Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Est-ce que les actrice vous font fantasmé

Aller en bas 
+13
Jamie Lloyd
goriest
Sleuth
sabrewulf
X-Files_Arpanet
WiLLyBoy
Babyy FireFlyy
urbanchaos
Empereur GHOULE
Picrotal
Mr. Coolman
GRmax
NécroMick
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Est-ce qu'il vous arrive de fantasmé sur des actrices ou des top modèle même si vous etes déja en couples.
OUi
Est-ce que les actrice vous font fantasmé - Page 2 Vote_lcap81%Est-ce que les actrice vous font fantasmé - Page 2 Vote_rcap
 81% [ 13 ]
Non
Est-ce que les actrice vous font fantasmé - Page 2 Vote_lcap19%Est-ce que les actrice vous font fantasmé - Page 2 Vote_rcap
 19% [ 3 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Empereur GHOULE
Mort Vivant!!!
Empereur GHOULE


Masculin Nombre de messages : 1362
Age : 44
Localisation : Sherbrooke (Sanglant Centre-Ville)
Date d'inscription : 06/07/2007

Est-ce que les actrice vous font fantasmé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que les actrice vous font fantasmé   Est-ce que les actrice vous font fantasmé - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 22:33

Exactement, X-Files. Je connais des gens qui ont bloqué certaines parties d'eux-mêmes pendant trop longtemps. Résultat, ils n'ont pas toujours dit la vérité.

Mais tout de même, qu'est-ce que la vérité?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sixbrumes.com
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Est-ce que les actrice vous font fantasmé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que les actrice vous font fantasmé   Est-ce que les actrice vous font fantasmé - Page 2 EmptyJeu 27 Sep - 2:34

Empereur GHOULE a écrit:
Mais tout de même, qu'est-ce que la vérité?

Là, c'est un autre débat ! Laughing
Mais c'est vrai : quelle est la vérité, au juste ? Celle à laquelle on pense consciemment ou celle que l'on refuse, cache dans les tréfonds de notre inconscient ?

GRMax : ben tout de même, il y a une sacrée différence entre trouver qu'une personne a du charme et fantasmer sur elle ! Je trouve que Hugh Grant et Edward Norton ont du charme mais je ne fantasme pas sur eux !! Laughing Du moins, en tant qu'hétéro conscient... happy2
Revenir en haut Aller en bas
GRmax
Critique
GRmax


Masculin Nombre de messages : 2460
Age : 39
Localisation : Montréal, Qc, Canada
Date d'inscription : 27/03/2006

Est-ce que les actrice vous font fantasmé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que les actrice vous font fantasmé   Est-ce que les actrice vous font fantasmé - Page 2 EmptyJeu 27 Sep - 10:54

X-Files_Arpanet a écrit:

GRMax : ben tout de même, il y a une sacrée différence entre trouver qu'une personne a du charme et fantasmer sur elle ! Je trouve que Hugh Grant et Edward Norton ont du charme mais je ne fantasme pas sur eux !! Laughing Du moins, en tant qu'hétéro conscient... happy2
Je parlais bien sûr des gens du sexe opposé (dans un cas hétérosexuel). Je ne dis pas non plus que dès qu'on développe une admiration pour quelqu'un, cela va mener vers le fantasme. Je crois plutôt que souvent, l'admiration peut cacher une certaine part de fantasme. Au fond, je crois que les fantasmes régissent plusieurs de nos agissements. Je ne parle pas nécessairement de fantasmes conscients, mais bien de fantasmes cachés au fond de notre conscience, ou qu'on se cache volontairement.

C'est ma perception sur la chose, mais affirmer qu'on ne possède plus aucun fantasme (au sens où je l'ai décrit) lorsqu'on a trouvé la "bonne" personne, je trouve que c'est un peu se fermer sur sa conscience.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Est-ce que les actrice vous font fantasmé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que les actrice vous font fantasmé   Est-ce que les actrice vous font fantasmé - Page 2 EmptyJeu 27 Sep - 12:03

GRmax a écrit:
C'est ma perception sur la chose, mais affirmer qu'on ne possède plus aucun fantasme (au sens où je l'ai décrit) lorsqu'on a trouvé la "bonne" personne, je trouve que c'est un peu se fermer sur sa conscience.

Attention, trouver la bonne personne ne signifie pas ne plus avoir de fantasmes. Rien n'empêche de fantasmer sur ladite personne. C'est aussi ça l'amour : pouvoir fantasmer sur une seule et même personne sans s'en lasser. On peut trouver d'autres personnes belles ou charmantes sans pour autant les désirer sexuellement.
Revenir en haut Aller en bas
GRmax
Critique
GRmax


Masculin Nombre de messages : 2460
Age : 39
Localisation : Montréal, Qc, Canada
Date d'inscription : 27/03/2006

Est-ce que les actrice vous font fantasmé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que les actrice vous font fantasmé   Est-ce que les actrice vous font fantasmé - Page 2 EmptyJeu 27 Sep - 12:25

X-Files_Arpanet a écrit:
GRmax a écrit:
C'est ma perception sur la chose, mais affirmer qu'on ne possède plus aucun fantasme (au sens où je l'ai décrit) lorsqu'on a trouvé la "bonne" personne, je trouve que c'est un peu se fermer sur sa conscience.

Attention, trouver la bonne personne ne signifie pas ne plus avoir de fantasmes. Rien n'empêche de fantasmer sur ladite personne. C'est aussi ça l'amour : pouvoir fantasmer sur une seule et même personne sans s'en lasser. On peut trouver d'autres personnes belles ou charmantes sans pour autant les désirer sexuellement.
Hehe, je n'étais sûrement pas assez clair ! Je parlais que même en couple, on continue à entretenir des fantasmes sur d'autres personnes que sa compagne. Mais je conviens aussi qu'en couple, les fantasmes concernant d'autres personnes que notre partenaire nous importent peu.
X-Files_Arpanet a écrit:
On peut trouver d'autres personnes belles ou charmantes sans pour autant les désirer sexuellement.
Effectivement. Mais l'apparition du fantasme dans notre conscience est rarement volontaire. Selon moi, plusieurs fantasmes nous habitent. Il s'agit seulement d'y penser un peu pour s'en rendre compte. Là, le choix reviens toujours à nous d'en prendre conscience ou de tenter de les concrétiser.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
NécroMick
Mort Vivant!!!
NécroMick


Masculin Nombre de messages : 2918
Age : 34
Localisation : Terrebonne, Québec
Date d'inscription : 24/12/2005

Est-ce que les actrice vous font fantasmé - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   Est-ce que les actrice vous font fantasmé - Page 2 EmptySam 29 Sep - 16:56

Babyy FireFlyy a écrit:
NécroMick a écrit:
Je trouve sa amusant de vous lire, car je ne fesais qu'appuyé la thèse de Kinsey pour un travail de FPS et comme cela se situais bien avec la relation que j'avais avec ma copine, j'ai pris comte de tout commentaire sauf le bout ou on dit que je suis un pervers... alien2 ...

Bah.. jtait pas traiter de pervers.. jtait traiter d'obséder et j'ai mes raisons! Smile

méchante différence
Revenir en haut Aller en bas
Babyy FireFlyy
Mort Vivant!!!
Babyy FireFlyy


Féminin Nombre de messages : 1293
Age : 31
Localisation : St-Hubert, Québec, Canada
Date d'inscription : 01/09/2006

Est-ce que les actrice vous font fantasmé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que les actrice vous font fantasmé   Est-ce que les actrice vous font fantasmé - Page 2 EmptySam 29 Sep - 17:05

NécroMick a écrit:
Babyy FireFlyy a écrit:
NécroMick a écrit:
Je trouve sa amusant de vous lire, car je ne fesais qu'appuyé la thèse de Kinsey pour un travail de FPS et comme cela se situais bien avec la relation que j'avais avec ma copine, j'ai pris comte de tout commentaire sauf le bout ou on dit que je suis un pervers... alien2 ...

Bah.. jtait pas traiter de pervers.. jtait traiter d'obséder et j'ai mes raisons! Smile

méchante différence

Ouin et?
Revenir en haut Aller en bas
sabrewulf
Mort Vivant!!!
sabrewulf


Masculin Nombre de messages : 1331
Age : 30
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 25/08/2007

Est-ce que les actrice vous font fantasmé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que les actrice vous font fantasmé   Est-ce que les actrice vous font fantasmé - Page 2 EmptySam 29 Sep - 17:22

moi je déteste qu ont traite des filles comme si c'était des jouets je deteste ça.
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Mort Vivant!!!



Masculin Nombre de messages : 2119
Age : 47
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.
Date d'inscription : 03/09/2007

Est-ce que les actrice vous font fantasmé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que les actrice vous font fantasmé   Est-ce que les actrice vous font fantasmé - Page 2 EmptySam 29 Sep - 18:18

sabrewulf a écrit:
moi je déteste qu ont traite des filles comme si c'était des jouets je deteste ça.

Je vois pas le rapport entre les fantasmes et traiter les filles comme si c'était des jouets... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://caligari.over-blog.com/
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

Est-ce que les actrice vous font fantasmé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que les actrice vous font fantasmé   Est-ce que les actrice vous font fantasmé - Page 2 EmptySam 29 Sep - 18:41

Picrotal a écrit:
sabrewulf a écrit:
moi je déteste qu ont traite des filles comme si c'était des jouets je deteste ça.

Je vois pas le rapport entre les fantasmes et traiter les filles comme si c'était des jouets... Rolling Eyes

Ben...Dans des fantasmes, on peut traiter les femmes comme des objets ou jouets...Ça dépend c'est quoi le fantasme...Même si ce n'est que de l'imaginaire, ça peut être là pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Mort Vivant!!!



Masculin Nombre de messages : 2119
Age : 47
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.
Date d'inscription : 03/09/2007

Est-ce que les actrice vous font fantasmé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que les actrice vous font fantasmé   Est-ce que les actrice vous font fantasmé - Page 2 EmptySam 29 Sep - 18:45

Sleuth a écrit:
Picrotal a écrit:
sabrewulf a écrit:
moi je déteste qu ont traite des filles comme si c'était des jouets je deteste ça.

Je vois pas le rapport entre les fantasmes et traiter les filles comme si c'était des jouets... Rolling Eyes

Ben...Dans des fantasmes, on peut traiter les femmes comme des objets ou jouets...Ça dépend c'est quoi le fantasme...Même si ce n'est que de l'imaginaire, ça peut être là pareil.

Oui mais comme tu le dis, tout dépend du fantasme... Je ne comprenais pas la logique de cette déclaration dans un topic finalement consacrés aux fantasmes en général...
Revenir en haut Aller en bas
http://caligari.over-blog.com/
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

Est-ce que les actrice vous font fantasmé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que les actrice vous font fantasmé   Est-ce que les actrice vous font fantasmé - Page 2 EmptySam 29 Sep - 18:48

Ok...Mais si tu es une personne violente, tes fantasmes le sont sans doute...Alors les femmes sont des objets ou jouets.
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Mort Vivant!!!



Masculin Nombre de messages : 2119
Age : 47
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.
Date d'inscription : 03/09/2007

Est-ce que les actrice vous font fantasmé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que les actrice vous font fantasmé   Est-ce que les actrice vous font fantasmé - Page 2 EmptySam 29 Sep - 18:57

Sleuth a écrit:
Ok...Mais si tu es une personne violente, tes fantasmes le sont sans doute...Alors les femmes sont des objets ou jouets.

Pas besoin d'être une personne violente pour avoir des fantasmes violents... Le fantasme est le lieu de l'interdit, là où on peut tout se permettre sans faire de mal à personne, donc...

Je ne suis même pas sûr que les personnes violentes aient des fantasmes violents : à quoi bon fantasmer sur quelque chose que l'on pratique dans la réalité ? Un violeur en série, à mon avis, ne fantasme pas spécialement sur le viol, puisque cela constitue la base de sa sexualité... Peut-être même n'a t-il plus de fantasmes au sens propre du terme, dans la mesure où la notion même de moralité n'a plus cours chez lui, et qu'en somme la frontière entre fantasme et réalité s'est estompée...
Revenir en haut Aller en bas
http://caligari.over-blog.com/
NécroMick
Mort Vivant!!!
NécroMick


Masculin Nombre de messages : 2918
Age : 34
Localisation : Terrebonne, Québec
Date d'inscription : 24/12/2005

Est-ce que les actrice vous font fantasmé - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   Est-ce que les actrice vous font fantasmé - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 14:35

Mes fantasmes c'est normalement moi le jouet mais j'entrerais pas dans les détails
Revenir en haut Aller en bas
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Est-ce que les actrice vous font fantasmé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que les actrice vous font fantasmé   Est-ce que les actrice vous font fantasmé - Page 2 EmptyLun 1 Oct - 2:50

Picrotal a écrit:
Je ne suis même pas sûr que les personnes violentes aient des fantasmes violents : à quoi bon fantasmer sur quelque chose que l'on pratique dans la réalité ? Un violeur en série, à mon avis, ne fantasme pas spécialement sur le viol, puisque cela constitue la base de sa sexualité... Peut-être même n'a t-il plus de fantasmes au sens propre du terme, dans la mesure où la notion même de moralité n'a plus cours chez lui, et qu'en somme la frontière entre fantasme et réalité s'est estompée...

Euh tout de même Picrotal. Nombre de tueurs en série ou de pédophiles reconnaissaient fantasmer à l'idée de tuer ou violer une prochaine victime. Si certains tentent de lutter contre leurs pulsions meurtrières ou sont écoeurés par leurs fantasmes, beaucoup fantasment avant de passer à l'acte et continuent à fantasmer après l'acte en question, en prévoyant déjà un prochain crime. Par exemple, il me semble qu'Ed Gein fantasmait d'abord sur sa victime de son vivant puis la tuait et se servait des restes de ladite victime pour se masturber ou confectionner des fétiches.
Revenir en haut Aller en bas
goriest
Définitivement Mort
goriest


Masculin Nombre de messages : 277
Age : 34
Localisation : QUÉBEC !
Date d'inscription : 22/12/2006

Est-ce que les actrice vous font fantasmé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que les actrice vous font fantasmé   Est-ce que les actrice vous font fantasmé - Page 2 EmptyLun 1 Oct - 16:20

salma hayek, franchement QUELLLLLEEEE BOMMMBBEEEEEE !!!
jessica alba... QUEL CUL !!!
brad pitt... bof lui yé pas mal laite... y'a une bitte...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.detrutusproduction.com
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Est-ce que les actrice vous font fantasmé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que les actrice vous font fantasmé   Est-ce que les actrice vous font fantasmé - Page 2 EmptyLun 1 Oct - 21:00

goriest a écrit:
salma hayek, franchement QUELLLLLEEEE BOMMMBBEEEEEE !!!

Zut! Moi point faible a été dévoilé!EmbarassedRazz
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
Jamie Lloyd
Définitivement Mort
Jamie Lloyd


Masculin Nombre de messages : 266
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 29/08/2007

Est-ce que les actrice vous font fantasmé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que les actrice vous font fantasmé   Est-ce que les actrice vous font fantasmé - Page 2 EmptyMar 2 Oct - 9:53

Danielle Harris ! cool2
Par contre, je l'adors en tant qu'actrice et je la trouve magnifique, mais je pense pas fantasmer dessus... :p
Revenir en haut Aller en bas
embuscade
Fraîchement mort!
embuscade


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 37
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 29/09/2007

Est-ce que les actrice vous font fantasmé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que les actrice vous font fantasmé   Est-ce que les actrice vous font fantasmé - Page 2 EmptyMar 2 Oct - 10:07

goriest a écrit:
salma hayek, franchement QUELLLLLEEEE BOMMMBBEEEEEE !!!
jessica alba... QUEL CUL !!!
brad pitt... bof lui yé pas mal laite... y'a une bitte...

T'es pas mal laid, t'as une bitte...? Mad
Revenir en haut Aller en bas
GRmax
Critique
GRmax


Masculin Nombre de messages : 2460
Age : 39
Localisation : Montréal, Qc, Canada
Date d'inscription : 27/03/2006

Est-ce que les actrice vous font fantasmé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que les actrice vous font fantasmé   Est-ce que les actrice vous font fantasmé - Page 2 EmptyMar 2 Oct - 10:24

embuscade a écrit:
goriest a écrit:
salma hayek, franchement QUELLLLLEEEE BOMMMBBEEEEEE !!!
jessica alba... QUEL CUL !!!
brad pitt... bof lui yé pas mal laite... y'a une bitte...

T'es pas mal laid, t'as une bitte...? Mad
J'avoue qu'en exposant le raisonnement... Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
goriest
Définitivement Mort
goriest


Masculin Nombre de messages : 277
Age : 34
Localisation : QUÉBEC !
Date d'inscription : 22/12/2006

Est-ce que les actrice vous font fantasmé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que les actrice vous font fantasmé   Est-ce que les actrice vous font fantasmé - Page 2 EmptyMar 2 Oct - 11:30

non j'suis une femme...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.detrutusproduction.com
Empereur GHOULE
Mort Vivant!!!
Empereur GHOULE


Masculin Nombre de messages : 1362
Age : 44
Localisation : Sherbrooke (Sanglant Centre-Ville)
Date d'inscription : 06/07/2007

Est-ce que les actrice vous font fantasmé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que les actrice vous font fantasmé   Est-ce que les actrice vous font fantasmé - Page 2 EmptyMar 2 Oct - 11:37

Le présent sujet semble être à la dérive...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sixbrumes.com
NécroMick
Mort Vivant!!!
NécroMick


Masculin Nombre de messages : 2918
Age : 34
Localisation : Terrebonne, Québec
Date d'inscription : 24/12/2005

Est-ce que les actrice vous font fantasmé - Page 2 Empty
MessageSujet: ......   Est-ce que les actrice vous font fantasmé - Page 2 EmptyMar 2 Oct - 15:05

Empereur GHOULE a écrit:
Le présent sujet semble être à la dérive...

hein
Revenir en haut Aller en bas
Babyy FireFlyy
Mort Vivant!!!
Babyy FireFlyy


Féminin Nombre de messages : 1293
Age : 31
Localisation : St-Hubert, Québec, Canada
Date d'inscription : 01/09/2006

Est-ce que les actrice vous font fantasmé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que les actrice vous font fantasmé   Est-ce que les actrice vous font fantasmé - Page 2 EmptyMar 2 Oct - 15:11

NécroMick a écrit:
Empereur GHOULE a écrit:
Le présent sujet semble être à la dérive...

hein

Que le monde parle de d'autres chose.. et j'ai une question pour vous les gars.. pourquoi TOUJOURS Jessica Alba.. c'est quoi qu'a la de si exeptionnelle c'est une fille comme TOUTE les autres qui a surment peut-être plus d'argent en poche et quelque truc plastique par ci par la.. mais c'est comme.. juste une fille.. moi jvois pas oui est belle.. mais ya des limites tsé.. sérieusement sa me désespère de voir que dans la tête de plusieurs gars c'est juste les filles qui sont pas accessible ou ben qui sont comme.. "parfaite" physiquement.. sa existe pas jsuis sur que eux aussi yon leur défaut.. comme toute autre personne
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Est-ce que les actrice vous font fantasmé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que les actrice vous font fantasmé   Est-ce que les actrice vous font fantasmé - Page 2 EmptyMar 2 Oct - 16:04

Babyy FireFlyy a écrit:
NécroMick a écrit:
Empereur GHOULE a écrit:
Le présent sujet semble être à la dérive...

hein

Que le monde parle de d'autres chose.. et j'ai une question pour vous les gars.. pourquoi TOUJOURS Jessica Alba.. c'est quoi qu'a la de si exeptionnelle c'est une fille comme TOUTE les autres qui a surment peut-être plus d'argent en poche et quelque truc plastique par ci par la.. mais c'est comme.. juste une fille.. moi jvois pas oui est belle.. mais ya des limites tsé.. sérieusement sa me désespère de voir que dans la tête de plusieurs gars c'est juste les filles qui sont pas accessible ou ben qui sont comme.. "parfaite" physiquement.. sa existe pas jsuis sur que eux aussi yon leur défaut.. comme toute autre personne

Moi non plus, je ne vois pas ce qu'il y a d'exceptionnel chez Jessica Alba... Par contre, goriest touche un point avec Salma Hayek! blackeye happy2
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
Contenu sponsorisé





Est-ce que les actrice vous font fantasmé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que les actrice vous font fantasmé   Est-ce que les actrice vous font fantasmé - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce que les actrice vous font fantasmé
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vidéos sur le web qui vous font le plus frissoner
» Les films qui font le plus peur mais qui n'ont fait aucun effet chez vous.
» Snuff videos & Dark mixtapes : du fantasme morbide vers la désillusion
» Acteur, Actrice.
» Images qui font peurs !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Divers-
Sauter vers: