Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Scream 4 (2011, Wes Craven)

Aller en bas 
+118
Salem66
Hans-Landa
RonnyLoomis
Mister-Krueger
Billy Loomis ghostface
Tenebrys
freddy4ever
Gaby Myers
Ghostface
boivi
Jason X
maniactiti
mclamb
Elfe
Well
CamilleEspresso
Tin@m/1
robzombie_no1
PHANTASM
Sean Kane
Pepsi_D
Dewey
Ash
Deadzone_6
Screamingboy
Jungle-Julia
Taffy
Gregg
Muzan-0
chucky12
yutuy
Ghosty
vassago
fontarom
Visceral0
Hardy95
Scissorman
Venji
Pouilleuse mutante
Jérémie
fairycorpse
hunter13
andy poe
bee.
simon94
Amina
Hellmo.
Lamsony
charlesmanson666
TICAPS
wrongturnusual
''THEM''
phaneuf1
JackAdemus
freddyforever
DarkCrow
Carnage
snoupy_sun
Bobby Smiles
jack the ripper
evil mind7
pinoa7x
Spike Ghost
gaetan prescotte
coolmatking
Jack1888
StitchTS
Loopynoo
BillyLoomis
David998
joe pitt
lewana de tyriulle
Mark Allan Poe
shenga
fab1
BenAnge
happyzombie
Loubnaa
Mayara
crochet
JackieBoy
Picrotal
Puppet Master
sabrewulf
chucky~lover
grazy7160
Machiavel
melou2121
Killing Zoé 73
Sexystf
Eric Chagnon
Sleuth
Empereur GHOULE
Quatermain
Mr. Coolman
zombie
Dxman
celticxoan
chainsaw
Bob Boyle
def leppard
Scary McLarry
Andr
mick20
Nicolas
100 % gore
RoSS
Bloodmaster
Angéline
Scarecrow
pam666
WiLLyBoy
Leatherface
TheMaskedShape
Le Lavallois
Lege
Mr. Horreur Web
Cindy Krueger
122 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 27 ... 37  Suivant
AuteurMessage
pinoa7x
Mort Vivant!!!
pinoa7x


Masculin Nombre de messages : 1872
Age : 29
Localisation : Québec / Ancienne-Lorette
Date d'inscription : 09/05/2009

Scream 4 (2011, Wes Craven) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Scream 4 (2011, Wes Craven)   Scream 4 (2011, Wes Craven) - Page 17 EmptyMar 15 Juin - 10:42

bee. a écrit:
Mr. Horreur Web a écrit:
Black-Rainbow a écrit:
Jérémie a écrit:
En revanche, l'actrice/chanteuse Hilary Duf pourrait joué un rôle de victime dans la scène d'ouverture.

Si la chose est vraie, c'est dommage qu'on le sache avec tant d'avance.

Bien que de reprendre la technique Hitchcock utilisée dans l'introduction du film original, ça ne peut pas se faire deux fois...

En même temps c'est devenu la marque de commerce de la série. On sait que le premier personnage qu'on nous présente va mourrir dans les prochaines minutes.
"New decade. New rules."
Kevin Williamson saura peut-être nous surprendre à nouveau!

Moi aussi ce tagline me plait . J'ai confiance en Williamson et Craven pour qu'ils nous pondent une petite perle. Ça ferait du bien,après tout les "comebacks" (je dirais plus remake) des vieilles séries ( Halloween 2 qui a été un vértitable flop, Nightmare on elm street remake aussi et Friday the 13 qui n'était pas diable) tous n'ont pas donné la meilleure image aux films d'horreurs ces dernières années. J'espère donc que Mr. Ghost face rafraîchira l'image fausse et mauvaise que (pour ne nommer personne) Micheal Bay a fait des vieux slashers.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie
Mort Vivant!!!
Jérémie


Masculin Nombre de messages : 1598
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 26/08/2009

Scream 4 (2011, Wes Craven) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Scream 4 (2011, Wes Craven)   Scream 4 (2011, Wes Craven) - Page 17 EmptyMar 15 Juin - 14:59

J'espère vraiment que Scream 4 relancera la mode du slasher comme le premier l'avait fait.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Scream 4 (2011, Wes Craven) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Scream 4 (2011, Wes Craven)   Scream 4 (2011, Wes Craven) - Page 17 EmptyMar 15 Juin - 15:54

Jérémie a écrit:
J'espère vraiment que Scream 4 relancera la mode du slasher comme le premier l'avait fait.

Il me semble que c'est déjà à la mode actuellement, non?

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Scream 4 (2011, Wes Craven) - Page 17 Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Jérémie
Mort Vivant!!!
Jérémie


Masculin Nombre de messages : 1598
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 26/08/2009

Scream 4 (2011, Wes Craven) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Scream 4 (2011, Wes Craven)   Scream 4 (2011, Wes Craven) - Page 17 EmptyMar 15 Juin - 16:11

Black-Rainbow a écrit:
Jérémie a écrit:
J'espère vraiment que Scream 4 relancera la mode du slasher comme le premier l'avait fait.

Il me semble que c'est déjà à la mode actuellement, non?

On en peut pas dire que le slasher soit aussi populaire maintenant qu'il ne l'était a la fin des années 90. 80% des slashers qui sortent en salles sont des remakes désormais. Alors je croise les doigts pour que Scream 4 redonne un coup de fouet au genre, et que Kevin Wiliamson se remette a nous pondre des histoires originales.
Revenir en haut Aller en bas
pinoa7x
Mort Vivant!!!
pinoa7x


Masculin Nombre de messages : 1872
Age : 29
Localisation : Québec / Ancienne-Lorette
Date d'inscription : 09/05/2009

Scream 4 (2011, Wes Craven) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Scream 4 (2011, Wes Craven)   Scream 4 (2011, Wes Craven) - Page 17 EmptyMar 15 Juin - 17:42

Jérémie a écrit:
Black-Rainbow a écrit:
Jérémie a écrit:
J'espère vraiment que Scream 4 relancera la mode du slasher comme le premier l'avait fait.

Il me semble que c'est déjà à la mode actuellement, non?

On en peut pas dire que le slasher soit aussi populaire maintenant qu'il ne l'était a la fin des années 90. 80% des slashers qui sortent en salles sont des remakes désormais. Alors je croise les doigts pour que Scream 4 redonne un coup de fouet au genre, et que Kevin Wiliamson se remette a nous pondre des histoires originales.

J'suis d'accord avec toi. Même je dirais probablement plus que 80% des slashers sortient dans les 5 dernières années sont majoritairement ; des remakes ou des flops. Il y a eu des bons slashers,mais en trop petit nombre,et la qualité reste non comparable à la celle des slashers sortient il y a plus de 20 ans. Confused
Revenir en haut Aller en bas
hunter13
Repose en paix
hunter13


Masculin Nombre de messages : 519
Age : 27
Localisation : Zzzzzz
Date d'inscription : 27/03/2010

Scream 4 (2011, Wes Craven) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Scream 4 (2011, Wes Craven)   Scream 4 (2011, Wes Craven) - Page 17 EmptyVen 18 Juin - 10:23

Scream 4 (2011, Wes Craven) - Page 17 1276918615


Il a été confirmé que c’est le réalisateur Wes Craven qui réalisera le film Scream 4. A propos du scénario de Scream 4:

« Le quatrième épisode des films Scream est un ensemble qui est écrit en même temps qu’un cinquième scénario. Il se déroulera aujourd’hui même, puis dix ans plus tard, et sera tourné à Woodsboro (la ville d’origine de Sidney Prescott). Nous retrouverons nos trois personnages principaux: Sidney (Neve Campbell), Gale (Courteney Cox) et Dewey (David Arquette)], et de nombreux autres nous seront présentés.
Nous ferons aussi la connaissance d’un petit groupe, un petit ensemble de nouveaux acteurs. Cela nous mènera à travers les trois prochains épisodes. »
Le scénariste Kevin Williamson
Le tournage de Scream 4 commencera ce printemps.
Revenir en haut Aller en bas
Puppet Master
Critique
Puppet Master


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 40
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 25/03/2008

Scream 4 (2011, Wes Craven) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Scream 4 (2011, Wes Craven)   Scream 4 (2011, Wes Craven) - Page 17 EmptyVen 18 Juin - 21:58

Citation :
Nous ferons aussi la connaissance d’un petit groupe, un petit ensemble de nouveaux acteurs. Cela nous mènera à travers les trois prochains épisodes.

Selon ceci, on peut croire que Sid, Gale et Dewey pourraient crever dans ce 4e film puisque ce sera ce nouveau groupe qui sera au centre des prochains Scream...
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Scream 4 (2011, Wes Craven) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Scream 4 (2011, Wes Craven)   Scream 4 (2011, Wes Craven) - Page 17 EmptyVen 18 Juin - 23:04

Puppet Master a écrit:
Citation :
Nous ferons aussi la connaissance d’un petit groupe, un petit ensemble de nouveaux acteurs. Cela nous mènera à travers les trois prochains épisodes.

Selon ceci, on peut croire que Sid, Gale et Dewey pourraient crever dans ce 4e film puisque ce sera ce nouveau groupe qui sera au centre des prochains Scream...

Enfin!!!! J'attend de voir crever l'un de ces trois personnages depuis Scream 2!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie
Mort Vivant!!!
Jérémie


Masculin Nombre de messages : 1598
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 26/08/2009

Scream 4 (2011, Wes Craven) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Scream 4 (2011, Wes Craven)   Scream 4 (2011, Wes Craven) - Page 17 EmptySam 19 Juin - 4:34

freddyforever a écrit:
Puppet Master a écrit:
Citation :
Nous ferons aussi la connaissance d’un petit groupe, un petit ensemble de nouveaux acteurs. Cela nous mènera à travers les trois prochains épisodes.

Selon ceci, on peut croire que Sid, Gale et Dewey pourraient crever dans ce 4e film puisque ce sera ce nouveau groupe qui sera au centre des prochains Scream...

Enfin!!!! J'attend de voir crever l'un de ces trois personnages depuis Scream 2!!!!

Sidney devait mourir dans le 2, mais étant donné que le scénario a été diffusé sur internet, Kevin Williamson a du le ré-écrire...

J'espère moi aussi qu'au moins un des trois se fera tuer, parce que je trouve ça un peu dur a avaler qu'ils arrivent tous le temps a survivre dans chaque film (même s'ils finissent blesser).

Sinon, il y a encore du nouveau a propos du casting !
Anthony Anderson (Scary Movie 3 & 4, Urban Legend 2) et Marielle Jaffe (Percy Jackson) seront de la partie.
Revenir en haut Aller en bas
bee.
Fraîchement mort!
bee.


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 35
Localisation : Woodsboro
Date d'inscription : 08/08/2008

Scream 4 (2011, Wes Craven) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Scream 4 (2011, Wes Craven)   Scream 4 (2011, Wes Craven) - Page 17 EmptyMar 29 Juin - 21:30

Jérémie a écrit:
freddyforever a écrit:
Puppet Master a écrit:
Citation :
Nous ferons aussi la connaissance d’un petit groupe, un petit ensemble de nouveaux acteurs. Cela nous mènera à travers les trois prochains épisodes.

Selon ceci, on peut croire que Sid, Gale et Dewey pourraient crever dans ce 4e film puisque ce sera ce nouveau groupe qui sera au centre des prochains Scream...

Enfin!!!! J'attend de voir crever l'un de ces trois personnages depuis Scream 2!!!!

Sidney devait mourir dans le 2, mais étant donné que le scénario a été diffusé sur internet, Kevin Williamson a du le ré-écrire...

J'espère moi aussi qu'au moins un des trois se fera tuer, parce que je trouve ça un peu dur a avaler qu'ils arrivent tous le temps a survivre dans chaque film (même s'ils finissent blesser).

Sinon, il y a encore du nouveau a propos du casting !
Anthony Anderson (Scary Movie 3 & 4, Urban Legend 2) et Marielle Jaffe (Percy Jackson) seront de la partie.
Dewey se fait tuer dans le 1 et le 2, et miracle il survit à chaque fois. Ils sont invicibles! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pouilleuse mutante
Définitivement Mort
Pouilleuse mutante


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 27/06/2010

Scream 4 (2011, Wes Craven) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Scream 4 (2011, Wes Craven)   Scream 4 (2011, Wes Craven) - Page 17 EmptyMer 30 Juin - 3:05

Ouaaaaiiis!

Il est temps que Sid devienne maboule comme elle aurait dû l'être depuis longtemps et tente de se venger sur les familles de tous les malades qui lui ont couru aprèèèèèès!

Laughing

Trop la haine si j'ai vu juste! XD

En même temps, c'est le héros, le slasher, qu'est increvable normalement, alors Sid ou Gale ou Dewey en tueur, c'est que le juste retour des choses.

"Il faut mourir en héros ou vivre assez longtemps pour devenir le méchant."

Je suis sûre que Williamson a vu The Dark Knight! ^^


PS: j'ai pas lu tout le sujet, mais yen a PLEIN des séries où le premier opus est pas le meilleur. Même si pour Scream, pour l'instant c'est le 1 le meilleur et de très loin.
Revenir en haut Aller en bas
pinoa7x
Mort Vivant!!!
pinoa7x


Masculin Nombre de messages : 1872
Age : 29
Localisation : Québec / Ancienne-Lorette
Date d'inscription : 09/05/2009

Scream 4 (2011, Wes Craven) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Scream 4 (2011, Wes Craven)   Scream 4 (2011, Wes Craven) - Page 17 EmptyMer 30 Juin - 14:22

Tout le monde le sais,il est clairement impossible de faire une autre trilogie avec Sidney comme personnage principale. Déjà qu'avec le 3ème chapitre c'était tiré par les cheveux,j'imagine pas un 4-5-6. Rolling Eyes Il ne faut pas oublier que Kevin Williamson et Wes Craven sont humain,et qu'ils ont bien beau être professionnel,je ne crois pas qu'ils soient capable de faire une seconde trilogie d'excellente qualité avec Dewey, Gale et Sidney qui survivent encore dans les 3 prochains. Mais bon,laissons-nous la surprise.

J'ai juste bien hâte de voir le pourquoi Ghostface est-il de retour,et que veut-il ?
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Scream 4 (2011, Wes Craven) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Scream 4 (2011, Wes Craven)   Scream 4 (2011, Wes Craven) - Page 17 EmptyMer 30 Juin - 14:41

pinoa7x a écrit:
J'ai juste bien hâte de voir le pourquoi Ghostface est-il de retour,et que veut-il ?
Il veut faire un remake du premier Razz
Revenir en haut Aller en bas
pinoa7x
Mort Vivant!!!
pinoa7x


Masculin Nombre de messages : 1872
Age : 29
Localisation : Québec / Ancienne-Lorette
Date d'inscription : 09/05/2009

Scream 4 (2011, Wes Craven) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Scream 4 (2011, Wes Craven)   Scream 4 (2011, Wes Craven) - Page 17 EmptyMer 30 Juin - 14:43

freddyforever a écrit:
pinoa7x a écrit:
J'ai juste bien hâte de voir le pourquoi Ghostface est-il de retour,et que veut-il ?
Il veut faire un remake du premier Razz

Ça serait pas l'idée du siècle en effet. Razz
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Scream 4 (2011, Wes Craven) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Scream 4 (2011, Wes Craven)   Scream 4 (2011, Wes Craven) - Page 17 EmptyMer 30 Juin - 14:46

pinoa7x a écrit:
freddyforever a écrit:
pinoa7x a écrit:
J'ai juste bien hâte de voir le pourquoi Ghostface est-il de retour,et que veut-il ?
Il veut faire un remake du premier Razz

Ça serait pas l'idée du siècle en effet. Razz

Ça serait très possible plutôt. Les années 90 est l'air des suites. Nous avons maintenant entrer dans l'air des remakes. Pourquoi est-ce que Wes Craven ne jourait-il pas avec ça?
Revenir en haut Aller en bas
pinoa7x
Mort Vivant!!!
pinoa7x


Masculin Nombre de messages : 1872
Age : 29
Localisation : Québec / Ancienne-Lorette
Date d'inscription : 09/05/2009

Scream 4 (2011, Wes Craven) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Scream 4 (2011, Wes Craven)   Scream 4 (2011, Wes Craven) - Page 17 EmptyMer 30 Juin - 14:48

freddyforever a écrit:
pinoa7x a écrit:
freddyforever a écrit:
pinoa7x a écrit:
J'ai juste bien hâte de voir le pourquoi Ghostface est-il de retour,et que veut-il ?
Il veut faire un remake du premier Razz

Ça serait pas l'idée du siècle en effet. Razz

Ça serait très possible plutôt. Les années 90 est l'air des suites. Nous avons maintenant entrer dans l'air des remakes. Pourquoi est-ce que Wes Craven ne jourait-il pas avec ça?

T'a pas tort,mais personnelement je ne crois pas que ce soit la meilleure idée. Williamson est quand même plus créatif. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Scream 4 (2011, Wes Craven) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Scream 4 (2011, Wes Craven)   Scream 4 (2011, Wes Craven) - Page 17 EmptyMer 30 Juin - 14:54

Moi aussi, je crois que ça va jouer avec l'idée de remake!

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Scream 4 (2011, Wes Craven) - Page 17 Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Pouilleuse mutante
Définitivement Mort
Pouilleuse mutante


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 27/06/2010

Scream 4 (2011, Wes Craven) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Scream 4 (2011, Wes Craven)   Scream 4 (2011, Wes Craven) - Page 17 EmptyMer 30 Juin - 15:09

C'est pas con! ^^

Mais alors faut espérer que Williamson saura faire une critique fine du remake comme il l'a fait du genre dans le premier épisode...

...moi je prends quand même les paris sur Sid en tueuse... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Scream 4 (2011, Wes Craven) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Scream 4 (2011, Wes Craven)   Scream 4 (2011, Wes Craven) - Page 17 EmptyMer 30 Juin - 15:14

Pouilleuse mutante a écrit:
C'est pas con! ^^

Mais alors faut espérer que Williamson saura faire une critique fine du remake comme il l'a fait du genre dans le premier épisode...

...moi je prends quand même les paris sur Sid en tueuse... Embarassed

Si ça joue sur la thématique du remake, alors c'est Gale et Dewey les tueurs Razz.
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Scream 4 (2011, Wes Craven) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Scream 4 (2011, Wes Craven)   Scream 4 (2011, Wes Craven) - Page 17 EmptySam 3 Juil - 23:22

Scream 4 (2011, Wes Craven) - Page 17 954
Scream 4 (2011, Wes Craven) - Page 17 955
Scream 4 (2011, Wes Craven) - Page 17 956
Scream 4 (2011, Wes Craven) - Page 17 957
Scream 4 (2011, Wes Craven) - Page 17 958
Scream 4 (2011, Wes Craven) - Page 17 959
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Scream 4 (2011, Wes Craven) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Scream 4 (2011, Wes Craven)   Scream 4 (2011, Wes Craven) - Page 17 EmptySam 3 Juil - 23:27

Est-ce que c'est normal que je ne peux pas voir tes images? C'est écrit: Image can be found at horrorbid.com

Crying or Very sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Scream 4 (2011, Wes Craven) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Scream 4 (2011, Wes Craven)   Scream 4 (2011, Wes Craven) - Page 17 EmptySam 3 Juil - 23:30

pourtant je les voient a moins qu ils sont proteger par le site voici les images :

http://www.horrorbid.com/blog/blog1.php/2010/07/03/new-scream-4-set-photos-show-ghostface

http://www.horrorbid.com/blog/blog1.php/2010/06/30/another-image-of-the-zombie-rotted-screa
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Scream 4 (2011, Wes Craven) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Scream 4 (2011, Wes Craven)   Scream 4 (2011, Wes Craven) - Page 17 EmptySam 3 Juil - 23:31

def leppard a écrit:
pourtant je les voient a moins qu ils sont proteger par le site voici les images :

http://www.horrorbid.com/blog/blog1.php/2010/07/03/new-scream-4-set-photos-show-ghostface
Non, je les vois pas plus. Il y a surement un truc que je dois téléchargé et que j'ai pas.
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Scream 4 (2011, Wes Craven) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Scream 4 (2011, Wes Craven)   Scream 4 (2011, Wes Craven) - Page 17 EmptySam 3 Juil - 23:32

ah dsl mon fred je peux pas faire mieux lol
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Scream 4 (2011, Wes Craven) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Scream 4 (2011, Wes Craven)   Scream 4 (2011, Wes Craven) - Page 17 EmptySam 3 Juil - 23:36

def leppard a écrit:
ah dsl mon fred je peux pas faire mieux lol
Ok, c'est fif. J'ai trouvé le problème. Mon navigateur internet est "Opéra". Il y a des choses qui ne fonctionne pas comme le moteur de recherche de ce forum et les photos de ton site. Je viens d'ouvrir "Explorer" et aller voir sur le site et je suis capable de voir les photos.
angry4 d'Opéra à marde.


Dernière édition par freddyforever le Dim 4 Juil - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scream 4 (2011, Wes Craven) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Scream 4 (2011, Wes Craven)   Scream 4 (2011, Wes Craven) - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scream 4 (2011, Wes Craven)
Revenir en haut 
Page 17 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 27 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Scream (Trilogie, 1996/1997/2000, Wes Craven)
» Scream Of The Banshee (2011, Steven C. Miller)
» Wes Craven's New Nightmare (1994, Wes Craven)
» My Soul to Take (2010, Wes Craven)
» The Last House on the Left (1972, Wes Craven)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: