Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Never Cry Werewolf (2008, Brenton Spencer)

Aller en bas 
+2
Bob Boyle
Mr. Horreur Web
6 participants
AuteurMessage
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Never Cry Werewolf (2008, Brenton Spencer) Empty
MessageSujet: Never Cry Werewolf (2008, Brenton Spencer)   Never Cry Werewolf (2008, Brenton Spencer) EmptyVen 29 Aoû - 18:31

Voilà un petit cousin à Ginger Snaps, un film de loup-garou canadien!

http://www.horreur-web.com/nevercrywerewolf.html

Disons que pour une fois, j'aurais aimé que le ilm soit produit par un gros studio hollywoodien. Le potentiel est là et ce même si le scénario rappelle énormément Fright Night (ou si vous préférez, Disturbia pour les incultes!).

Never Cry Werewolf (2008, Brenton Spencer) Ncww02big

Never Cry Werewolf (2008, Brenton Spencer) Ncww03big

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Never Cry Werewolf (2008, Brenton Spencer) Empty
MessageSujet: Re: Never Cry Werewolf (2008, Brenton Spencer)   Never Cry Werewolf (2008, Brenton Spencer) EmptyMer 31 Mar - 22:09

J'ai vu une bande-annonce ce matin, mais cela portant le nom de Werewolf Next Door!

Ma première réaction a été : What the Fuck? On dirait un plagiat de Fright Night! Il y a toujours des limites!

Je viens de découvrir le titre alternatif, et par le fait même, ta critique. En plus, c'est canadien?

Que de déceptions...

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Never Cry Werewolf (2008, Brenton Spencer) Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Never Cry Werewolf (2008, Brenton Spencer) Empty
MessageSujet: Re: Never Cry Werewolf (2008, Brenton Spencer)   Never Cry Werewolf (2008, Brenton Spencer) EmptyMer 31 Mar - 22:21

Black-Rainbow a écrit:
J'ai vu une bande-annonce ce matin, mais cela portant le nom de Werewolf Next Door!

Ma première réaction a été : What the Fuck? On dirait un plagiat de Fright Night! Il y a toujours des limites!

Je viens de découvrir le titre alternatif, et par le fait même, ta critique. En plus, c'est canadien?

Que de déceptions...

J'étais peut-être dans un bon mood, mais j'ai trouvé le film meilleur qu'il ne devrait l'être!

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Never Cry Werewolf (2008, Brenton Spencer) Empty
MessageSujet: Re: Never Cry Werewolf (2008, Brenton Spencer)   Never Cry Werewolf (2008, Brenton Spencer) EmptyJeu 1 Avr - 0:17

oh boy le nom de Kevin Sorbo m'inspire pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
robzombie_no1
Définitivement Mort
robzombie_no1


Masculin Nombre de messages : 477
Age : 51
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 24/02/2006

Never Cry Werewolf (2008, Brenton Spencer) Empty
MessageSujet: Re: Never Cry Werewolf (2008, Brenton Spencer)   Never Cry Werewolf (2008, Brenton Spencer) EmptyJeu 1 Avr - 1:24

Oufff....la 1ere image est quétaine rare! Ca donne pas du tout le gout de voir le film. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lamsony
Fraîchement mort!



Féminin Nombre de messages : 230
Age : 40
Localisation : Montréal (Québec)
Date d'inscription : 24/03/2010

Never Cry Werewolf (2008, Brenton Spencer) Empty
MessageSujet: Re: Never Cry Werewolf (2008, Brenton Spencer)   Never Cry Werewolf (2008, Brenton Spencer) EmptyJeu 1 Avr - 1:32

Moi, je trouve que cela sonne film d'horreur-bonbon (dans le sens d'enfantin et stupide, bien sûr...) mais en même temps, ce qui m'intrigue, c'est la comparaison avec Fright Night (que j'avais bien aimé, soit dit en passant, autant le premier que le deuxième...).

C'est vrai que la première image fait cheap... mais j'imagine qu'on ne peut pas s'attendre à trop des films canadiens. Qui plus est, j'ai l'impression que l'effet cheap était peut-être voulu... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Définitivement Mort
Zabou


Féminin Nombre de messages : 374
Age : 43
Localisation : Devant la télé ou sur le net
Date d'inscription : 10/07/2007

Never Cry Werewolf (2008, Brenton Spencer) Empty
MessageSujet: Re: Never Cry Werewolf (2008, Brenton Spencer)   Never Cry Werewolf (2008, Brenton Spencer) EmptyJeu 1 Avr - 7:18

La scène d'ouverture du film est très sympa avec une belle ambiance année 80 que l'on retrouve encore par moment plus loin dans le long métrage.
Le choix des acteurs principaux n'est pas trop, ils incarnent asse bien leur personnage même si je pense qu'une différence d'age moins importante aurait sans doute renforcée leur relation. Les effets spéciaux sont assez bons dans l'ensemble même si par moment les gros plans sont un peu douteux.
La réalisation souffre de quelques longueurs, le film semble durer bien plus que sa durée réelle. Le dernier quart d'heure est intéressant et conclu gentiment ce "Vampire vous avez dit vampire" à la sauce loup garou! Sympathique mais rien de bien exceptionnel! 2.5/5
Revenir en haut Aller en bas
http://avenuedelhorreur.max2forum.com/index.htm
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Never Cry Werewolf (2008, Brenton Spencer) Empty
MessageSujet: Re: Never Cry Werewolf (2008, Brenton Spencer)   Never Cry Werewolf (2008, Brenton Spencer) EmptyJeu 1 Avr - 9:00

Lamsony a écrit:
Moi, je trouve que cela sonne film d'horreur-bonbon (dans le sens d'enfantin et stupide, bien sûr...) mais en même temps, ce qui m'intrigue, c'est la comparaison avec Fright Night (que j'avais bien aimé, soit dit en passant, autant le premier que le deuxième...).

Je ne l'ai pas vu, donc je parle à-travers mon chapeau, mais je dirai : Il y a une différence entre hommage et copie conforme!

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Never Cry Werewolf (2008, Brenton Spencer) Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Lamsony
Fraîchement mort!



Féminin Nombre de messages : 230
Age : 40
Localisation : Montréal (Québec)
Date d'inscription : 24/03/2010

Never Cry Werewolf (2008, Brenton Spencer) Empty
MessageSujet: Re: Never Cry Werewolf (2008, Brenton Spencer)   Never Cry Werewolf (2008, Brenton Spencer) EmptyJeu 1 Avr - 16:23

Ouf...

Avec ton avis, Zabou, j'admets que je ne suis pas plus avancée... 2,5/5, tu dis??? Ça veut donc dire que c'est un film moyen, que je peux soit apprécié, soit pas... (enfin... C'est ainsi pour la plupart des films, dans le fond...)

Black-Rainbow, ???????????????? Parfois, le net fait chier, car on ne peut jamais être sûr que notre message va être interprété comme nous le souhaiterions... En fait, quand je disais que cela m'intriguais, c'était dans le sens "Wow, si on compare ce film avec Fright Night, je crois que je devrais le voir!"

Cela a piqué ma curiosité, mais pas de façon négative...

Je sais bien qu'il y a une grande différence entre un "hommage" et une copie...Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Never Cry Werewolf (2008, Brenton Spencer) Empty
MessageSujet: Re: Never Cry Werewolf (2008, Brenton Spencer)   Never Cry Werewolf (2008, Brenton Spencer) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Never Cry Werewolf (2008, Brenton Spencer)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» An American Werewolf in London (1981, John Landis)
» Neuk-dae-so-nyeon / A Werewolf Boy (2012, Sung-hee Jo)
» Werewolf: The Beast Among Us (2012, Louis Morneau)
» An American Werewolf in Paris (1997, Anthony Waller)
» Howling II: Your Sister is a Werewolf (1985, Philippe Mora)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: