Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Zzikhimyeon jukneunda / Record (2000, Gi-hun Kim & Jong-seok Kim)

Aller en bas 
AuteurMessage
steph_777
Fraîchement mort!
steph_777


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 39
Date d'inscription : 27/10/2007

Zzikhimyeon jukneunda / Record (2000, Gi-hun Kim & Jong-seok Kim) Empty
MessageSujet: Zzikhimyeon jukneunda / Record (2000, Gi-hun Kim & Jong-seok Kim)   Zzikhimyeon jukneunda / Record (2000, Gi-hun Kim & Jong-seok Kim) EmptyMar 6 Jan - 14:38

Je me permets de créer un sujet pour ce film, je n'en ai pas encore vu, est ce que quelqu'un l'a vu ?

C'est un film que j'ai découvert lors d'une soirée horreur ce week end, je n'en avais jamais entendu parler avant, c'est l'histoire de 5 jeunes qui veulent faire une blague à l'un de leur camarade de classe, evidemment la blague tourne mal et la victime meurt, les jeunes décident de se débarasser du corps... Un an plus tard, ils se font traquer par un mystérieux tueur...

Quand je l'ai visionné, j'ai tout de suite pensé que j'avais à faire à souviens toi l'été dernier version corréenne, le film y ressemble souvent, ne serait ce que dans les personnages, l'héroïne naïve qui rappelle Jennifer love Hewitt, le garçon rebel rappelle le rôle de Ryan Philippe, La fille sexy exactement les mêmes attitudes que Sarah Michelle Gellar dans souviens toi l'été dernier etc...... Malgré çà, le film se laisse voir, je trouve qu'il n'y a pas énormément de temps mort, bon c'est du déjà vu, on se doute de qui va survivre, on se doute de qui est le tueur, reste une fin étonnante mais que j'ai trouvé peu crédible, bon moment passé donc après visionnage de ce film, je vous le conseille pour une soirée entre amis, un bon petit 14/20 Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Zzikhimyeon jukneunda / Record (2000, Gi-hun Kim & Jong-seok Kim)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dracula 2000 (2000, Patrick Lussier)
» Quién puede matar a un nino/ Who Can Kill a Child (1976, Narciso Ibáñez Serrador
» Gawi / Nightmare (2000, An Byeong-ki)
» Jason X (2001, James Isaac)
» Cut (2000, Kimble Rendall)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: