Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Paranormal Activity 2 (2010, Tod Williams)

Aller en bas 
+43
yutuy
magalie63500
Bulbizarre
JackieBoy
Shocos
Jérémie
lewana de tyriulle
le nemesis
flordey
Venji
Sean Kane
Muzan-0
mclamb
Jungle-Julia
Mr. Horreur Web
DarkTrack
wrongturnusual
fairycorpse
Gregg
Ash
Spike Ghost
Mark Allan Poe
Ghosty
Darwin
Sweet
Sleuth
hunter13
pinoa7x
TICAPS
C
def leppard
StitchTS
Cindy Krueger
BB
simon94
bburn
Ozor
Boxer
freddyforever
mick20
Bob Boyle
jack the ripper
Loubnaa
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Paranormal Activity 2 (2010, Tod Williams) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paranormal Activity 2 (2010, Tod Williams)   Paranormal Activity 2 (2010, Tod Williams) - Page 4 EmptyVen 1 Oct - 22:39

Cette suite ne vise probablement pas à contenter ceux qui n'ont pas aimé le film original.

Désolé!
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Invité
Invité




Paranormal Activity 2 (2010, Tod Williams) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paranormal Activity 2 (2010, Tod Williams)   Paranormal Activity 2 (2010, Tod Williams) - Page 4 EmptyMer 20 Oct - 19:16

Paranormal Activity 2 de Tod Williams

Tod Williams a réussi à faire encore pire que ce qu'avait entrepris Oren Peli. Paranormal Activity était un sous-navet, mais au moins, on rigolait bien, alors que là, c'est un navet encore plus ridicule, mais on ne se marre plus. Ennuyeux, mal fait, mal interprété, mal écrit, incohérent, ridicule, grotesque, burlesque... une blague même pas drôle.

0,5/5
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Mort Vivant!!!
Ash


Masculin Nombre de messages : 2055
Age : 37
Localisation : L'assomption
Date d'inscription : 26/10/2005

Paranormal Activity 2 (2010, Tod Williams) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paranormal Activity 2 (2010, Tod Williams)   Paranormal Activity 2 (2010, Tod Williams) - Page 4 EmptyMer 20 Oct - 21:16

Un 4/5 pour bloody-disgusting Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Paranormal Activity 2 (2010, Tod Williams) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paranormal Activity 2 (2010, Tod Williams)   Paranormal Activity 2 (2010, Tod Williams) - Page 4 EmptyMer 20 Oct - 21:17

Haha!

J'avais hâte de voir l'opinion d'une personne qui n'a pas vomi sur le premier film! Razz Ayant moi-même énormément aimé.
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Ash
Mort Vivant!!!
Ash


Masculin Nombre de messages : 2055
Age : 37
Localisation : L'assomption
Date d'inscription : 26/10/2005

Paranormal Activity 2 (2010, Tod Williams) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paranormal Activity 2 (2010, Tod Williams)   Paranormal Activity 2 (2010, Tod Williams) - Page 4 EmptyMer 20 Oct - 21:19

Black-Rainbow a écrit:
Haha!

J'avais hâte de voir l'opinion d'une personne qui n'a pas vomi sur le premier film! Razz Ayant moi-même énormément aimé.

Même chose Razz
Revenir en haut Aller en bas
bburn
Mort Vivant!!!
bburn


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 38
Localisation : joliette
Date d'inscription : 05/11/2009

Paranormal Activity 2 (2010, Tod Williams) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paranormal Activity 2 (2010, Tod Williams)   Paranormal Activity 2 (2010, Tod Williams) - Page 4 EmptyJeu 21 Oct - 0:08

moi de-meme
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/burnpunk
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Paranormal Activity 2 (2010, Tod Williams) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paranormal Activity 2 (2010, Tod Williams)   Paranormal Activity 2 (2010, Tod Williams) - Page 4 EmptyJeu 21 Oct - 12:41

bburn a écrit:
moi de-meme

Moi de même !

Mais anyway, comment on peut croire une personne qui déteste ouvertement Sorrority Row, mais donne la note parfaite à Piranha 3-D, quand celui-ci possède le même humour ? En plus qu'elle dit ouvertement que Paranormal Activity est UNe honte au cinéma Hispanique !
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Invité
Invité




Paranormal Activity 2 (2010, Tod Williams) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paranormal Activity 2 (2010, Tod Williams)   Paranormal Activity 2 (2010, Tod Williams) - Page 4 EmptyJeu 21 Oct - 14:03

mark a écrit:
bburn a écrit:
moi de-meme

Moi de même !

Mais anyway, comment on peut croire une personne qui déteste ouvertement Sorrority Row, mais donne la note parfaite à Piranha 3-D, quand celui-ci possède le même humour ? En plus qu'elle dit ouvertement que Paranormal Activity est UNe honte au cinéma Hispanique !

De quoi tu parles toi... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Paranormal Activity 2 (2010, Tod Williams) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paranormal Activity 2 (2010, Tod Williams)   Paranormal Activity 2 (2010, Tod Williams) - Page 4 EmptyJeu 21 Oct - 17:49

Le film est présenté ce soir dans beaucoup de salles.

Je crois aller le voir à 21h45!
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Paranormal Activity 2 (2010, Tod Williams) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paranormal Activity 2 (2010, Tod Williams)   Paranormal Activity 2 (2010, Tod Williams) - Page 4 EmptyVen 22 Oct - 0:13

Je reviens du film.

Le mystère du synopsis est levé. Paranormal Activity 2 est un préquel se déroulant environ 2 mois avant le premier film. Il met en scène la soeur de Kathy, Kristy. C'est d'ailleurs ainsi que l'on revoit Kathy et Micah dans ce nouveau film. Kristy est nouvellement mariée à un veuf, Daniel. Ils vivent dans une grande demeure avec la fille de Daniel, Ali, ainsi que leur bonne et Hunter, bébé qu'ils on eu conjointement. On se doute bien que l'esprit démoniaque viendra mettre son grain de sel dans leur heureuse existence...

On a longtemps eu peur de voir débarquer un second Book of Shadows. C'est pourtant tout l'inverse, puisque le film de Williams colle à son modèle. Paranormal Activity 2 respecte plusieurs des règles nécessaires à une bonne suite. Il fait l'expansion d'une mythologie assez restreinte, propose de nouvelles pistes, explications et se termine même sur ce qui sera probablement Paranormal Activity 3, avec tout l'argent que celui-ci fera. PA 2 propose de nombreuses caméras pour faire varier les points de vue, ainsi que des manifestations de l'esprit plus poussées. Certaines séquences avec le bébé sont d'ailleurs impressionnantes (comment ont-ils tourné ça?), et il y a un moment spécifique avec Kristy qui m'a foutu la trouille comme pas possible.

Malheureusement, il manque quelque chose à ce beau mélange pour devenir un véritable classique. Le film met un certain temps à démarrer, et offre trop de relations familiales pour peu de moments réellement effrayants. Il fallait se renouveler à fond puisqu'on ne bénéficiait plus de l'effet de surprise, et ça n'a pas nécessairement été le cas. On entend des gros bruits, et le reste des manifestations reprend essentiellement ce qui avait été vu. J'ai aussi été un peu déçu par le scénario qui s'éternise sur l'idée du père de famille qui ne croit pas réellement à ce que les autres lui racontent. On a vu ça 150 000 fois, et ça ne pouvait emmener ailleurs qu'en terrain connu.

Le type de caméras présent dans Paranormal Activity 2 laisse souvent un goût de voyeurisme avant d'impliquer réellement le spectateur dans le quotidien des personnages. J'ai trouvé que cela nous éloignait un peu de l'action. Action qui tarde, si bien que ce film ne prend jamais les allures de cauchemar progressif de l'autre.

Vers la fin, certains éléments sont particulièrement culminants. Je m'attendais à un dénouement vraiment intense, surtout avec cette séquence hommage à REC, mais c'est loin d'être le cas. En fait, plusieurs éléments ne sont pas clairs et jamais expliqués, et le scénario ramène la tension à zéro pour faire un pont pourri avec Paranormal Activity premier du nom. L'apparition du générique laisse déçu et froid.

3/5. Pour les frissons hors du commun. Vivre l'expérience en salles demeure bien effrayant! Néanmoins, ce n'est pas si complexe de reprendre la recette comme bon nous semble, une fois qu'elle est là! Mais on donnera aussi à PA 2 ce qu'il mérite, offrant une distribution convaincante (La séquence du robot nettoyeur de piscine est hilarante) ainsi que de nombreux pans d'histoire inédits expliquant le film original.
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
fairycorpse
Fraîchement mort!
fairycorpse


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 32
Localisation : Ville de Québec, Qc
Date d'inscription : 19/04/2010

Paranormal Activity 2 (2010, Tod Williams) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paranormal Activity 2 (2010, Tod Williams)   Paranormal Activity 2 (2010, Tod Williams) - Page 4 EmptyVen 22 Oct - 18:34

Black-Rainbow a écrit:
Haha!

J'avais hâte de voir l'opinion d'une personne qui n'a pas vomi sur le premier film! Razz Ayant moi-même énormément aimé.

Attends un peu ! Laisse moi la chance de le regarder et tu auras mon avis de long en large ! Razz

Black-Rainbow a écrit:
Je reviens du film.

[...] Ils vivent dans une grande demeure avec la fille de Daniel, Ali, ainsi que leur bonne et Hunter, bébé qu'ils on eu conjointement.

[...]

Hunter !? Tu parles d'un nom pour un bébé Shocked
Revenir en haut Aller en bas
wrongturnusual
Définitivement Mort
wrongturnusual


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 27
Date d'inscription : 03/10/2009

Paranormal Activity 2 (2010, Tod Williams) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paranormal Activity 2 (2010, Tod Williams)   Paranormal Activity 2 (2010, Tod Williams) - Page 4 EmptyVen 22 Oct - 18:56

J'avais pas super aimé le premier mais je laisserais surment une chance a celui la...
Revenir en haut Aller en bas
DarkTrack
Phase terminale
DarkTrack


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2009

Paranormal Activity 2 (2010, Tod Williams) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paranormal Activity 2 (2010, Tod Williams)   Paranormal Activity 2 (2010, Tod Williams) - Page 4 EmptySam 23 Oct - 13:25

J'avais adorer le premier et je n'ai pas été déçu par le 2e, même si durant la 1er moitié du film j'était pas mal moins confiant...

Le film début assez lentement et j'ai moins accrocher à l'histoire que dans le premier. Il y a quand même quelques moments assez drôle. La 2e moitié est excellente et nous fait oublié le début assez lent. J'ai trouvé le premier film plus stressant mais celui-ci était plus fait pour faire le saut....c'est de loin le film ou j'ai fait le plus de saut.

La fin nous laisse avec de nombreux points d'interrogation, mais avec un film de ce genre je ne crois pas qu'on peut s'attendre à quelque chose de très clair non plus.

4/5

pour ceux qui l'on vu, j'ai 1 petite question...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://darktrack.net
Ghosty
Repose en paix
Ghosty


Masculin Nombre de messages : 894
Age : 36
Localisation : Saint-Constant
Date d'inscription : 25/07/2010

Paranormal Activity 2 (2010, Tod Williams) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paranormal Activity 2 (2010, Tod Williams)   Paranormal Activity 2 (2010, Tod Williams) - Page 4 EmptySam 23 Oct - 17:28

beaucoup d'élément du trailer ne figure pas dans le film et ca ma décu un peut....

le film est correct mais il avait des possibiliter d'être bien plus énorme que ca!


Spoiler:

tout sa pour dire que j'ai été laisser sur ma faim! ouff que je m'attendais a plus gros coté demon...mais non ni plus ni moin...et la fin veut juste nous dire qu'ils va y avoir un 3 et sa va être surement une 3 eme soeur a katie ou son frere lol lol lol
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Krueger
Définitivement Mort
Cindy Krueger


Féminin Nombre de messages : 313
Age : 39
Localisation : Shawinigan
Date d'inscription : 29/04/2005

Paranormal Activity 2 (2010, Tod Williams) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paranormal Activity 2 (2010, Tod Williams)   Paranormal Activity 2 (2010, Tod Williams) - Page 4 EmptySam 23 Oct - 18:20

Bon, je suis aller voir le film hier.. meme chose de mon coté, la premiere moitié est assez lente a démarrer mais apres ca FUCKKKK jai eu la chienne de ma vie.

Probablement le film qui ma fait le plus freaker!

Petit bémol, jai détester le pere qui croit pas moi aussi y tappais sur les nerfs... La ptite fille est tres bone dans son role et cest fou ce quils font faire au ptit bonhomme ( le jouet devait etre tres cool)

4/5 juste pcq jai eu vraiment la chienne
Anecdote: jy suis aller avec mes 2 cousines de 19 et 17 ans et elles pleuraient a la fin tellement elles avaient eu peur ahah Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Paranormal Activity 2 (2010, Tod Williams) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paranormal Activity 2 (2010, Tod Williams)   Paranormal Activity 2 (2010, Tod Williams) - Page 4 EmptySam 23 Oct - 18:58

C'est très vrai que question sursauts, Paranormal Activity 2 fait dans le très fort!
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Paranormal Activity 2 (2010, Tod Williams) - Page 4 Empty
MessageSujet: re: Paranormal Activity 2 (2010, Tod Williams)   Paranormal Activity 2 (2010, Tod Williams) - Page 4 EmptySam 23 Oct - 19:01

Ghosty a écrit:
beaucoup d'élément du trailer ne figure pas dans le film et ca ma décu un peut....

le film est correct mais il avait des possibiliter d'être bien plus énorme que ca!


Spoiler:

tout sa pour dire que j'ai été laisser sur ma faim! ouff que je m'attendais a plus gros coté demon...mais non ni plus ni moin...et la fin veut juste nous dire qu'ils va y avoir un 3 et sa va être surement une 3 eme soeur a katie ou son frere lol lol lol

Si c'est une famille nombreuse, on risque d'en avoir des Paranormal Activity. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ghosty
Repose en paix
Ghosty


Masculin Nombre de messages : 894
Age : 36
Localisation : Saint-Constant
Date d'inscription : 25/07/2010

Paranormal Activity 2 (2010, Tod Williams) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paranormal Activity 2 (2010, Tod Williams)   Paranormal Activity 2 (2010, Tod Williams) - Page 4 EmptySam 23 Oct - 19:17

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Paranormal Activity 2 (2010, Tod Williams) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paranormal Activity 2 (2010, Tod Williams)   Paranormal Activity 2 (2010, Tod Williams) - Page 4 EmptySam 23 Oct - 19:19

Ghosty :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Paranormal Activity 2 (2010, Tod Williams) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paranormal Activity 2 (2010, Tod Williams)   Paranormal Activity 2 (2010, Tod Williams) - Page 4 EmptySam 23 Oct - 19:31

Black-Rainbow a écrit:
Ghosty :

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Paranormal Activity 2 (2010, Tod Williams) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paranormal Activity 2 (2010, Tod Williams)   Paranormal Activity 2 (2010, Tod Williams) - Page 4 EmptySam 23 Oct - 19:34

Mr. Horreur Web a écrit:
Black-Rainbow a écrit:
Ghosty :

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Ghosty
Repose en paix
Ghosty


Masculin Nombre de messages : 894
Age : 36
Localisation : Saint-Constant
Date d'inscription : 25/07/2010

Paranormal Activity 2 (2010, Tod Williams) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paranormal Activity 2 (2010, Tod Williams)   Paranormal Activity 2 (2010, Tod Williams) - Page 4 EmptySam 23 Oct - 19:53

Black-Rainbow a écrit:
Mr. Horreur Web a écrit:
Black-Rainbow a écrit:
Ghosty :

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Paranormal Activity 2 (2010, Tod Williams) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paranormal Activity 2 (2010, Tod Williams)   Paranormal Activity 2 (2010, Tod Williams) - Page 4 EmptySam 23 Oct - 22:02

Le film aurait amassé 6.3 millions de dollars seulement avec les représentations de jeudi soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Jungle-Julia
Fraîchement mort!
Jungle-Julia


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/10/2010

Paranormal Activity 2 (2010, Tod Williams) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paranormal Activity 2 (2010, Tod Williams)   Paranormal Activity 2 (2010, Tod Williams) - Page 4 EmptyDim 24 Oct - 6:38

J'ai vu le film hier soir au cinéma. J'ai adoré le 1, qui m'avait vraiment fait peur et j'attendais énormement du 2. Résultat : ... Mitigée.

La première partie est très bien mené, les première apparitions du fantôme sont vraiment sympa et on se prend facilement au jeux, comme dans le un, il ne se manifeste que très peu et on entretiens ce mystère et cette tension avec ce bruit de fond qui annonce que quelque chose va se passer. Quelques sursauts. Tout va bien.
Puis vient la deuxième partie, quand la mère attends seule le reste de sa famille (sans en révéler trop) à partir de là l'histoire tourne un peu en rond avec un mélange du 1 façon remake et de [REC] avec à un moment une caméra en infra rouge qui tombe sans arrêt et bouge dans tout les sens. De plus j'ai pas vraiment compris la fin.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Paranormal Activity 2 (2010, Tod Williams) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paranormal Activity 2 (2010, Tod Williams)   Paranormal Activity 2 (2010, Tod Williams) - Page 4 EmptyDim 24 Oct - 9:27

Voici ma critique de Paranormal Activity 2:

http://horreur-web.com/paranormalactivity2.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Contenu sponsorisé





Paranormal Activity 2 (2010, Tod Williams) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paranormal Activity 2 (2010, Tod Williams)   Paranormal Activity 2 (2010, Tod Williams) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paranormal Activity 2 (2010, Tod Williams)
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Paranormal Activity 2: Tokyo Night (2010, Toshikazu Nagae)
» Paranormal Activity 4 (2012, Henry Joost & Ariel Schulman)
» Paranormal Activity (2007, Oren Peli)
» Paranormal Activity: The Marked Ones (2014, Christopher Landon)
» Paranormal Activity 3 (2011, Henry Joost & Ariel Schulman)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: