!!!!

Je croyais voir le film de peter jackson, connu aussi sous le nom de Dead alive, mais c'est une grosse merde que j'ai vu!!!

Le film ce nomme BRAIN DEAD et ce n'est pas du tout l'histoire de Peter Jackson...

C'est 6 personnes qui se retrouvent dans une cabane (dont 2 évadé de prison) qui doivent se confronter à quelques ''zombie''

En fait ça commence avec une mini météorite qui rentre dans le crâne d'un homme qui, lui, devient un genre de zombie et il vomi du noir sur les autres pour qu'ils deviennent comme lui...
à la fin il n'y a que 2 survivants qui racontent ce qui c'est passé...

Je suis frustré, je croyais voir le classique, mais on m'a berné et j'ai vu une putain de merde qui se croit drôle!!!
Suis-je le seul à avoir tombé sur ce film?
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Braindead / Dead Alive (1992, Peter Jackson) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Braindead / Dead Alive (1992, Peter Jackson)   Braindead / Dead Alive (1992, Peter Jackson) - Page 6 EmptyDim 16 Aoû - 13:33

Je l'ai déjà aperçu lorsque je cherchais le film de Peter Jackson. Je me demandais justement si certains étaient tombés dans le piège. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Picrotal
Mort Vivant!!!



Masculin Nombre de messages : 2119
Age : 47
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.
Date d'inscription : 03/09/2007

Braindead / Dead Alive (1992, Peter Jackson) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Braindead / Dead Alive (1992, Peter Jackson)   Braindead / Dead Alive (1992, Peter Jackson) - Page 6 EmptyDim 16 Aoû - 14:42

Je ne pense pas que le film cherche à se faire passer pour Braindead... Ils ont des titres similaires, certes, mais ce n'est pas la première fois. Un autre Brain Dead avait déjà été réalisé en 1990, soit deux ans avant celui de Jackson... Et puis on peut très simplement faire la différence une fois face au dvd...

Cependant, je comprends ta rancoeur et ta déception...
Revenir en haut Aller en bas
http://caligari.over-blog.com/
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Braindead / Dead Alive (1992, Peter Jackson) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Braindead / Dead Alive (1992, Peter Jackson)   Braindead / Dead Alive (1992, Peter Jackson) - Page 6 EmptyDim 16 Aoû - 15:10

Ouais, Braindead (de Jackson), est une très bonne comédie d'horreur. Le bébé est une marionnette et on s'en fou, il nous fait rire. Tout les personnages nous fais marer et il y a du gore, du gore et encore plus de gore. Je crois que c'est le film le plus gorique que j'ai vu.
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Braindead / Dead Alive (1992, Peter Jackson) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Braindead / Dead Alive (1992, Peter Jackson)   Braindead / Dead Alive (1992, Peter Jackson) - Page 6 EmptyDim 16 Aoû - 15:19

Non, mais il m'ont mis la photo de braindead en me disant que c'était de Peter Jackson. Evil or Very Mad

Et j'ai finallement vu une merde de 2007 qui porte le même nom!
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Braindead / Dead Alive (1992, Peter Jackson) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Braindead / Dead Alive (1992, Peter Jackson)   Braindead / Dead Alive (1992, Peter Jackson) - Page 6 EmptyDim 16 Aoû - 15:20

C'est donc le site dans lequel tu l'as trouvé qui t'as mal informé. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Braindead / Dead Alive (1992, Peter Jackson) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Braindead / Dead Alive (1992, Peter Jackson)   Braindead / Dead Alive (1992, Peter Jackson) - Page 6 EmptyDim 16 Aoû - 15:22

Black-Rainbow a écrit:
C'est donc le site dans lequel tu l'as trouvé qui t'as mal informé. Rolling Eyes

Le pire, c'est que toute les liens sont sur la merde de 2007 ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Mort Vivant!!!



Masculin Nombre de messages : 2119
Age : 47
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.
Date d'inscription : 03/09/2007

Braindead / Dead Alive (1992, Peter Jackson) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Braindead / Dead Alive (1992, Peter Jackson)   Braindead / Dead Alive (1992, Peter Jackson) - Page 6 EmptyDim 16 Aoû - 15:25

Taffy a écrit:
Non, mais il m'ont mis la photo de braindead en me disant que c'était de Peter Jackson. Evil or Very Mad

Ah oui là d'accord, c'est de l'escroquerie... Tu peux fort bien demander à être remboursé !
Revenir en haut Aller en bas
http://caligari.over-blog.com/
chucky12
Fraîchement mort!
chucky12


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 25
Localisation : France
Date d'inscription : 20/11/2009

Braindead / Dead Alive (1992, Peter Jackson) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Braindead / Dead Alive (1992, Peter Jackson)   Braindead / Dead Alive (1992, Peter Jackson) - Page 6 EmptyMer 21 Avr - 15:50

Moi j'ai adoré ce film il est excellent Peter Jackson est arrivé à gérer humour et gore et sa ses excellent un chef d'oeuvre !
9/10
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-movies.skyblog.fr
jeanjean
Phase terminale



Masculin Nombre de messages : 25
Age : 37
Localisation : beauce
Date d'inscription : 07/05/2010

Braindead / Dead Alive (1992, Peter Jackson) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Braindead / Dead Alive (1992, Peter Jackson)   Braindead / Dead Alive (1992, Peter Jackson) - Page 6 EmptySam 8 Mai - 8:30

j'ai adoré ce film , après une première moitié du film tranquile avec la petite histoire d'amour entre lionnel et paquita , la deuxième moité est gore et pas juste un peu et en plus c'est comique alors que demander de plus.
Vive Peter Jackson cheers
4,5/5
Revenir en haut Aller en bas
lady delf
Phase terminale
lady delf


Féminin Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 03/06/2010

Braindead / Dead Alive (1992, Peter Jackson) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Braindead / Dead Alive (1992, Peter Jackson)   Braindead / Dead Alive (1992, Peter Jackson) - Page 6 EmptyJeu 3 Juin - 10:25

freddyforever a écrit:
Ouais, Braindead (de Jackson), est une très bonne comédie d'horreur. Le bébé est une marionnette et on s'en fou, il nous fait rire. Tout les personnages nous fais marer et il y a du gore, du gore et encore plus de gore. Je crois que c'est le film le plus gorique que j'ai vu.

+1
j'adore ce film!trop drôle trop gore.On sent dès les premières images que le film va être déjanté!
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Braindead / Dead Alive (1992, Peter Jackson) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Braindead / Dead Alive (1992, Peter Jackson)   Braindead / Dead Alive (1992, Peter Jackson) - Page 6 EmptyJeu 10 Juin - 3:08

Une deuxième écoute ma vallu une critique beaucoup plus développé. Un des meilleurs films d'horreur-comique que j'ai vu dans ma vie. Des scènes inoubliable et du gore en masse. Pour lir ma critique sur Braindead de Peter Jackson, allez sur "A Critic on Elm Street" ou cliquez sur le lien ci-bas.

http://freddyforever.wordpress.com/braindead-dead-alive-1992-peter-jackson/
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Fraîchement mort!
Sora


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 36
Localisation : Nice
Date d'inscription : 12/07/2010

Braindead / Dead Alive (1992, Peter Jackson) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Braindead / Dead Alive (1992, Peter Jackson)   Braindead / Dead Alive (1992, Peter Jackson) - Page 6 EmptyJeu 22 Juil - 10:05

J'ai hate j'ai prevu de me le regarder demain soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Strappado
Repose en paix
Strappado


Masculin Nombre de messages : 919
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/04/2009

Braindead / Dead Alive (1992, Peter Jackson) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Braindead / Dead Alive (1992, Peter Jackson)   Braindead / Dead Alive (1992, Peter Jackson) - Page 6 EmptyJeu 22 Juil - 11:39

"Avec ce film, Jackson touche au sommet de la comédie-d’horreur et on se demande pourquoi il ne veut pas y replonger aujourd’hui."

$$$ voilà la réponse !
Puis bon je pense aussi qu'avec l'âge il a évolué pour faire des films plus posés. Son dernier film est une cata par contre ...

Sinon BRAINDEAD j'aime beaucoup je me rappelle encore l'avoir découvert vers 13/14 ans téléchargé spécialement pour une soirée entre potes, on avait déliré comme des dingues, que de souvenirs ...
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Fraîchement mort!
Sora


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 36
Localisation : Nice
Date d'inscription : 12/07/2010

Braindead / Dead Alive (1992, Peter Jackson) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Braindead / Dead Alive (1992, Peter Jackson)   Braindead / Dead Alive (1992, Peter Jackson) - Page 6 EmptyVen 23 Juil - 3:27

Strappado a écrit:
"Avec ce film, Jackson touche au sommet de la comédie-d’horreur et on se demande pourquoi il ne veut pas y replonger aujourd’hui."

$$$ voilà la réponse !
Puis bon je pense aussi qu'avec l'âge il a évolué pour faire des films plus posés. Son dernier film est une cata par contre ...

Sinon BRAINDEAD j'aime beaucoup je me rappelle encore l'avoir découvert vers 13/14 ans téléchargé spécialement pour une soirée entre potes, on avait déliré comme des dingues, que de souvenirs ...


j'ai a patienté jusqu'a ce soir pour le voir, le dernier film de Jackson c'est Lovely Bones ? C'est sa .?
Revenir en haut Aller en bas
Strappado
Repose en paix
Strappado


Masculin Nombre de messages : 919
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/04/2009

Braindead / Dead Alive (1992, Peter Jackson) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Braindead / Dead Alive (1992, Peter Jackson)   Braindead / Dead Alive (1992, Peter Jackson) - Page 6 EmptyVen 23 Juil - 10:13

Oui voilà je l'ai trouvé limite ridicule, notamment le passage avec la glace et la chute qui est vraiment à se tordre de rire, je me rappelle m'être marré pendant 10 bonnes minutes dans la salle, pourtant le film n'est pas Bad taste ... Je suis pas contre le fait que Peter Jackson évolue, j'avais adoré son Heavenly Creatures qui est un très beau film, très personnel mais dans celui là j'ai rien retenu de bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Fraîchement mort!
Sora


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 36
Localisation : Nice
Date d'inscription : 12/07/2010

Braindead / Dead Alive (1992, Peter Jackson) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Braindead / Dead Alive (1992, Peter Jackson)   Braindead / Dead Alive (1992, Peter Jackson) - Page 6 EmptyVen 23 Juil - 20:44

Je ne l'ai pa vu je peux pas te dire lol Smile


Sinon je viens de mater Braindead, il est vraiment énorme, j'adore la scène de la tondeuse et le final sur le toit avec 100 litres de sang énorme, mon cousin est moi avons été plié tout le long du film thumleft


4.5/5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Braindead / Dead Alive (1992, Peter Jackson) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Braindead / Dead Alive (1992, Peter Jackson)   Braindead / Dead Alive (1992, Peter Jackson) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Braindead / Dead Alive (1992, Peter Jackson)
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bad Taste (1987, Peter Jackson)
» The Frighteners (1996, Peter Jackson)
» The Lovely Bones (2009, Peter Jackson)
» King Kong (2005, Peter Jackson)
» Meet The Feebles (1989, Peter Jackson)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: