Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Est-ce que les actrice vous font fantasmé

Aller en bas 
+13
Jamie Lloyd
goriest
Sleuth
sabrewulf
X-Files_Arpanet
WiLLyBoy
Babyy FireFlyy
urbanchaos
Empereur GHOULE
Picrotal
Mr. Coolman
GRmax
NécroMick
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Est-ce qu'il vous arrive de fantasmé sur des actrices ou des top modèle même si vous etes déja en couples.
OUi
Est-ce que les actrice vous font fantasmé Vote_lcap81%Est-ce que les actrice vous font fantasmé Vote_rcap
 81% [ 13 ]
Non
Est-ce que les actrice vous font fantasmé Vote_lcap19%Est-ce que les actrice vous font fantasmé Vote_rcap
 19% [ 3 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
NécroMick
Mort Vivant!!!
NécroMick


Masculin Nombre de messages : 2918
Age : 34
Localisation : Terrebonne, Québec
Date d'inscription : 24/12/2005

Est-ce que les actrice vous font fantasmé Empty
MessageSujet: Est-ce que les actrice vous font fantasmé   Est-ce que les actrice vous font fantasmé EmptyDim 23 Sep - 16:23

Okay, je sais que c'est genant car il y en a qui sont en couple alors ne faites que voter et ne dite pas qui vous etes sauf si sa vous dérange pas!

Est-ce qu'il vous arrive de fantasmé sur des actrices ou des top modèle même si vous etes déja en couples.
Revenir en haut Aller en bas
GRmax
Critique
GRmax


Masculin Nombre de messages : 2460
Age : 39
Localisation : Montréal, Qc, Canada
Date d'inscription : 27/03/2006

Est-ce que les actrice vous font fantasmé Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que les actrice vous font fantasmé   Est-ce que les actrice vous font fantasmé EmptyDim 23 Sep - 17:44

Hahahhaha ! NécroMick n'a jamais peur de poser les VRAIS questions. Je suis estomaqué.alien3

Mais pour répondre : oui bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Mr. Coolman
Administrateur
Mr. Coolman


Masculin Nombre de messages : 3684
Localisation : Città dei morti viventi
Date d'inscription : 29/04/2005

Est-ce que les actrice vous font fantasmé Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que les actrice vous font fantasmé   Est-ce que les actrice vous font fantasmé EmptyDim 23 Sep - 18:54

Ok... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://ladompeadvd.blogspot.com/
Picrotal
Mort Vivant!!!



Masculin Nombre de messages : 2119
Age : 47
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.
Date d'inscription : 03/09/2007

Est-ce que les actrice vous font fantasmé Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que les actrice vous font fantasmé   Est-ce que les actrice vous font fantasmé EmptyDim 23 Sep - 19:07

Mr. Coolman a écrit:
Ok... Rolling Eyes

Ah, toi aussi ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://caligari.over-blog.com/
Empereur GHOULE
Mort Vivant!!!
Empereur GHOULE


Masculin Nombre de messages : 1362
Age : 44
Localisation : Sherbrooke (Sanglant Centre-Ville)
Date d'inscription : 06/07/2007

Est-ce que les actrice vous font fantasmé Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que les actrice vous font fantasmé   Est-ce que les actrice vous font fantasmé EmptyDim 23 Sep - 19:57

Ta question semble un peu étroite... je veux dire, au cinéma ou dans la vraie vie, quelle différence? Le sexe opposé peut être une source de fantasmes dans n'importe quelle circonstance, et alors?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sixbrumes.com
NécroMick
Mort Vivant!!!
NécroMick


Masculin Nombre de messages : 2918
Age : 34
Localisation : Terrebonne, Québec
Date d'inscription : 24/12/2005

Est-ce que les actrice vous font fantasmé Empty
MessageSujet: ...   Est-ce que les actrice vous font fantasmé EmptyLun 24 Sep - 14:25

Empereur GHOULE a écrit:
Ta question semble un peu étroite... je veux dire, au cinéma ou dans la vraie vie, quelle différence? Le sexe opposé peut être une source de fantasmes dans n'importe quelle circonstance, et alors?

Je veux juste prouver ma théoris, que si on aime une femme, il est pas nessaissaire d'arrêté d'imaginé d'autres filles, c'est naturel l'humain est le seul animal pouvant avoir des fantasmes. C'est pas parce que tu pense a ta voisine en te caressant ou a une actrice que nessesairement tu es un cochon et un pervers. On as des idées cochonne oui, mais on peu pas arrêté sa comme sa, et vous les filles demandez vous pas pourquoi vous atteigné prèsque jamais l'orgasme, Imaginé donc votre amoureux en Johny Depp ou en Chad Michael MMurray, vous allez adoré, bon, on retourne au sondage car sa devien trop pervers...xd
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Mort Vivant!!!



Masculin Nombre de messages : 2119
Age : 47
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.
Date d'inscription : 03/09/2007

Est-ce que les actrice vous font fantasmé Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que les actrice vous font fantasmé   Est-ce que les actrice vous font fantasmé EmptyLun 24 Sep - 14:40

NécroMick a écrit:
Empereur GHOULE a écrit:
Ta question semble un peu étroite... je veux dire, au cinéma ou dans la vraie vie, quelle différence? Le sexe opposé peut être une source de fantasmes dans n'importe quelle circonstance, et alors?

Je veux juste prouver ma théoris, que si on aime une femme, il est pas nessaissaire d'arrêté d'imaginé d'autres filles, c'est naturel l'humain est le seul animal pouvant avoir des fantasmes. C'est pas parce que tu pense a ta voisine en te caressant ou a une actrice que nessesairement tu es un cochon et un pervers. On as des idées cochonne oui, mais on peu pas arrêté sa comme sa, et vous les filles demandez vous pas pourquoi vous atteigné prèsque jamais l'orgasme, Imaginé donc votre amoureux en Johny Depp ou en Chad Michael MMurray, vous allez adoré, bon, on retourne au sondage car sa devien trop pervers...xd

Non mais rassure toi, ce n'est pas TA théorie, c'est un fait connu de tout le monde depuis toujours. Bien sûr que le fait d'être en couple, tout ce qu'il y a de plus amoureux, avec sincérité et fidélité, n'empêche pas de fantasmer. Et d'ailleurs ton sondage est restreint : tu ne prends en compte que les opinions des hommes, comme s'il te semblait impensable que les femmes puissent aussi fantasmer...

Donc pas besoin de sondages : dans la grande majorité des cas, les hommes et les femmes, mariés, en couple, amoureux et tout ce que tu veux, fantasment sur d'autres personnes que leurs partenaires. Parce que c'est à ça que ça sert, le fantasme. C'est un espace de liberté qui se fout de la morale, des conventions et des lois.

C'est connu depuis des siècles. C'est officiel je pense depuis l'avènement de la psychanalyse. Et encore, il faudrait voir si quelques « psychologistes » du 19eme siècle n'ont pas étudié la question...

Sans parler des confessionnaux !!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://caligari.over-blog.com/
NécroMick
Mort Vivant!!!
NécroMick


Masculin Nombre de messages : 2918
Age : 34
Localisation : Terrebonne, Québec
Date d'inscription : 24/12/2005

Est-ce que les actrice vous font fantasmé Empty
MessageSujet: ...   Est-ce que les actrice vous font fantasmé EmptyLun 24 Sep - 14:54

Si j'ai pas parlé des femmes cest pour pas fausser les donnés car ma copine du moi si on est encore ensemble dit que si je l'aimais vraiment je devrai pas fantasmé sur Jessica Alba, ni dire à Miss Ghoule "J'aime ton avatar"
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Coolman
Administrateur
Mr. Coolman


Masculin Nombre de messages : 3684
Localisation : Città dei morti viventi
Date d'inscription : 29/04/2005

Est-ce que les actrice vous font fantasmé Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que les actrice vous font fantasmé   Est-ce que les actrice vous font fantasmé EmptyLun 24 Sep - 14:56

Je penses pas qu'un forum sur les films d'horreur soit la place pour régler vos... conneries (Dsl je trouvais pas de meilleur mot pour décrire..)
Revenir en haut Aller en bas
http://ladompeadvd.blogspot.com/
Picrotal
Mort Vivant!!!



Masculin Nombre de messages : 2119
Age : 47
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.
Date d'inscription : 03/09/2007

Est-ce que les actrice vous font fantasmé Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que les actrice vous font fantasmé   Est-ce que les actrice vous font fantasmé EmptyLun 24 Sep - 14:58

NécroMick a écrit:
Si j'ai pas parlé des femmes cest pour pas fausser les donnés car ma copine du moi si on est encore ensemble dit que si je l'aimais vraiment je devrai pas fantasmé sur Jessica Alba, ni dire à Miss Ghoule "J'aime ton avatar"

Ne va surtout pas croire que je cherche à porter un jugement ou quoique que ce soit sur ta vie privée, et d'ailleurs je m'en tiendrai au général sans intervenir dans un cas particulier quel qu'il soit : le fait d'être amoureux de quelqu'un n'empêche pas de fantasmer sur d'autres personnes. Si quelqu'un se met à exiger une fidélité jusque dans les tréfonds les plus intimes de l'esprit, niant ainsi tout ce qui fait la complexité (mais aussi la richesse) de l'être humain, alors ce n'est plus de l'amour, c'est de la possessivité.
Revenir en haut Aller en bas
http://caligari.over-blog.com/
Picrotal
Mort Vivant!!!



Masculin Nombre de messages : 2119
Age : 47
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.
Date d'inscription : 03/09/2007

Est-ce que les actrice vous font fantasmé Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que les actrice vous font fantasmé   Est-ce que les actrice vous font fantasmé EmptyLun 24 Sep - 15:00

Mr. Coolman a écrit:
Je penses pas qu'un forum sur les films d'horreur soit la place pour régler vos... conneries (Dsl je trouvais pas de meilleur mot pour décrire..)

Il existe en effet plein d'autres forums où tu trouverais des opinions bien plus constructives que la mienne ou, si j'ose me permettre, que celles des autres ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://caligari.over-blog.com/
NécroMick
Mort Vivant!!!
NécroMick


Masculin Nombre de messages : 2918
Age : 34
Localisation : Terrebonne, Québec
Date d'inscription : 24/12/2005

Est-ce que les actrice vous font fantasmé Empty
MessageSujet: ...   Est-ce que les actrice vous font fantasmé EmptyLun 24 Sep - 15:01

Mr. Coolman a écrit:
Je penses pas qu'un forum sur les films d'horreur soit la place pour régler vos... conneries (Dsl je trouvais pas de meilleur mot pour décrire..)

Je règle pas mes ennuis ici, je discutais, sa fait un sujet de discussion en meme temp et en plus, ses dans divers...
Revenir en haut Aller en bas
Empereur GHOULE
Mort Vivant!!!
Empereur GHOULE


Masculin Nombre de messages : 1362
Age : 44
Localisation : Sherbrooke (Sanglant Centre-Ville)
Date d'inscription : 06/07/2007

Est-ce que les actrice vous font fantasmé Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que les actrice vous font fantasmé   Est-ce que les actrice vous font fantasmé EmptyMar 25 Sep - 11:21

Je réitère ce que j'ai écrit : ta question n'est pas pertinente, dans le sens qu'elle ne peut pas provoquer de résultats intéressants. Il n'y aura personne pour se lever et dire haut et fort

« Ce sont pour moi des robots, des fantômes virtuels et jamais un de mes neurones n'a imaginé quoi que ce soit vis-à-vis une des actrices de tous les films que j'ai vus! »

Personne ne va défendre un tel point de vue, à moins d'avoir une vie sexuelle rangée dans un placard quelque part.

Quand au fait de donner des leçons de sexualité, attends de prendre un peu de maturité avec de te prononcer un expert! cool1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sixbrumes.com
NécroMick
Mort Vivant!!!
NécroMick


Masculin Nombre de messages : 2918
Age : 34
Localisation : Terrebonne, Québec
Date d'inscription : 24/12/2005

Est-ce que les actrice vous font fantasmé Empty
MessageSujet: ...   Est-ce que les actrice vous font fantasmé EmptyMar 25 Sep - 16:19

Oui, je peu présenté quelqu'un qui pourrais dire qu'elle n'a jamais eu de fantasmes!

Lady Vamp, tu peux venir poster!
Revenir en haut Aller en bas
urbanchaos
Repose en paix
urbanchaos


Masculin Nombre de messages : 699
Age : 32
Localisation : Lemoyne,Québec, Canada
Date d'inscription : 04/11/2006

Est-ce que les actrice vous font fantasmé Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que les actrice vous font fantasmé   Est-ce que les actrice vous font fantasmé EmptyMar 25 Sep - 18:03

http://www.servicevie.com/02Sante/Sante_hommes/Hommes10032003/hommes10032003.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jackassfan
Babyy FireFlyy
Mort Vivant!!!
Babyy FireFlyy


Féminin Nombre de messages : 1293
Age : 31
Localisation : St-Hubert, Québec, Canada
Date d'inscription : 01/09/2006

Est-ce que les actrice vous font fantasmé Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que les actrice vous font fantasmé   Est-ce que les actrice vous font fantasmé EmptyMar 25 Sep - 18:36

NécroMick a écrit:
Empereur GHOULE a écrit:
Ta question semble un peu étroite... je veux dire, au cinéma ou dans la vraie vie, quelle différence? Le sexe opposé peut être une source de fantasmes dans n'importe quelle circonstance, et alors?

Je veux juste prouver ma théoris, que si on aime une femme, il est pas nessaissaire d'arrêté d'imaginé d'autres filles, c'est naturel l'humain est le seul animal pouvant avoir des fantasmes. C'est pas parce que tu pense a ta voisine en te caressant ou a une actrice que nessesairement tu es un cochon et un pervers. On as des idées cochonne oui, mais on peu pas arrêté sa comme sa, et vous les filles demandez vous pas pourquoi vous atteigné prèsque jamais l'orgasme, Imaginé donc votre amoureux en Johny Depp ou en Chad Michael MMurray, vous allez adoré, bon, on retourne au sondage car sa devien trop pervers...xd

Ok jsais pas trop pourquoi t'as fait ce genre de sondage la.. c'est comme assez.. inpertinant en effet.. et puis pourquoi imaginer quelqu'un d'autre c'est comme si l'autre n'était pas assez "satisfaisante" personnellement je trouverais sa insultant de me faire dire "Ah c'était mieux aujourd'hui parce que j'ai pensé que t'était Jessica Alba" .. C'est comme Uhm.. jsuis pas assez belle pour toi? Menfin c'est mon opinion. Je trouve juste que c'est vraiment stupide comme question!
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Est-ce que les actrice vous font fantasmé Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que les actrice vous font fantasmé   Est-ce que les actrice vous font fantasmé EmptyMar 25 Sep - 20:30

Babyy FireFlyy a écrit:
Ok jsais pas trop pourquoi t'as fait ce genre de sondage la.. c'est comme assez.. inpertinant en effet.. et puis pourquoi imaginer quelqu'un d'autre c'est comme si l'autre n'était pas assez "satisfaisante" personnellement je trouverais sa insultant de me faire dire "Ah c'était mieux aujourd'hui parce que j'ai pensé que t'était Jessica Alba" .. C'est comme Uhm.. jsuis pas assez belle pour toi? Menfin c'est mon opinion. Je trouve juste que c'est vraiment stupide comme question!

Ça résume pas mal mon avis... Quand t'es avec une fille (ou un gars), c'est à elle que tu penses et qui te fait rêver. Pourquoi je voudrais penser à Jessica Alba alors que je m'envoie une fille que j'aime et qui a, selon moi, un corps de rêve? xxx

urbanchaos a écrit:
http://www.servicevie.com/02Sante/Sante_hommes/Hommes10032003/hommes10032003.html

happy2
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
Babyy FireFlyy
Mort Vivant!!!
Babyy FireFlyy


Féminin Nombre de messages : 1293
Age : 31
Localisation : St-Hubert, Québec, Canada
Date d'inscription : 01/09/2006

Est-ce que les actrice vous font fantasmé Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que les actrice vous font fantasmé   Est-ce que les actrice vous font fantasmé EmptyMar 25 Sep - 20:41

WiLLyBoy a écrit:
Babyy FireFlyy a écrit:
Ok jsais pas trop pourquoi t'as fait ce genre de sondage la.. c'est comme assez.. inpertinant en effet.. et puis pourquoi imaginer quelqu'un d'autre c'est comme si l'autre n'était pas assez "satisfaisante" personnellement je trouverais sa insultant de me faire dire "Ah c'était mieux aujourd'hui parce que j'ai pensé que t'était Jessica Alba" .. C'est comme Uhm.. jsuis pas assez belle pour toi? Menfin c'est mon opinion. Je trouve juste que c'est vraiment stupide comme question!

Ça résume pas mal mon avis... Quand t'es avec une fille (ou un gars), c'est à elle que tu penses et qui te fait rêver. Pourquoi je voudrais penser à Jessica Alba alors que je m'envoie une fille que j'aime et qui a, selon moi, un corps de rêve? xxx

urbanchaos a écrit:
http://www.servicevie.com/02Sante/Sante_hommes/Hommes10032003/hommes10032003.html

happy2

En effet et Mick jveux pas être insolante.. mais jpense que le lien de Urban te servirais peut-être.. on dirais pas mal que tes juste un tout ptit peu beaucoup obséder par le sexe....
Revenir en haut Aller en bas
GRmax
Critique
GRmax


Masculin Nombre de messages : 2460
Age : 39
Localisation : Montréal, Qc, Canada
Date d'inscription : 27/03/2006

Est-ce que les actrice vous font fantasmé Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que les actrice vous font fantasmé   Est-ce que les actrice vous font fantasmé EmptyMar 25 Sep - 22:18

Ok, ce fabuleux débat dérape ! Comme plusieurs l'ont dit, fantasmer sur d'autres personnes que son "amoureuse" est tout à fait normal. C'est certain que si ça devient excessif, ça peut avoir des répercussions néfastes sur le couple. Mais là, restons objectifs. Si ta copine s'inquiète, il faut essayer de trouver un ajustement possible...voilà tout. Soit lui faire comprendre ton point de vue, soit te résigner à son point de vue ou bien trouver un terrain d'entente. Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Est-ce que les actrice vous font fantasmé Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que les actrice vous font fantasmé   Est-ce que les actrice vous font fantasmé EmptyMer 26 Sep - 3:25

Personnellement, non.
Ces foutues pétasses siliconnées et refaites de partout me font plus penser à des Barbie en plastique qu'à de vraies femmes. Si une actrice a besoin d'user ses charmes morphologiques pour convaincre un public, ça n'est pas une vraie actrice, juste une figurante avec atouts physiques à l'appui.

Ces poufiasses m'exaspèrent plus qu'autre chose. angry3 angry8

WiLLyBoy a écrit:
résume pas mal mon avis... Quand t'es avec une fille (ou un gars), c'est à elle que tu penses et qui te fait rêver. Pourquoi je voudrais penser à Jessica Alba alors que je m'envoie une fille que j'aime et qui a, selon moi, un corps de rêve? xxx

Exactement ! Et puis, il y a une différence entre trouver quelqu'un beau ou charmant et fantasmer dessus. Je trouve Jodie Foster très belle, c'est pas pour cela que je fantasme dessus. Ma copine adore Hugh Grant, c'est pas pour cela qu'elle fantasme dessus non-plus. Rien ne t'empêche de trouver qu'une actrice a du charme ou même qu'elle est bien foutue mais de là à fantasmer dessus... Pour moi, c'est de l'adultère moral, encore plus s'il y a masturbation et compagnie. Ça peut paraître un peu chaste, voire puritain, de ma part mais j'abonde dans le sens de WillyBoy et Baby Firefly.

Rassure-toi, ça ne fait pas de toi un monstre ou un pervers, et tu es loin d'être le seul à réagir comme cela.


Dernière édition par le Mer 26 Sep - 3:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Empereur GHOULE
Mort Vivant!!!
Empereur GHOULE


Masculin Nombre de messages : 1362
Age : 44
Localisation : Sherbrooke (Sanglant Centre-Ville)
Date d'inscription : 06/07/2007

Est-ce que les actrice vous font fantasmé Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que les actrice vous font fantasmé   Est-ce que les actrice vous font fantasmé EmptyMer 26 Sep - 7:33

NécroMick, malheureusement, les gens peuvent dire tout ce qu'ils veulent, tu ne sauras jamais vraiment si c'est la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sixbrumes.com
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Est-ce que les actrice vous font fantasmé Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que les actrice vous font fantasmé   Est-ce que les actrice vous font fantasmé EmptyMer 26 Sep - 9:01

Empereur GHOULE a écrit:
NécroMick, malheureusement, les gens peuvent dire tout ce qu'ils veulent, tu ne sauras jamais vraiment si c'est la vérité.

Ouais, enfin, quitte à intervenir, autant être franc, non ?
À moins de se mentir à soi-même, évidemment...
Revenir en haut Aller en bas
GRmax
Critique
GRmax


Masculin Nombre de messages : 2460
Age : 39
Localisation : Montréal, Qc, Canada
Date d'inscription : 27/03/2006

Est-ce que les actrice vous font fantasmé Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que les actrice vous font fantasmé   Est-ce que les actrice vous font fantasmé EmptyMer 26 Sep - 9:51

X-Files_Arpanet a écrit:


Exactement ! Et puis, il y a une différence entre trouver quelqu'un beau ou charmant et fantasmer dessus.
L'idée, c'est que la barrière entre l'admiration, le désir et le fantasme est assez mince. Selon moi, bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
NécroMick
Mort Vivant!!!
NécroMick


Masculin Nombre de messages : 2918
Age : 34
Localisation : Terrebonne, Québec
Date d'inscription : 24/12/2005

Est-ce que les actrice vous font fantasmé Empty
MessageSujet: ..   Est-ce que les actrice vous font fantasmé EmptyMer 26 Sep - 14:16

Je trouve sa amusant de vous lire, car je ne fesais qu'appuyé la thèse de Kinsey pour un travail de FPS et comme cela se situais bien avec la relation que j'avais avec ma copine, j'ai pris comte de tout commentaire sauf le bout ou on dit que je suis un pervers... alien2 ...
Revenir en haut Aller en bas
Babyy FireFlyy
Mort Vivant!!!
Babyy FireFlyy


Féminin Nombre de messages : 1293
Age : 31
Localisation : St-Hubert, Québec, Canada
Date d'inscription : 01/09/2006

Est-ce que les actrice vous font fantasmé Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que les actrice vous font fantasmé   Est-ce que les actrice vous font fantasmé EmptyMer 26 Sep - 19:05

NécroMick a écrit:
Je trouve sa amusant de vous lire, car je ne fesais qu'appuyé la thèse de Kinsey pour un travail de FPS et comme cela se situais bien avec la relation que j'avais avec ma copine, j'ai pris comte de tout commentaire sauf le bout ou on dit que je suis un pervers... alien2 ...

Bah.. jtait pas traiter de pervers.. jtait traiter d'obséder et j'ai mes raisons! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est-ce que les actrice vous font fantasmé Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que les actrice vous font fantasmé   Est-ce que les actrice vous font fantasmé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce que les actrice vous font fantasmé
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vidéos sur le web qui vous font le plus frissoner
» Les films qui font le plus peur mais qui n'ont fait aucun effet chez vous.
» Snuff videos & Dark mixtapes : du fantasme morbide vers la désillusion
» Acteur, Actrice.
» Images qui font peurs !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Divers-
Sauter vers: