Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Steel Trap (2007, Luis Cámara)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Steel Trap (2007, Luis Cámara)  Empty
MessageSujet: Steel Trap (2007, Luis Cámara)    Steel Trap (2007, Luis Cámara)  EmptyMar 26 Aoû - 15:38

Steel Trap de Luis Cámara

Steel Trap (2007, Luis Cámara)  Steeltrap7finaltt6

Synopsis: Une nouvelle année vient de commencer et cinq convives d'une soirée au sommet d'un building désaffecté s'apprêtent à rentrer chez eux. Mais au moment de partir le petit groupe reçoit des invitations mystérieuses pour une autre soirée dans l'immeuble. Ils ne se doutent pas que cet " after " sera leur dernier...

C’était correct comme film! Un bon petit slasher, qui se déroule principalement sur deux étages, d’un immense immeuble. Les acteurs ne sont pas très convaincants, et leurs personnages sont très clichés. Mais, au moins, il y avait une jolie demoiselle, avec un décolleté plongant. Malgré un concept intéressant, le scénario n’est pas assez développé, et la réalisation n’a rien de bien extraordinaire. Il reste les meurtres, qui sont sympas, sans plus. Une fois de plus, il y a un revirement, à la fin. Les cinq dernières minutes sont très amusantes! Je m’attendais tellement à un gros navet, que finalement, j’ai passé un agréable moment, en visionnement ce petit film Allemand.

Note: 3/5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
jwascar
Définitivement Mort
jwascar


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 38
Localisation : Québec, Montréal
Date d'inscription : 26/03/2006

Steel Trap (2007, Luis Cámara)  Empty
MessageSujet: Re: Steel Trap (2007, Luis Cámara)    Steel Trap (2007, Luis Cámara)  EmptyJeu 28 Aoû - 0:31

Je me souviens l'avoir visionné en même tant que Botched, et les deux ont quelques ressemblances. Toutefois, j'ai préféré celui-ci, les pièges sont bien pensée ansi que certains meurtres.

Toutefois, la finale est risible.
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Steel Trap (2007, Luis Cámara)  Empty
MessageSujet: Re: Steel Trap (2007, Luis Camara)   Steel Trap (2007, Luis Cámara)  EmptyLun 19 Déc - 18:34

L'idée d'un slasher dans un immeuble est assez peu commune et offre de nombreuses possibilités relativement bien exploitées avec Steel Trap. Les lieux utilisés ainsi que les différentes énigmes soumises aux victimes ne sont pas sans rappeler Saw même si les pièges sont ici moins élaborés. Si le film montre une influence certaine pour la série initiée par James Wan, il semble à son tour avoir inspiré Laid To Rest tant le look du tueur fait irrémédiablement penser à celui de Chromeskull. Steel Trap est un slasher plaisant, gâché quelque peu par un final décevant.

3,25/5.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Steel Trap (2007, Luis Cámara)  Empty
MessageSujet: Re: Steel Trap (2007, Luis Cámara)    Steel Trap (2007, Luis Cámara)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Steel Trap (2007, Luis Cámara)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La habitación de Fermat / Fermat's Room (2007, Luis Piedrahita)
» Tourist Trap (1979, David Schmoeller)
» The New Daughter (2009, Luis Berdejo)
» Real Steel (2011, Shawn Levy)
» Terror Trap (2010, Dan Garcia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: