Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Paranormal Activity 2 (2010, Tod Williams)

Aller en bas 
+43
yutuy
magalie63500
Bulbizarre
JackieBoy
Shocos
Jérémie
lewana de tyriulle
le nemesis
flordey
Venji
Sean Kane
Muzan-0
mclamb
Jungle-Julia
Mr. Horreur Web
DarkTrack
wrongturnusual
fairycorpse
Gregg
Ash
Spike Ghost
Mark Allan Poe
Ghosty
Darwin
Sweet
Sleuth
hunter13
pinoa7x
TICAPS
C
def leppard
StitchTS
Cindy Krueger
BB
simon94
bburn
Ozor
Boxer
freddyforever
mick20
Bob Boyle
jack the ripper
Loubnaa
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Paranormal Activity 2 (2010, Tod Williams) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paranormal Activity 2 (2010, Tod Williams)   Paranormal Activity 2 (2010, Tod Williams) - Page 5 EmptyDim 24 Oct - 12:10

Citation :
Ceux qui croyaient assister à une suite ordinaire dans laquelle un nouveau couple filme l'apparition d'esprits seront bafoués.

Je crois définitivement aussi que c'est un des points forts de ce film! On passe à côté de la catastrophe en inventant une mythologie.

D'ailleurs, faire un pont avec le premier film est une très bonne idée! C'est simplement la manière dont ça se passe qui, d'une manière purement personnelle, ne m'a pas convaincu du tout.

C'était trop... Sec? Décalé?
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

Paranormal Activity 2 (2010, Tod Williams) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paranormal Activity 2 (2010, Tod Williams)   Paranormal Activity 2 (2010, Tod Williams) - Page 5 EmptyDim 24 Oct - 15:15

Mr. Horreur Web a écrit:
Voici ma critique de Paranormal Activity 2:

http://horreur-web.com/paranormalactivity2.html

Dans la base de données des critiques, quand on clique pour avoir PARANORMAL ACTIVITY 2, on tombe sur la critique du premier.
Revenir en haut Aller en bas
Jungle-Julia
Fraîchement mort!
Jungle-Julia


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/10/2010

Paranormal Activity 2 (2010, Tod Williams) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paranormal Activity 2 (2010, Tod Williams)   Paranormal Activity 2 (2010, Tod Williams) - Page 5 EmptyDim 24 Oct - 15:24

Black-Rainbow a écrit:
Le film aurait amassé 6.3 millions de dollars seulement avec les représentations de jeudi soir.

Pour ce week end voici les résultats de Paranormal Activity 2 :

Paranormal Activity 2 $41,500,000 (week end)
$41,500,000 (total)

Il se classe donc premier, devant Jackass 3D et Social Network

Souce : http://www.boxoffice.com/
Revenir en haut Aller en bas
mclamb
Phase terminale
mclamb


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/06/2005

Paranormal Activity 2 (2010, Tod Williams) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paranormal Activity 2 (2010, Tod Williams)   Paranormal Activity 2 (2010, Tod Williams) - Page 5 EmptyDim 31 Oct - 15:25

Ce "copier-coller" est assez etonnant mais on rentre dans le jeu, certaines scènes sont bien effrayantes notamment celle où tous les placards s'ouvrent en même temps, la scène "hommage" à Rec, où je pensais que le film se finirait d'ailleurs. C'est reussi après je trouve que trop de details grotesques sont donnés (le pacte avec le demon en 1920, la photo, le collier etc....), on sait desormais que si PA ramasse autant d'argent à chaque suite, avec tous les details donnés on peut en faire 10 et je trouve que ça nuit un peu à l'histoire originale comme si on disait aux spectateurs "attendez on va vous donner plein d'idées pour imaginer les suites ne partez pas maintenant". Je n'ai pas envie de tomber sur une nouvelle saga Amytiville.....
Revenir en haut Aller en bas
Muzan-0
Fraîchement mort!
Muzan-0


Nombre de messages : 244
Localisation : Dans l'enfer des bannis les mecs.
Date d'inscription : 28/02/2010

Paranormal Activity 2 (2010, Tod Williams) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paranormal Activity 2 (2010, Tod Williams)   Paranormal Activity 2 (2010, Tod Williams) - Page 5 EmptyDim 31 Oct - 15:56

Je pensais que le premier aller loin dans la connerie mais celui ci l'enfonce majestueusement . Au rayon des nouveautés nous avons droit à une pompe à piscine qui bouge tout seul , un bébé qui vole ( au dessus son pieux .. ) , un chien qui meurt on sais pas comment , une casserole qui tombe !!!!! Sans parler des portes qui se ferme ... ( Et qui s'ouvre )

Le haut du panier What the fuck ?!?

L'histoire c'est un peu la même merde . Le Paranormal débarque lorsque les parents de la fille taillent en soirée pour la laisser garder le petit . La fin est incompréhensible .. Ca ce passe dans le noir on capte couille .

Bref c'est complètement à chier !!! Et le pire c'est que çà va marcher aussi bien que le premier ;
Revenir en haut Aller en bas
bburn
Mort Vivant!!!
bburn


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 38
Localisation : joliette
Date d'inscription : 05/11/2009

Paranormal Activity 2 (2010, Tod Williams) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paranormal Activity 2 (2010, Tod Williams)   Paranormal Activity 2 (2010, Tod Williams) - Page 5 EmptyJeu 4 Nov - 21:22

DarkTrack a écrit:
J'avais adorer le premier et je n'ai pas été déçu par le 2e, même si durant la 1er moitié du film j'était pas mal moins confiant...

Le film début assez lentement et j'ai moins accrocher à l'histoire que dans le premier. Il y a quand même quelques moments assez drôle. La 2e moitié est excellente et nous fait oublié le début assez lent. J'ai trouvé le premier film plus stressant mais celui-ci était plus fait pour faire le saut....c'est de loin le film ou j'ai fait le plus de saut.

La fin nous laisse avec de nombreux points d'interrogation, mais avec un film de ce genre je ne crois pas qu'on peut s'attendre à quelque chose de très clair non plus.

4/5

pour ceux qui l'on vu, j'ai 1 petite question...

Spoiler:
pour repondre a ta question, je n, ai malheureusement pas vu scene figure dans cette scene, je devais etre preoccupé ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/burnpunk
bburn
Mort Vivant!!!
bburn


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 38
Localisation : joliette
Date d'inscription : 05/11/2009

Paranormal Activity 2 (2010, Tod Williams) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paranormal Activity 2 (2010, Tod Williams)   Paranormal Activity 2 (2010, Tod Williams) - Page 5 EmptyJeu 4 Nov - 21:32

bon je vien de voir le film.pas mal tout le monde a donné une bonne idée des bon points et des mauvais et je ne saurais dire que je suis d,accord avec tous le monde a ce propos.

un fait que plusieur n'ont pas aimé mais qui a mes yeux est tout a fait comprehensible, c'est le pre qui ne croit pas a ce qui se passe.j'aimerais qu,on m,explique comment le PERE aurais du reagir....merde.le pere ne voit rien de ce qui se passe pendant tout le film presque, c'est normal qu'il n,y croit pas.....je me met dans sa peau et je reagirais de la meme maniere.oui on voit toujours ca dans les film mais bon, sa serais pas mieu de le voir flipper autant que les autres.

comme le premier, c'est vrai que sa commence lentement mais je croit que ces un mal necessaire dans ce genre de film.pour ma part, ce film ma surpris, je ne savais pas trop a quoi m,attendre et je doit dire que ce fu une belle revelation!

coté anecdote:durant une scene ou j'ai fait un saut du tonnerre, je croit avoir frapper le siege devant moi(il n'y avait personne), j'ai laché un gros tabarnak et je me suis prit une crampe dans la cuisse Very Happy

je donne donc la meme note que j'avais donné au premier!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/burnpunk
Ghosty
Repose en paix
Ghosty


Masculin Nombre de messages : 894
Age : 36
Localisation : Saint-Constant
Date d'inscription : 25/07/2010

Paranormal Activity 2 (2010, Tod Williams) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paranormal Activity 2 (2010, Tod Williams)   Paranormal Activity 2 (2010, Tod Williams) - Page 5 EmptyJeu 4 Nov - 22:24

bburn a écrit:
coté anecdote:durant une scene ou j'ai fait un saut du tonnerre, je croit avoir frapper le siege devant moi(il n'y avait personne), j'ai laché un gros tabarnak et je me suis prit une crampe dans la cuisse Very Happy

c'étais quoi la scene coudont lol...j'ai sursauter aussi desfois mais pas a ce point la lol
Revenir en haut Aller en bas
bburn
Mort Vivant!!!
bburn


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 38
Localisation : joliette
Date d'inscription : 05/11/2009

Paranormal Activity 2 (2010, Tod Williams) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paranormal Activity 2 (2010, Tod Williams)   Paranormal Activity 2 (2010, Tod Williams) - Page 5 EmptyVen 5 Nov - 1:21

Ghosty a écrit:
bburn a écrit:
coté anecdote:durant une scene ou j'ai fait un saut du tonnerre, je croit avoir frapper le siege devant moi(il n'y avait personne), j'ai laché un gros tabarnak et je me suis prit une crampe dans la cuisse Very Happy

c'étais quoi la scene coudont lol...j'ai sursauter aussi desfois mais pas a ce point la lol
c'etait la premiere fois que je sursautais autant Laughing

Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/burnpunk
Ghosty
Repose en paix
Ghosty


Masculin Nombre de messages : 894
Age : 36
Localisation : Saint-Constant
Date d'inscription : 25/07/2010

Paranormal Activity 2 (2010, Tod Williams) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paranormal Activity 2 (2010, Tod Williams)   Paranormal Activity 2 (2010, Tod Williams) - Page 5 EmptyVen 5 Nov - 1:34

bburn a écrit:
Ghosty a écrit:
bburn a écrit:
coté anecdote:durant une scene ou j'ai fait un saut du tonnerre, je croit avoir frapper le siege devant moi(il n'y avait personne), j'ai laché un gros tabarnak et je me suis prit une crampe dans la cuisse Very Happy

c'étais quoi la scene coudont lol...j'ai sursauter aussi desfois mais pas a ce point la lol
c'etait la premiere fois que je sursautais autant Laughing


héhé...mais c'étais quoi la scène lol tu ma pas répondu Razz
Revenir en haut Aller en bas
bburn
Mort Vivant!!!
bburn


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 38
Localisation : joliette
Date d'inscription : 05/11/2009

Paranormal Activity 2 (2010, Tod Williams) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paranormal Activity 2 (2010, Tod Williams)   Paranormal Activity 2 (2010, Tod Williams) - Page 5 EmptyVen 5 Nov - 11:04

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/burnpunk
Jungle-Julia
Fraîchement mort!
Jungle-Julia


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/10/2010

Paranormal Activity 2 (2010, Tod Williams) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paranormal Activity 2 (2010, Tod Williams)   Paranormal Activity 2 (2010, Tod Williams) - Page 5 EmptyVen 5 Nov - 11:20

bburn a écrit:
Spoiler:

J'ai hurler à ce moment là ... Je m'y attends tellement pas, je scrutais au loin pour voir un petit truc bouger et PAF. Que d'émotion
Revenir en haut Aller en bas
Ghosty
Repose en paix
Ghosty


Masculin Nombre de messages : 894
Age : 36
Localisation : Saint-Constant
Date d'inscription : 25/07/2010

Paranormal Activity 2 (2010, Tod Williams) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paranormal Activity 2 (2010, Tod Williams)   Paranormal Activity 2 (2010, Tod Williams) - Page 5 EmptyVen 5 Nov - 13:38

Jungle-Julia a écrit:
bburn a écrit:
Spoiler:

J'ai hurler à ce moment là ... Je m'y attends tellement pas, je scrutais au loin pour voir un petit truc bouger et PAF. Que d'émotion

je pense pas que sérieu aucune personne de censé même pas prévenu aurait pus s'attendre a ca...c'est tellement spontaner et y'a tellement rien qui le fais annoncer d'avance (puisque toute les attaque se font dans le soir normalement dans les 2 films)

a ce bout la j'ai aussi beaucoup sursauter!
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

Paranormal Activity 2 (2010, Tod Williams) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paranormal Activity 2 (2010, Tod Williams)   Paranormal Activity 2 (2010, Tod Williams) - Page 5 EmptyVen 5 Nov - 13:46

J'ai aussi sursauté avec cette scène. J'ai vraiment aimé cette suite.
Revenir en haut Aller en bas
bburn
Mort Vivant!!!
bburn


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 38
Localisation : joliette
Date d'inscription : 05/11/2009

Paranormal Activity 2 (2010, Tod Williams) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paranormal Activity 2 (2010, Tod Williams)   Paranormal Activity 2 (2010, Tod Williams) - Page 5 EmptyVen 5 Nov - 18:55

ouep, une excellente suite avec des hauts et des bas mais a mon avis le film equivaut au premier!deja hate de voir la suite, savoir si sa va se passer avant quand les soeur etait petite ou apres le 2!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/burnpunk
Sean Kane
Définitivement Mort
Sean Kane


Masculin Nombre de messages : 420
Age : 28
Localisation : Canada (QC)
Date d'inscription : 03/11/2010

Paranormal Activity 2 (2010, Tod Williams) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paranormal Activity 2 (2010, Tod Williams)   Paranormal Activity 2 (2010, Tod Williams) - Page 5 EmptyVen 5 Nov - 19:37

J'ai vu le premier et j'ai bien aimé; ce genre de film d'horreur qui sort des sentiers battus, j'aime bien!
Pour le deux qui est sortit vers la mi-octobre, j'attendrai qui sorte en location pour le visioner.
Revenir en haut Aller en bas
Sweet
Fraîchement mort!
Sweet


Féminin Nombre de messages : 174
Age : 33
Localisation : München <3
Date d'inscription : 01/07/2010

Paranormal Activity 2 (2010, Tod Williams) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paranormal Activity 2 (2010, Tod Williams)   Paranormal Activity 2 (2010, Tod Williams) - Page 5 EmptyVen 5 Nov - 20:46

Mmh ouais pas mal !
J'ai surtout apprécié la fin, assez marrante ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lez-giirls.lifediscussion.net
Venji
Définitivement Mort
Venji


Masculin Nombre de messages : 292
Age : 29
Date d'inscription : 30/06/2010

Paranormal Activity 2 (2010, Tod Williams) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paranormal Activity 2 (2010, Tod Williams)   Paranormal Activity 2 (2010, Tod Williams) - Page 5 EmptySam 6 Nov - 15:53

J'étais super déçu en sortant de la salle T___T
Mais je crois savoir pourquoi... comme par hasard le plus gros couple de chieur que j'ai jamais vus de ma vie s'installe derrière mon pote et moi. La fille arrête pas d'ouvrir sa grande gueule pour commenter à son ami, à chaque fois qu'il y avait un moment de sursaut è___é et vas y que je plonge ma main dans le sachet de pop corn, bien longtemps pour que tout le monde entende.
Il faudrait que je le revois seul chez moi...mais bon maintenant que je connais le film --'
Revenir en haut Aller en bas
Venji
Définitivement Mort
Venji


Masculin Nombre de messages : 292
Age : 29
Date d'inscription : 30/06/2010

Paranormal Activity 2 (2010, Tod Williams) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paranormal Activity 2 (2010, Tod Williams)   Paranormal Activity 2 (2010, Tod Williams) - Page 5 EmptySam 6 Nov - 18:51

Sinon mon avis est exactement le même que celui de Black Rainbow.
J'aurais même sans doute plus apprécier le film si il y avait pas eut des chieurs dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
flordey
Phase terminale
flordey


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 13/08/2009

Paranormal Activity 2 (2010, Tod Williams) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paranormal Activity 2 (2010, Tod Williams)   Paranormal Activity 2 (2010, Tod Williams) - Page 5 EmptyMar 9 Nov - 15:05

Venji a écrit:
Sinon mon avis est exactement le même que celui de Black Rainbow.
J'aurais même sans doute plus apprécier le film si il y avait pas eut des chieurs dans la salle.

C'est con à dire mais ce genre de chieurs, j'ai l'impression qu'ils ont pour spécialité les salles en VF.
Quand je vais voir un film en VO ST, je me dis qu'il y a carrément plus de respect de la part des personnes présentes.. Mr. Green c'est bête je sais, mais les plus gros chieurs, qui gueulent... bouffent du popcorn pendant 1h30...secouent leurs paquets de chips (fait énormément de bruit).. bah ils sont dans les salles en VF Very Happy (je fais une généralité, bien entendu que des gens bouffent du popcorn dans toutes les salles lol)
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Paranormal Activity 2 (2010, Tod Williams) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paranormal Activity 2 (2010, Tod Williams)   Paranormal Activity 2 (2010, Tod Williams) - Page 5 EmptyMer 10 Nov - 0:11

Le premier Paranormal Activity avait marqué les esprits avec différentes fins présentes sur le DVD et le Blu-ray, Paranormal Activity 2 s'engage sur la même voie avec une surenchère manifeste. A priori les scénaristes ont laissé libre cours à leur imagination la plus débridée, puisqu'il semblerait que 20 fins aient été écrites, dont certaines totalement éloignées de l'histoire du film.

Le site Bloody-Disgusting rapporte ainsi que Paramount Pictures disposait de 20 fins différentes pour conclure Paranormal Activity 2. Ce nombre délirant ne signifie pas pour autant que 20 fins furent tournées, mais il est fort probable que nous retrouvions plusieurs fins alternatives pour la sortie vidéo du film.

La suite, qui disposa d'un budget de développement estimé à 3 millions de dollars, a déjà engrangé 142 millions de dollars en seulement 17 jours d'exploitation. On peut comprendre l'engouement du studio pour réfléchir à un troisième film (Paranormal Activity : jamais deux sans trois !).



Après Saw, Hollywood s'est-il trouvé une nouvelle licence lucrative avec Paranormal Activity ?
Revenir en haut Aller en bas
le nemesis
Fraîchement mort!
le nemesis


Masculin Nombre de messages : 202
Age : 62
Localisation : Haddonfield Illinois USA
Date d'inscription : 13/02/2010

Paranormal Activity 2 (2010, Tod Williams) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paranormal Activity 2 (2010, Tod Williams)   Paranormal Activity 2 (2010, Tod Williams) - Page 5 EmptyJeu 11 Nov - 5:11

j ai vu le film mercredi soir 11 novembre et j ai beaucoup aimé le film en dépit du lent début, j avais vu le 1er en dvd .

ce genre de ilm doit être vu en salle car les effets sonores y ont beaucoup
d importance.
je n ai pas consulter vos critiques avant de voir le film car je voulais juger du film par moi même.

un bon amusement qui m a fait rappeler le vieux film entity des années 80.

ma note 9/10
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Paranormal Activity 2 (2010, Tod Williams) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paranormal Activity 2 (2010, Tod Williams)   Paranormal Activity 2 (2010, Tod Williams) - Page 5 EmptyVen 12 Nov - 13:45

Au bout du compte, j'ai été déçu par le film. Pas déçu dans le sens que le film est mauvais, mais par le sens que je m'attendais à mieux. Ok, il y a eu des bons moments de sursauts, mais la fin vient un peu brisé les idées que je m'étais construit dans le premier film.

Spoiler:

Et la séquence finale est complètement absurde.

Spoiler:

3,5/5
Revenir en haut Aller en bas
lewana de tyriulle
Mort Vivant!!!
lewana de tyriulle


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 57
Localisation : Tyriulle
Date d'inscription : 24/04/2008

Paranormal Activity 2 (2010, Tod Williams) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paranormal Activity 2 (2010, Tod Williams)   Paranormal Activity 2 (2010, Tod Williams) - Page 5 EmptySam 13 Nov - 1:11

T'inquiètes quand tu en seras au sixième opus de cette nouvelle franchise cheap (dans tous les sens du terme) mais rentable, tu ne te déplaceras même plus et ne perdra même pas le temps de le voir sur support physique, puisqu'elle sera directement sur you tube en mode payant... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie
Mort Vivant!!!
Jérémie


Masculin Nombre de messages : 1598
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 26/08/2009

Paranormal Activity 2 (2010, Tod Williams) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paranormal Activity 2 (2010, Tod Williams)   Paranormal Activity 2 (2010, Tod Williams) - Page 5 EmptyDim 16 Jan - 10:56

Je n'avais pas du tout aimé Paranormal Activity. C'est donc à reculons que je suis allé voir cette suite au cinéma.
Et au final, j'ai été très agréablement surpris par ce Paranormal Activity 2. Les scènes chocs sont beaucoup plus nombreuses, et surtout beaucoup plus spectaculaires (sans pour autant sombré dans le grand-guignol). Contrairement au premier opus, j'ai ressenti quelques petits frissons me parcourir l'échine, et j'avoue même avoir sursauté plus d'une fois. Je n'en attendais pas autant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paranormal Activity 2 (2010, Tod Williams) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paranormal Activity 2 (2010, Tod Williams)   Paranormal Activity 2 (2010, Tod Williams) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paranormal Activity 2 (2010, Tod Williams)
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Paranormal Activity 2: Tokyo Night (2010, Toshikazu Nagae)
» Paranormal Activity 4 (2012, Henry Joost & Ariel Schulman)
» Paranormal Activity (2007, Oren Peli)
» Paranormal Activity: The Marked Ones (2014, Christopher Landon)
» Paranormal Activity 3 (2011, Henry Joost & Ariel Schulman)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: