Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Signs (2002, M. Night Shyamalan)

Aller en bas 
+12
freddyforever
Bobby Smiles
Erich_von_Gustav
Loopynoo
Mark Allan Poe
shenga
Phenomena
X-Files_Arpanet
Loubnaa
chainsaw
joe pitt
Picrotal
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
joe pitt
Mort Vivant!!!
joe pitt


Masculin Nombre de messages : 1856
Age : 30
Localisation : Québec, Canada, planète Terre
Date d'inscription : 29/12/2008

Signs (2002, M. Night Shyamalan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signs (2002, M. Night Shyamalan)   Signs (2002, M. Night Shyamalan) - Page 2 EmptyJeu 1 Jan - 15:39

Ouais... sûrement, n'empêche que je n'ai pas aimé le village. daprès les critiques, je m'apprêtait à voir un film d'épouvante.
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Mort Vivant!!!



Masculin Nombre de messages : 2119
Age : 47
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.
Date d'inscription : 03/09/2007

Signs (2002, M. Night Shyamalan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signs (2002, M. Night Shyamalan)   Signs (2002, M. Night Shyamalan) - Page 2 EmptyJeu 1 Jan - 15:40

D'où l'intérêt de regarder des films en essayant d'avoir le moins d'informations possibles dessus, parce que si tu as été déçu dans la mesure où tu t'attendais à autre chose, ce n'est pas le film qui est responsable !
Revenir en haut Aller en bas
http://caligari.over-blog.com/
joe pitt
Mort Vivant!!!
joe pitt


Masculin Nombre de messages : 1856
Age : 30
Localisation : Québec, Canada, planète Terre
Date d'inscription : 29/12/2008

Signs (2002, M. Night Shyamalan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signs (2002, M. Night Shyamalan)   Signs (2002, M. Night Shyamalan) - Page 2 EmptyJeu 1 Jan - 15:42

Mouais effectivement, faudrait que je le réécoute.
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Mort Vivant!!!



Masculin Nombre de messages : 2119
Age : 47
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.
Date d'inscription : 03/09/2007

Signs (2002, M. Night Shyamalan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signs (2002, M. Night Shyamalan)   Signs (2002, M. Night Shyamalan) - Page 2 EmptyJeu 1 Jan - 15:44

Ben faut pas te forcer, tu as le droit de pas aimer, de le trouver lent, etc. Mais c'est juste que dire : " j'aime pas, parce que c'est un film d'épouvante et que ça fait pas peur " alors que ce n'est PAS à mon sens un film d'épouvante, c'est pas le meilleur argument qui soit... Après, bon, c'est pas grave non plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://caligari.over-blog.com/
joe pitt
Mort Vivant!!!
joe pitt


Masculin Nombre de messages : 1856
Age : 30
Localisation : Québec, Canada, planète Terre
Date d'inscription : 29/12/2008

Signs (2002, M. Night Shyamalan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signs (2002, M. Night Shyamalan)   Signs (2002, M. Night Shyamalan) - Page 2 EmptyJeu 1 Jan - 15:48

non non non c'est pas ça, c'est juste que jvais le regarder encore en sachant à quoi m'attendre et peut être que mon avis changera.
Revenir en haut Aller en bas
Erich_von_Gustav
Définitivement Mort
Erich_von_Gustav


Masculin Nombre de messages : 493
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 17/09/2008

Signs (2002, M. Night Shyamalan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signs (2002, M. Night Shyamalan)   Signs (2002, M. Night Shyamalan) - Page 2 EmptyJeu 1 Jan - 16:48

Je sais bien que les topics peuvent dériver un peu, mais pour discuter du Village, il me semble qu'il existe déjà un sujet dédié, non ? Je ne veux pas jouer aux modérateurs, mais je pense toujours lire quelque chose à propos de Signs et ce n'est malheureusement pas le cas depuis quelques temps ! Alors, on en revient à Signs ?
Revenir en haut Aller en bas
Loubnaa
Repose en paix
Loubnaa


Féminin Nombre de messages : 622
Age : 37
Date d'inscription : 01/12/2008

Signs (2002, M. Night Shyamalan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signs (2002, M. Night Shyamalan)   Signs (2002, M. Night Shyamalan) - Page 2 EmptyJeu 1 Jan - 17:05

Pour en revenir à Signs, je persiste à dire que la fin est vraiment décevante. je veux bien qu'on fasse dans la simplicité mais après les 20 minutes de tensions pur je dis non. Après, pour le reste du film, je suis resté captivé et cramponné a mon siege. Cette tension (je répète ce mot mais je ne vois que lui pour exprimer ce que j'ai ressenti) qui monte peu à peu et trouve finalement son apogée dans les images amateurs des extra terrestre.

Un des meilleurs Shyamalan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signs (2002, M. Night Shyamalan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signs (2002, M. Night Shyamalan)   Signs (2002, M. Night Shyamalan) - Page 2 EmptyJeu 1 Jan - 19:06

Que reproche-tu à la fin? Que ce ne soit pas un twist spéctaculaire?
C'est déjà quand même un petit twist, et puis quand j'ai vu le reflet de l'alien dans l'écran de la télé j'ai flippé comme jamais! Quelle horreur, j'ai dit: "C'est quoi ça?!". Au début je croyais qu'il tenait un autre alien blessé, et qu'il voulait partir, pouvoir revenir chez lui, parce que ses enculés de "frères" l'ont abandonné, le pauvre, ça m'a fait vachement de peine, j'ai trouvé ça d'une tristesse... aussi triste que la vision de la famille. Qui vous dit que c'est pas les humains qui ont attaqué les aliens et qu'ils se sont défendu avec leur gaz? Car quand on sent l'ennemi hostile, on le devient aussi, c'est le principe animal. Si les humains avaient été plus accueillant, peut-être les alilens auraient été amicaux. Mais vu que l'être humain a été hostiles, les aliens ont dû se défendre. La preuve, l'alien ne gaz pas le gosse, c'est juste un moyen de défense, car il est tout seul sur une planète qu'il ne connait pas, vous feriez la même chose sur Mars ou Saturne! Après j'admet que squatter chez les autres sans prévenir c'est pas très poli, mais peut-être est-ce une forme de chaleur (dans le sens chaleur humaine) perçu de leur point de vue. Mais comme ces bourrins l'ont tapé avec une batte de baseball, je n'ose pas imaginé e que les autres ont fait à l'extérieur, car on ne sait absolument rien de la situation extérieur à la maison des protagonistes! D'ailleurs vous aurez sûrement remarqué que l'alien ne se défend pas contre les coups de batte de Meril, il ne se montre pas violent! Et le plus beau dans cette fin c'est qu'une fois que le générique aparaît, on ne sait toujours pas si à la base ils étaient gentils ou méchants. OK le gamin a lu que tels signes portaient à croire qu'ils étaient hostiles, mais vous croyeriez à des bouquins écrits par un scientifique? Il est allé rendre visites aux E.T. pour le savoir?
Bref, j'ai trouvé cette fin à l'image du film: le réalisme pur et parfait dans le fantastique classique et réchauffé, et ça c'est Shyamalan.
Revenir en haut Aller en bas
Loubnaa
Repose en paix
Loubnaa


Féminin Nombre de messages : 622
Age : 37
Date d'inscription : 01/12/2008

Signs (2002, M. Night Shyamalan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signs (2002, M. Night Shyamalan)   Signs (2002, M. Night Shyamalan) - Page 2 EmptyJeu 1 Jan - 19:14

Question...

Ou es-t-il cité que l'alien à était abandonné par ses « frères » ?
Revenir en haut Aller en bas
Phenomena
Fraîchement mort!
Phenomena


Masculin Nombre de messages : 185
Age : 30
Date d'inscription : 15/07/2008

Signs (2002, M. Night Shyamalan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signs (2002, M. Night Shyamalan)   Signs (2002, M. Night Shyamalan) - Page 2 EmptyJeu 1 Jan - 23:35

Par contre, je dois avouer qu'une des scènes du film m'a vraiment donner la chair de poule. Vous vous rappellez de la fête d'enfants ? Brrr....
Revenir en haut Aller en bas
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Signs (2002, M. Night Shyamalan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signs (2002, M. Night Shyamalan)   Signs (2002, M. Night Shyamalan) - Page 2 EmptyVen 2 Jan - 2:43

Phenomena a écrit:
Par contre, je dois avouer qu'une des scènes du film m'a vraiment donner la chair de poule. Vous vous rappellez de la fête d'enfants ? Brrr....

Je pense que c'est là toute la réussite de Signes et de la plupart des oeuvres de Shyamalan : son ancrage dans la réalité et le quotidien simple de personnages banals. Ce genre de scènes fonctionne parce qu'il est simple et profondément ancré dans le quotidien, la réalité. Tout comme les tiroirs tirés dans Sixième Sens. C'est simple mais tellement troublant. Et c'est ce qui me plaît dans le films de Shyamalan : le refus du spectaculaire au profit d'un réalisme souvent perturbant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signs (2002, M. Night Shyamalan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signs (2002, M. Night Shyamalan)   Signs (2002, M. Night Shyamalan) - Page 2 EmptyVen 2 Jan - 3:33

Loubnaa a écrit:
Question...

Ou es-t-il cité que l'alien à était abandonné par ses « frères » ?

A la radio ils disent qu'ils s'en vont sans même prendre le temps d'emmener leur blessés. Et l'alien de la fin était à la base enfermé dans le grenier, peut-être est-il sorti trop tard.

X-Files_Arpanet a écrit:
Et c'est ce qui me plaît dans le films de Shyamalan : le refus du spectaculaire au profit d'un réalisme souvent perturbant.

Voilà c'est exactement ça, un réalisme frappant de vérité dans un contexte totalement fantastique (sixième sens, super héros, extraterreux venus de l'espace ^^ ... etc.)
Revenir en haut Aller en bas
joe pitt
Mort Vivant!!!
joe pitt


Masculin Nombre de messages : 1856
Age : 30
Localisation : Québec, Canada, planète Terre
Date d'inscription : 29/12/2008

Signs (2002, M. Night Shyamalan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signs (2002, M. Night Shyamalan)   Signs (2002, M. Night Shyamalan) - Page 2 EmptyVen 2 Jan - 14:48

Effectivement, j'ai vu signs à sa sortie et, avec mon ami, on a été extrêmement captivé par ce drame fantastique d'une grande réussite dans le film d'extraterrestre. Un excellent film.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Signs (2002, M. Night Shyamalan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signs (2002, M. Night Shyamalan)   Signs (2002, M. Night Shyamalan) - Page 2 EmptySam 1 Aoû - 6:44

Signs (Signes) :


Signs (2002, M. Night Shyamalan) - Page 2 A10


Ça n'arrive pas souvent dans mon existence, mais parfois de manière inattendu je pogne un film qui me fait peur énormément. C'est ce qui arrive avec ce troisième film de M. Night Shymalan, j'ai eu peur ! Cette sensation est pourtant si rare dernièrement et beaucoup de films n’arrivent pas à avoir un degré de sensation forte pour arriver à avoir le dessus sur ma personne. Pourtant, ce petit génie prodige est arrivé à me faire pisser dans mon pantalon au point que j'ai de la misère à pensé au film. La critique va donc être plus dure à faire que prévu ! Ha, Ha, Ha

La famille Hess est une famille moyenne, qui vit à la campagne. Bien vite leurs vies sera bouleversé par les annonces et nouvelles sur la venue prochaine des extraterrestres.

Ce film est véritable bombe et le remède inattendu envers le peu d'originalité que Hollywood donne dernièrement. M. Night Shymalan semble avoir compris qu’il ne suffit pas juste de mettre des effets sonores bruyants et des monstres dégoutants, pour espéré faire peur à l'auditoire. Celui-ci à la place mise énormément sur la suggestion et la peur de la découverte. Ce qui fini par donné peur à certains, parce que ça devient tellement mystérieux que même en voulant ce contrôlé l'effet est quand même là. Les éléments sur les extraterrestres sont découvert en même temps que la famille (car ici on ne voit que la famille agir) ce qui rend la découverte encore plus épeurant, Le film est lent et prend énormément de temps pour bien donné l'effet voulut. Je dois dire que ça marche vraiment et les frissons m'ont parcouru partout sur mon corps. La réalisation de Shymalan est encore meilleur que dans ses deux premiers films, car cette fois-ci il utilise beaucoup de plan éloigné (comme les plans en hélicoptère). Ce qui donne une ambiance étouffante et mystérieuse au film. Quand vient finalement le temps de montrer une révélation ce n'est jamais ce qu'on pense, ce qui est encore meilleur.

Comme dans ses deux premiers films, M. Night Shymalan s'entoure d'une distribution superbe. Mel Gibson à eu le même changement que Bruce Willis et gagne en charisme. Moi qui suis habitué de le voir faire le fou, je me suis surpris à vouloir qu'il le fasse. Je n’aurais jamais cru en plus que celui-ci jouerait dans un film d'horreur. Pour le secondé, Joaquin Phoenix est envoûtant et complètement à l'opposé des rôles de d'habitude, c'est sidérant de voir comment il sait laisser emporté dans son rôle. Finalement, Rory Culkin et Abigail Breslin font un travail remarquable et ne fausse jamais.

La musique de James Newton Howard est intrigante, épeurante et facilement la meilleure musique de film d’horreur que j'ai entendu. Surtout le thème principal celui-ci fait beaucoup pensé à une musique comme si quelqu'un nous court après. Sans cette musique je crois que Signs n'aurais jamais eu une aussi grande tension et une atmosphère aussi suffocante. Elle est toujours inséré au bon moment et n'est jamais redondante malgré que ce soit souvent la même musique. Par-contre le meilleur morceau reste celui qui arrive pendant la bagarre de la fin. Celui-ci est stressant et donne encore plus de suspense.

Quand finalement les extraterrestres sont révélés à la fin, J’ai senti un énorme frisson de peur m'envahir le corps. C'était comme si j’étais un membre de la famille qui viens juste de voir pour la première fois un extraterrestre ! Ça m'a vraiment satisfait d'avoir peur parce que justement ce fut sûrement le but de Shymalan. Le maquillage des extraterrestres est vraiment bien et fait, je pensais vraiment que c'était un vrai tellement le réalisme de son uniforme et de son visage est réaliste. En tout cas l'équipe derrière son costume n'a pas manqué son coup !

M. Night Shymalan à une fois de plus fait un coup de maître, Ben mon cher monsieur, ton pari est réussi, tu as réussi à me faire peur et donner un film quasiment parfait. Je sais que ma critique est courte, mais je ne trouve pas grand chose à dire à part que de le voir, encore et encore. C'est tellement un film bourré de qualités que des énumérés est trop long. Mais j'ai qu'une chose à dire, Signs est un film épeurant qui va rester graver dans ma mémoire !

NOTE: 5/5
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Bobby Smiles
Fraîchement mort!
Bobby Smiles


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 34
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 02/08/2009

Signs (2002, M. Night Shyamalan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signs (2002, M. Night Shyamalan)   Signs (2002, M. Night Shyamalan) - Page 2 EmptyLun 3 Aoû - 8:48

Tout à fait du même avis que Mark.
Je crois que N. Shyamalan ne s'est pas cassé les fesses et a tout simplement mis dans son film les situations qui lui donneraient une peur bleue (qui sont aussi les miennes). Alors coupler ces situations avec la musique de JNH et ça donne des effets garantis.
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Signs (2002, M. Night Shyamalan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signs (2002, M. Night Shyamalan)   Signs (2002, M. Night Shyamalan) - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 0:41

Très bon film de Shyamalan. L'Art de faire un film d'horreur stressant avec des extraterrestres en en montrant le moins possible. Les jeux d'acteurs sont excellent de la part de Mel Gibson et Joaquin Phoenix. Scénario simple et efficace avec une fin qui se a la hauteur de nos attentes.

4.5/5
Revenir en haut Aller en bas
HorrorZone
Mort Vivant!!!
HorrorZone


Nombre de messages : 1361
Localisation : France
Date d'inscription : 12/01/2011

Signs (2002, M. Night Shyamalan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signs (2002, M. Night Shyamalan)   Signs (2002, M. Night Shyamalan) - Page 2 EmptySam 21 Mai - 19:21

Je déteste "Signes", personnellement, comme la grande majorité des films de l'auteur. Lorsque j'ai vu ce film, je pensais que le mystère serait entretenu jusqu'à la fin, mais non ! Le pot-aux-roses est dévoilé au milieu du film, et, de fait, il n'y a plus aucune surprises : il s'agira bien d'estra-terrestres... La réalisation est bancale, le rythme plus que molasson, et il n'y a pas à proprement parler de twist à la fin, ce que pourtant tout le monde attendait du réalisateur...
C'est lent, faiblement réalisé, et l'on ne voit pas trés bien où il veut en venir...

Le seul film du réalisateur que j'apprécie beaucoup est "Le village", où il fait preuve d'un vrai soin de réalisation, et qui possède une véritable ambiance... Quand au twist, ou plutôt double-twist final, il est tout simplement renversant ! Shyamalan n'a jamais atteind un tel niveau de travail et c'est bien dommage.
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Signs (2002, M. Night Shyamalan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signs (2002, M. Night Shyamalan)   Signs (2002, M. Night Shyamalan) - Page 2 EmptySam 21 Mai - 19:49

Je ne suis pas d'accord. Le but du film n'est pas de savoir si ce sont des extra-terrestres ou pas, mais de voir les réactions des personnages face à une possible attaques d'extraterrestres. En plus, la foi et la fatalité à une très grande importance dans ce film.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Signs (2002, M. Night Shyamalan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signs (2002, M. Night Shyamalan)   Signs (2002, M. Night Shyamalan) - Page 2 EmptySam 21 Mai - 20:45

HorrorZone a écrit:
Je déteste "Signes", personnellement, comme la grande majorité des films de l'auteur. Lorsque j'ai vu ce film, je pensais que le mystère serait entretenu jusqu'à la fin, mais non ! Le pot-aux-roses est dévoilé au milieu du film, et, de fait, il n'y a plus aucune surprises : il s'agira bien d'estra-terrestres... La réalisation est bancale, le rythme plus que molasson, et il n'y a pas à proprement parler de twist à la fin, ce que pourtant tout le monde attendait du réalisateur...
C'est lent, faiblement réalisé, et l'on ne voit pas trés bien où il veut en venir...

Le seul film du réalisateur que j'apprécie beaucoup est "Le village", où il fait preuve d'un vrai soin de réalisation, et qui possède une véritable ambiance... Quand au twist, ou plutôt double-twist final, il est tout simplement renversant ! Shyamalan n'a jamais atteind un tel niveau de travail et c'est bien dommage.

Je pense tout le contraire de ce que tu as écrit... sur tous les points!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Invité
Invité




Signs (2002, M. Night Shyamalan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signs (2002, M. Night Shyamalan)   Signs (2002, M. Night Shyamalan) - Page 2 EmptyDim 3 Avr - 11:35

Signs (2002, M. Night Shyamalan)

Pas extraordinaire mais efficace, je l'avais pas revu depuis une bonne décennie.Signs passe toujours aussi bien, l'ambiance est pesante et mystérieuse, certaines scènes sont excellentes, comme le premier visuel de l'extraterrestre a la télévision. Les acteurs sont excellents surtout Joaquin Phoenix et Mel Gibson, la musique est très bonne... Bref même si Scary Movie 3 a bien détruit le film avec cette enfoiré de Charlie Sheen, Laughing c'est toujours un plaisir de le revoir sérieusement.
4/5
Revenir en haut Aller en bas
batmobile31
Phase terminale
batmobile31


Féminin Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 24/08/2013

Signs (2002, M. Night Shyamalan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signs (2002, M. Night Shyamalan)   Signs (2002, M. Night Shyamalan) - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 20:21

https://www.dailymotion.com/video/x458bdl analyse de Karim Debbache sur les films de Night Shyamalan! (il fait des vidéos intéressantes sur pleins films, l'émission chroma sur le net est à voir!)
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Signs (2002, M. Night Shyamalan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signs (2002, M. Night Shyamalan)   Signs (2002, M. Night Shyamalan) - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 9:02

Signs de M. Night Shyamalan - 5/5

M. Night Shyamalan dans ses meilleures années! Mon film favori du réalisateur avec Unbreakable et The Sixth Sense! Avec Signs, Shyamalan mélange brillamment drame familial et invasion extraterrestre. Il se révèle être une fois de plus un maître dans l’art d’offrir un thriller à la fois captivant, intrigant, effrayant et touchant. Sa réalisation est toujours aussi efficace. Ses dialogues sont bien écrits. Il y a un bon dosage niveau humour, aspect dramatique et religion. L’histoire est donc fort intéressante, avec un père, ses deux enfants et son frère, qui après avoir vécu un triste drame six mois plus tôt, que l’on découvre à divers moments du film, se retrouvant victimes d’inquiétantes situations, à commencer par d’étranges cercles dans leur champ. Les extra-terrestres pourraient être les responsables, mais rien n’est sûr. Plus le film avance, plus la tension grimpe, plus c’est mystérieux et plus c’est flippant. À ça, on ajoute Mel Gibson, Joaquin Phoenix, Abigail Breslin et Rory Culkin formant merveilleusement bien la famille Hess. Et aussi, un James Newton Howard délivrant une fantastique trame sonore. Donc, en plus d’être l’un des meilleurs films du réalisateur indien, Signs est un sacré bon thriller à voir à coup sûr.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Contenu sponsorisé





Signs (2002, M. Night Shyamalan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signs (2002, M. Night Shyamalan)   Signs (2002, M. Night Shyamalan) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Signs (2002, M. Night Shyamalan)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» The Visit (2015, M. Night Shyamalan)
» The Village (2004, M. Night Shyamalan)
» Old (2021, M. Night Shyamalan)
» The Sixth Sense (1999, M. Night Shyamalan)
» The Happening (2008, M. Night Shyamalan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: