Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Red Eye (2005, Wes Craven)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
paulhux
Fraîchement mort!
paulhux


Nombre de messages : 226
Localisation : Longueuil P.Q
Date d'inscription : 11/05/2005

Red Eye (2005, Wes Craven) Empty
MessageSujet: Red Eye (2005, Wes Craven)   Red Eye (2005, Wes Craven) EmptyDim 11 Sep - 21:27

Serais-je aveugle ou bien il n'y a pas encore de post sur le film Red Eye?

Enfin j'en parlerais donc ici!
Dernier opus de Mr. Craven, ce film est le premier suspense qu'il a fait de sa carriere ( aucun horreur ici ). Film moyennement reussi, c'est l'histoire de Lisa Reisert ( Rachel McAdams ) , une jeune femme travaillant dans un complexe hotelier de luxe, qui se fait "kidnapper" et se fait faire du chantage lors d'un vol d'avion par un hitman ( Cyllian Murphy ).

suspernse assez bien reussi, le film reussi a nous garder en haleine, mais sans reinventer le genre. On reussi a nous interesser alors qu'une bonne parti de l'action se passe dans un avion ( ce qui est un espace assez restreint et merite une meilleure realisation et un montage serrer ). Les acteurs sont correct dans le role qu'ils doivent faire, mais j'ai particulierement apprecier le jeu de Murphy qui s'est sensiblement surpasser par rapport aux autres ( j'aurais penser admirer mieux le talent de McAdams... mais non ). Et on s'en doute, comme avec tout bon film comportant une heroine, les messages pas si subliminaux que ca sur le girl power sont un tantinet enervant, car ils sont surligner en gros marqueur jaune! On les voit venir seulement qu'en regardant le poster!

Alors film correct qui ne passera pas a l'histoire, il nous permet quand meme de pardonner un peu Cursed

PS : Le film a cependant meriter le Paulhux Award pour la meilleur bande annonce ( la bande annonce pseudo-romantique qui annonce un film d'amour )
Revenir en haut Aller en bas
paulhux
Fraîchement mort!
paulhux


Nombre de messages : 226
Localisation : Longueuil P.Q
Date d'inscription : 11/05/2005

Red Eye (2005, Wes Craven) Empty
MessageSujet: Re: Red Eye (2005, Wes Craven)   Red Eye (2005, Wes Craven) EmptyDim 11 Sep - 21:32

et je me suis rendu compte que je n'ai pas donner de notes
un correct 3/5

jattends vos commentaires
Revenir en haut Aller en bas
Scarecrow
Mort Vivant!!!
Scarecrow


Nombre de messages : 1421
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/05/2005

Red Eye (2005, Wes Craven) Empty
MessageSujet: Re: Red Eye (2005, Wes Craven)   Red Eye (2005, Wes Craven) EmptyDim 11 Sep - 22:17

J'ai trouvé ca très banal et rien de nouveau.il se passe presque a rien et je me suis vraiment ennuyé durant le film.On dirait simplement une suite a turbulence.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/ecranhorreur/
paulhux
Fraîchement mort!
paulhux


Nombre de messages : 226
Localisation : Longueuil P.Q
Date d'inscription : 11/05/2005

Red Eye (2005, Wes Craven) Empty
MessageSujet: Re: Red Eye (2005, Wes Craven)   Red Eye (2005, Wes Craven) EmptyDim 11 Sep - 22:33

je dirait pas ca
decevant pour du Wes Craven, mais correct pour ce que le film devait etre
dout le 3/5
jen ai eu pour mon argent de cinema d'apres midi
Revenir en haut Aller en bas
Scarecrow
Mort Vivant!!!
Scarecrow


Nombre de messages : 1421
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/05/2005

Red Eye (2005, Wes Craven) Empty
MessageSujet: Re: Red Eye (2005, Wes Craven)   Red Eye (2005, Wes Craven) EmptyLun 12 Sep - 8:28

C'est sur qui dépasse largement cursed mais comme film d'avion j'ai déja vu mieux comme passager 57 qui était très excellent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/ecranhorreur/
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Red Eye (2005, Wes Craven) Empty
MessageSujet: Re: Red Eye (2005, Wes Craven)   Red Eye (2005, Wes Craven) EmptyMar 4 Oct - 14:32

Red Eye de Wes Craven est un divertissement honnête. Ce n,est pas son meilleur film, mais ce n'est pas le plus pire non plus.

Les acteurs sont crédibles. Le film est un bon suspense durant toute la partie qui se passe dans l'avion. L'émotion est très constraster avec le début du film qui se passe dans l'aéroport. La dernière partie est une folle poursuite a en plus finir, mais pas déplaisante a voir. J'aurais préféré que le film dure plus longtemps dans l'avion.

Mon second visionnement à été beaucoup plus positif que mon premier.

3/5

C'est d'ailleurs un des rares film de Craven où on ne retrouve pas le côté réflexif sur son propre art. Ça nous repose de ses habitudes.
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Red Eye (2005, Wes Craven) Empty
MessageSujet: Re: Red Eye   Red Eye (2005, Wes Craven) EmptyMar 4 Oct - 16:27

freddyforever a écrit:

C'est d'ailleurs un des rares film de Craven où on ne retrouve pas le côté réflexif sur son propre art. Ça nous repose de ses habitudes.

A tel point qu'on ne soupçonnerait pas qu'il en soit le réalisateur. Red Eye est très éloigné du reste de la filmographie de Wes Craven, pas uniquement parce qu'il s'agit d'un thriller mais aussi par son contenu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Red Eye (2005, Wes Craven) Empty
MessageSujet: Re: Red Eye (2005, Wes Craven)   Red Eye (2005, Wes Craven) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Red Eye (2005, Wes Craven)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cursed (2005, Wes Craven)
» Wes Craven's New Nightmare (1994, Wes Craven)
» My Soul to Take (2010, Wes Craven)
» The Hills Have Eyes (1977, Wes Craven)
» Shocker (1989, Wes Craven)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: