Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La sindrome di Stendhal / The Stendhal Syndrome (1996, Dario Argento)

Aller en bas 
+13
Mr. Coolman
AngelaBaker
Baptiste Müller
chainsaw
Krueger
celticxoan
MyersMatt
WiLLyBoy
GRmax
Neon Maniacs
X-Files_Arpanet
YoUtH
Mr. Horreur Web
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

La sindrome di Stendhal / The Stendhal Syndrome (1996, Dario Argento) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La sindrome di Stendhal / The Stendhal Syndrome (1996, Dario Argento)   La sindrome di Stendhal / The Stendhal Syndrome (1996, Dario Argento) - Page 3 EmptyDim 13 Aoû - 11:19

The Stendhal Syndrome de Dario Argento - 4,5/5

Une autre oeuvre du maestro Dario Argento que j’ai enfin pu découvrir. Certes, elle ne fait pas partie de son époque la plus glorieuse, mais personnellement, j’ai bien aimé The Stendhal Syndrome. Un film qui multiplie les genres, les rebondissements et les scènes d’hémoglobines. Il y a un bon suspense. Les séquences d’hallucinations, liés aux oeuvres d’art, sont très originales et vraiment nice. L’histoire est assez complexe et captivante. La musique d’Ennio Morricone est plutôt bonne, sans être des la plus mémorable d’un Argento. Et, Asia Argento est vraiment très bonne dans le rôle principal, celui d’une enquêtrice aux trousses d’un tueur violant et tuant des femmes, tout en étant prise d’un rare maladie. Loin d’être un pro des oeuvres de Dario Argento, j’aime beaucoup, ce que j’ai vu de lui jusqu’à maintenant et The Stendhal Syndrome en fait partie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
 
La sindrome di Stendhal / The Stendhal Syndrome (1996, Dario Argento)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Yi boh lai beng duk / Ebola syndrome (1996, Herman Yau)
» Dracula 3-D (2012, Dario Argento)
» Nuit Dario Argento
» Giallo (2009, Dario Argento)
» The Sandman (???, Dario Argento)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: