Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Votre premier cauchemar

Aller en bas 
+9
X-Files_Arpanet
David998
sabrewulf
crom
Misery
Loubnaa
NécroMick
joe pitt
Loopynoo
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Votre premier cauchemar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier cauchemar   Votre premier cauchemar - Page 4 EmptyDim 25 Jan - 11:24

Je plaisantais un peu cela dit, mais je pense le fond de ce que j'ai dit en exagérant (pour rire).
Revenir en haut Aller en bas
joe pitt
Mort Vivant!!!
joe pitt


Masculin Nombre de messages : 1856
Age : 30
Localisation : Québec, Canada, planète Terre
Date d'inscription : 29/12/2008

Votre premier cauchemar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier cauchemar   Votre premier cauchemar - Page 4 EmptyDim 25 Jan - 18:34

je comprend gloomy mais faut croire que ce qu'il a dit est en partie vrai. faut croire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre premier cauchemar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier cauchemar   Votre premier cauchemar - Page 4 EmptyLun 26 Jan - 0:29

De qui "il" ? Picrotal ou Arpanet?
Revenir en haut Aller en bas
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Votre premier cauchemar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier cauchemar   Votre premier cauchemar - Page 4 EmptyLun 26 Jan - 3:07

Picrotal a écrit:
GloomyPhantoom a écrit:
Ouais ça c'est bien un discours de psychanalyste. Il te laisse déblaterrer tes rêves pendant une heure sans rien dire, et à la fin, une fois qu'il connaît absolument TOUT sur toi, il te sort: "Ca vous fera 200$.".

C'est un cliché absolument ridicule.

Ne le prends pas comme ça, Picrotal. Oui, c'est un cliché, mais j'avais bien compris que Gloomy disait cela pour rire.

Au passage, oui, il est récurrent que les consultations d'un psychanalyste soient élevées. Cependant, je sais que certains adaptent le montant de la consultation aux moyens des patients. Ce qui est logique dans la mesure où un psychanalyste sait pertinemment que l'endettement n'aidera pas le patient à aller mieux.
Revenir en haut Aller en bas
joe pitt
Mort Vivant!!!
joe pitt


Masculin Nombre de messages : 1856
Age : 30
Localisation : Québec, Canada, planète Terre
Date d'inscription : 29/12/2008

Votre premier cauchemar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier cauchemar   Votre premier cauchemar - Page 4 EmptyLun 26 Jan - 12:26

GloomyPhantoom a écrit:
De qui "il" ? Picrotal ou Arpanet?

Toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre premier cauchemar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier cauchemar   Votre premier cauchemar - Page 4 EmptyLun 26 Jan - 12:50

Ah, cool, merci d'être mon supporter mon cher Joe Pitt ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
joe pitt
Mort Vivant!!!
joe pitt


Masculin Nombre de messages : 1856
Age : 30
Localisation : Québec, Canada, planète Terre
Date d'inscription : 29/12/2008

Votre premier cauchemar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier cauchemar   Votre premier cauchemar - Page 4 EmptyLun 26 Jan - 15:42

salut yes sir!

Razz nan mais t'a raison sur certains points et en plus c'était pour rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre premier cauchemar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier cauchemar   Votre premier cauchemar - Page 4 EmptyLun 26 Jan - 16:25

Effectivement, mais je préfère tout de même aller au sommet de la tour Effel en dansant tout nu avec des filles unijambistes tombant du ciel.
Revenir en haut Aller en bas
joe pitt
Mort Vivant!!!
joe pitt


Masculin Nombre de messages : 1856
Age : 30
Localisation : Québec, Canada, planète Terre
Date d'inscription : 29/12/2008

Votre premier cauchemar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier cauchemar   Votre premier cauchemar - Page 4 EmptyLun 26 Jan - 16:43

Mr. Green hahahaa!!
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Votre premier cauchemar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier cauchemar   Votre premier cauchemar - Page 4 EmptyLun 9 Fév - 19:36

Encore un rêve de malade:


j'ai rêvé que Moi, Martin et Tommy ( deux amis à moi) que nous étion entrein de marché dans un chemin de terre, en parlent de tout ce que des personnes normal pourrait parler. Puis, Tommy me demande si ont pourrait aller dans les bois pour s'amusé un peu. Au début je suis pas sûre car je pourrait être seul contre deux jeunes homme. Mais ensuite Tommy me dit dans l'oreille ce qu'il veut aller faire dans les bois, quand j'entend cela mon pénis devient dur comme de la roche. Martin me dit qu'il faut que j'aille au niveau suivant que c'est le temps, sans plus attendre je décide aller dans les bois avec eux, rendu là trois filles sont attaché et nu. mon cerveau me dit que je suis un tueur et que c'est le temps de passé au niveau suivant. Je prend un couteau et commence à donné des coups de couteau dans le ventre de la fille. tommy et Martin me regarde avec un sourire démoniaque comme c'est pas possible, après avoir blaissé la fille à mort je le fait à l'autre. Après avoir blaissé chacune des files, nous prenons des sacs en plastique et les étouffonts jusqu'a ce qu'il ne bougent plus. Ensuite nous prenons des couteaux et les couponts en petits morceaux pour ensuite faire un ménage à trois.


Je sais je suis malade.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
David998
Mort Vivant!!!
David998


Masculin Nombre de messages : 1403
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/09/2006

Votre premier cauchemar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier cauchemar   Votre premier cauchemar - Page 4 EmptyLun 9 Fév - 19:40

Bof, selon moi les rêves ne sont pas indicateur de la santé mentale de quelqu'un, j'en fais des assez tordu moi même parfois.. mais bon je n'y connais rien je l'avoue!
Revenir en haut Aller en bas
Loopynoo
Définitivement Mort
Loopynoo


Masculin Nombre de messages : 414
Age : 29
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 22/12/2008

Votre premier cauchemar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier cauchemar   Votre premier cauchemar - Page 4 EmptyLun 9 Fév - 19:41

Non, je ne crois pas que tu sois malade. Mais a ta place je suivrais quand même les conseils de X_FIles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loopynoo.skyrock.com
joe pitt
Mort Vivant!!!
joe pitt


Masculin Nombre de messages : 1856
Age : 30
Localisation : Québec, Canada, planète Terre
Date d'inscription : 29/12/2008

Votre premier cauchemar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier cauchemar   Votre premier cauchemar - Page 4 EmptyLun 9 Fév - 20:55

Effectivement c'est plutôt troublant Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre premier cauchemar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier cauchemar   Votre premier cauchemar - Page 4 EmptyMar 10 Fév - 0:46

Mark, tu veux bien m'inviter dans tes rêves? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Votre premier cauchemar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier cauchemar   Votre premier cauchemar - Page 4 EmptyMar 10 Fév - 2:26

joe pitt a écrit:
Effectivement c'est plutôt troublant Shocked

En effet.
Mark, qu'attends-tu pour aller voir un psychologue ou un psychanalyste ? Je sais que ce genre de requête n'est pas facile à demander à ses parents mais je pense qu'ils peuvent comprendre sans pour autant aller dans les détails de tes angoisses.

Mais, j'insiste, ces rêves ne renseignent en rien sur l'état de ta santé mentale. Ils sont justement le garant d'une activité normale car tu passes par les rêves pour ne pas accomplir ce genre d'actes dans la réalité. Surtout que je pense que ces meurtres et tortures sont plus symboliques que sadiques. Torturer et tuer une femme en présence d'autres hommes pourrait renvoyer à ta recherche d'identité sexuelle. Il s'agit ici de combattre soit ta part de féminité soit ton attirance pour les femmes par le meurtre. Et je rappelle à ce propos que le couteau est, dans les rêves, le symbole phallique le plus puissant, avec les armes à feu. Ce serait donc un pénis (le tien, en l'occurence) que tu enfonces dans ces jeunes femmes. Mais, comme tu es troublé par les rapports sexuels et par ton identité sexuelle, l'acte sexuel devient nécessairement douloureux et sanglant.

Enfin, ça reste une hypothèse et je pense que toi seul peux trouver un sens à tout ceci. Avec l'aide d'un psy, bien entendu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Votre premier cauchemar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier cauchemar   Votre premier cauchemar - Page 4 EmptyMar 10 Fév - 8:32

GloomyPhantoom a écrit:
Mark, tu veux bien m'inviter dans tes rêves? Very Happy

Ne le prend pas personnel, mais une des filles te ressemblais.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Votre premier cauchemar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier cauchemar   Votre premier cauchemar - Page 4 EmptyMar 10 Fév - 9:47

mark a écrit:
GloomyPhantoom a écrit:
Mark, tu veux bien m'inviter dans tes rêves? Very Happy

Ne le prend pas personnel, mais une des filles te ressemblais.

Tiens, voilà un élément très intéressant : l'une des filles que tu massacrais était un composite avec un garçon que tu connais. Peut-être s'agit-il là d'un autre signe de ton identité sexuelle perturbée : hommes et femmes ne sont peut-être pas clairement définis dans ton Inconscient. Peut-être aussi que ton Inconscient ne sait pas non-plus si tu es un homme ou une femme. Ça n'a rien de dingue, c'est récurrent dans ce genre d'angoisses. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Votre premier cauchemar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier cauchemar   Votre premier cauchemar - Page 4 EmptyMar 10 Fév - 12:10

Citation :
l'une des filles que tu massacrais était un composite avec un garçon que tu connais.

Oui ça m'a donné un drôle de goût dans la bouche. C'étais vraiment bizzare Gloomy avec des seins.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Invité
Invité




Votre premier cauchemar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier cauchemar   Votre premier cauchemar - Page 4 EmptyMar 10 Fév - 12:53

Remarque c'est que mon image t'a marqué, parce que pour que tu penses à moi jusque dans tes rêves... ! Very Happy
J'avoue, moi avec des seins, ça doit être space ^^ Mais pourquoi tu m'a massacré... Sad
Revenir en haut Aller en bas
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Votre premier cauchemar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier cauchemar   Votre premier cauchemar - Page 4 EmptyMar 10 Fév - 16:01

GloomyPhantoom a écrit:
Remarque c'est que mon image t'a marqué, parce que pour que tu penses à moi jusque dans tes rêves... ! Very Happy
J'avoue, moi avec des seins, ça doit être space ^^ Mais pourquoi tu m'a massacré... Sad

Peut-être parce que tu l'attires ! Very Happy Le meurtre a, je pense, ici une signification plus sexuelle, ou du moins plus symbolique.
Ou, plus simplement, ton avatar avec la faucheuse a pu le faire mélanger ton portrait, ses angoisses et la violence d'une lame qui s'enfonce...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre premier cauchemar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier cauchemar   Votre premier cauchemar - Page 4 EmptyMar 10 Fév - 16:03

Je suis fieeeer... Very Happy Que de mérite, mais QUE DE MÉRITE!
Revenir en haut Aller en bas
Loopynoo
Définitivement Mort
Loopynoo


Masculin Nombre de messages : 414
Age : 29
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 22/12/2008

Votre premier cauchemar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier cauchemar   Votre premier cauchemar - Page 4 EmptyMar 10 Fév - 17:06

Si tu le dit...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loopynoo.skyrock.com
Invité
Invité




Votre premier cauchemar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier cauchemar   Votre premier cauchemar - Page 4 EmptyMar 10 Fév - 17:32

C'est que c'est vrai!
Revenir en haut Aller en bas
joe pitt
Mort Vivant!!!
joe pitt


Masculin Nombre de messages : 1856
Age : 30
Localisation : Québec, Canada, planète Terre
Date d'inscription : 29/12/2008

Votre premier cauchemar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier cauchemar   Votre premier cauchemar - Page 4 EmptyMar 10 Fév - 18:56

ben... bon j'avoue que tu dois te sentir winner là mais n'oublie pas que tu avais des seins et qu'il t'a massacré. Oui oui j'ai bien lu x_files mais quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre premier cauchemar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier cauchemar   Votre premier cauchemar - Page 4 EmptyMer 11 Fév - 0:05

Rôô arrête c'est dans un rêve et rien d'autre... Wink
AAAAAHHHHHHHH AU S'COOOOUUUURS, YA FREDDYYYY !!!! violent2

joe pitt répond:

T'inquiète pas c'est que dans un rêve... wak55
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre premier cauchemar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier cauchemar   Votre premier cauchemar - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre premier cauchemar
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre Première Fois...
» À quelle age votre premier film d'horreur ?
» Cauchemar sur la 13e rue
» Recherche:La maison du cauchemar
» Freddy's Nightmares: A Nightmare On Elm Street the Series

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Divers-
Sauter vers: