Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Cathy's Curse (1977, Eddy Matalon)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Erich_von_Gustav
Définitivement Mort
Erich_von_Gustav


Masculin Nombre de messages : 493
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 17/09/2008

Cathy's Curse (1977, Eddy Matalon) Empty
MessageSujet: Cathy's Curse (1977, Eddy Matalon)   Cathy's Curse (1977, Eddy Matalon) EmptyMer 19 Nov - 21:34

Une si gentille petite fille. Quelqu'un a déjà vu ce film ? C'est encore un de ces films que je n'avais pas vus parce que j'avais peur d'avoir peur...

Cathy's Curse (1977, Eddy Matalon) Cathyscurseaff
Revenir en haut Aller en bas
chainsaw
Mort Vivant!!!
chainsaw


Masculin Nombre de messages : 2485
Age : 48
Localisation : québec
Date d'inscription : 30/09/2006

Cathy's Curse (1977, Eddy Matalon) Empty
MessageSujet: Re: Cathy's Curse (1977, Eddy Matalon)   Cathy's Curse (1977, Eddy Matalon) EmptyMer 19 Nov - 22:04

Honnêtement,je ne crois pas que tu ais "peur",mais si je peux te rassurer ce n'est pas l'Exorciste en tous cas.Il faudrait que je le revoie un de ces jours...J'avais découvert ce film grâce à Terror On Tape dans le temps,comme plusieurs autres d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Erich_von_Gustav
Définitivement Mort
Erich_von_Gustav


Masculin Nombre de messages : 493
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 17/09/2008

Cathy's Curse (1977, Eddy Matalon) Empty
MessageSujet: Re: Cathy's Curse (1977, Eddy Matalon)   Cathy's Curse (1977, Eddy Matalon) EmptyMer 19 Nov - 22:51

Il faut dire que j'étais peureux à l'époque. Ce qui n'est pas toujours (même rarement) le cas maintenant. J'ai beaucoup plus peur de m'ennuyer que d'avoir peur aujourd'hui. sad1
Revenir en haut Aller en bas
Giallo Razor
Phase terminale
Giallo Razor


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 42
Localisation : Montréal, Rive-Sud
Date d'inscription : 16/11/2008

Cathy's Curse (1977, Eddy Matalon) Empty
MessageSujet: Re: Cathy's Curse (1977, Eddy Matalon)   Cathy's Curse (1977, Eddy Matalon) EmptyJeu 20 Nov - 8:29

J'ai encore le film en VHS. Le point positif de toute cette catasrophe est la soundtrack, je l'adore. Pour ce qui est de Cathy, on dirait qu'ils ont faient affaire avec le maquilleur de Nightmare City pour la scène final, si vous voyez ce que je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://slashersaw.dvdaf.com/
Giallo Razor
Phase terminale
Giallo Razor


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 42
Localisation : Montréal, Rive-Sud
Date d'inscription : 16/11/2008

Cathy's Curse (1977, Eddy Matalon) Empty
MessageSujet: Re: Cathy's Curse (1977, Eddy Matalon)   Cathy's Curse (1977, Eddy Matalon) EmptyJeu 20 Nov - 8:34

chainsaw a écrit:
Honnêtement,je ne crois pas que tu ais "peur",mais si je peux te rassurer ce n'est pas l'Exorciste en tous cas.Il faudrait que je le revoie un de ces jours...J'avais découvert ce film grâce à Terror On Tape dans le temps,comme plusieurs autres d'ailleurs.



Cool que tu mentionnes Terror on Tapes, je l'ai acheté vers l'age de 12 ans et tout comme toi cela m'a permis de découvrir pleins de films d'horreur dont Nightmare in a Damage Brain, Nightmare City,Madhouse Mansion,Blood Tied,Deadly Spawn et the Eerie Midnight Horror Show.
Revenir en haut Aller en bas
http://slashersaw.dvdaf.com/
Contenu sponsorisé





Cathy's Curse (1977, Eddy Matalon) Empty
MessageSujet: Re: Cathy's Curse (1977, Eddy Matalon)   Cathy's Curse (1977, Eddy Matalon) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cathy's Curse (1977, Eddy Matalon)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Curse of the Fly (1965, Don Sharp)
» Curse Of Chucky (2013, Don Mancini)
» Bubba Nosferatu: Curse of the She-Vampires
» The Curse (1987, David Keith)
» The Curse of the Living Corpse (1964, Del Tenney)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: