Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Quel est le dernier film que vous avez vu?

Aller en bas 
+52
killertomatoe
Mazaralde
Rev0
Billka
1men1
Boxer
StitchTS
yutuy
Jack1888
celticxoan
Myers 29
plo
TheMaskedShape
Bob Boyle
Zombie666
Mr. Coolman
GRmax
patdx
The Slime
WiLLyBoy
jaws
zombie
crom
cropsymadness
Picrotal
tomtom
joe pitt
Loopynoo
Puppet Master
Misery
shenga
Erich_von_Gustav
David998
Neon Maniacs
sabrewulf
moumikiller
sutter kane
NécroMick
Loubnaa
Machiavel
Mr. Horreur Web
Mark Allan Poe
Ash
Necromancer
C
Blixavander
BloodSplash
mick20
JackieBoy
Walid
Dxman
Jamie Lloyd
56 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 EmptyDim 21 Déc - 13:03

Ash a écrit:
Sans aucun doute le plus grand chef-d'oeuvre de John Woo avec Hard Boiled alien2

Pour moi Hard Boiled passe après A Better Tomorrow 1 & 2 et Bullet In The Head. Film d'action de malade mais pas assez d'émotion.

Citation :
Le meilleur reste le diptyque du Syndicat du Crime.

Clair, un gros must du genre qui passe tout juste après ceux que j'ai cité plus haut.


Dernière édition par BloodSplash le Dim 21 Déc - 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loubnaa
Repose en paix
Loubnaa


Féminin Nombre de messages : 622
Age : 37
Date d'inscription : 01/12/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 EmptyDim 21 Déc - 13:55

Citation :
Dreamgirls : 3/5
Sympatique, cette comédie musical nous offre de belle pastiche de star de soul, R&B etc.. mais fini par lasser de son scénario un peu trop facile et prévisible. Niveau chançon c'est pas mal, mais ça chante un peu trop à mon gout pour pas grand chose, surtout vers la fin.

J'ai adoré Dreamgirl ! Peut-être trop de chansons, mais tellement bien interprété (surtout par la sublime et divine Jennifer Hudson) qu'elles me paraissent toute indispensable au film. Je pense notamment à And I'm Telling You I'm Not Going. Le gros soucis du film c'est son manque de rythme qui presque impardonnable pour un film de soul musique.
Revenir en haut Aller en bas
Machiavel
Mort Vivant!!!
Machiavel


Masculin Nombre de messages : 1401
Age : 42
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 EmptyDim 21 Déc - 17:33

Loubnaa a écrit:
Dreamgirls : 3/5
Malgré ses bons échos je ne me suis jamais arrêté sur ce film pourtant j'ai bien le genre.


sinon revu :

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 Over-1

Over The Top - Le Bras de Fer 13/20
Ca a vieillit mais c'est toujours plaisant à revoir, un petit Stallone mélant action et émotion avec une bande son entraînante.
Revenir en haut Aller en bas
http://taverne-aux-series.forum-actif.net
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 EmptyDim 21 Déc - 22:16

Revu :

Bullet In The Head de John Woo

Film de guerre ultra violent et touchant se voulant d'être une sorte de remake chinois du film Deer Hunter. Le meilleur Woo avec The Killer.

10/10

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 A%20bullet%20in%20the%20head%20uk%20cover
Revenir en haut Aller en bas
Misery
Phase terminale



Masculin Nombre de messages : 56
Age : 34
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 19/04/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 EmptyLun 22 Déc - 8:28

BloodSplash a écrit:
Revu :

Bullet In The Head de John Woo

Film de guerre ultra violent et touchant se voulant d'être une sorte de remake chinois du film Deer Hunter. Le meilleur Woo avec The Killer.

10/10

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 A%20bullet%20in%20the%20head%20uk%20cover
Hé je l’ai vu avant-hier, il ne m'a pas trop emballé que des explosions tout le long du film, les acteurs sont tres mauvais qui tuent toujour les mechants... en plus certaines scènes de fusillades sont trop longue c'est agacant en tous cas un calvaire de deux heures!
Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
Machiavel
Mort Vivant!!!
Machiavel


Masculin Nombre de messages : 1401
Age : 42
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 EmptyLun 22 Déc - 10:16

Tu rigoles c'est une bombe ce film, tu l'as surement vu en VF ce qui a joué sur ton appréciation.
Revenir en haut Aller en bas
http://taverne-aux-series.forum-actif.net
Neon Maniacs
Mort Vivant!!!
Neon Maniacs


Masculin Nombre de messages : 1648
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 07/03/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 EmptyLun 22 Déc - 10:41

Prom Night 2008 - 2/10

N'est en rien un remake de la version de 1980, comme on le penserais. L'histoire est complètement changé, le professeur d'une élève qui a tué sa famille s'évade de prison et tue un à un les ami(e)s de cette dernière pour y parvenir... cliché à souhait, mal joué, et les scènes de meurtre ne sont pas effrayantes ni très réalistes ! Une grosse déception !
Revenir en haut Aller en bas
Dxman
Repose en paix
Dxman


Masculin Nombre de messages : 905
Age : 38
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 02/05/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 EmptyLun 22 Déc - 12:35

Machiavel a écrit:
Tu rigoles c'est une bombe ce film, tu l'as surement vu en VF ce qui a joué sur ton appréciation.

Et depuis quand un film chinois en langue original cantonaise n'est pas regardable en version française plutôt qu'en anglais???

Un doublage stun doublage criss!

The Killer en Vf sa tue quand même
Revenir en haut Aller en bas
Machiavel
Mort Vivant!!!
Machiavel


Masculin Nombre de messages : 1401
Age : 42
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 EmptyLun 22 Déc - 12:47

Dxman a écrit:
Machiavel a écrit:
Tu rigoles c'est une bombe ce film, tu l'as surement vu en VF ce qui a joué sur ton appréciation.

Et depuis quand un film chinois en langue original cantonaise n'est pas regardable en version française plutôt qu'en anglais???
La VO pour les films asiatiques est préférable, les doublages sont délicats.
Revenir en haut Aller en bas
http://taverne-aux-series.forum-actif.net
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 EmptyLun 22 Déc - 17:17

Misery a écrit:
BloodSplash a écrit:
Revu :

Bullet In The Head de John Woo

Film de guerre ultra violent et touchant se voulant d'être une sorte de remake chinois du film Deer Hunter. Le meilleur Woo avec The Killer.

10/10

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 A%20bullet%20in%20the%20head%20uk%20cover
Hé je l’ai vu avant-hier, il ne m'a pas trop emballé que des explosions tout le long du film, les acteurs sont tres mauvais qui tuent toujour les mechants... en plus certaines scènes de fusillades sont trop longue c'est agacant en tous cas un calvaire de deux heures!
Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down

T'es dingue. Tony Leung, Waise Lee, Jacky Cheung et Simon Yam sont au top. Ce film est une pure merveille comme il ne s'enfait plus, tu n'as sans doutte rien compris au film.
Revenir en haut Aller en bas
Machiavel
Mort Vivant!!!
Machiavel


Masculin Nombre de messages : 1401
Age : 42
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 EmptyMar 23 Déc - 5:23

Dead Set 1x04 14/20
C'est légèrement meilleur mais il ne se passe pas grand chose mise à part 2 ou 3 scènes.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://taverne-aux-series.forum-actif.net
Loubnaa
Repose en paix
Loubnaa


Féminin Nombre de messages : 622
Age : 37
Date d'inscription : 01/12/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 EmptyMar 23 Déc - 12:38

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 1997-cendrillon-1

Le film viens de passer sur W9 et j'ai vraiment adoré ! Bon très gnan gnan et tout ce que vous voulez mais comment ne pas se prendre pour Cendrillon pendant 1h? Comme dis Brandy dans le film, je ne sais pas si je l'aime parce qu'il est charmant ou il est charmant parce que je l'aime !

[Le poster du film est immonde je vous l'accorde]
Revenir en haut Aller en bas
Machiavel
Mort Vivant!!!
Machiavel


Masculin Nombre de messages : 1401
Age : 42
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 EmptyMar 23 Déc - 17:55

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 Les_trois_freres_1995_theatre_diaporama_portrait

Les Trois Frères 15/20
Ca a pris un petit coup de vieux mais les dialogues et les situations fonctionnent toujours !

Prison Break 4x13 - Deal Or No Deal 15/20
Ca rebondit un peu mais niveau scénario ce n'est pas vraiment ça, l'épisode remplit son cahier des charges malgré un final prévisible et ce depuis le précédent épisode. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://taverne-aux-series.forum-actif.net
Machiavel
Mort Vivant!!!
Machiavel


Masculin Nombre de messages : 1401
Age : 42
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 EmptyMer 24 Déc - 4:09

Prison Break :

4x14 - Just Business 16/20

Très intéressant, il captive du début à la fin. Par contre il y a sujet à discussion quant au sort de Michael !
Spoiler:


4x15 - Going Under 14/20
Un petit épisode qui avance péniblement, on a droit à un retour inattendu qui nous renvoit à la saison 1, une révélation sur la mère de Michael et on survole le contenu de Scylla. On joue sur les émotions, ce qui se trame est trop prévisible comme d'habitude et l'histoire tourne en rond.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://taverne-aux-series.forum-actif.net
Blixavander
Mort Vivant!!!
Blixavander


Masculin Nombre de messages : 1335
Age : 43
Localisation : Troma-Ville
Date d'inscription : 01/03/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 EmptyMer 24 Déc - 8:16

My super ex girlfriend : 3/5
Une bonne petite comédie à coup de super héro, sans prétention qui permet une bonne petite soirée.
Meet the spartans : 3/5 ça en vaut surement moin, la réalisation n'est pas exeptionel mais au comparé des scary movie et autre joyeuseté comme epic movie, celui ci m'a bien fait rigolé. Quelques longueur, quelques sketch qui s'attarde mais reste bien à voir. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.emule-inside.net/
Necromancer
Phase terminale
Necromancer


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 38
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 17/10/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 EmptyMer 24 Déc - 11:13

J'ai fini la saison 2 des Masters Of Horror, c'est clairement un cran en dessous de la première. Il y a de bons épisodes, des mauvais et des moyens qui ont de bonnes idées mais mal exploitées.

Alors:
2x01 - Les Forces Obscures (Tobe Hooper) 6/10. Ca m'a fait penser à un croisement entre Le Village Des Damnés de Carpenter et le remake d'Amityville.
2x02 - Une Famille Recomposée (John Landis) 8,5/10. Mon coup de coeur de cette saison.
2x03 - V Comme Vampire (Ernest Dickerson) 4/10. A part les effets gore, il n'y a rien à sauver.
2x04 - Un Son Qui Déchire (Brad Anderson) 8/10. J'ai adoré, presqu'autant que le 2x02
2x05 - Piégée A L'Intérieur (John Carpenter) 7/10. Bien divertissant
2x06 - J'Aurai Leur Peau! (Dario Argento) 8/10. Très bon épisode, bien gore
2x07 - La Guerre Des Sexes (Joe Dante) 6/10. Jai pas trop accroché
2x08 - La Muse (Mick Garris) 6,5/10. Ca m'a fait penser à l'épisode Le Cauchemar De La Sorcière de la 1ère saison.
2x09 - Péchés De Jeunesse (Tom Holland) 7/10. Dans le style de "Ca", bien mais je pense que l'épisode aurait pu être mieux.
2x10 - Le Chat Noir (Stuart Gordon) 8/10. Bien sympa
2x11 - George Le Cannibale (Peter Medak) 6,5/10. L'histoire m'a plus mais j'ai trouvé la réalisation et les acteurs un peu fade.
2x12 - Mort Clinique (Rob Schmidt) 6,5/10. Aurait plus être mieux. la femme brulée me faisait penser à Hellraiser 2.
2x13 - Croisière Sans Retour (Norio Tsuruta) 7/10. Film typique japonais de fantômes. Pas très original mais quelques scènes bien tripantes quand même.

Je donnerais à cette saison un petit 7/10, alors que la première mérite un bon 8,5 voir 9 sur 10.
Revenir en haut Aller en bas
http://ronald-mc.labrute.fr
Machiavel
Mort Vivant!!!
Machiavel


Masculin Nombre de messages : 1401
Age : 42
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 EmptyMer 24 Déc - 12:12

Heroes 3x13 - Dual 16,5/20
Intense malgré de légers hics scénaristiques mais sinon c'est très emballant. Le tome se finit en beauté et le début du second promet !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://taverne-aux-series.forum-actif.net
Machiavel
Mort Vivant!!!
Machiavel


Masculin Nombre de messages : 1401
Age : 42
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 EmptyJeu 25 Déc - 7:21

Les Soprano :

6x03 - Si J'étais Calife 16/20

Réalisé par Bender, c'est dingue comment ce réalisateur réussi ses épisodes, comme pour Lost entre autres.
Pour en revenir à l'épisode, toujours autant d'émotions puis certains personnages montrent leur vrai visage à l'instar de Paulie.


6x04 - La Bonne Parole 15/20
Les affaires reprennent. Une nouvelle va désorienter Paulie.
Moins intense que les précédents mais toujours aussi prenant !
Revenir en haut Aller en bas
http://taverne-aux-series.forum-actif.net
Machiavel
Mort Vivant!!!
Machiavel


Masculin Nombre de messages : 1401
Age : 42
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 EmptyJeu 25 Déc - 13:05

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 Les_fugitifs

Les Fugitifs 14/20
C'est drôle et tendre à la fois, un plaisir à revoir !
Revenir en haut Aller en bas
http://taverne-aux-series.forum-actif.net
Puppet Master
Critique
Puppet Master


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 41
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 25/03/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 EmptyJeu 25 Déc - 15:39

The Spirit...

Meilleur que Daredevil... mais pas de beaucoup... Sad

Ça me fait encore plus regretter Sin City... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Machiavel
Mort Vivant!!!
Machiavel


Masculin Nombre de messages : 1401
Age : 42
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 EmptyJeu 25 Déc - 17:16

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 L-Oeil-du-mal_affiche_fiche_film

L'Oeil du Mal 13,5/20
Un mélange de Enemy of the State et de Die Hard 4, c'est bien huilé, haletant, mais extrêmement invraisemblable, les ficelles sont trop grosses. Reste un excellent actionner qui fait malgré tout son job !
Revenir en haut Aller en bas
http://taverne-aux-series.forum-actif.net
David998
Mort Vivant!!!
David998


Masculin Nombre de messages : 1403
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/09/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 EmptyVen 26 Déc - 15:58

L'Âge des Ténèbres 5/5
Citizen Kane 5/5
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 EmptySam 27 Déc - 20:35

The Mummy: Tomb of the Dragon Emperor de Rob Cohen - 2/5

The Mummy: Tomb of the Dragon Emperor est vraiment trop mauvais. Je me suis tellement emmerdé devant de ce film, que je n’ai même pas le goût, d’en faire une critique plus élaborée. 90% du film, on s’endort. Donc, il reste seulement un petit 10%, où s’est divertissant. En tout cas, le mélange action et humour ne fonctionne vraiment pas dans ce film, à comparer les deux précédents films. J’ai ris durant le film, non que les blagues étaient drôles, mais plutôt, parce que le film était trop ridicule. Bref, je lui accorde un 2/5, seulement pour les paysages, les décors et les quelques bons effets spéciaux. Sinon, je vous dirai juste…évitez de visionner ce film.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Neon Maniacs
Mort Vivant!!!
Neon Maniacs


Masculin Nombre de messages : 1648
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 07/03/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 EmptyLun 29 Déc - 8:50

Les scènes d'action ne sont pas si mal, mais un mauvais scénario, des blagues pas drôle ne peuvent pas sauver le tout, j'avais pas été impressionné par le 2ème volet, mais en voyant celui-ci, le 2ème devient un quasi chef d'oeuvre, le 2ème fesait plus enfantin alors que le premier était le seul à être 13ans+, et je comprend pourquoi, il y avait quelques scènes d'épouvantes, on les sentait moins limité !

Là le script semble pas travailler du tout, un gros film précipité qui aurait pu être un gros film popcorn de l'été ! Malheureusement, les aventures de la momie, risque de se terminer avec ce tome III tout pourri !

Je plains Jet Li et Maria Bello, 2 acteurs fantastiques dans une grosse mascarade fait uniquement pour faire du $$$, et ça a pas fait le budget du film !
Revenir en haut Aller en bas
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 EmptyMar 30 Déc - 20:54

Revu :

Hard Boiled de John Woo

Film d'action de malade. Le dernier film de John Woo réalisé à Honk Kong. C’est un véritable cadeau d'adieu au genre. Des séquences de fusillades hors normes. Une B.O d'enfer. Un duo Fat/Leung tout simplement incroyable. Dommage que le film contienne peu d’émotion par rapport à un The Killer ou un Bullet In The Head. Bref, un autre grand cru du maître indispensable dans toute collection.

9.5/10

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 Hardboiled-dvd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le dernier film que vous avez vu?
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Cinéma en général-
Sauter vers: