Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Paranormal Activity 2 (2010, Tod Williams)

Aller en bas 
+43
yutuy
magalie63500
Bulbizarre
JackieBoy
Shocos
Jérémie
lewana de tyriulle
le nemesis
flordey
Venji
Sean Kane
Muzan-0
mclamb
Jungle-Julia
Mr. Horreur Web
DarkTrack
wrongturnusual
fairycorpse
Gregg
Ash
Spike Ghost
Mark Allan Poe
Ghosty
Darwin
Sweet
Sleuth
hunter13
pinoa7x
TICAPS
C
def leppard
StitchTS
Cindy Krueger
BB
simon94
bburn
Ozor
Boxer
freddyforever
mick20
Bob Boyle
jack the ripper
Loubnaa
47 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Loubnaa
Repose en paix
Loubnaa


Féminin Nombre de messages : 622
Age : 37
Date d'inscription : 01/12/2008

Paranormal Activity 2 (2010, Tod Williams) Empty
MessageSujet: Paranormal Activity 2 (2010, Tod Williams)   Paranormal Activity 2 (2010, Tod Williams) EmptyLun 26 Oct - 11:49

Devant le succès du film fantastique phénomène "Paranormal Activity" au box-office américain, les studios Paramount envisagent déjà de produire un second volet.


Sorti dans les salles américaines depuis le 25 septembre, le Paranormal Activity de Oren Peli frappe fort au box-office : 62, 4 millions de dollars de recettes pour un budget de... 15 000 dollars seulement ! Ce week-end, il se permet même de vaincre son concurrent direct, Saw 6. C'est donc presque logiquement que la Paramount vient d'annoncer sa volonté, déjà, de mettre en chantier une suite à ce film fantastique phénomène. Le PDG de la Paramount, Brad Grey, qui voit logiquement un bénéfice assuré dans cette éventuelle suite de Paranormal Activity, déclarait hier au L.A. Times : "Nous avons les droits mondiaux pour un Paranormal 2, et nous allons voir si cela a du sens de le faire." Pour Paranormal Activity, la Paramount possède uniquement les droits domestiques du film. Si un second volet était réalisé, la compagnie récupèrerait l'intégralité des recettes mondiales.


Allocine.
Revenir en haut Aller en bas
jack the ripper
Fraîchement mort!
jack the ripper


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 47
Localisation : dans vos pensées
Date d'inscription : 03/07/2009

Paranormal Activity 2 (2010, Tod Williams) Empty
MessageSujet: Re: Paranormal Activity 2 (2010, Tod Williams)   Paranormal Activity 2 (2010, Tod Williams) EmptyMer 28 Oct - 18:48

Déjà une suite scratch
Revenir en haut Aller en bas
Loubnaa
Repose en paix
Loubnaa


Féminin Nombre de messages : 622
Age : 37
Date d'inscription : 01/12/2008

Paranormal Activity 2 (2010, Tod Williams) Empty
MessageSujet: Re: Paranormal Activity 2 (2010, Tod Williams)   Paranormal Activity 2 (2010, Tod Williams) EmptyJeu 29 Oct - 13:52

Il faut croire ... Le film à fais un très bon chiffre au box office c'était à prevoir de toute façon !
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Paranormal Activity 2 (2010, Tod Williams) Empty
MessageSujet: Re: Paranormal Activity 2 (2010, Tod Williams)   Paranormal Activity 2 (2010, Tod Williams) EmptySam 7 Nov - 11:24

Comme le dit si bien Normand Provencher :

Pour la suite des choses, on souhaite plus de succès à Peli qu'aux deux cinéastes de The Blair Witch Project, Daniel Myrick et Eduardo Sanchez, qui, dans la foulée du succès inattendu de leur film, n'ont jamais réussi à passer en vitesse supérieure.
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

Paranormal Activity 2 (2010, Tod Williams) Empty
MessageSujet: Re: Paranormal Activity 2 (2010, Tod Williams)   Paranormal Activity 2 (2010, Tod Williams) EmptyMar 19 Jan - 7:29

Kevin Greutert le réalisateur de saw 6 va réaliser la suite de paranormal activity. http://www.joblo.com/arrow/index.php?id=20289
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Paranormal Activity 2 (2010, Tod Williams) Empty
MessageSujet: Re: Paranormal Activity 2 (2010, Tod Williams)   Paranormal Activity 2 (2010, Tod Williams) EmptyMar 19 Jan - 11:26

mick20 a écrit:
Kevin Greutert le réalisateur de saw 6 va réaliser la suite de paranormal activity. http://www.joblo.com/arrow/index.php?id=20289

Malgré que j'ai aimé Saw 6, je ne crois pas qu'une suite de Paranormal Activity soit une bonne idée. Attendons de voir la bande-annonce pour porter un jugement plus approfondie.
Revenir en haut Aller en bas
Boxer
Repose en paix
Boxer


Nombre de messages : 761
Localisation : DTC
Date d'inscription : 05/04/2009

Paranormal Activity 2 (2010, Tod Williams) Empty
MessageSujet: Re: Paranormal Activity 2 (2010, Tod Williams)   Paranormal Activity 2 (2010, Tod Williams) EmptyMar 19 Jan - 14:23

Commerce, quand tu nous tiens... Rolling Eyes Un réal nul, auteur d'une suite nulle, pour la suite d'une arnaque cinématographique monumentale, si c'est pas prendre l'amateur de film d'horreur pour un con...
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Paranormal Activity 2 (2010, Tod Williams) Empty
MessageSujet: Re: Paranormal Activity 2 (2010, Tod Williams)   Paranormal Activity 2 (2010, Tod Williams) EmptyJeu 21 Jan - 17:55

Je n'ai pas vu le seul film de Greutert, mais pour moi, c'est vraiment un très mauvais choix.

Je ne m'attends plus à rien de cette suite. Qu'il me surprenne.

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Paranormal Activity 2 (2010, Tod Williams) Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Paranormal Activity 2 (2010, Tod Williams) Empty
MessageSujet: Re: Paranormal Activity 2 (2010, Tod Williams)   Paranormal Activity 2 (2010, Tod Williams) EmptyJeu 21 Jan - 19:09

La suite de ce suspense d'épouvante devrait prendre l'affiche en salles le 22 octobre 2010, soit au même moment que Saw VII 3D. Rappelons qu'en 2009, Paranormal Activity a vaincu Saw VI lors de son week-end d'ouverture en octobre. Le film a cumulé 21,1 millions $ alors que le sixième long métrage de la franchise Saw n'a amassé que 14,1 millions $.

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Paranormal Activity 2 (2010, Tod Williams) Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Paranormal Activity 2 (2010, Tod Williams) Empty
MessageSujet: Re: Paranormal Activity 2 (2010, Tod Williams)   Paranormal Activity 2 (2010, Tod Williams) EmptyVen 26 Fév - 11:59

Brian De Palma aux commandes de "Paranormal Activity 2" ?

Citation :
Le réalisateur de "Scarface" aurait des chances de prendre en main la suite de "Paranormal Activity", dont la sortie est prévue pour le 22 octobre...

Comme tout film d’horreur à succès, Paranormal Activity bénéficiera donc d’une suite. A l’origine, c’est à Kevin Greutert (Saw 6), grand habitué du genre horrifique, que devait être confiée la réalisation. Mais finalement, Lionsgate a jugé plus judicieux de placer le réalisateur sur Saw 7, libérant ainsi la place pour la mise en scène de Paranormal Activity 2 (les deux films devant sortir en même temps)… Parmi les réalisateurs pressentis pour Paranormal Activity 2, la Paramount a désormais 3 noms en tête : Greg McLean (Wolf Creek), Brad Anderson (Session 9, The Machinist), et - tenez-vous bien - Brian De Palma ! Oui, le Brian De Palma de Scarface et des Les Incorruptibles ! Ceci étant dit, rien est encore définitif, mais il semblerait qu’il ait toutes ses chances de réaliser cette suite. Notons tout de même qu’à défaut de bénéficier d’une filmographie aussi axée sur les films d’horreurs que celle de Greg McLean ou Brad Anderson, Brian De Palma avait tout de même été aux commandes d’une référence du genre, à savoir Carrie au bal du diable.

Source: allocine.fr
http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18592442.html
Revenir en haut Aller en bas
Ozor
Repose en paix
Ozor


Masculin Nombre de messages : 566
Age : 33
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 12/12/2009

Paranormal Activity 2 (2010, Tod Williams) Empty
MessageSujet: Re: Paranormal Activity 2 (2010, Tod Williams)   Paranormal Activity 2 (2010, Tod Williams) EmptyVen 26 Fév - 12:06

J'ai pas aimé le premier mais une suite même si je la sens bien pourrie me tente quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Paranormal Activity 2 (2010, Tod Williams) Empty
MessageSujet: Re: Paranormal Activity 2 (2010, Tod Williams)   Paranormal Activity 2 (2010, Tod Williams) EmptyDim 21 Mar - 12:23

Horreur!


Citation :
Après que les noms de Greg McLean et de Brian De Palma aient été évoqués, il semble bien que Paranormal Activity 2 soit finalement confié au scénariste/ producteur Akiva Goldsman, dont la carrière de metteur en scène se résume pour l’instant à trois épisodes de Fringe. Vu que l’homme a beaucoup travaillé avec Joel Schumacher (les Batman gays, c’est lui) et Ron Howard (Da Vinci Code, c’est encore lui), peut-être arrivera-t-il à faire pire que le film original...

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Paranormal Activity 2 (2010, Tod Williams) Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
bburn
Mort Vivant!!!
bburn


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 38
Localisation : joliette
Date d'inscription : 05/11/2009

Paranormal Activity 2 (2010, Tod Williams) Empty
MessageSujet: Re: Paranormal Activity 2 (2010, Tod Williams)   Paranormal Activity 2 (2010, Tod Williams) EmptyDim 21 Mar - 14:58

Black-Rainbow a écrit:
Horreur!


Citation :
Après que les noms de Greg McLean et de Brian De Palma aient été évoqués, il semble bien que Paranormal Activity 2 soit finalement confié au scénariste/ producteur Akiva Goldsman, dont la carrière de metteur en scène se résume pour l’instant à trois épisodes de Fringe. Vu que l’homme a beaucoup travaillé avec Joel Schumacher (les Batman gays, c’est lui) et Ron Howard (Da Vinci Code, c’est encore lui), peut-être arrivera-t-il à faire pire que le film original...
sa regarde mal pour la suite...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/burnpunk
simon94
Mort Vivant!!!
simon94


Masculin Nombre de messages : 1384
Age : 30
Localisation : Saguenay, Québec
Date d'inscription : 19/05/2009

Paranormal Activity 2 (2010, Tod Williams) Empty
MessageSujet: Re: Paranormal Activity 2 (2010, Tod Williams)   Paranormal Activity 2 (2010, Tod Williams) EmptyDim 21 Mar - 19:29

Black-Rainbow a écrit:
Horreur!


Citation :
Après que les noms de Greg McLean et de Brian De Palma aient été évoqués, il semble bien que Paranormal Activity 2 soit finalement confié au scénariste/ producteur Akiva Goldsman, dont la carrière de metteur en scène se résume pour l’instant à trois épisodes de Fringe. Vu que l’homme a beaucoup travaillé avec Joel Schumacher (les Batman gays, c’est lui) et Ron Howard (Da Vinci Code, c’est encore lui), peut-être arrivera-t-il à faire pire que le film original...

MERDE. PA 2 au départ, Oren Peli= Cool. Ensuite, McLean ou De Palma=Ça aurait pu être super. Je crois aussi que Greutert avait été envisagé= Baoff..


Mais LÀ, pourquoi donc le confier à la personne la plus nowhere? Rolling Eyes

C'est vraiment confirmé ? Fuck. Je ne connais aucunement ce Goldsman, j'espère qu'il massacrera pas trop la suite de mon chouchou. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Paranormal Activity 2 (2010, Tod Williams) Empty
MessageSujet: Re: Paranormal Activity 2 (2010, Tod Williams)   Paranormal Activity 2 (2010, Tod Williams) EmptyVen 26 Mar - 17:19

Les derniers bruits parlent de Tod Williams à la réalisation...

Sacréfice! Shit

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Paranormal Activity 2 (2010, Tod Williams) Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
bburn
Mort Vivant!!!
bburn


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 38
Localisation : joliette
Date d'inscription : 05/11/2009

Paranormal Activity 2 (2010, Tod Williams) Empty
MessageSujet: Re: Paranormal Activity 2 (2010, Tod Williams)   Paranormal Activity 2 (2010, Tod Williams) EmptyVen 26 Mar - 19:39

Black-Rainbow a écrit:
Les derniers bruits parlent de Tod Williams à la réalisation...

Sacréfice! Shit
qui est-il???
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/burnpunk
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Paranormal Activity 2 (2010, Tod Williams) Empty
MessageSujet: Re: Paranormal Activity 2 (2010, Tod Williams)   Paranormal Activity 2 (2010, Tod Williams) EmptySam 27 Mar - 1:37

bburn a écrit:
Black-Rainbow a écrit:
Les derniers bruits parlent de Tod Williams à la réalisation...

Sacréfice! Shit
qui est-il???

Aucune idée.

Je me demande surtout si c'est un choix définitif, ou si cela sera encore démenti dans 2 semaines!

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Paranormal Activity 2 (2010, Tod Williams) Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
BB
Fraîchement mort!
BB


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 30
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 03/01/2010

Paranormal Activity 2 (2010, Tod Williams) Empty
MessageSujet: Re: Paranormal Activity 2 (2010, Tod Williams)   Paranormal Activity 2 (2010, Tod Williams) EmptySam 27 Mar - 10:18

Black-Rainbow a écrit:
Les derniers bruits parlent de Tod Williams à la réalisation...

Sacréfice! Shit

Pourquoi est-ce que ça te frustre?
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Paranormal Activity 2 (2010, Tod Williams) Empty
MessageSujet: Re: Paranormal Activity 2 (2010, Tod Williams)   Paranormal Activity 2 (2010, Tod Williams) EmptySam 27 Mar - 12:56

BB a écrit:
Black-Rainbow a écrit:
Les derniers bruits parlent de Tod Williams à la réalisation...

Sacréfice! Shit

Pourquoi est-ce que ça te frustre?

Surtout parce que le nom du réalisateur préssenti change chaque semaine, ces temps ci.

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Paranormal Activity 2 (2010, Tod Williams) Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
simon94
Mort Vivant!!!
simon94


Masculin Nombre de messages : 1384
Age : 30
Localisation : Saguenay, Québec
Date d'inscription : 19/05/2009

Paranormal Activity 2 (2010, Tod Williams) Empty
MessageSujet: Re: Paranormal Activity 2 (2010, Tod Williams)   Paranormal Activity 2 (2010, Tod Williams) EmptyDim 28 Mar - 15:30

Si la tendance se maintient, ce sera moi-même qui réalisera cette suite!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Paranormal Activity 2 (2010, Tod Williams) Empty
MessageSujet: Re: Paranormal Activity 2 (2010, Tod Williams)   Paranormal Activity 2 (2010, Tod Williams) EmptyDim 28 Mar - 15:43

simon94 a écrit:
Si la tendance se maintient, ce sera moi-même qui réalisera cette suite!! Laughing
Cool. veux-tu de l'aide?
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Paranormal Activity 2 (2010, Tod Williams) Empty
MessageSujet: Re: Paranormal Activity 2 (2010, Tod Williams)   Paranormal Activity 2 (2010, Tod Williams) EmptyDim 28 Mar - 16:30

simon94 a écrit:
Si la tendance se maintient, ce sera moi-même qui réalisera cette suite!! Laughing

En tant que bons amis, on veut des tuyaux sur le scénario!

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Paranormal Activity 2 (2010, Tod Williams) Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
bburn
Mort Vivant!!!
bburn


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 38
Localisation : joliette
Date d'inscription : 05/11/2009

Paranormal Activity 2 (2010, Tod Williams) Empty
MessageSujet: Re: Paranormal Activity 2 (2010, Tod Williams)   Paranormal Activity 2 (2010, Tod Williams) EmptyDim 28 Mar - 18:40

il va surment y avoir une sorcière derriere tout sa, une gangs de jeune en manque d'adrenaline et probablement des mort inexpliquer....
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/burnpunk
Cindy Krueger
Définitivement Mort
Cindy Krueger


Féminin Nombre de messages : 313
Age : 39
Localisation : Shawinigan
Date d'inscription : 29/04/2005

Paranormal Activity 2 (2010, Tod Williams) Empty
MessageSujet: Re: Paranormal Activity 2 (2010, Tod Williams)   Paranormal Activity 2 (2010, Tod Williams) EmptyLun 29 Mar - 12:52

Paramount Pictures vient de recruter le réalisateur Tod «Kip» Williams («The Door in the Floor») pour diriger «Paranormal Activity 2». Il remplacera Kevin Greutert qui a quitté le projet en janvier dernier pour réaliser «Saw VII 3D».

Le scénario de «Paranormal Activity 2» a été écrit par Michael Perry.

Oren Peli, le réalisateur et scénariste du film original, est de retour à bord du projet en tant que producteur. Il coproduira le projet avec Jason Blum alors que Steven Schneider et Akiva Goldsman agiront à titre de producteurs délégués.

Tourné avec un budget dérisoire de 15 000 $, «Paranormal Activity» a généré des recettes de 151 millions $US au box-office mondial grâce à une campagne de marketing savamment orchestrée.

Paramount lancera cette suite le 22 octobre prochain, un peu avant l'Halloween. D'ailleurs, «Paranormal Activity 2» se mesurera à «Saw VII 3D» qui doit être lancé la même journée.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Paranormal Activity 2 (2010, Tod Williams) Empty
MessageSujet: Re: Paranormal Activity 2 (2010, Tod Williams)   Paranormal Activity 2 (2010, Tod Williams) EmptyJeu 1 Avr - 8:45

Le couperet est tombé : C'est Uwe Boll, qui s'occupera de cette suite!

Pour moi, il ne pouvait y avoir pire scénario. Le réalisateur allemand, adulé par de nombreux individus mais détesté par tout autant de monde, aurait manifesté un violent intérêt à l'égard de ce projet :

" Paranormal Activity, c'est un projet qui me parle! "

C'est donc à lui que les Majors ont filé le projet. L'adaptation est belle et bien prévue pour le 22 octobre. Boll est actuellement dans un processus de pré-production, sélectionnant les acteurs.

" J'ai l'intention d'en faire quelque chose de politically incorrect, et de beaucoup plus gore que le film de Peli! (Qu'il a beaucoup admiré, en passant) ".


Pour moi, c'est la pire chose qui soit. ARRRRRGH. Et vous?

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Paranormal Activity 2 (2010, Tod Williams) Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Paranormal Activity 2 (2010, Tod Williams) Empty
MessageSujet: Re: Paranormal Activity 2 (2010, Tod Williams)   Paranormal Activity 2 (2010, Tod Williams) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paranormal Activity 2 (2010, Tod Williams)
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Paranormal Activity 2: Tokyo Night (2010, Toshikazu Nagae)
» Paranormal Activity 4 (2012, Henry Joost & Ariel Schulman)
» Paranormal Activity (2007, Oren Peli)
» Paranormal Activity: The Marked Ones (2014, Christopher Landon)
» Paranormal Activity 3 (2011, Henry Joost & Ariel Schulman)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: