Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vidéos sur le web qui vous font le plus frissoner

Aller en bas 
+6
shenga
Erich_von_Gustav
mathh2o
Loopynoo
Picrotal
joe pitt
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vidéos sur le web qui vous font le plus frissoner Empty
MessageSujet: Vidéos sur le web qui vous font le plus frissoner   Vidéos sur le web qui vous font le plus frissoner EmptySam 10 Jan - 13:10

Quelles sont les vidéos vues par hasard sur le web qui vous ont le plus traumatisées?
Moi c'est celle-là:

http://fr.youtube.com/watch?v=s1BK7Tiy8n0
Revenir en haut Aller en bas
joe pitt
Mort Vivant!!!
joe pitt


Masculin Nombre de messages : 1856
Age : 30
Localisation : Québec, Canada, planète Terre
Date d'inscription : 29/12/2008

Vidéos sur le web qui vous font le plus frissoner Empty
MessageSujet: Re: Vidéos sur le web qui vous font le plus frissoner   Vidéos sur le web qui vous font le plus frissoner EmptySam 10 Jan - 13:28

ouff...trash un ti peu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos sur le web qui vous font le plus frissoner Empty
MessageSujet: Re: Vidéos sur le web qui vous font le plus frissoner   Vidéos sur le web qui vous font le plus frissoner EmptySam 10 Jan - 13:32

T'en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Mort Vivant!!!



Masculin Nombre de messages : 2119
Age : 47
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.
Date d'inscription : 03/09/2007

Vidéos sur le web qui vous font le plus frissoner Empty
MessageSujet: Re: Vidéos sur le web qui vous font le plus frissoner   Vidéos sur le web qui vous font le plus frissoner EmptySam 10 Jan - 13:33

Tu parlais de morale... C'est précisément ce genre de vidéos que je trouve immoral. Oui, on veut dénoncer les drames de l'alcool au volant, et c'est mille fois légitime. Mais cette façon de mettre en scène le truc, consistant à dire : « regardez cette bonne femme, elle était jolie, on la voit à la naissance, on la voit à la plage, et boum, après un accident de voiture elle ressemble à Elephant man la trompe en moins », ben je trouve que c'est mettre en scène d'une manière parfaitement dégueulasse des évènements tragiques, et cela va bien plus attirer le regard des voyeurs et des abonnés de Rotten.com que permettre aux gens de prendre conscience de la nécessité à rouler correctement et cesser de prendre le volant en étant bourré. Je ne crois vraiment pas que montrer des tripes à l'air et des types découpés en morceau est un message de prévention valable. Je ne dis pas qu'il faut cacher cela, je dis juste que le mettre en scène de cette manière est à mes yeux profondément obscène. Face à cette volonté de choquer, la réaction naturelle est soit le cynisme, soit le déni. On cherche naturellement à se prémunir contre ce genre de choses. Dés lors, le message « pédagogique » est totalement vrillé.

Après, le débat se pose : quelle forme de communication peut s'avérer valable pour que les gens arrêtent de se bourrer la gueule comme des cons pour aller ensuite risquer leurs vies, et pire encore celles des autres, sur les routes ? J'avoue ne pas avoir de réponses. Je vois ce qui ne marche pas, mais je ne sais pas ce qui pourrait marcher. Et je comprends dés lors que les communicants essayent différentes pistes. Mais cela n'empêche pas de rester décent. Là, c'est de la complaisance.

De plus, le discours : « cela n'arrive pas qu'aux autres » n'est pas valable dans la mesure où on nous présente un cas extrème. Disons le mot : l'état de cette personne est assez exceptionnel. Généralement, les personnes qui subissent de tels traumatismes en meurent. Les rues ne sont pas remplies de gens dans un tel état physique, et les hôpitaux non plus. Du coup, on peut très aisément penser : « oui, les accidents n'arrivent pas qu'aux autres. Mais ce truc-là en particulier, ça n'est vraiment arrivé qu'à elle ».

Non vraiment, pour moi c'est du pur et simple voyeurisme. La preuve en est que je suis tenté d'aller revoir la vidéo, non pas pour m'imprégner de son message, mais pour satisfaire ma curiosité malsaine.

Seulement je ne vais pas le faire. Par respect pour moi-même, avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://caligari.over-blog.com/
Invité
Invité




Vidéos sur le web qui vous font le plus frissoner Empty
MessageSujet: Re: Vidéos sur le web qui vous font le plus frissoner   Vidéos sur le web qui vous font le plus frissoner EmptySam 10 Jan - 13:44

Picrotal a écrit:
le mettre en scène de cette manière est à mes yeux profondément obscène. Face à cette volonté de choquer, la réaction naturelle est soit le cynisme, soit le déni. On cherche naturellement à se prémunir contre ce genre de choses. Dés lors, le message « pédagogique » est totalement vrillé.

Non vraiment, pour moi c'est du pur et simple voyeurisme. La preuve en est que je suis tenté d'aller revoir la vidéo, non pas pour m'imprégner de son message, mais pour satisfaire ma curiosité malsaine.

Seulement je ne vais pas le faire. Par respect pour moi-même, avant tout.

100% d'accord avec toi Picrotal.
Revenir en haut Aller en bas
joe pitt
Mort Vivant!!!
joe pitt


Masculin Nombre de messages : 1856
Age : 30
Localisation : Québec, Canada, planète Terre
Date d'inscription : 29/12/2008

Vidéos sur le web qui vous font le plus frissoner Empty
MessageSujet: Re: Vidéos sur le web qui vous font le plus frissoner   Vidéos sur le web qui vous font le plus frissoner EmptySam 10 Jan - 14:12

moi aussi c'est un mesage dur qui passe mal. bof moi jai pas aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Loopynoo
Définitivement Mort
Loopynoo


Masculin Nombre de messages : 414
Age : 29
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 22/12/2008

Vidéos sur le web qui vous font le plus frissoner Empty
MessageSujet: Re: Vidéos sur le web qui vous font le plus frissoner   Vidéos sur le web qui vous font le plus frissoner EmptySam 10 Jan - 14:18

Désolé j'suis pas capable de regarder. Ce genre de trucs me donne des frissons malgré que je compatisse avec les victimes, je ne suis pas en mesure de regarder les dégats.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loopynoo.skyrock.com
joe pitt
Mort Vivant!!!
joe pitt


Masculin Nombre de messages : 1856
Age : 30
Localisation : Québec, Canada, planète Terre
Date d'inscription : 29/12/2008

Vidéos sur le web qui vous font le plus frissoner Empty
MessageSujet: Re: Vidéos sur le web qui vous font le plus frissoner   Vidéos sur le web qui vous font le plus frissoner EmptySam 10 Jan - 14:25

mouais j'men serais douté haan^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos sur le web qui vous font le plus frissoner Empty
MessageSujet: Re: Vidéos sur le web qui vous font le plus frissoner   Vidéos sur le web qui vous font le plus frissoner EmptySam 10 Jan - 15:06

Loopynoo a écrit:
Désolé j'suis pas capable de regarder. Ce genre de trucs me donne des frissons malgré que je compatisse avec les victimes, je ne suis pas en mesure de regarder les dégats.

T'as regardé la vidéo ou pas finalement?
Revenir en haut Aller en bas
mathh2o
Fraîchement mort!
mathh2o


Masculin Nombre de messages : 160
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2008

Vidéos sur le web qui vous font le plus frissoner Empty
MessageSujet: Re: Vidéos sur le web qui vous font le plus frissoner   Vidéos sur le web qui vous font le plus frissoner EmptySam 10 Jan - 15:33

wai ok c ben tragique et tout et tout mais son tu obliger de mettre sta foutu musique de fond la qui fait juste augmenter le taux dla tragédie. je n'ai rien à rajouter car Picrotal à tout dit ce qui avait à dire la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos sur le web qui vous font le plus frissoner Empty
MessageSujet: Re: Vidéos sur le web qui vous font le plus frissoner   Vidéos sur le web qui vous font le plus frissoner EmptySam 10 Jan - 15:34

C'est pour faire de l'effet spectaculaire, franchement navrant... je pense que ce serait d'autant plus choquant si c'était sur du vide.
Revenir en haut Aller en bas
mathh2o
Fraîchement mort!
mathh2o


Masculin Nombre de messages : 160
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2008

Vidéos sur le web qui vous font le plus frissoner Empty
MessageSujet: Re: Vidéos sur le web qui vous font le plus frissoner   Vidéos sur le web qui vous font le plus frissoner EmptySam 10 Jan - 15:35

http://www.aljazeera.net/mritems/streams/2006/6/10/1_624384_1_43.swf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos sur le web qui vous font le plus frissoner Empty
MessageSujet: Re: Vidéos sur le web qui vous font le plus frissoner   Vidéos sur le web qui vous font le plus frissoner EmptySam 10 Jan - 15:40

Oh ils font chier à chiâler tout le temps!
Revenir en haut Aller en bas
mathh2o
Fraîchement mort!
mathh2o


Masculin Nombre de messages : 160
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2008

Vidéos sur le web qui vous font le plus frissoner Empty
MessageSujet: Re: Vidéos sur le web qui vous font le plus frissoner   Vidéos sur le web qui vous font le plus frissoner EmptySam 10 Jan - 15:48

sur ce, pensez-vous que gaza passent l'année 2009?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos sur le web qui vous font le plus frissoner Empty
MessageSujet: Re: Vidéos sur le web qui vous font le plus frissoner   Vidéos sur le web qui vous font le plus frissoner EmptySam 10 Jan - 15:52

SCHTabarnac !!! C'est la saison des débats ou quoi! On va passer à qui est pour qui alors moi je dis stop aux débats qui mènent aux conflits entre les personnes pour des histoires de politique, alors Gaza peut crever tant qu'elle veut tant qu'on aura notre remake de Friday The 13th, valà!
Revenir en haut Aller en bas
Loopynoo
Définitivement Mort
Loopynoo


Masculin Nombre de messages : 414
Age : 29
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 22/12/2008

Vidéos sur le web qui vous font le plus frissoner Empty
MessageSujet: Re: Vidéos sur le web qui vous font le plus frissoner   Vidéos sur le web qui vous font le plus frissoner EmptySam 10 Jan - 16:20

Bon faut pas pousser quand mm, mais c'est vrai que l'actualité internationale n,a pas vraiment sa place ici... En passant, non je n'ai pas regarder le vidéo =S
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loopynoo.skyrock.com
Erich_von_Gustav
Définitivement Mort
Erich_von_Gustav


Masculin Nombre de messages : 493
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 17/09/2008

Vidéos sur le web qui vous font le plus frissoner Empty
MessageSujet: Re: Vidéos sur le web qui vous font le plus frissoner   Vidéos sur le web qui vous font le plus frissoner EmptySam 10 Jan - 17:40

J'ai regardé la vidéo. Je comprends les motivations de ceux qui l'ont fait. Malheureusement, le message passe facilement pour quiconque a un peu de sensibilité, mais qu'en est-il d'une personne totalement bourrée ? À mon avis, même si on a vu cette vidéo, après avoir bu, je crois que c'est la dernière chose qu'on peut avoir en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos sur le web qui vous font le plus frissoner Empty
MessageSujet: Re: Vidéos sur le web qui vous font le plus frissoner   Vidéos sur le web qui vous font le plus frissoner EmptySam 10 Jan - 18:15

Loopynoo tu peux la regarder c'est pas une vidéo trash quand même, t'es un grand garçou main'nant!
Erich_von_Gustav j'ai pas très bien saisi ton idée, peux-tu réexpliquer cette savoureuse thèse à l'attardé que je suis s'il te plaît?


Dernière édition par GloomyPhantoom le Dim 11 Jan - 5:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
joe pitt
Mort Vivant!!!
joe pitt


Masculin Nombre de messages : 1856
Age : 30
Localisation : Québec, Canada, planète Terre
Date d'inscription : 29/12/2008

Vidéos sur le web qui vous font le plus frissoner Empty
MessageSujet: Re: Vidéos sur le web qui vous font le plus frissoner   Vidéos sur le web qui vous font le plus frissoner EmptyDim 11 Jan - 0:02

Bordel mais... wooo ça c'est mélodramatique à fond (je parle du vidéo bien sûr) j'apprécie pas vraiment. mais j'avoue que c'est très troublant.
Revenir en haut Aller en bas
joe pitt
Mort Vivant!!!
joe pitt


Masculin Nombre de messages : 1856
Age : 30
Localisation : Québec, Canada, planète Terre
Date d'inscription : 29/12/2008

Vidéos sur le web qui vous font le plus frissoner Empty
MessageSujet: Re: Vidéos sur le web qui vous font le plus frissoner   Vidéos sur le web qui vous font le plus frissoner EmptyDim 11 Jan - 0:03

GloomyPhantoom a écrit:
Loopynoo tu peux la regarder c'est pas une vidéo trash quand même, t'as un grand garçou main'nant!
Loopynoo j'ai pas très bien saisi ton idée, peux-tu réexpliquer cette savoureuse thèse à l'attardé que je suis s'il te plaît?

Waaahahahaa! oh damn! calme toua là!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos sur le web qui vous font le plus frissoner Empty
MessageSujet: Re: Vidéos sur le web qui vous font le plus frissoner   Vidéos sur le web qui vous font le plus frissoner EmptyDim 11 Jan - 5:45

joe pitt a écrit:
GloomyPhantoom a écrit:
Loopynoo tu peux la regarder c'est pas une vidéo trash quand même, t'as un grand garçou main'nant!
Loopynoo j'ai pas très bien saisi ton idée, peux-tu réexpliquer cette savoureuse thèse à l'attardé que je suis s'il te plaît?

Waaahahahaa! oh damn! calme toua là!

Pour la deuxième partie de mon message, ça s'adressait à Erich_von_Gustav, merci de me l'avoir fait remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
shenga
Définitivement Mort
shenga


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 34
Date d'inscription : 10/07/2008

Vidéos sur le web qui vous font le plus frissoner Empty
MessageSujet: Re: Vidéos sur le web qui vous font le plus frissoner   Vidéos sur le web qui vous font le plus frissoner EmptyDim 11 Jan - 12:44

Cette video, ce n'est plus de la prévention routière à ce stade, c'est du pur voyeurisme...Pas sûr que ce soit réellement utile à quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://emptywells.free.fr
Invité
Invité




Vidéos sur le web qui vous font le plus frissoner Empty
MessageSujet: Re: Vidéos sur le web qui vous font le plus frissoner   Vidéos sur le web qui vous font le plus frissoner EmptyDim 11 Jan - 12:46

Biensûr que c'est du voyeurisme, c'est ce que dit Picrotal, c'est qu'après on a envie de la regarder derechef par curiosité malsaine, ce qui nuit à notre amour-propre! L'être humain est aussi malsain vous savez...
Revenir en haut Aller en bas
shenga
Définitivement Mort
shenga


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 34
Date d'inscription : 10/07/2008

Vidéos sur le web qui vous font le plus frissoner Empty
MessageSujet: Re: Vidéos sur le web qui vous font le plus frissoner   Vidéos sur le web qui vous font le plus frissoner EmptyDim 11 Jan - 12:59

Oui, c'est sûr, je ne prétendais guère apporter un avis nouveau au topic d'ailleurs ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://emptywells.free.fr
Invité
Invité




Vidéos sur le web qui vous font le plus frissoner Empty
MessageSujet: Re: Vidéos sur le web qui vous font le plus frissoner   Vidéos sur le web qui vous font le plus frissoner EmptyDim 11 Jan - 13:01

Ya plus grand chose à dire après le passage Picrotal... sad2
Quand Picrotal passe, tout le monde se tasse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéos sur le web qui vous font le plus frissoner Empty
MessageSujet: Re: Vidéos sur le web qui vous font le plus frissoner   Vidéos sur le web qui vous font le plus frissoner Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéos sur le web qui vous font le plus frissoner
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Images qui font peurs !!!
» Est-ce que les actrice vous font fantasmé
» Top 3: Jeux vidéos que vous attendez !
» Les films qui font le plus peur mais qui n'ont fait aucun effet chez vous.
» Films que vous aimeriez voir faits en jeux vidéos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Divers-
Sauter vers: