Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Est-ce que les actrice vous font fantasmé

Aller en bas 
+13
Jamie Lloyd
goriest
Sleuth
sabrewulf
X-Files_Arpanet
WiLLyBoy
Babyy FireFlyy
urbanchaos
Empereur GHOULE
Picrotal
Mr. Coolman
GRmax
NécroMick
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Est-ce qu'il vous arrive de fantasmé sur des actrices ou des top modèle même si vous etes déja en couples.
OUi
Est-ce que les actrice vous font fantasmé - Page 3 Vote_lcap81%Est-ce que les actrice vous font fantasmé - Page 3 Vote_rcap
 81% [ 13 ]
Non
Est-ce que les actrice vous font fantasmé - Page 3 Vote_lcap19%Est-ce que les actrice vous font fantasmé - Page 3 Vote_rcap
 19% [ 3 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
goriest
Définitivement Mort
goriest


Masculin Nombre de messages : 277
Age : 34
Localisation : QUÉBEC !
Date d'inscription : 22/12/2006

Est-ce que les actrice vous font fantasmé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que les actrice vous font fantasmé   Est-ce que les actrice vous font fantasmé - Page 3 EmptyMer 3 Oct - 6:34

jessica alba est seulement naturel et jamais elle semble vouloir se démarquer des vedette d'hollywood, c'est pour ca que j'laime elle est discrette mais tellement jolie que c'est difficille de pas la regarder

et salma hayek c'Est juste une bombe...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.detrutusproduction.com
Empereur GHOULE
Mort Vivant!!!
Empereur GHOULE


Masculin Nombre de messages : 1362
Age : 44
Localisation : Sherbrooke (Sanglant Centre-Ville)
Date d'inscription : 06/07/2007

Est-ce que les actrice vous font fantasmé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que les actrice vous font fantasmé   Est-ce que les actrice vous font fantasmé - Page 3 EmptyMer 3 Oct - 9:57

Ouf, je ne sais pas pourquoi vous dites ça, mais je trouve que Alba ne fonctionne pas physiquement dans la majorité de ses rôles. Elle est beaucoup trop lumineuse pour incarner Susan Storm dans les 4 Fantastiques, par exemple.

Je l'aimais davantage dans la série L'Ange Noir (Dark Angel), où elle semblait davantage à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sixbrumes.com
Babyy FireFlyy
Mort Vivant!!!
Babyy FireFlyy


Féminin Nombre de messages : 1293
Age : 31
Localisation : St-Hubert, Québec, Canada
Date d'inscription : 01/09/2006

Est-ce que les actrice vous font fantasmé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que les actrice vous font fantasmé   Est-ce que les actrice vous font fantasmé - Page 3 EmptyMer 3 Oct - 15:50

WiLLyBoy a écrit:
Babyy FireFlyy a écrit:
NécroMick a écrit:
Empereur GHOULE a écrit:
Le présent sujet semble être à la dérive...

hein

Que le monde parle de d'autres chose.. et j'ai une question pour vous les gars.. pourquoi TOUJOURS Jessica Alba.. c'est quoi qu'a la de si exeptionnelle c'est une fille comme TOUTE les autres qui a surment peut-être plus d'argent en poche et quelque truc plastique par ci par la.. mais c'est comme.. juste une fille.. moi jvois pas oui est belle.. mais ya des limites tsé.. sérieusement sa me désespère de voir que dans la tête de plusieurs gars c'est juste les filles qui sont pas accessible ou ben qui sont comme.. "parfaite" physiquement.. sa existe pas jsuis sur que eux aussi yon leur défaut.. comme toute autre personne

Moi non plus, je ne vois pas ce qu'il y a d'exceptionnel chez Jessica Alba... Par contre, goriest touche un point avec Salma Hayek! blackeye happy2

Boarf xD Salma Hayek.. chacun c'est goût jtrouve pas qu'elle est si jolie que sa...
Revenir en haut Aller en bas
NécroMick
Mort Vivant!!!
NécroMick


Masculin Nombre de messages : 2918
Age : 34
Localisation : Terrebonne, Québec
Date d'inscription : 24/12/2005

Est-ce que les actrice vous font fantasmé - Page 3 Empty
MessageSujet: ...   Est-ce que les actrice vous font fantasmé - Page 3 EmptyMer 3 Oct - 15:59

J'aime sa bouche a Salma
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Est-ce que les actrice vous font fantasmé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que les actrice vous font fantasmé   Est-ce que les actrice vous font fantasmé - Page 3 EmptyMer 3 Oct - 16:13

Empereur GHOULE a écrit:
Ouf, je ne sais pas pourquoi vous dites ça, mais je trouve que Alba ne fonctionne pas physiquement dans la majorité de ses rôles. Elle est beaucoup trop lumineuse pour incarner Susan Storm dans les 4 Fantastiques, par exemple.

Je l'aimais davantage dans la série L'Ange Noir (Dark Angel), où elle semblait davantage à sa place.

100% d'accord avec toi! Elle était parfaite dans cette série télé!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
NécroMick
Mort Vivant!!!
NécroMick


Masculin Nombre de messages : 2918
Age : 34
Localisation : Terrebonne, Québec
Date d'inscription : 24/12/2005

Est-ce que les actrice vous font fantasmé - Page 3 Empty
MessageSujet: ...   Est-ce que les actrice vous font fantasmé - Page 3 EmptyMer 3 Oct - 16:28

Moi aussi j'aime cette série je L,ai au complete et quand je m'ennuis je l'écoute...j,aimerais trop me faire battre part elle...c'était avant que je soit en couple
Revenir en haut Aller en bas
goriest
Définitivement Mort
goriest


Masculin Nombre de messages : 277
Age : 34
Localisation : QUÉBEC !
Date d'inscription : 22/12/2006

Est-ce que les actrice vous font fantasmé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que les actrice vous font fantasmé   Est-ce que les actrice vous font fantasmé - Page 3 EmptyMer 3 Oct - 17:35

celui qui dit qui trouve salma hayek laide est un enculé de longue date... celui qui la trouve pas si belle que ca aime les grosse connasse et celui qui la trouve belle sans plus est très bizzare

je ne porte surtout pas de jugement alien3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.detrutusproduction.com
Babyy FireFlyy
Mort Vivant!!!
Babyy FireFlyy


Féminin Nombre de messages : 1293
Age : 31
Localisation : St-Hubert, Québec, Canada
Date d'inscription : 01/09/2006

Est-ce que les actrice vous font fantasmé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que les actrice vous font fantasmé   Est-ce que les actrice vous font fantasmé - Page 3 EmptyMer 3 Oct - 18:27

goriest a écrit:
celui qui dit qui trouve salma hayek laide est un enculé de longue date... celui qui la trouve pas si belle que ca aime les grosse connasse et celui qui la trouve belle sans plus est très bizzare

je ne porte surtout pas de jugement alien3

Bah jsuis une fille.. donc.. mais non jtrouve qui en a des plus belles qui on plus de charme que elle.. du moins c'est mon avis.. toi t'as le droit de la trouvé belle Razz
Revenir en haut Aller en bas
goriest
Définitivement Mort
goriest


Masculin Nombre de messages : 277
Age : 34
Localisation : QUÉBEC !
Date d'inscription : 22/12/2006

Est-ce que les actrice vous font fantasmé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que les actrice vous font fantasmé   Est-ce que les actrice vous font fantasmé - Page 3 EmptyMer 3 Oct - 19:31

hahaha, j'exagère bien sûre mais... t'aurais pas un exemple d'actrice qui te font fantasmé toi???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.detrutusproduction.com
GRmax
Critique
GRmax


Masculin Nombre de messages : 2460
Age : 39
Localisation : Montréal, Qc, Canada
Date d'inscription : 27/03/2006

Est-ce que les actrice vous font fantasmé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que les actrice vous font fantasmé   Est-ce que les actrice vous font fantasmé - Page 3 EmptyMer 3 Oct - 19:35

goriest a écrit:
celui qui dit qui trouve salma hayek laide est un enculé de longue date... celui qui la trouve pas si belle que ca aime les grosse connasse et celui qui la trouve belle sans plus est très bizzare

je ne porte surtout pas de jugement alien3
Il faudrait se calmer ici ! Je n'ai pas vu souvent cette actrice à l'oeuvre, mais de ce que j'ai vu sur photo, elle n'a rien d'exceptionnel.

Est-ce que les actrice vous font fantasmé - Page 3 Salma-10

Son visage ne me dit rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
goriest
Définitivement Mort
goriest


Masculin Nombre de messages : 277
Age : 34
Localisation : QUÉBEC !
Date d'inscription : 22/12/2006

Est-ce que les actrice vous font fantasmé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que les actrice vous font fantasmé   Est-ce que les actrice vous font fantasmé - Page 3 EmptyMer 3 Oct - 19:37

cette photo est à chié, mauvais photographe... t'a probablement déjà vue...la nuit la plus longue??? ou bien il était une fois au mexique???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.detrutusproduction.com
GRmax
Critique
GRmax


Masculin Nombre de messages : 2460
Age : 39
Localisation : Montréal, Qc, Canada
Date d'inscription : 27/03/2006

Est-ce que les actrice vous font fantasmé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que les actrice vous font fantasmé   Est-ce que les actrice vous font fantasmé - Page 3 EmptyMer 3 Oct - 19:41

Si j'ai choisi cette photo, c'est justement pour prouver que sa beauté est assez relative.
goriest a écrit:
cette photo est à chié, mauvais photographe... t'a probablement déjà vue...la nuit la plus longue??? ou bien il était une fois au mexique???
Non ! Je suis un peu inculte côté Rodriguez. J'ai seulement vu The Faculty et Death Proof. Mais je compte y remédier prochainement. Peut-être que je deviendrai fou pour elle... Mais dans le même genre, Penelope Cruz m'apparait la référence.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
goriest
Définitivement Mort
goriest


Masculin Nombre de messages : 277
Age : 34
Localisation : QUÉBEC !
Date d'inscription : 22/12/2006

Est-ce que les actrice vous font fantasmé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que les actrice vous font fantasmé   Est-ce que les actrice vous font fantasmé - Page 3 EmptyMer 3 Oct - 19:49

j'avoue que penelopee cruise est aussi une bombe, mais pour jugé salma hayek, faut l'avoir vue en action dans un des 2 films que j'tai nommé !

robert rodriguez est un de mes réalisateur préferer, écoute ses films CA PRESSE !!! haha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.detrutusproduction.com
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Est-ce que les actrice vous font fantasmé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que les actrice vous font fantasmé   Est-ce que les actrice vous font fantasmé - Page 3 EmptyMer 3 Oct - 19:59

GRmax a écrit:
Non ! Je suis un peu inculte côté Rodriguez. J'ai seulement vu The Faculty et Death Proof. Mais je compte y remédier prochainement. Peut-être que je deviendrai fou pour elle... Mais dans le même genre, Penelope Cruz m'apparait la référence.

Tu t'es trompé GRmax, ce n'est pas Death Proof, mais Planet Terror que Rodriguez a réalisé dans le programme Grindhouse.

Dans mon cas, Penelope Cruz je la trouve jolie, mais sans plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
chainsaw
Mort Vivant!!!
chainsaw


Masculin Nombre de messages : 2485
Age : 48
Localisation : québec
Date d'inscription : 30/09/2006

Est-ce que les actrice vous font fantasmé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que les actrice vous font fantasmé   Est-ce que les actrice vous font fantasmé - Page 3 EmptyMer 3 Oct - 20:37

goriest a écrit:
j'avoue que penelopee cruise est aussi une bombe, mais pour jugé salma hayek, faut l'avoir vue en action dans un des 2 films que j'tai nommé !
Moi j'ai visionné les deux films avec Salma Hayek que tu cites et sincèrement elle ne pas pas fait effet plus que çà.De même que Penelope Cruise.Comme quoi tous les goûts en cette matière sont relatif et personnels à chacun.
Revenir en haut Aller en bas
GRmax
Critique
GRmax


Masculin Nombre de messages : 2460
Age : 39
Localisation : Montréal, Qc, Canada
Date d'inscription : 27/03/2006

Est-ce que les actrice vous font fantasmé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que les actrice vous font fantasmé   Est-ce que les actrice vous font fantasmé - Page 3 EmptyMer 3 Oct - 20:48

JackieBoy a écrit:

Tu t'es trompé GRmax, ce n'est pas Death Proof, mais Planet Terror que Rodriguez a réalisé dans le programme Grindhouse.
Haaaa mais quel inculte je fais encore hehehe. Une vrai erreur de débutant ça !alien3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Est-ce que les actrice vous font fantasmé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que les actrice vous font fantasmé   Est-ce que les actrice vous font fantasmé - Page 3 EmptyJeu 4 Oct - 3:15

Salma Hayek, je la trouve sincérement moche !
Pour ce qui est de Jessica Alba. Elle n'a vraiment rien d'exceptionnel. Elle me fait penser à une poupée gonflable que l'on place où l'on veut. Et je trouve également que certains rôles ne lui collent pas du tout à la peau. C'est une nana banale et surfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Babyy FireFlyy
Mort Vivant!!!
Babyy FireFlyy


Féminin Nombre de messages : 1293
Age : 31
Localisation : St-Hubert, Québec, Canada
Date d'inscription : 01/09/2006

Est-ce que les actrice vous font fantasmé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que les actrice vous font fantasmé   Est-ce que les actrice vous font fantasmé - Page 3 EmptyVen 5 Oct - 16:10

goriest a écrit:
hahaha, j'exagère bien sûre mais... t'aurais pas un exemple d'actrice qui te font fantasmé toi???

Moi??? Tu viens de dire actrices.. et fantasmer et jsuis une fille ok yen a que c dé filles et y fantasme sur des célébrités mais ce n'est pas mon cas xD Ya beaucoup d'actrice que j'admire car elle on du charme et qu'elle sont excellente.. mais de la jusqu'a dire fantasmé sa serais exagérer...
Revenir en haut Aller en bas
goriest
Définitivement Mort
goriest


Masculin Nombre de messages : 277
Age : 34
Localisation : QUÉBEC !
Date d'inscription : 22/12/2006

Est-ce que les actrice vous font fantasmé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que les actrice vous font fantasmé   Est-ce que les actrice vous font fantasmé - Page 3 EmptyVen 5 Oct - 16:21

lesquels !!???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.detrutusproduction.com
Babyy FireFlyy
Mort Vivant!!!
Babyy FireFlyy


Féminin Nombre de messages : 1293
Age : 31
Localisation : St-Hubert, Québec, Canada
Date d'inscription : 01/09/2006

Est-ce que les actrice vous font fantasmé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que les actrice vous font fantasmé   Est-ce que les actrice vous font fantasmé - Page 3 EmptyVen 5 Oct - 16:28

goriest a écrit:
lesquels !!???

Bah la j'ai dirais pas toutes.. mais ceux que je trouve qui sont vraiment bonne( PAS FANTASMÉ) y'aurais entraute Jamie Lee Curtis qui a beaucoup de talent et plein d'autre mais j'en ai pas en ce moment a part elle qui me vien en tete.. mais de toute facon moi je fantasme pas sur les actrices je sais que qui a des filles que oui mais pas moi.
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Lloyd
Définitivement Mort
Jamie Lloyd


Masculin Nombre de messages : 266
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 29/08/2007

Est-ce que les actrice vous font fantasmé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que les actrice vous font fantasmé   Est-ce que les actrice vous font fantasmé - Page 3 EmptySam 6 Oct - 2:01

Est-ce que les actrice vous font fantasmé - Page 3 88f

Pffffiou....
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mario595
Repose en paix
Mario595


Masculin Nombre de messages : 628
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 25/06/2007

Est-ce que les actrice vous font fantasmé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que les actrice vous font fantasmé   Est-ce que les actrice vous font fantasmé - Page 3 EmptySam 6 Oct - 13:08

Sympa! Mais elle aurait pas un œil qui louche?^^
Pour ma part, on peut pas dire que je fantasme, je trouve des actrices belles, mignonnes, ect... comme n'importe quelle fille que je pourrais croiser! Et j'espère qu'on va pas me le reprocher!
Revenir en haut Aller en bas
http://zombiefan.free.fr  http://catskillers.com
Jamie Lloyd
Définitivement Mort
Jamie Lloyd


Masculin Nombre de messages : 266
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 29/08/2007

Est-ce que les actrice vous font fantasmé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que les actrice vous font fantasmé   Est-ce que les actrice vous font fantasmé - Page 3 EmptySam 6 Oct - 13:22

Nan, mais pour qui tu te prends !!!!! angry2


happy2

Non elle louche pas, elle regarde juste le photographe un petit peu de profile...
Par contre elle a un oeil un peu plus fermé qu'un autre mais bon... elle est quand même très belle !
Revenir en haut Aller en bas
NécroMick
Mort Vivant!!!
NécroMick


Masculin Nombre de messages : 2918
Age : 34
Localisation : Terrebonne, Québec
Date d'inscription : 24/12/2005

Est-ce que les actrice vous font fantasmé - Page 3 Empty
MessageSujet: ...   Est-ce que les actrice vous font fantasmé - Page 3 EmptySam 6 Oct - 14:37

C'est vrai qu'elle est belle malgré qu'elle louche beaucoup...c'est une blague...est pas belle! LOL! Non a louche vraiment paas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est-ce que les actrice vous font fantasmé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que les actrice vous font fantasmé   Est-ce que les actrice vous font fantasmé - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce que les actrice vous font fantasmé
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Vidéos sur le web qui vous font le plus frissoner
» Les films qui font le plus peur mais qui n'ont fait aucun effet chez vous.
» Snuff videos & Dark mixtapes : du fantasme morbide vers la désillusion
» Acteur, Actrice.
» Images qui font peurs !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Divers-
Sauter vers: