Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Braindead / Dead Alive (1992, Peter Jackson)

Aller en bas 
+43
Ozor
Strappado
Sora
lady delf
jeanjean
chucky12
freddyforever
Taffy
moshbeat
Bob Boyle
shenga
Loopynoo
David998
joe pitt
Erich_von_Gustav
Killer-Man
Bill-Kill
Payblade
Picrotal
Blixavander
Shwarzy
pezcore
Mark Allan Poe
K3vVv
M-O-C
Baptiste Müller
X-Files_Arpanet
Moi
celticxoan
chainsaw
mick20
Gui
Cadavéria
oli le mal
Zombie666
BloodSplash
JackieBoy
TheMaskedShape
Mr. Coolman
MyersMatt
Le Mal
RoSS
WiLLyBoy
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Braindead / Dead Alive (1992, Peter Jackson) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Braindead / Dead Alive (1992, Peter Jackson)   Braindead / Dead Alive (1992, Peter Jackson) - Page 5 EmptySam 9 Aoû - 5:36

mark a écrit:
Je le place en cinquieme dans mon top 50. C'a em dit long.

Oui, mais tes propos étaient contradictoires, voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Braindead / Dead Alive (1992, Peter Jackson) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Braindead / Dead Alive (1992, Peter Jackson)   Braindead / Dead Alive (1992, Peter Jackson) - Page 5 EmptySam 9 Aoû - 10:10

Bon bien,je suis desoler je vais mieux m'exprimer a l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Braindead / Dead Alive (1992, Peter Jackson) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Braindead / Dead Alive (1992, Peter Jackson)   Braindead / Dead Alive (1992, Peter Jackson) - Page 5 EmptyDim 10 Aoû - 7:15

mark a écrit:
Bon bien,je suis desoler je vais mieux m'exprimer a l'avenir.

Tu n'as pas être désolé, l'ami, c'est pour toi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bill-Kill
Phase terminale
Bill-Kill


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 25/06/2008

Braindead / Dead Alive (1992, Peter Jackson) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Braindead / Dead Alive (1992, Peter Jackson)   Braindead / Dead Alive (1992, Peter Jackson) - Page 5 EmptyLun 11 Aoû - 12:09

j'ai jamais vu quelqu'un juger les gens autant on dirait que tu cherche que sa contredire les personnes pour ce qu'ils disent sa en devient vraiment lassant :s !! Laisse les gens s'exprimer comme il le veulent !!

Bref j'ai fini mon hors sujet !! Moi j'ai adorer se film tout ce que j'aime ensemble les parodies se qui est bien fait le cotés comique de se film et le bien gores jamais vu autant de sauces rouge gicler de partout !!
Revenir en haut Aller en bas
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Braindead / Dead Alive (1992, Peter Jackson) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Braindead / Dead Alive (1992, Peter Jackson)   Braindead / Dead Alive (1992, Peter Jackson) - Page 5 EmptyLun 11 Aoû - 13:35

Bill-Kill a écrit:
j'ai jamais vu quelqu'un juger les gens autant on dirait que tu cherche que sa contredire les personnes pour ce qu'ils disent sa en devient vraiment lassant :s !! Laisse les gens s'exprimer comme il le veulent !!

Ben non, c'est juste que j'aime bien comprendre le vrai sens des propos de quelqu'un, pas les comprendre de travers ou que des fautes m'induisent en erreur. Et, pour le coup, je ne savais pas trop si mark affirmait qu'il l'adorait ou non. Cela me semblait légitime...

Maintenant, les gens peuvent s'exprimer comme ils le veulent mais la moindre des choses, c'est de se faire comprendre clairement...
Revenir en haut Aller en bas
Payblade
Fraîchement mort!
Payblade


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 25/06/2008

Braindead / Dead Alive (1992, Peter Jackson) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Braindead / Dead Alive (1992, Peter Jackson)   Braindead / Dead Alive (1992, Peter Jackson) - Page 5 EmptyLun 11 Aoû - 13:39

X-Files_Arpanet donne des conseils comme tout le monde lol
Revenir en haut Aller en bas
Bill-Kill
Phase terminale
Bill-Kill


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 25/06/2008

Braindead / Dead Alive (1992, Peter Jackson) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Braindead / Dead Alive (1992, Peter Jackson)   Braindead / Dead Alive (1992, Peter Jackson) - Page 5 EmptyLun 11 Aoû - 13:41

violent3 hihi

Oui mais sa m'énerve sa facon de juger les gens, il se prend puor quelqu'un de superieur on dirait et sa sa m'enerve voila tout !!
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Mort Vivant!!!



Masculin Nombre de messages : 2119
Age : 47
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.
Date d'inscription : 03/09/2007

Braindead / Dead Alive (1992, Peter Jackson) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Braindead / Dead Alive (1992, Peter Jackson)   Braindead / Dead Alive (1992, Peter Jackson) - Page 5 EmptyLun 11 Aoû - 13:57

Bill-Kill a écrit:
violent3 hihi

Oui mais sa m'énerve sa facon de juger les gens, il se prend puor quelqu'un de superieur on dirait et sa sa m'enerve voila tout !!

Quand quelqu'un dit : « ai-je adoré ce film ? La réponse est non » pour ensuite développer un propos laissant clairement entendre qu'il a effectivement adoré le film en question, je trouve tout de même assez légitime de se poser des questions et de faire remarquer à la personne qu'elle ne s'exprime pas de façon cohérente. Ça ne peut que l'aider à progresser dans la construction de ses discours.

Partir du principe que quelqu'un qui essaye légitimement de vous « corriger » se croit supérieur, c'est se condamner à stagner.

Il y a souvent eu des tensions entre X-Files et moi, mais je n'ai JAMAIS eu le sentiment qu'il souffrait de mégalomanie ou du complexe de supériorité que tu lui attribues. Et pourtant je suis paranoïaque dans mon genre.
Revenir en haut Aller en bas
http://caligari.over-blog.com/
Bill-Kill
Phase terminale
Bill-Kill


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 25/06/2008

Braindead / Dead Alive (1992, Peter Jackson) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Braindead / Dead Alive (1992, Peter Jackson)   Braindead / Dead Alive (1992, Peter Jackson) - Page 5 EmptyLun 11 Aoû - 14:06

comme on dit chaqu'un sont opinion !! Mais constamment il juge la facon de parler des gesn et sa m'enerve c'est tout vous puovais epsnez se que vous voulez !! Mais moi il m'énerve !!
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Mort Vivant!!!



Masculin Nombre de messages : 2119
Age : 47
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.
Date d'inscription : 03/09/2007

Braindead / Dead Alive (1992, Peter Jackson) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Braindead / Dead Alive (1992, Peter Jackson)   Braindead / Dead Alive (1992, Peter Jackson) - Page 5 EmptyLun 11 Aoû - 17:22

Quand les gens en question sont infichus de faire des phrases lisibles, de développer leurs opinions de façon cohérente, et montrent clairement qu'en plus ils n'essayent même pas de comprendre ce qu'on leur dit quand on leur répond, franchement, c'est normal de « juger » comme tu dis. C'est comme ça. Quand un type joue faux de la gratte devant toi, tu ne fais pas semblant d'aimer ça de peur de passer pour quelqu'un de prétentieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://caligari.over-blog.com/
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Braindead / Dead Alive (1992, Peter Jackson) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Braindead / Dead Alive (1992, Peter Jackson)   Braindead / Dead Alive (1992, Peter Jackson) - Page 5 EmptyLun 11 Aoû - 20:12

C'est très bien votre débat, mais il faudrait revenir au sujet initial.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Payblade
Fraîchement mort!
Payblade


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 25/06/2008

Braindead / Dead Alive (1992, Peter Jackson) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Braindead / Dead Alive (1992, Peter Jackson)   Braindead / Dead Alive (1992, Peter Jackson) - Page 5 EmptyMar 12 Aoû - 9:34

JackieBoy a écrit:
C'est très bien votre débat, mais il faudrait revenir au sujet initial.

Exact Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Braindead / Dead Alive (1992, Peter Jackson) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Braindead / Dead Alive (1992, Peter Jackson)   Braindead / Dead Alive (1992, Peter Jackson) - Page 5 EmptyMar 12 Aoû - 13:03

Bill-Kill a écrit:
comme on dit chaqu'un sont opinion !! Mais constamment il juge la facon de parler des gesn et sa m'enerve c'est tout vous puovais epsnez se que vous voulez !! Mais moi il m'énerve !!

Désolé de perpétuer le hors-sujet mais je tenais à préciser que ce n'est pas parce que je me permets de corriger les erreurs de quelqu'un que je le juge, lui ou ses propos. Moi aussi, je fais des erreurs et, comme l'a précisé Picrotal, cela ne peut que m'aider à l'avenir. Et heureusement que des gens viennent me dire quand je fais une énorme erreur de grammaire, d'orthographe, de syntaxe ou de sens, sinon je ne pourrais jamais corriger mes erreurs et progresser.

Ce n'est ni pour emmerder le monde ni pour descendre quelqu'un, c'est juste pour la bonne compréhension de tous.
Revenir en haut Aller en bas
Erich_von_Gustav
Définitivement Mort
Erich_von_Gustav


Masculin Nombre de messages : 493
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 17/09/2008

Braindead / Dead Alive (1992, Peter Jackson) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Braindead / Dead Alive (1992, Peter Jackson)   Braindead / Dead Alive (1992, Peter Jackson) - Page 5 EmptySam 10 Jan - 22:59

Pour en revenir au film, je ne me ferai pas d'amis car je n'ai pas du tout apprécié. J'ai bien vu qu'il fallait prendre le film au second degré mais cet humour ne me touche pas. Je me suis ennuyé à force de voir du gore à profusion au point d'en être redondant. Je ne crois même pas lui donner une seconde chance. Pourtant, j'ai bien aimé les Evil Dead, mais avec Braindead, l'étincelle ne s'est pas produite.
Revenir en haut Aller en bas
joe pitt
Mort Vivant!!!
joe pitt


Masculin Nombre de messages : 1856
Age : 30
Localisation : Québec, Canada, planète Terre
Date d'inscription : 29/12/2008

Braindead / Dead Alive (1992, Peter Jackson) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Braindead / Dead Alive (1992, Peter Jackson)   Braindead / Dead Alive (1992, Peter Jackson) - Page 5 EmptySam 10 Jan - 23:39

Faut comprendre l'humour grotesque du film et l'idée du gore. Quand on pige, ça devient hilarant
Revenir en haut Aller en bas
David998
Mort Vivant!!!
David998


Masculin Nombre de messages : 1403
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/09/2006

Braindead / Dead Alive (1992, Peter Jackson) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Braindead / Dead Alive (1992, Peter Jackson)   Braindead / Dead Alive (1992, Peter Jackson) - Page 5 EmptySam 10 Jan - 23:53

joe pitt a écrit:
Faut comprendre l'humour grotesque du film et l'idée du gore. Quand on pige, ça devient hilarant

Ce n'est pas une question de comprendre, de saisir, de piger ou quoi que ce soit, il s'agit que ça nous touche en fait! Pour moi Braindead est un excellent film complètement délirant! Je l'ai vu environ 15 fois et je l'adore toujours! Du sang excessif, de l'humour tordu... le genre de film que j'aime! Mais il est possible, et il faut l'accepter, que certains le trouve un peu trop..... insensé, ou peu importe! Je respecte l'avis de Erich! Fait cocasse, Erich manifestait aussi un certain ennui envers le film Cabin Fever, or sur le DVD du film Cabin Fever, on peut voir un commentaire de Peter Jackson (réalisateur de Braindead) qui est le suivant : A blast of good gory fun that just won't quit! Autrement dit un coup d'amusement gore qui ne s'arrête tout simplement pas!! Comme quoi, c'est juste une question d'être ou non sur la même longueur d'onde Razz
Revenir en haut Aller en bas
joe pitt
Mort Vivant!!!
joe pitt


Masculin Nombre de messages : 1856
Age : 30
Localisation : Québec, Canada, planète Terre
Date d'inscription : 29/12/2008

Braindead / Dead Alive (1992, Peter Jackson) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Braindead / Dead Alive (1992, Peter Jackson)   Braindead / Dead Alive (1992, Peter Jackson) - Page 5 EmptySam 10 Jan - 23:59

J'ai jamais dit que je respectait pas l'avis de erich voyons! j'ai juste dit qu'il faut piger l'idée du gore excessif qui rend le film niaiseux. en plus des acteurs non-sérieux. si ça ne l'atteint pas c'est son avis et je la respecte
Revenir en haut Aller en bas
Erich_von_Gustav
Définitivement Mort
Erich_von_Gustav


Masculin Nombre de messages : 493
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 17/09/2008

Braindead / Dead Alive (1992, Peter Jackson) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Braindead / Dead Alive (1992, Peter Jackson)   Braindead / Dead Alive (1992, Peter Jackson) - Page 5 EmptyDim 11 Jan - 1:31

J'ai bien compris l'idée du film, mais David a raison sur le fait que certaines sortes d'humour nous font carrément pisser dans nos pantalons tandis que d'autres ne nous atteignent pas du tout. Je comprends très bien qu'on puisse adorer ce film même si ce n'est pas le cas pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Mort Vivant!!!



Masculin Nombre de messages : 2119
Age : 47
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.
Date d'inscription : 03/09/2007

Braindead / Dead Alive (1992, Peter Jackson) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Braindead / Dead Alive (1992, Peter Jackson)   Braindead / Dead Alive (1992, Peter Jackson) - Page 5 EmptyDim 11 Jan - 2:09

Moi qui ai horreur du gore, je me marre devant Braindead, parce qu'à mes yeux ce n'est même plus du gore, c'est du grand-guignol tellement poussé à l'extrème que ça en devient tout simplement scatologique. Et je l'avoue, l'humour pipi-caca, moi ça me fait marrer !
Revenir en haut Aller en bas
http://caligari.over-blog.com/
Loopynoo
Définitivement Mort
Loopynoo


Masculin Nombre de messages : 414
Age : 29
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 22/12/2008

Braindead / Dead Alive (1992, Peter Jackson) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Braindead / Dead Alive (1992, Peter Jackson)   Braindead / Dead Alive (1992, Peter Jackson) - Page 5 EmptyDim 11 Jan - 19:21

Pour ma part j'ai adoré
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loopynoo.skyrock.com
joe pitt
Mort Vivant!!!
joe pitt


Masculin Nombre de messages : 1856
Age : 30
Localisation : Québec, Canada, planète Terre
Date d'inscription : 29/12/2008

Braindead / Dead Alive (1992, Peter Jackson) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Braindead / Dead Alive (1992, Peter Jackson)   Braindead / Dead Alive (1992, Peter Jackson) - Page 5 EmptyDim 11 Jan - 19:33

Moi aussi et j'me suis bien marré^^
Revenir en haut Aller en bas
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Braindead / Dead Alive (1992, Peter Jackson) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Braindead / Dead Alive (1992, Peter Jackson)   Braindead / Dead Alive (1992, Peter Jackson) - Page 5 EmptyLun 12 Jan - 12:31

Erich_von_Gustav a écrit:
Pourtant, j'ai bien aimé les Evil Dead, mais avec Braindead, l'étincelle ne s'est pas produite.

En même temps, même si leurs métrages et leurs styles se sont parfois croisés, les approches humoristiques de Sam Raimi et Peter Jackson ont toujours été différentes. Donc rien d'étonnant à ce que tu accroches à Evil Dead, et non à Braindead.

Par contre, je te déconseille Bad Taste, qui est dans la même veine que Braindead mais en moins réussi (à mes yeux).
Revenir en haut Aller en bas
joe pitt
Mort Vivant!!!
joe pitt


Masculin Nombre de messages : 1856
Age : 30
Localisation : Québec, Canada, planète Terre
Date d'inscription : 29/12/2008

Braindead / Dead Alive (1992, Peter Jackson) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Braindead / Dead Alive (1992, Peter Jackson)   Braindead / Dead Alive (1992, Peter Jackson) - Page 5 EmptyLun 12 Jan - 17:33

X-Files_Arpanet a écrit:

Par contre, je te déconseille Bad Taste, qui est dans la même veine que Braindead mais en moins réussi (à mes yeux).

heuu.. j'peux te dire un truc? peter jackson a fait exprès pour faire une comédie d'horreur super mal faite. il a fait ça pour s'amuser et j'me suis bien diverti. elle est peut être moins réussie mais moi j'ai accroché
Revenir en haut Aller en bas
Erich_von_Gustav
Définitivement Mort
Erich_von_Gustav


Masculin Nombre de messages : 493
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 17/09/2008

Braindead / Dead Alive (1992, Peter Jackson) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Braindead / Dead Alive (1992, Peter Jackson)   Braindead / Dead Alive (1992, Peter Jackson) - Page 5 EmptyLun 12 Jan - 18:11

joe pitt a écrit:
X-Files_Arpanet a écrit:

Par contre, je te déconseille Bad Taste, qui est dans la même veine que Braindead mais en moins réussi (à mes yeux).

heuu.. j'peux te dire un truc? peter jackson a fait exprès pour faire une comédie d'horreur super mal faite. il a fait ça pour s'amuser et j'me suis bien diverti. elle est peut être moins réussie mais moi j'ai accroché

Je crois que X-Files ne fait que m'avertir que si je n'ai pas aimé Braindead, je risque fort d'aimer encore moins Bad Taste. C'est ce que je pensais aussi et je pense que je vais éviter de perdre mon temps avec ce dernier puisque je n'ai pas du tout apprécié le premier.
Revenir en haut Aller en bas
shenga
Définitivement Mort
shenga


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 35
Date d'inscription : 10/07/2008

Braindead / Dead Alive (1992, Peter Jackson) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Braindead / Dead Alive (1992, Peter Jackson)   Braindead / Dead Alive (1992, Peter Jackson) - Page 5 EmptyLun 12 Jan - 18:22

Ce n'est pas tout à fait la même chose, puisque Bad Taste a moins tendance à virer dans le gore, tout en ayant son lot de passages sanglants. Cela dit, si tu n'as pas aimé Braindead, il y a peu de chance que tu apprécie Bad Taste
Revenir en haut Aller en bas
http://emptywells.free.fr
Contenu sponsorisé





Braindead / Dead Alive (1992, Peter Jackson) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Braindead / Dead Alive (1992, Peter Jackson)   Braindead / Dead Alive (1992, Peter Jackson) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Braindead / Dead Alive (1992, Peter Jackson)
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bad Taste (1987, Peter Jackson)
» The Frighteners (1996, Peter Jackson)
» The Lovely Bones (2009, Peter Jackson)
» King Kong (2005, Peter Jackson)
» Meet The Feebles (1989, Peter Jackson)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: