Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Friday the 13th (suite)

Aller en bas 
+56
DieSydney
mad mike
Nightmarian
jeff111
Screamounet
Arthas_117
Pepsi_D
Screamfan1
andy poe
Jason X
PHANTASM
Dr. Freudstein
Sean Kane
Gregg
A
Jérémie
pinoa7x
Boxer
Hans-Landa
def leppard
Spike Ghost
vincent mayers
lewana de tyriulle
StitchTS
BenAnge
Erich_von_Gustav
DarkCrow
melou2121
coolmatking
Puppet Master
Bob Boyle
Mr. Coolman
Taffy
Mark Allan Poe
Jack1888
moumikiller
David998
Ti-dave
freddyforever
tabata_witchewolfe
crochet
freddy vs chucky vs jason
Andr
dami1
Ferdinand
Psychobilly
JackieBoy
zombie
moshbeat
celticxoan
mick20
WiLLyBoy
Scarecrow
Sleuth
YoUtH
Lege
60 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
vincent mayers
Définitivement Mort
vincent mayers


Masculin Nombre de messages : 462
Age : 29
Localisation : france
Date d'inscription : 04/08/2009

Friday the 13th (suite) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Friday the 13th (suite)   Friday the 13th (suite) - Page 5 EmptyJeu 8 Oct - 13:09

DarkCrow a écrit:
vincent mayers a écrit:
J'ai bien aimé jason X . thumright
Pas moi scénario nul, acteurs nul, bref

oui bof pour le scénario mais bon je l'ai bien aimé mais je ne sais pas pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

Friday the 13th (suite) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Friday the 13th (suite)   Friday the 13th (suite) - Page 5 EmptyJeu 8 Oct - 13:11

J'arrive pas encore a croire qu'il y du monde qui chiale après les scénario des vendredi 13. Et jason x était excellent quand a moi. Un bon divertissement. Dans ces film la on sen fou du scenario ces pas un citazen kane.
Revenir en haut Aller en bas
DarkCrow
Mort Vivant!!!
DarkCrow


Masculin Nombre de messages : 1713
Age : 29
Localisation : Gatineau, QC
Date d'inscription : 11/08/2009

Friday the 13th (suite) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Friday the 13th (suite)   Friday the 13th (suite) - Page 5 EmptyJeu 8 Oct - 13:15

freddyforever a écrit:
Jason X était différent parce que l'action ce passait dans un futur intergalactique. Mais il y avait-il vraiment un scénario? Jason là eu, Leprauchaun là eu. À quand un Freddy où l'action va se situé dans l'espace futuriste.
Jamais puisque qu'il va y avoir le Remake alors je doute que A Nigtmare On Elm Galaxy sorte un jour dans nos salles Laughing
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Friday the 13th (suite) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Friday the 13th (suite)   Friday the 13th (suite) - Page 5 EmptyJeu 8 Oct - 13:17

freddyforever a écrit:
Les Vendredi 13 ne sont pas connue renommément(?) pour leurs scénarios. Un bon Vendredi 13 à des scènes de meurtres, de baises et de la sois-disant mort de Jason à la fin. C'est tout.

Je m'auto-cite pour dire que je n'ai rien contre les Vendredi 13 et l'abscence de leurs scénarios. Par contre, tu dois avouer qu'un vrai bon film d'horreur à un message à nous apporter à nous public, d'où l'importance d'un bon scénario. On veut seulement que Jason monte d'une étape dans l'échelle de l'industrie cinématographique pour devenir LE "Citizen Kane" des films d'horreur Wink
Revenir en haut Aller en bas
DarkCrow
Mort Vivant!!!
DarkCrow


Masculin Nombre de messages : 1713
Age : 29
Localisation : Gatineau, QC
Date d'inscription : 11/08/2009

Friday the 13th (suite) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Friday the 13th (suite)   Friday the 13th (suite) - Page 5 EmptyJeu 8 Oct - 13:21

freddyforever a écrit:
freddyforever a écrit:
Les Vendredi 13 ne sont pas connue renommément(?) pour leurs scénarios. Un bon Vendredi 13 à des scènes de meurtres, de baises et de la sois-disant mort de Jason à la fin. C'est tout.

Je m'auto-cite pour dire que je n'ai rien contre les Vendredi 13 et l'abscence de leurs scénarios. Par contre, tu dois avouer qu'un vrai bon film d'horreur à un message à nous apporter à nous public, d'où l'importance d'un bon scénario. On veut seulement que Jason monte d'une étape dans l'échelle de l'industrie cinématographique pour devenir LE "Citizen Kane" des films d'horreur Wink
D'accord avec toi, mais il faut aussi avouer que les chapitres 4-5-6 de Nigtmares On Elm Street vire
un peu au ridiculle exactement comme Friday The 13th .
Revenir en haut Aller en bas
vincent mayers
Définitivement Mort
vincent mayers


Masculin Nombre de messages : 462
Age : 29
Localisation : france
Date d'inscription : 04/08/2009

Friday the 13th (suite) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Friday the 13th (suite)   Friday the 13th (suite) - Page 5 EmptyJeu 8 Oct - 13:22

C'est pour sa que toute à leur j'ai dit que j'aimé bien jason X.Mais il faut trouver 1 scénario pour un vendredi 13 juste 1.
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Friday the 13th (suite) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Friday the 13th (suite)   Friday the 13th (suite) - Page 5 EmptyJeu 8 Oct - 13:24

DarkCrow a écrit:
freddyforever a écrit:
Jason X était différent parce que l'action ce passait dans un futur intergalactique. Mais il y avait-il vraiment un scénario? Jason là eu, Leprauchaun là eu. À quand un Freddy où l'action va se situé dans l'espace futuriste.
Jamais puisque qu'il va y avoir le Remake alors je doute que A Nigtmare On Elm Galaxy sorte un jour dans nos salles Laughing

On ne sait jamais!!! Peut-être que la fin du remake va finir où Freddy va ce faire congeler par des scientifiques (c'est le seul moyens pour arrêter). La suite va se passer dans le futur où les survivant de la Terre vont ramasser le cadavre de Freddy pour regarder dans son cerveau pour voir comment il fesait pour s'introduire dans les rêves d'autrui, mais là Freddy va décongeler pis il va retourner dans le mondes des rêves et il va hanter tous-ceux qui l'on dégeler (parce que les types qui l'on congeler, c'est les enfants des scientifiques de la fin du remake)

Voilà comment je vois cela.
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Friday the 13th (suite) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Friday the 13th (suite)   Friday the 13th (suite) - Page 5 EmptyJeu 8 Oct - 13:25

DarkCrow a écrit:
freddyforever a écrit:
freddyforever a écrit:
Les Vendredi 13 ne sont pas connue renommément(?) pour leurs scénarios. Un bon Vendredi 13 à des scènes de meurtres, de baises et de la sois-disant mort de Jason à la fin. C'est tout.

Je m'auto-cite pour dire que je n'ai rien contre les Vendredi 13 et l'abscence de leurs scénarios. Par contre, tu dois avouer qu'un vrai bon film d'horreur à un message à nous apporter à nous public, d'où l'importance d'un bon scénario. On veut seulement que Jason monte d'une étape dans l'échelle de l'industrie cinématographique pour devenir LE "Citizen Kane" des films d'horreur Wink
D'accord avec toi, mais il faut aussi avouer que les chapitres 4-5-6 de Nigtmares On Elm Street vire
un peu au ridiculle exactement comme Friday The 13th .

C,est pour cette raison que j'espère que le remake va changer quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
DarkCrow
Mort Vivant!!!
DarkCrow


Masculin Nombre de messages : 1713
Age : 29
Localisation : Gatineau, QC
Date d'inscription : 11/08/2009

Friday the 13th (suite) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Friday the 13th (suite)   Friday the 13th (suite) - Page 5 EmptyJeu 8 Oct - 13:26

vincent mayers a écrit:
C'est pour sa que toute à leur j'ai dit que j'aimé bien jason X.Mais il faut trouver 1 scénario pour un vendredi 13 juste 1.


J'ai compris, mais ce genre de films et réaliser pour des adolescent qui eux n'ont pas le goût de réfléchir, tout ce qu'il veulent c'est de la violence et du cul alors..... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Friday the 13th (suite) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Friday the 13th (suite)   Friday the 13th (suite) - Page 5 EmptyJeu 8 Oct - 13:29

DarkCrow a écrit:
vincent mayers a écrit:
C'est pour sa que toute à leur j'ai dit que j'aimé bien jason X.Mais il faut trouver 1 scénario pour un vendredi 13 juste 1.


J'ai compris, mais ce genre de films et réaliser pour des adolescent qui eux n'ont pas le goût de réfléchir, tout ce qu'il veulent c'est de la violence et du cul alors..... Neutral

Avec les jeunes d'aujourd'hui, ça ne leurs ferai pas de tort de réfléchir un peu.
Revenir en haut Aller en bas
vincent mayers
Définitivement Mort
vincent mayers


Masculin Nombre de messages : 462
Age : 29
Localisation : france
Date d'inscription : 04/08/2009

Friday the 13th (suite) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Friday the 13th (suite)   Friday the 13th (suite) - Page 5 EmptyJeu 8 Oct - 13:31

freddyforever a écrit:
DarkCrow a écrit:
vincent mayers a écrit:
C'est pour sa que toute à leur j'ai dit que j'aimé bien jason X.Mais il faut trouver 1 scénario pour un vendredi 13 juste 1.


J'ai compris, mais ce genre de films et réaliser pour des adolescent qui eux n'ont pas le goût de réfléchir, tout ce qu'il veulent c'est de la violence et du cul alors..... Neutral

Avec les jeunes d'aujourd'hui, ça ne leurs ferai pas de tort de réfléchir un peu.

d'accord avec toi mais je ne suis pas consserné ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
DarkCrow
Mort Vivant!!!
DarkCrow


Masculin Nombre de messages : 1713
Age : 29
Localisation : Gatineau, QC
Date d'inscription : 11/08/2009

Friday the 13th (suite) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Friday the 13th (suite)   Friday the 13th (suite) - Page 5 EmptyJeu 8 Oct - 13:45

J'ai 14 ans et demie, et moi non plus je ne me sens pas concerné je peut regarder des film au scénario complexe mais parfois j'aime mettre mon cerveau à off et regarder un bon petit film d'horreur Smile
Revenir en haut Aller en bas
vincent mayers
Définitivement Mort
vincent mayers


Masculin Nombre de messages : 462
Age : 29
Localisation : france
Date d'inscription : 04/08/2009

Friday the 13th (suite) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Friday the 13th (suite)   Friday the 13th (suite) - Page 5 EmptyJeu 8 Oct - 13:52

Sa m'arrive aussi des fois
cerveau éteint . lol!
Revenir en haut Aller en bas
StitchTS
Mort Vivant!!!
StitchTS


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2009

Friday the 13th (suite) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Friday the 13th (suite)   Friday the 13th (suite) - Page 5 EmptyJeu 8 Oct - 14:25

Je comprend pas toute cette "animosité" envers ce remake, certes il est banal et il ne renouvelle absolument pas la série mais ca reste un Friday The 13th correct avec un Jason moins pataud qui peut permettre aux réfractaires des films anciens de découvrir un peu cet univers.

Bien que je n'ai pas d'affinité particulière avec ce remake, je n'ai rien contre lui et je ne peux pas lui reprocher de suivre un peu la mouvance sex-violence étant donné la raison de son existence.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.strange-movies.com/
DarkCrow
Mort Vivant!!!
DarkCrow


Masculin Nombre de messages : 1713
Age : 29
Localisation : Gatineau, QC
Date d'inscription : 11/08/2009

Friday the 13th (suite) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Friday the 13th (suite)   Friday the 13th (suite) - Page 5 EmptyJeu 8 Oct - 15:15

StitchTS a écrit:
Je comprend pas toute cette "animosité" envers ce remake, certes il est banal et il ne renouvelle absolument pas la série mais ca reste un Friday The 13th correct avec un Jason moins pataud qui peut permettre aux réfractaires des films anciens de découvrir un peu cet univers.

Bien que je n'ai pas d'affinité particulière avec ce remake, je n'ai rien contre lui et je ne peux pas lui reprocher de suivre un peu la mouvance sex-violence étant donné la raison de son existence.
Un retour au sujet principal s.v.p si vous voulez ont peut continuer notre discussion sur le topic approprié Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vincent mayers
Définitivement Mort
vincent mayers


Masculin Nombre de messages : 462
Age : 29
Localisation : france
Date d'inscription : 04/08/2009

Friday the 13th (suite) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Friday the 13th (suite)   Friday the 13th (suite) - Page 5 EmptyVen 9 Oct - 10:42

oui parce là c'est pas le remake de vendredi 13 c'est vendredi 13 part 2.
Revenir en haut Aller en bas
DarkCrow
Mort Vivant!!!
DarkCrow


Masculin Nombre de messages : 1713
Age : 29
Localisation : Gatineau, QC
Date d'inscription : 11/08/2009

Friday the 13th (suite) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Friday the 13th (suite)   Friday the 13th (suite) - Page 5 EmptyVen 9 Oct - 10:48

vincent mayers a écrit:
oui parce là c'est pas le remake de vendredi 13 c'est vendredi 13 part 2.
Exactement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

Friday the 13th (suite) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Friday the 13th (suite)   Friday the 13th (suite) - Page 5 EmptyVen 9 Oct - 11:17

J'aurais préférer vendredi 13 part 13.
Revenir en haut Aller en bas
DarkCrow
Mort Vivant!!!
DarkCrow


Masculin Nombre de messages : 1713
Age : 29
Localisation : Gatineau, QC
Date d'inscription : 11/08/2009

Friday the 13th (suite) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Friday the 13th (suite)   Friday the 13th (suite) - Page 5 EmptyVen 9 Oct - 11:40

mick20 a écrit:
J'aurais préférer vendredi 13 part 13.
Si seulement c'était vrai Shit
Revenir en haut Aller en bas
vincent mayers
Définitivement Mort
vincent mayers


Masculin Nombre de messages : 462
Age : 29
Localisation : france
Date d'inscription : 04/08/2009

Friday the 13th (suite) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Friday the 13th (suite)   Friday the 13th (suite) - Page 5 EmptyVen 9 Oct - 12:34

DarkCrow a écrit:
mick20 a écrit:
J'aurais préférer vendredi 13 part 13.
Si seulement c'était vrai Shit
Shit Shit Shit Shit Shit Shit
Revenir en haut Aller en bas
DarkCrow
Mort Vivant!!!
DarkCrow


Masculin Nombre de messages : 1713
Age : 29
Localisation : Gatineau, QC
Date d'inscription : 11/08/2009

Friday the 13th (suite) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Friday the 13th (suite)   Friday the 13th (suite) - Page 5 EmptyLun 19 Oct - 17:04

Des Nouvelles du film http://fangoria.com/home/news/9-film-news/4358-derek-mears-talks-friday-the-13th-part-2-status.html
Revenir en haut Aller en bas
Spike Ghost
Repose en paix
Spike Ghost


Masculin Nombre de messages : 782
Age : 33
Localisation : Longueuil, Québec Canada
Date d'inscription : 08/06/2008

Friday the 13th (suite) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Friday the 13th (suite)   Friday the 13th (suite) - Page 5 EmptyLun 19 Oct - 21:29

Déjà une date d'annoncée et il n'y a aucun casting encore qui semble se prparer... ça sa'annonce mal pour ce film :S
Revenir en haut Aller en bas
http://spikeghost.deviantart.com/
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Friday the 13th (suite) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Friday the 13th (suite)   Friday the 13th (suite) - Page 5 EmptyJeu 22 Avr - 0:14

Bloody-Disgusting vient d'annoncer une nouvelle décevante : Le producteur Brad Fuller a affirmé que ce projet de séquelle ne se fera tout simplement pas.

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Friday the 13th (suite) - Page 5 Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Friday the 13th (suite) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Friday the 13th (suite)   Friday the 13th (suite) - Page 5 EmptyJeu 22 Avr - 0:45

Black-Rainbow a écrit:
Bloody-Disgusting vient d'annoncer une nouvelle décevante : Le producteur Brad Fuller a affirmé que ce projet de séquelle ne se fera tout simplement pas.

Plutot bonne nouvelle.

Je crois on a assez détruit les films originaux de Jason c'est assez.

Mais je craint pas qui va surement avoir un autre réalisateur va etre intéressé un peu plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

Friday the 13th (suite) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Friday the 13th (suite)   Friday the 13th (suite) - Page 5 EmptyJeu 22 Avr - 8:08

Ces assé bizarre pourtant leur remake a cas même bien marcher au box office.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Friday the 13th (suite) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Friday the 13th (suite)   Friday the 13th (suite) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Friday the 13th (suite)
Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Friday the 13th
» Friday the 13th Dvd non-censuré
» Friday the 13th Part 2 (1981, Steve Miner)
» Friday the 13th [PC, PS4,XboxOne]
» Friday The 13th (remake)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Rumeurs et potins-
Sauter vers: