Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Curse Of Chucky (2013, Don Mancini)

Aller en bas 
+44
The Bloody Boy
Bad Taste
Martinez-X
caroartworks
Mr. Horreur Web
Risen
The Joker
NécroMick
sexy.witch
A
Ash
Hans-Landa
Eric Chagnon
Chromekiller59
Gregg
chucky2.0
HorrorZone
Arthas_117
Screamfan1
Jérémie
Andy Barclay
Ghosty
def leppard
fairycorpse
Pouilleuse mutante
chucky12
deadlyfriend20
Sleuth
Jack1888
Dominodreams
Puppet Master
Mark Allan Poe
David998
freddyforever
Loubnaa
Loopynoo
joe pitt
Myers 29
StitchTS
OolajcOo
sabrewulf
mick20
Dxman
Bob Boyle
48 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Curse Of Chucky (2013, Don Mancini) Empty
MessageSujet: Curse Of Chucky (2013, Don Mancini)   Curse Of Chucky (2013, Don Mancini) EmptyJeu 21 Aoû - 20:03

La fameuse poupée Chucky, qui a été le personnage principal de la série de films d'horreur Child's Play, reprendra du service. Un remake de l'original serait présentement en écriture selon David Kirschner, qui produira le film. Don Mancini, qui a écrit les scénarios des cinq films de la série, récidivera pour le nouveau film, en plus d'en assurer la réalisation.

L'acteur Brad Dourif, qui prêtait sa voix à la poupée diabolique, devrait reprendre du service afin d'assurer la continuité, ou plutôt la renaissance de la franchise. Selon Mancini, le film retournera au début de l'histoire et penchera plutôt vers le film horreur que vers la comédie, comme ce fut le cas pour les derniers films. Les négociations avancent avec Universal et le film pourrait voir le jour en 2010.

Un autre remake se prépare, celui de Poltergeist, paru en 1982. L'original a été réalisé par Tobe Hooper et écrit et produit par nul autre que Steven Spielberg. MGM vient d'engager Juliet Snowden et Stiles White, scénaristes de Boogeyman, pour l'écriture du scénario. Le duo n'en est pas à sa première expérience dans le genre puisqu'ils ont travaillé sur le scénario du film Knowing, qui met en vedette Nicolas Cage, et font de nouveau équipe pour le remake du classique d'Hitchcock, The Birds.
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Dxman
Repose en paix
Dxman


Masculin Nombre de messages : 905
Age : 38
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 02/05/2007

Curse Of Chucky (2013, Don Mancini) Empty
MessageSujet: Re: Curse Of Chucky (2013, Don Mancini)   Curse Of Chucky (2013, Don Mancini) EmptyJeu 21 Aoû - 21:54

y font un remake de Candyman aussi sans Tony Todd


Aucun intérêt...hollywood à vraiment vendue son âme sa pas de criss de sens!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

Curse Of Chucky (2013, Don Mancini) Empty
MessageSujet: Re: Curse Of Chucky (2013, Don Mancini)   Curse Of Chucky (2013, Don Mancini) EmptyVen 22 Aoû - 16:20

pour le remake de chucky jai peur la,don mancini a également réaliser le très mauvais seed of chucky.et je suis un fan de chucky mais je crois pas qui peu redevenir épeurant.
Revenir en haut Aller en bas
sabrewulf
Mort Vivant!!!
sabrewulf


Masculin Nombre de messages : 1331
Age : 30
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 25/08/2007

Curse Of Chucky (2013, Don Mancini) Empty
MessageSujet: Re: Curse Of Chucky (2013, Don Mancini)   Curse Of Chucky (2013, Don Mancini) EmptyVen 22 Aoû - 17:26

NOOOONNN!!! pas Chucky!!
vraiment pas une très bonne idée!
Revenir en haut Aller en bas
OolajcOo
Phase terminale
OolajcOo


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 23/08/2008

Curse Of Chucky (2013, Don Mancini) Empty
MessageSujet: Re: Curse Of Chucky (2013, Don Mancini)   Curse Of Chucky (2013, Don Mancini) EmptySam 23 Aoû - 12:03

Juste une questions ...
est ce que il reparte sur les bases du premier chucky ?
c'est a dire l'epouvante ou il font comme le dernier "le fils de chucky"
de l'humour "noir" Smile



this the questions Wink
Revenir en haut Aller en bas
StitchTS
Mort Vivant!!!
StitchTS


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2009

Curse Of Chucky (2013, Don Mancini) Empty
MessageSujet: Re: Curse Of Chucky (2013, Don Mancini)   Curse Of Chucky (2013, Don Mancini) EmptyLun 23 Mar - 17:21

Ca serait apparamment un remake du 1er mais le réalisateur promet un film bien plus sanglant et terrifiant que l'original, çe qui serait plutôt pas mal, quand je regarde le 1er il ne fait plus vraiment peur, il a un peu vieillit donc pourquoi pas le remettre au goût du jour...
De plus la poupée restera un bon animatronic pas d'images de synthèses à tout va, à l'ancienne !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.strange-movies.com/
Myers 29
Repose en paix
Myers 29


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 38
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/10/2006

Curse Of Chucky (2013, Don Mancini) Empty
MessageSujet: Re: Curse Of Chucky (2013, Don Mancini)   Curse Of Chucky (2013, Don Mancini) EmptyLun 23 Mar - 19:33

Je suis plutôt d'accord avec ce remake, le 1er Chucky à besoin d'un coup de nettoyage.
Perso, le 1er me fait encore frissonner (j'ai toujours eu peur des poupées), donc j'attends avec impatiente ce remake.
Revenir en haut Aller en bas
joe pitt
Mort Vivant!!!
joe pitt


Masculin Nombre de messages : 1856
Age : 30
Localisation : Québec, Canada, planète Terre
Date d'inscription : 29/12/2008

Curse Of Chucky (2013, Don Mancini) Empty
MessageSujet: Re: Curse Of Chucky (2013, Don Mancini)   Curse Of Chucky (2013, Don Mancini) EmptyLun 23 Mar - 21:33

sérieux, je sais pas... j'ai bien aimé le premier et je crois pas qu'un remake serait une très bonne idée. on va bien voir
Revenir en haut Aller en bas
Loopynoo
Définitivement Mort
Loopynoo


Masculin Nombre de messages : 414
Age : 29
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 22/12/2008

Curse Of Chucky (2013, Don Mancini) Empty
MessageSujet: Re: Curse Of Chucky (2013, Don Mancini)   Curse Of Chucky (2013, Don Mancini) EmptyLun 23 Mar - 21:48

Un remake? Bof, le premier a peut-être vieilli, mais les derniers épisodes de la franchise (soit seed of chucky et génération chucky) étaient si nuls que je n'ai pas vraiment confiance...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loopynoo.skyrock.com
StitchTS
Mort Vivant!!!
StitchTS


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2009

Curse Of Chucky (2013, Don Mancini) Empty
MessageSujet: Re: Curse Of Chucky (2013, Don Mancini)   Curse Of Chucky (2013, Don Mancini) EmptyMar 24 Mar - 3:05

Loopynoo a écrit:
les derniers épisodes de la franchise (soit seed of chucky et génération chucky) étaient si nuls que je n'ai pas vraiment confiance...

Tout à fait d'accord, mais il faut bien des bouzes dans une série, il se sont un peu égarer certes avec ces suites mais là je pense que s'ils repartent sur les bases du 1 (de bonnes bases) on a un espoir de voir quelque chose d'étonnant.
On a tous envie d'y croire... même si un peu méfiant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.strange-movies.com/
Loubnaa
Repose en paix
Loubnaa


Féminin Nombre de messages : 622
Age : 37
Date d'inscription : 01/12/2008

Curse Of Chucky (2013, Don Mancini) Empty
MessageSujet: Re: Curse Of Chucky (2013, Don Mancini)   Curse Of Chucky (2013, Don Mancini) EmptyMar 24 Mar - 5:03

Génération Chucky c'est lequel lui?? Si tu parle de La Fiancée de Chucky je l'ai adorée personnelement. J'ai trouvé que le niveau de la saga remonté considerablement avec cet opus, les precedents etant bon, sans plus.


Le plus dur sa sera de rendre Chucky terrifiant, les gens de mon âge étant habitué a ses grosses bonnes blagues ...
Revenir en haut Aller en bas
sabrewulf
Mort Vivant!!!
sabrewulf


Masculin Nombre de messages : 1331
Age : 30
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 25/08/2007

Curse Of Chucky (2013, Don Mancini) Empty
MessageSujet: Re: Curse Of Chucky (2013, Don Mancini)   Curse Of Chucky (2013, Don Mancini) EmptyMar 24 Mar - 9:14

Loubnaa a écrit:
Génération Chucky c'est lequel lui??

Non, c'est pas la fiancée de Chucky, mais plutot le très mauvais: Seed of chucky(Le fils de Chucky).
Revenir en haut Aller en bas
Myers 29
Repose en paix
Myers 29


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 38
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/10/2006

Curse Of Chucky (2013, Don Mancini) Empty
MessageSujet: Re: Curse Of Chucky (2013, Don Mancini)   Curse Of Chucky (2013, Don Mancini) EmptyMar 24 Mar - 9:41

Oh! Tiens je l'ai trouvé bon, à croire que j'ai des gouts de chiotte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Curse Of Chucky (2013, Don Mancini) Empty
MessageSujet: Re: Curse Of Chucky (2013, Don Mancini)   Curse Of Chucky (2013, Don Mancini) EmptyMar 24 Mar - 13:53

Il ne faut jamais remettre en causes ses goûts.
Moi par exemple, j'ai bien aimé Martyrs, pourtant je sais que c'est une sous-merde et que je n'ai absolument aucun argument pour le défendre et d'ailleurs je n'ai même pas envie de défendre une bouse pareille... mais c'est mon plaisir coupable, comme l'est I Know What You Did Last Summer pour Mr. Horreur Web ^^
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Curse Of Chucky (2013, Don Mancini) Empty
MessageSujet: Re: Curse Of Chucky (2013, Don Mancini)   Curse Of Chucky (2013, Don Mancini) EmptyMar 24 Mar - 17:32

Caché moi cette nouvelle avant que je me fâche. J'en ai plein le cul des remakes inutiles et sans intérêt qui nuit aux oeuvres originaux. Si je comprend bien, ils vont passé tous les films d'horreurs dans la machine à remakes pour faire plus d'argents. Je n'ai rien contre des suites de films, mais j'ai quelque chose contre les remakes. Ils me font carrément violent76 .

Mort au remake de Chucky
Revenir en haut Aller en bas
David998
Mort Vivant!!!
David998


Masculin Nombre de messages : 1403
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/09/2006

Curse Of Chucky (2013, Don Mancini) Empty
MessageSujet: Re: Curse Of Chucky (2013, Don Mancini)   Curse Of Chucky (2013, Don Mancini) EmptyMar 24 Mar - 18:46

Je me demande s'ils vont reprendre le même modèle pour la poupée.. quoi qu'il en soit, je ne vois, UNE FOIS DE PLUS, aucunement l'intérêt d'un tel remake (je sais, je sais, l'argent facile) mais pour de vrai trop c'est trop, c'est incroyable de vouloir tout remaker.. ça tue le cinéma, comme si on avait fait le tour, alors ne reste plus qu'à tout recommencer!! Y'a encore plein de choses qui pourraient être intéressantes à voir.. forcez vous batinsse, pour l'argent qu'on met dans vos poches, on a le droit d'être un peu mieux respecté en tant que consommateurs!
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Curse Of Chucky (2013, Don Mancini) Empty
MessageSujet: Re: Curse Of Chucky (2013, Don Mancini)   Curse Of Chucky (2013, Don Mancini) EmptyMar 24 Mar - 18:58

Je dois dire qu'une suite aurait été meilleur. Mais tu as raison avec tout ses suites, prequel, remake, pré-suite, pré-remake, pré-...... adaptation de livre et plus encore.

Ça fait trop et le cerveau explose ( comme la drogue). Je veut voir de l'originalité Comme Repo! the genetic opera, (Rec), Insanarieum, Black water, Eden lake, Martyrs, Vinyan, Cold Prey etc... Mais il y en a de moin en moin et 80% des films d'horreur sont des remakes, merde.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
StitchTS
Mort Vivant!!!
StitchTS


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2009

Curse Of Chucky (2013, Don Mancini) Empty
MessageSujet: Re: Curse Of Chucky (2013, Don Mancini)   Curse Of Chucky (2013, Don Mancini) EmptyMar 24 Mar - 21:04

[quote="freddyforever"]Caché moi cette nouvelle avant que je me fâche. J'en ai plein le cul des remakes inutiles et sans intérêt qui nuit aux oeuvres originaux. Si je comprend bien, ils vont passé tous les films d'horreurs dans la machine à remakes pour faire plus d'argents. Je n'ai rien contre des suites de films, mais j'ai quelque chose contre les remakes. Ils me font carrément violent76 .

Mort au remake de Chucky[/quote

Au moins c'est clair...
D'un côté j'ai bien envie de revoir un chucky au goût du jour, et plutôt qu'une suite foireuse avec je ne sais quelle histoire, je préfère un remake reprenant les bases de la série
Revenir en haut Aller en bas
http://www.strange-movies.com/
Puppet Master
Critique
Puppet Master


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 41
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 25/03/2008

Curse Of Chucky (2013, Don Mancini) Empty
MessageSujet: Re: Curse Of Chucky (2013, Don Mancini)   Curse Of Chucky (2013, Don Mancini) EmptyMer 25 Mar - 11:05

Je suis totalement daccord avec Stitch !

Si on reprenait la série après le désastreux Seed of Chucky, on aurait quoi ? Jennifer Tilly jouant Tiffani jouant Jennifer Tilly qui tue des gens au lieu de faire des pipes pour avoir des rôles au ciné tout en gardant un oeil sur ses deux enfants psychopathes et une poupée sans sexe en pleine crise d'identité ? Et ensuite quoi ? Chucky arrive et voyant la situation, se tire lui-même une balle plutôt que d'assister à un tel spectacle ? Enfin, moi, c'est ce que je ferais...

Du coup, je comprends parfaitement qu'on préfère revenir à l'origine et repartir sur le côté plus sombre de la saga. (un peu comme Batman Begins)

Mon seul regret sera Tiffani. Personnellement, j'ai adoré Bride of Chucky et Jennifer Tilly y est hilarante ! Cela dit, je suis curieux de voir ce remake...
Revenir en haut Aller en bas
David998
Mort Vivant!!!
David998


Masculin Nombre de messages : 1403
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/09/2006

Curse Of Chucky (2013, Don Mancini) Empty
MessageSujet: Re: Curse Of Chucky (2013, Don Mancini)   Curse Of Chucky (2013, Don Mancini) EmptyMer 25 Mar - 12:35

Puppet Master a écrit:

Si on reprenait la série après le désastreux Seed of Chucky, on aurait quoi ? Jennifer Tilly jouant Tiffani jouant Jennifer Tilly qui tue des gens au lieu de faire des pipes pour avoir des rôles au ciné tout en gardant un oeil sur ses deux enfants psychopathes et une poupée sans sexe en pleine crise d'identité ? Et ensuite quoi ? Chucky arrive et voyant la situation, se tire lui-même une balle plutôt que d'assister à un tel spectacle ? Enfin, moi, c'est ce que je ferais...

Du coup, je comprends parfaitement qu'on préfère revenir à l'origine et repartir sur le côté plus sombre de la saga. (un peu comme Batman Begins)

C'est vrai que la série était devenue un peu n'importe quoi, mais je suis sceptique quand à ce remake, sera t'il vraiment aussi travaillé et utile qu'un Batman Begins? Évidemment ça serait intéressant, quoi que j'imagine mal un film sombre et sérieux avec une poupée qui tue.. Évidemment il faut laisser la chance au courreur, plusieurs remakes piquent ma curiosité, mais à force, j'ai le la difficulté à être enchanté à chaque fois.. Child's Play, Elm Street, Hellraiser, Poltergeist, The Birds, Candyman, j'en passe et j'en oublie!
Revenir en haut Aller en bas
Puppet Master
Critique
Puppet Master


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 41
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 25/03/2008

Curse Of Chucky (2013, Don Mancini) Empty
MessageSujet: Re: Curse Of Chucky (2013, Don Mancini)   Curse Of Chucky (2013, Don Mancini) EmptyMer 25 Mar - 12:44

Heu... J'ai nomé Batman Begin pour l'exemple d'une série qui tourne au ridicule puis, revient à ses sources... Dans le cas de Batman, c'était réussis... Cela dit, niveau qualité, évidement, ça ne se compare pas ! ^^

Pour ce qui est de l'humour, elle a toujours été présente, biensûr. Mais l'humour des premiers épisodes était plus noir (et drôle) alors qu'à la fin, Chucky qui se masturbe ou encore qui tue une fausse Britney Spears, Hum!...

Mais je suis d'accord, David. On nous fourgue tellement de remake que c'est dur de s'impatienter pour chacun d'eux surtout que la majorité nous déçoivent, MAIS, je dois être un grand naïf car oui, j'ai hâte de les voir... violent2
Revenir en haut Aller en bas
Dominodreams
Fraîchement mort!
Dominodreams


Féminin Nombre de messages : 151
Age : 42
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 18/03/2009

Curse Of Chucky (2013, Don Mancini) Empty
MessageSujet: Re: Curse Of Chucky (2013, Don Mancini)   Curse Of Chucky (2013, Don Mancini) EmptyMer 25 Mar - 15:19

Moi ca me tue tout ces remake aussi, mais c'est vrais que des fois ca fe du bien.
Chucky au gout du jour??
Je suis curieuse, j'espère qu'il feront quelque chose de bien et pas comme les derniers.
Le dernier de la série j'ai même pas écouter! Bride of chucky c'était assez pour moi, bon , mais assez mauvais pour savoir ce que serait les autres.
Si y parte du premier bien je suis prêt pour el cinéma sinon ben de la schnoutte!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jack1888
Phase terminale
Jack1888


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/03/2009

Curse Of Chucky (2013, Don Mancini) Empty
MessageSujet: Re: Curse Of Chucky (2013, Don Mancini)   Curse Of Chucky (2013, Don Mancini) EmptyMer 25 Mar - 15:27

J'en ai plein le cul aussi de ces remakes !
Je n'étais même pas au courant pour un remake de Chucky !
Et bien sur je suis très déçu...

J'aurais voulu une suite au fils de chucky qui se termine pour avoir une suite...!

Malheureusement les remakes sont à la mode et y en a marre !

Pourquoi commencent-ils des sagas pour ne jamais les finir c'est d'une connerie pas possible !

LA CONNERIE EST HUMAINE (malheureusement)
Revenir en haut Aller en bas
http://jack-the-ripper.forumactif.com
David998
Mort Vivant!!!
David998


Masculin Nombre de messages : 1403
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/09/2006

Curse Of Chucky (2013, Don Mancini) Empty
MessageSujet: Re: Curse Of Chucky (2013, Don Mancini)   Curse Of Chucky (2013, Don Mancini) EmptyMer 25 Mar - 16:21

Puppet Master a écrit:
Heu... J'ai nomé Batman Begin pour l'exemple d'une série qui tourne au ridicule puis, revient à ses sources... Dans le cas de Batman, c'était réussis... Cela dit, niveau qualité, évidement, ça ne se compare pas ! ^^

Oui je comprend, j'aime moi même utilisé cette comparaison! Ce que je voulais dire c'est, est-ce qu'un remake de Child's Play aura le même effet qu'à eu Batman Begins sur la série? Évidemment, chacun en son sens, étant donné qu'on compare 2 styles très différent Razz Je suis sceptique et très curieux, j'avoue que j'ai bien hâte de voir une bande-annonce, histoire d'avoir une petite idée du style qui sera exploité. Chose sûre, je crois que continuer la série sous l'optique actuelle (seed of chucky) aurait été s'enfoncer encore plus.. tant qu'à en avoir un nouveau, je préfère quelque chose qui recommence à partir de la source, la question c'est avait t'on vraiment besoin d'un nouveau? On le verra bien, autant ça pourrait être excellent, autant ça pourra être une sombre merde... C'est ça les joies d'un remake, que de suspense!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
StitchTS
Mort Vivant!!!
StitchTS


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2009

Curse Of Chucky (2013, Don Mancini) Empty
MessageSujet: Re: Curse Of Chucky (2013, Don Mancini)   Curse Of Chucky (2013, Don Mancini) EmptyJeu 26 Mar - 7:17

David998 a écrit:
On le verra bien, autant ça pourrait être excellent, autant ça pourra être une sombre merde... C'est ça les joies d'un remake, que de suspense!! Razz

Tout à fait ca fait parti du truc, j'attend beaucoup de celui ci, j'espère qu'il sera à la hauteur voire qu'il surpassera l'original, comme pour the hills have eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.strange-movies.com/
Contenu sponsorisé





Curse Of Chucky (2013, Don Mancini) Empty
MessageSujet: Re: Curse Of Chucky (2013, Don Mancini)   Curse Of Chucky (2013, Don Mancini) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Curse Of Chucky (2013, Don Mancini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Curse of the Fly (1965, Don Sharp)
» Cathy's Curse (1977, Eddy Matalon)
» The Curse of El Charro (2005, Rich Ragsdale)
» Curse of the Zodiac (2007, Ulli Lommel)
» The Curse (1987, David Keith)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: