Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Paranormal activity.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ashley "J" Wi
Pas encore mort
Ashley


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 48
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 01/03/2009

Paranormal activity. Empty
MessageSujet: Paranormal activity.   Paranormal activity. EmptyDim 1 Mar - 19:24

Hello!!.

J'espère ne pas me tromper de section pour cette demande^^.Si c'est le cas, veuillez m'en excuser.

Voilà, j'ai lu la (superbe) critique du film "Paranormal Activity" et à présent, je ne pense plus qu'à une seule chose, le voir au plus vite!!.
En effet, ayant adoré les films desquels le réalisateur à l'air de s'être inspiré (De Amityville à REC en passant par l'emprise ou bien encore le projet Blair Witch), c'est le bave aux lèvres que je cherche partout la moindre information concernant une éventuelle sortie (Française ou "en import" peu m'importe (haha)).

Que les grands de ce site (et même les p'tits aussi d'ailleurs^^) puissent me venir en aide afin de m'informer à ce sujet.Je leur en serais éternellement reconnaissant (et je passerais une partie de mes soirées à confectionner des statues en pâte à modeler à leur effigie....Statue que j'implorerais biensûr à genoux, criant des mots absolument incompréhensibles Smile).

Merci à celles et ceux qui prendront le temps de me lire et/ou de me répondre.

Bonne nuit et à bientôt!.
Revenir en haut Aller en bas
C
Fraîchement mort!
C


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2008

Paranormal activity. Empty
MessageSujet: Re: Paranormal activity.   Paranormal activity. EmptyLun 2 Mar - 5:51

Il y a déjà un sujet pour ce film : Smile
https://horreur-web.forumactif.com/films-d-horreur-f1/paranormal-activity-t3818-15.htm#97765

Justement je me demandais hier s'il était carrément tombé aux oubliettes, étant donné que l'on entend peu ou pas parler de Paranormal Activity ... Et pourtant il a l'air excellent.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley "J" Wi
Pas encore mort
Ashley


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 48
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 01/03/2009

Paranormal activity. Empty
MessageSujet: Re: Paranormal activity.   Paranormal activity. EmptyLun 2 Mar - 7:05

Hello!.


Merci pour ce lien et désolé pour ce post inutile (j'ai pourtant cherché sur le forum....Si si, j'vous jure!!....Faut juste que j'arrête de boire^^).

Mais je crois que je n'aurais pas dû cliquer dessus, cela m'a attristé au plus haut point et j'ai eu envie de me pendre avec un élastique....Smile.

....Ne reste plus qu'à espérer une sortie prochaine (dans un état similaire à celui que vous avez eu la chance de visuellement constater^^.Et pas juste un gros remake friqué et inutile comme on en voit malheureusement trop souvent....).

@++, bonne journée!.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Paranormal activity. Empty
MessageSujet: Re: Paranormal activity.   Paranormal activity. EmptyLun 2 Mar - 8:46

Aux dernières nouvelles, le réalisateur tournait de nouvelles scènes suite à l'obtention d'un budget supplémentaire.

Je n'en sais pas plus!

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Contenu sponsorisé





Paranormal activity. Empty
MessageSujet: Re: Paranormal activity.   Paranormal activity. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paranormal activity.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paranormal activity
» Paranormal Activity (2007, Oren Peli)
» Paranormal Activity 2 (2010, Tod Williams)
» Paranormal Activity 4 (2012, Henry Joost & Ariel Schulman)
» Paranormal Activity 3 (2011, Henry Joost & Ariel Schulman)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Avis de recherche-
Sauter vers: