Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Tales from the Crypt (1989-1996, Réalisateurs Multiples)

Aller en bas 
+22
HeyHey
TICAPS
Mark Allan Poe
Machiavel
Moriarty
Mr. Horreur Web
Herves
zombie
Bloodyced
NécroMick
chainsaw
bkariole
Mr. Coolman
LUCIO
Mad Zombie
superharicot
Zombie666
boivi
funkyeric
Bloodmaster
WiLLyBoy
Le Mal
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
boivi
Repose en paix
boivi


Masculin Nombre de messages : 921
Age : 38
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 02/05/2005

Tales from the Crypt (1989-1996, Réalisateurs Multiples) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tales from the Crypt (1989-1996, Réalisateurs Multiples)   Tales from the Crypt (1989-1996, Réalisateurs Multiples) - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 12:29

Herves a écrit:
boivi a écrit:
chainsaw a écrit:
Moi j'aime bien cette série.Je ne possède seulement que les tômes 1 à 5.

Si tu veux dire les saisons 1 à 5 en DVD, c'est normal, car les saisons 6 et 7 ne sont pas encore sorties. La date de sortie pour la saison 6 est le 27 juillet 2007. Pour la saison 7, il n'y a pas de date annoncée, mais j'ai l'impression que ça va etre pour, a peu près, le mois de mars 2008.
Hello, j'ai une bonne et une très mauvaise nouvelle sur cette série.
Il me semble que la saison 7 est prévue pour le mois d'octobre de cette année. Par contre je suis dégoûté et écoeuré car ils ont supprimé les sous-titres français pour les deux dernières saisons.
J'attendais avec la plus grande impatience ces saisons et finalement sans STF, ça ne m'intéresse pas.

Attend avant d'etre si sûr, les saisons sont meme pas encore sorti!!! Mais en même temps, c'est vrai que Warner Bros enlève leur sous titre francais depuis quelque temps!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boivi.cjb.net
Herves
Pas encore mort



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/06/2007

Tales from the Crypt (1989-1996, Réalisateurs Multiples) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tales from the Crypt (1989-1996, Réalisateurs Multiples)   Tales from the Crypt (1989-1996, Réalisateurs Multiples) - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 13:13

Ce visuel est malheureusement très clair :

Tales from the Crypt (1989-1996, Réalisateurs Multiples) - Page 2 TalesFromTheCrypt_S6_rear

"Subtitles : Español (Episodes only)"
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Tales from the Crypt (1989-1996, Réalisateurs Multiples) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tales from the Crypt (1989-1996, Réalisateurs Multiples)   Tales from the Crypt (1989-1996, Réalisateurs Multiples) - Page 2 EmptySam 21 Juil - 14:07

Vous pouvez lire ma critique de la saison 6 qui sort en DVD le 24 juillet ici:

http://www.horreur-web.com/talesfromthecrypt6.html

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
nono9310
Invité




Tales from the Crypt (1989-1996, Réalisateurs Multiples) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tales from the Crypt (1989-1996, Réalisateurs Multiples)   Tales from the Crypt (1989-1996, Réalisateurs Multiples) - Page 2 EmptySam 21 Juil - 14:11

Sur le DVD de cette saison il y a t-il de la VF ou sous titres ?
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Tales from the Crypt (1989-1996, Réalisateurs Multiples) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tales from the Crypt (1989-1996, Réalisateurs Multiples)   Tales from the Crypt (1989-1996, Réalisateurs Multiples) - Page 2 EmptySam 21 Juil - 16:09

Sous-titre espagnoles seulement.

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
nono9310
Invité




Tales from the Crypt (1989-1996, Réalisateurs Multiples) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tales from the Crypt (1989-1996, Réalisateurs Multiples)   Tales from the Crypt (1989-1996, Réalisateurs Multiples) - Page 2 EmptySam 21 Juil - 17:03

Mr. Horreur Web a écrit:
Sous-titre espagnoles seulement.

Dommage sad2
Revenir en haut Aller en bas
Moriarty
Phase terminale
Moriarty


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 36
Date d'inscription : 15/01/2009

Tales from the Crypt (1989-1996, Réalisateurs Multiples) - Page 2 Empty
MessageSujet: Tales from the Crypt (Episodes)   Tales from the Crypt (1989-1996, Réalisateurs Multiples) - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 13:44

Tales from the Crypt (1989-1996, Réalisateurs Multiples) - Page 2 Ck_faced


J'ai constater qu'aucun topic n'avait été créé pour discuter de la série "Les contes de la Crypte", épisode par épisode.

Pour ceux qui n'ont aucune idée de ce qu'est "Tales from the Crypt" (93 épisodes de 20 min), je vous invite à consulter ce topic : https://horreur-web.forumactif.com/films-d-horreur-f1/tales-from-the-crypt-t700.htm?highlight=crypt

Voici les épisodes que j'ai écouté jusqu'à maintenant:
(Prenez en note que parfois c'est moi qui écris les résumé, donc ne criez pas au meurtre si ils sont plus ou moins divertissants)

Seance (Séance)
Tales from the Crypt (1989-1996, Réalisateurs Multiples) - Page 2 42.%20seance_redimensionner
Saison 4, Épisode 4
Invité(es) : Ben Cross
Réalisateur(s) : Gary Fleder

Dans une ambiance de film noir post 30’s, deux escrocs tentent de mener en bateau un homme en lui faisant croire qu'il pourrait toucher l'héritage d'un oncle décédé il y a peu. Le couple de criminels aura cependant beaucoup plus de difficulté à mettre la main sur le magot lorsque leur victime réalise la supercherie. Ils devront maintenant tenter de convaincre la femme de ce dernier. Leur manège pourrait-il les poussés un peu trop loin? La mort n'aime pas se faire duper.

Note : 1/5

Tales from the Crypt (1989-1996, Réalisateurs Multiples) - Page 2 BencrossTales from the Crypt (1989-1996, Réalisateurs Multiples) - Page 2 Cathymoriarty


Split Second (Le sacre de la tronçonneuse)
Saison 3, Épisode 11
Tales from the Crypt (1989-1996, Réalisateurs Multiples) - Page 2 35.%20splitsecond_redimensionner
Invité(es) : Billy Wirth, Brion James
Réalisateur(s) : Russell Mulcahy

Une jeune femme tombe amoureuse d'un homme qui la sauve d'une agression. Celui-ci est le chef d’un groupe de bûcherons, sympathique au premier abord mais se relevant être un jaloux maladif voire dangereux lorsque sa femme s’approche trop des coupeurs de troncs. Malgré les assauts de son mari en rut, la jeune fille voit l’ennui la gagner. Mais quand un nouveau et jeune bûcheron maniant la hâche comme personne débarque dans le groupe de son mari, elle se lance dans un jeu très risqué.

Note : 4/5

Tales from the Crypt (1989-1996, Réalisateurs Multiples) - Page 2 Splitfun7Tales from the Crypt (1989-1996, Réalisateurs Multiples) - Page 2 Splitfun5


Strung Along (Allez vous faire pendre)
Tales from the Crypt (1989-1996, Réalisateurs Multiples) - Page 2 50.%20strungalong_redimensionner
Saison 4, Épisode 12
Invité(es) : Donald O'Connor
Réalisateur(s) : Kevin Yagher

Le très hollywoodien Donald O’connor incarne un marionnettiste au bout du rouleau, qui reste cloîtré chez lui malgré l’aide que lui porte sa très jeune femme. Il reste des heures à errer dans sa cave, en jasant avec son pantin préféré, qu’il utilisait pour ses show télévisés alors très célèbres à une certaine époque. Il est appelé pour inventer un sketch pour une émission télé, et fait appel à un jeune garçon pour l’épauler. Cependant sa femme ne supporte pas le jeune homme, qu’elle agresse constamment pour un oui ou pour un non. Mais les choses vont prendre une tournure différente, très différente…

Note : 4/5

Tales from the Crypt (1989-1996, Réalisateurs Multiples) - Page 2 Tales19Tales from the Crypt (1989-1996, Réalisateurs Multiples) - Page 2 Tales20

Avez vous vu des épisodes? Si oui, partagez moi vos impressions!


Dernière édition par Moriarty le Mar 20 Jan - 13:21, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Machiavel
Mort Vivant!!!
Machiavel


Masculin Nombre de messages : 1401
Age : 42
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2007

Tales from the Crypt (1989-1996, Réalisateurs Multiples) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tales from the Crypt (1989-1996, Réalisateurs Multiples)   Tales from the Crypt (1989-1996, Réalisateurs Multiples) - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 14:07

Mes deux épisodes favoris :


3x01 - Le Piège (de Michael J.Fox) 18/20
Le Piège est à ranger aux côtés des meilleurs épisodes des Contes de la Crypte, Michael J. Fox (Retour vers le Futur) réussit à nous estomaquer de rire avec un récit plus macabre qu'autre chose, on se marre bien c'est fin et subtil, le passage où le cadavre se gratte les parties intimes est à mourir de rire !
Je ne me lasse pas de le revoir, cet épisode rafraîchirait même le spectateur le plus délicat. Le réalisateur s'invite également dans la partie, une chose est sûr on aimerait pas être à la place de Lou. Un épisode à découvrir de toute urgence pour les novices !


3x03 - Le Canyon de la Mort 18/20
Voici de loin l'un des meilleurs épisodes de la série, un épisode culte !
Nous suivons le calvaire que traverse notre personnages principal interprété par Kyle MacLachlan (Twin Peaks, Desperate Housewives). Le Canyon de la Mort c'est de l'or en barre, on en regrette même le format car une vingtaine de minutes ne suffisent pas surtout que nous entrons directement dans le vif du sujet. Pas une seconde de répit, le scénario est simple mais efficace, la mise en scène et la photographie du désert apportent beaucoup à cet épisode, sans compter bien sur les interprêtes qui jouent magnifiquement leur rôle, mention spéciale pour le shériff assez singulier proche d'un état cadavérique.
Revenir en haut Aller en bas
http://taverne-aux-series.forum-actif.net
Moriarty
Phase terminale
Moriarty


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 36
Date d'inscription : 15/01/2009

Tales from the Crypt (1989-1996, Réalisateurs Multiples) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tales from the Crypt (1989-1996, Réalisateurs Multiples)   Tales from the Crypt (1989-1996, Réalisateurs Multiples) - Page 2 EmptyLun 19 Jan - 1:34

Spoiled (À en perdre la tête)
Tales from the Crypt (1989-1996, Réalisateurs Multiples) - Page 2 37.%20spoiled_redimensionner
Saison 3, Épisode 13
Invité(es) : Faye Grant, Alan Rachins, Anthony LaPaglia
Réalisateur(s) : Andy Wolk

Janet est une femme délaissée par son chercheur de mari qui passe tout son temps dans son laboratoire au sous sol à la mise au point
d'un nouvel anesthésique. Elle ne se console qu'avec sa série télé favorite qui raconte la vie pleine de passion de Fushia
qu'elle rève d'imiter...

Note : 2/5

Tales from the Crypt (1989-1996, Réalisateurs Multiples) - Page 2 1426
Tales from the Crypt (1989-1996, Réalisateurs Multiples) - Page 2 17260


This'll Kill Ya (À mourir de Rire)
Tales from the Crypt (1989-1996, Réalisateurs Multiples) - Page 2 40.%20thisllkillya_redimensionner
Saison 4, Épisode 2
Invité(es) : Sonia Braga
Réalisateur(s) : Robert Lango

Un chercheur un peu trop pressé cherche à prendre ses collègues de vitesse…
Rien de bien interessant à souligner dans cet épisode en milieu hospitalier, un scénario creux, un déroulement ennuyeux et
un dénouement douteux.

Note : 1/5

Tales from the Crypt (1989-1996, Réalisateurs Multiples) - Page 2 17253Tales from the Crypt (1989-1996, Réalisateurs Multiples) - Page 2 17258


Dead Wait (La Perle noire)
Tales from the Crypt (1989-1996, Réalisateurs Multiples) - Page 2 30.%20deadwait_redimensionner
Saison 3, Épisode 6
Invité(es) : Whoopi Goldberg, James Remar
Réalisateur(s) : Tobe Hooper

Sur une île tropicale soumise à des guérillas, Red un trafiquant de bijoux part à la recherche d'une perle très rare, la « perle noire ».

Note : 3/5

Tales from the Crypt (1989-1996, Réalisateurs Multiples) - Page 2 17250Tales from the Crypt (1989-1996, Réalisateurs Multiples) - Page 2 17247


Dernière édition par Moriarty le Mar 20 Jan - 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moriarty
Phase terminale
Moriarty


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 36
Date d'inscription : 15/01/2009

Tales from the Crypt (1989-1996, Réalisateurs Multiples) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tales from the Crypt (1989-1996, Réalisateurs Multiples)   Tales from the Crypt (1989-1996, Réalisateurs Multiples) - Page 2 EmptyMar 20 Jan - 13:03

J'ai eu l'occasion de me taper les deux épisodes dont tu parlait Machiavel.
J'ai vraiment aimé, en particulier "Carrion Death" et sa finale parfaite. On s'attend à ce que sa se termine mal mais pas à autant de malchance. L'atmosphère de folie est très intéressant.
"The trap" est un très bon divertissement, la seule raison pourquoi je lui met un 4/5 c'est la fin qui est vraiment tiré par les cheveux (içi je trouve que l'histoire aurait gagner à avoir une finale un peu plus crédible).

Mournin’ Mess (En Faire son Deuil)
Tales from the Crypt (1989-1996, Réalisateurs Multiples) - Page 2 34.%20mourninmess_redimensionner
Saison 3, Épisode 10
Invité(es) : Steven Weber, Rita Wilson, Ally Walker, Vincent Schiavelli
Réalisateur(s) : Manny Coto

Un reporter abusant un peu trop de l'alcool et des femmes se retrouve obliger d'enquêter sur un nouveau projet municipal de cimetière pour les sans-abris (Greateful Homeless Outcasts and Unwanted Layaway Society). La venue de ce cimetière coïncide avec les meurtres de plusieurs itinérants dans la ville. Le lien semble trop facile à faire mais pourtant ...

Note : 3/5


Carrion Death (Le Canyon de la Mort)
Tales from the Crypt (1989-1996, Réalisateurs Multiples) - Page 2 26.%20carriondeath_redimensionner
Saison 3, Épisode 3
Invité(es) : Kyle MacLachlan
Réalisateur(s) : Steven E. De Souza

Dicks, condamné à mort, vient tout juste de s'évader de prison et se dirige droit dans le désert du Grand Canyon. Cette virée vers la liberté se transformera bien vite en virée vers l'enfer...

Note : 5/5


The Trap (Le Piège)
Tales from the Crypt (1989-1996, Réalisateurs Multiples) - Page 2 27.%20thetrap_redimensionner
Saison 3, Épisode 1
Invité(es) : Michael J. Fox, Bruce McGill, Teri Garr, Carroll Baker, Bruno Kirby
Réalisateur(s) : Michael J. Fox

Lou Paloma est marié. Lui et sa femme sont couverts de dettes. Il décide de se faire passer pour mort pour toucher sa police d'assurance-vie en faisant croire qu'il s'est fait assassiner. Cependant les choses prennent une autre tournure lorsqu'il doit mettre en œuvre son plan.

Note : 4/5


Top Billing (Tête d'affiche)
Tales from the Crypt (1989-1996, Réalisateurs Multiples) - Page 2 29.%20topbilling_redimensionner
Saison 3, Épisode 5
Invité(es) : Bruce Boxleitner, Jon Lovitz, John Astin, Louise Fletcher
Réalisateur(s) : Todd Holland

Barry, un quadragénaire se disant doté d'un très grand talent théâtral ne parvient toutefois pas à obtenir de jobs intéressants. Désespéré, il tente d'obtenir le rôle d'Hamlet dans un petit théâtre amateur.

Note : 3/5


Easel Kill Ya (La Peinture au sang)
Tales from the Crypt (1989-1996, Réalisateurs Multiples) - Page 2 32.%20easelkillya_redimensionner
Saison 3, Épisode 8
Invité(es) : Tim Roth, William Atherton
Réalisateur(s) : John Harrison

Un jeune artiste, ancien alcoolique, tente de retrouver l'inspiration car plus personne ne veut de ses toiles. Un morbide hasard pourrait cependant lui venir en aide. La mort est souvent une grande source d'inspiration.

Note : 5/5


Beauty Rest (Le Concours)
Tales from the Crypt (1989-1996, Réalisateurs Multiples) - Page 2 45.%20beautyrest_redimensionner
Saison 4, Épisode 5
Invité(es) : Kathy Ireland
Réalisateur(s) : Stephen Hopkins

Une trentenaire très séduisante passe casting sur casting pour apparaître dans des publicités. Mais lorsqu'elle se fait voler l'un de ses rôles par sa colocataire plus jeune qu'elle, elle devient folle de rage et l'assassine. Elle décide de remplacer sa victime dans un concours de beauté où elle pourrait avoir toute les chances de gagner.

Note : 2/5
Revenir en haut Aller en bas
Moriarty
Phase terminale
Moriarty


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 36
Date d'inscription : 15/01/2009

Tales from the Crypt (1989-1996, Réalisateurs Multiples) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tales from the Crypt (1989-1996, Réalisateurs Multiples)   Tales from the Crypt (1989-1996, Réalisateurs Multiples) - Page 2 EmptyMar 20 Jan - 14:55

J'aimerais savoir si certains d'entre vous avez vu les épisodes avec des "Guest Stars" en tant qu'acteurs ou réalisateurs. J'ai fait une petite liste des stars les plus connues (mais il y en a beaucoup plus). Dites moi ce que vous en aviez penser!

Tales from the Crypt (1989-1996, Réalisateurs Multiples) - Page 2 SwitchTales from the Crypt (1989-1996, Réalisateurs Multiples) - Page 2 TalesFromTheCrypt40Tales from the Crypt (1989-1996, Réalisateurs Multiples) - Page 2 TalesFromTheCryptTales from the Crypt (1989-1996, Réalisateurs Multiples) - Page 2 Crypt5

Réalisateurs =

Arnold Schwarzenegger - The Switch
Tom Hanks - None But the Lonely Heart
Michael J. Fox - The Trap
Kyle MacLachlan - As Ye Sow

Acteurs =

Teri Hatcher - The Thing From The Grave
Demi Moore-Dead Right
Michael J. Fox - The Trap
Whoopi Goldberg - Dead Wait
Kirk Douglas - Yellow
Dan Aykroyd - Yellow
Christopher Reeve - What’s Cookin?
Timothy Dalton - Werewolf Concerto
Brad Pitt - King of the Road
Iggy Pop - Cryin' Out Loud
Benicio Del Toro - The Bribe
Meat Loaf - What’s Cookin?
Martin Sheen - Well Cooked Hams
Steve Buscemi - Forever Ambergris
Tim Curry - Death of Some Salesmen
Daniel Craig - Smoke Wrings
Bob Hoskins - Fatal Caper
Tom Hanks - None But the Lonely Heart
George Wendt - The Reluctant Vampire
Revenir en haut Aller en bas
Machiavel
Mort Vivant!!!
Machiavel


Masculin Nombre de messages : 1401
Age : 42
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2007

Tales from the Crypt (1989-1996, Réalisateurs Multiples) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tales from the Crypt (1989-1996, Réalisateurs Multiples)   Tales from the Crypt (1989-1996, Réalisateurs Multiples) - Page 2 EmptyJeu 22 Jan - 18:39

Moriarty a écrit:
J'ai eu l'occasion de me taper les deux épisodes dont tu parlait Machiavel.
J'ai vraiment aimé, en particulier "Carrion Death" et sa finale parfaite. On s'attend à ce que sa se termine mal mais pas à autant de malchance. L'atmosphère de folie est très intéressant.
"The trap" est un très bon divertissement, la seule raison pourquoi je lui met un 4/5 c'est la fin qui est vraiment tiré par les cheveux (içi je trouve que l'histoire aurait gagner à avoir une finale un peu plus crédible).
Ravi que ces épisodes t'ait plu. cool1


PS : Tu enrichies pas mal le sujet, c'est plaisant à lire mais ce serait plus agréable si tu ne dépassais le format de la page en juxtaposant les images. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://taverne-aux-series.forum-actif.net
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Tales from the Crypt (1989-1996, Réalisateurs Multiples) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tales from the Crypt (1989-1996, Réalisateurs Multiples)   Tales from the Crypt (1989-1996, Réalisateurs Multiples) - Page 2 EmptySam 24 Jan - 19:49

J'aurais une question pour Moriarty: combien d'épisode il y a et est-ce qu'il sont disponible en dvd.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Tales from the Crypt (1989-1996, Réalisateurs Multiples) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tales from the Crypt (1989-1996, Réalisateurs Multiples)   Tales from the Crypt (1989-1996, Réalisateurs Multiples) - Page 2 EmptySam 24 Jan - 20:42

mark a écrit:
J'aurais une question pour Moriarty: combien d'épisode il y a et est-ce qu'il sont disponible en dvd.

j'ai jumelé le sujet avec un qui existait déjà. Ça devrait répondre à ta question.

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Moriarty
Phase terminale
Moriarty


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 36
Date d'inscription : 15/01/2009

Tales from the Crypt (1989-1996, Réalisateurs Multiples) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tales from the Crypt (1989-1996, Réalisateurs Multiples)   Tales from the Crypt (1989-1996, Réalisateurs Multiples) - Page 2 EmptySam 24 Jan - 21:04

Merci Mr.Horreur-Web!

Au cas ou mark ne voudrait pas se taper trop de lecture, il existe des coffrets DVD avec tout les épisodes mais je crois qu'ils sont en anglais (VOSF), le seul qui existe en français contient 39 épisodes, la liste des sorties française au bas de cette page te donne l'ensemble des titres de ce coffret français (9 DVD de 3 épisodes chaque pour un total de 39).

N'hésitez pas devant le peu d'épisode (il en existe en fait 93), le coffret vous offre un peu moins que la moitié des épisodes mais je n'ai été déçu que par 2 épisodes. En général, le tri a très bien été fait et vous ne regretterez pas l'achat.

Toutefois, c'est tout à fait possible que je me trompe mais je crois que c'est bel et bien le seul coffret disponible.

J'espère t'avoir aidé un minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Tales from the Crypt (1989-1996, Réalisateurs Multiples) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tales from the Crypt (1989-1996, Réalisateurs Multiples)   Tales from the Crypt (1989-1996, Réalisateurs Multiples) - Page 2 EmptySam 24 Jan - 22:34

Citation :
Au cas ou mark ne voudrait pas se taper trop de lecture, il existe des coffrets DVD avec tout les épisodes mais je crois qu'ils sont en anglais (VOSF),

J'ai déjà malheureusement tout lu les présédents postes, mais merci quand même.


P.S- ça pas d'importance qu'il sois en anglais.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
TICAPS
Mort Vivant!!!
TICAPS


Masculin Nombre de messages : 1075
Age : 27
Localisation : la crypte du cimetière et dans la quatrième dimension
Date d'inscription : 01/08/2009

Tales from the Crypt (1989-1996, Réalisateurs Multiples) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tales from the Crypt (1989-1996, Réalisateurs Multiples)   Tales from the Crypt (1989-1996, Réalisateurs Multiples) - Page 2 EmptyVen 16 Avr - 14:12

j'ai acheté le dvd de 3 épisodes dont : le canyon de la mort , la peinture au sang et le concours . la , je regarde le premier épisode ... pas mal ... Smile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HeyHey
Phase terminale



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 25/02/2011

Tales from the Crypt (1989-1996, Réalisateurs Multiples) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tales from the Crypt (1989-1996, Réalisateurs Multiples)   Tales from the Crypt (1989-1996, Réalisateurs Multiples) - Page 2 EmptyDim 15 Mai - 5:54

Mad Zombie a écrit:
oué c'est clair que c'est bien sympatique mais malheureusement en france on n'as qu'un best-of de toutes les saisons 39 episodes seulement angry7

Je l'ai acheté il y a 6 ans et puis mon père l'a donné à mon grand-père et je sais pas ce que sont devenus ces dvd et ou ils sont . ça m'énerve ! Mad

Sinon , quelle série mythique !

Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Repose en paix
Bad Taste


Masculin Nombre de messages : 599
Age : 45
Localisation : France (38)
Date d'inscription : 09/10/2011

Tales from the Crypt (1989-1996, Réalisateurs Multiples) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tales from the Crypt (1989-1996, Réalisateurs Multiples)   Tales from the Crypt (1989-1996, Réalisateurs Multiples) - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 12:05

Les Contes de la Crypte : une nouvelle série en chantier

Tales from the Crypt (1989-1996, Réalisateurs Multiples) - Page 2 Contes-crypte

Une nouvelle série Les Contes de la Crypte devrait revenir nous hanter prochainement. Mais elle sera complètement différente de la version que l'on connait et qui a été diffusée sur HBO entre 1989 et 1996. Ces Contes de la Crypte deviendront même une véritable série feuilletonnante, avec des personnages récurrents inspirés du comic book original édité par EC Comics dans les années 50.

Chaque épisode fera environ une heure et n'a pas encore de chaîne attitrée. Gil Adler (producteur de l'ancienne version) et le co-créateur d'Eureka (Andrew Cosby) feront équipe sur ce projet ambitieux qui devrait réveiller pas mal de terribles souvenirs chez ceux qui étaient encore adolescents lors de la diffusion de la série originale... On ne sait pas si l'humour très noir et l'excellent narrateur de cette version culte seront conservés, mais on attend avec impatience de voir à quoi ça pourrait ressembler.




Vivement Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Witchfinder
Phase terminale
Witchfinder


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 36
Localisation : Innsmouth
Date d'inscription : 05/11/2011

Tales from the Crypt (1989-1996, Réalisateurs Multiples) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tales from the Crypt (1989-1996, Réalisateurs Multiples)   Tales from the Crypt (1989-1996, Réalisateurs Multiples) - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 12:23

J'espère que le ton mordant de la série sera conservé. En tout cas, l'idée de voir réapparaitre cette série qui m'a donné tant de cauchemars enfant, ça me fait bien plaisir. Reste à voir que ça donnera, l'aspect feuilletonnant me paraissant un peu bizarre pour ce genre de programme. M'enfin, croisons les doigts Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Tales from the Crypt (1989-1996, Réalisateurs Multiples) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tales from the Crypt (1989-1996, Réalisateurs Multiples)   Tales from the Crypt (1989-1996, Réalisateurs Multiples) - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 13:24

Je suis très perplexe à l'annonce du chantier de cette nouvelle version tant l'original est un programme culte. Les producteurs semblent vouloir surfer sur le succès des Masters Of Horror avec des épisodes d'une heure alors que la courte durée de l'original était l'un des points forts. Retrouverons nous les autres éléments propres à Tales From The Crypt? Espérons seulement que l'on ne regrettera pas cette dernière, comme c'est souvent le cas avec les remakes de longs-métrages.
Revenir en haut Aller en bas
Witchfinder
Phase terminale
Witchfinder


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 36
Localisation : Innsmouth
Date d'inscription : 05/11/2011

Tales from the Crypt (1989-1996, Réalisateurs Multiples) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tales from the Crypt (1989-1996, Réalisateurs Multiples)   Tales from the Crypt (1989-1996, Réalisateurs Multiples) - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 14:32

C'est aussi un peu ce que me fait peur j'avoue : qu'ils ne se servent que du titre Tales From The Crypt et du thème (l'horreur) pour nous vendre quelque chose n'ayant aucun rapport avec le programme qu'on a connu. Le fan d'horreur est tellement passé pour une vache à lait ces dernières années, à coup de remakes et prequelles de films cultes qu'il est vrai qu'on peut s'interroger sur le bien fondé de la démarche. Mais dans le cas de Tales From The Crypt, je sais pas pourquoi, j'ai envie d'espérer...
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Repose en paix
Bad Taste


Masculin Nombre de messages : 599
Age : 45
Localisation : France (38)
Date d'inscription : 09/10/2011

Tales from the Crypt (1989-1996, Réalisateurs Multiples) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tales from the Crypt (1989-1996, Réalisateurs Multiples)   Tales from the Crypt (1989-1996, Réalisateurs Multiples) - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 9:03

L'épisode "le trouillard" "yellow" avec Kirk Douglas et Dan Aykroyd de Robert Zemeckis est génial !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tales from the Crypt (1989-1996, Réalisateurs Multiples) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tales from the Crypt (1989-1996, Réalisateurs Multiples)   Tales from the Crypt (1989-1996, Réalisateurs Multiples) - Page 2 EmptyMar 22 Oct - 14:47

j'attend ton top 10 des meilleurs épisodes martinez Mr.Red 
Revenir en haut Aller en bas
Martinez-X
Définitivement Mort
Martinez-X


Masculin Nombre de messages : 380
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/02/2013

Tales from the Crypt (1989-1996, Réalisateurs Multiples) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tales from the Crypt (1989-1996, Réalisateurs Multiples)   Tales from the Crypt (1989-1996, Réalisateurs Multiples) - Page 2 EmptyMar 22 Oct - 15:30



Un top 5 pour commencer :

5)Le pantin et le ventriloque
4)Tete d'affiche
3)La derniere émission
2)le canyon de la mort
1)Le piege
Revenir en haut Aller en bas
http://httphorror-dsblog4evercom.blog4ever.com
Contenu sponsorisé





Tales from the Crypt (1989-1996, Réalisateurs Multiples) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tales from the Crypt (1989-1996, Réalisateurs Multiples)   Tales from the Crypt (1989-1996, Réalisateurs Multiples) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tales from the Crypt (1989-1996, Réalisateurs Multiples)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» new tales from the crypt
» TALES FROM THE CRYPT
» Tales from the crypt
» Tales from the crypt (2ème série)
» Tales From The Crypt: Demon Knight (1995, Ernest R. Dickerson)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: MÉDIA :: Télévision-
Sauter vers: