Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Paranormal Activity 2: Tokyo Night (2010, Toshikazu Nagae)

Aller en bas 
+4
bburn
Hans-Landa
Ghosty
Mark Allan Poe
8 participants
AuteurMessage
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Paranormal Activity 2: Tokyo Night (2010, Toshikazu Nagae) Empty
MessageSujet: Paranormal Activity 2: Tokyo Night (2010, Toshikazu Nagae)   Paranormal Activity 2: Tokyo Night (2010, Toshikazu Nagae) EmptyJeu 4 Nov - 21:42

Paranormal Activity 2: Tokyo Night (2010, Toshikazu Nagae) Parano10

Trailer : https://www.youtube.com/watch?v=hURDigyUF8s

Parce que les Japonais avaient, jusqu’à peu, le quasi-monopole du film de fifilles aux cheveux longs possédées, ils ont tenté de récupérer l’un des seuls concepts qui leur aient échappé : Paranormal Activity.

Écrit et réalisé par Toshizaku Nagae, le film déroule l’histoire d’une étudiante tokyoïte ramenant l’entité chez elle après une scolarité express à San Diego.

Alors que Paranormal Activity 2 sortira chez nous le 20 octobre prochain, le Japon projettera Tokyo Night dès décembre.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Ghosty
Repose en paix
Ghosty


Masculin Nombre de messages : 894
Age : 36
Localisation : Saint-Constant
Date d'inscription : 25/07/2010

Paranormal Activity 2: Tokyo Night (2010, Toshikazu Nagae) Empty
MessageSujet: Re: Paranormal Activity 2: Tokyo Night (2010, Toshikazu Nagae)   Paranormal Activity 2: Tokyo Night (2010, Toshikazu Nagae) EmptyJeu 4 Nov - 22:26

oh shit! je veut le voir sa l'air très prometteur!
Revenir en haut Aller en bas
Hans-Landa
Mort Vivant!!!
Hans-Landa


Masculin Nombre de messages : 1411
Age : 36
Localisation : St-Foy/Québec
Date d'inscription : 01/01/2010

Paranormal Activity 2: Tokyo Night (2010, Toshikazu Nagae) Empty
MessageSujet: Re: Paranormal Activity 2: Tokyo Night (2010, Toshikazu Nagae)   Paranormal Activity 2: Tokyo Night (2010, Toshikazu Nagae) EmptyJeu 4 Nov - 23:02

C'est sûr qu'ils vont faire la job 10 fois mieux que les américains. Les américains ne savent pas faire des films d'ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
bburn
Mort Vivant!!!
bburn


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 38
Localisation : joliette
Date d'inscription : 05/11/2009

Paranormal Activity 2: Tokyo Night (2010, Toshikazu Nagae) Empty
MessageSujet: Re: Paranormal Activity 2: Tokyo Night (2010, Toshikazu Nagae)   Paranormal Activity 2: Tokyo Night (2010, Toshikazu Nagae) EmptyVen 5 Nov - 1:25

moi sa me fait rire, des que les americain copient un film , on les critique mais des que les japonais ou autres copient un film americain, on ne les rabaisse pas...quand meme assez ridicule comme constat.pour moi, sa va etre un navet comme la majorité des remakes
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/burnpunk
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Paranormal Activity 2: Tokyo Night (2010, Toshikazu Nagae) Empty
MessageSujet: re: Paranormal Activity 2: Tokyo Night   Paranormal Activity 2: Tokyo Night (2010, Toshikazu Nagae) EmptyVen 5 Nov - 15:28

Il faut également prendre en considération le fait que si certains films Japonais sont des références, nombreux sont ceux qui sont plats et vides. Personnellement je suis de plus en plus déçu par les nouvelles sorties Japonaises, je préfére me tourner clairement vers le cinéma de genre Coréen, en plein expansion et dont les récentes productions donnent bien plus satisfaction.
Revenir en haut Aller en bas
the Ripper
Pas encore mort
the Ripper


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : 89300
Date d'inscription : 06/11/2010

Paranormal Activity 2: Tokyo Night (2010, Toshikazu Nagae) Empty
MessageSujet: Re: Paranormal Activity 2: Tokyo Night (2010, Toshikazu Nagae)   Paranormal Activity 2: Tokyo Night (2010, Toshikazu Nagae) EmptySam 6 Nov - 14:33

Moé, Si sa peut donné quelque chose de mieux que la version Américain pourquoi pas.. sinon a mettre directoss dans la section "Navet" car Paranormal Activity est loin d'etre un film "Exceptionnel" a la base.
Revenir en haut Aller en bas
yutuy
Repose en paix
yutuy


Féminin Nombre de messages : 775
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/04/2009

Paranormal Activity 2: Tokyo Night (2010, Toshikazu Nagae) Empty
MessageSujet: Re: Paranormal Activity 2: Tokyo Night (2010, Toshikazu Nagae)   Paranormal Activity 2: Tokyo Night (2010, Toshikazu Nagae) EmptyDim 14 Nov - 10:25

Rolling Eyes

je vois pas l'intéret quoi..un peu de nouveauté, au lieu de toujours copier et recopier ce qui a été fait..
Revenir en haut Aller en bas
http://bonchicbongenre.fr
Blackdark
Phase terminale
Blackdark


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 29
Localisation : crystal lake .
Date d'inscription : 13/11/2010

Paranormal Activity 2: Tokyo Night (2010, Toshikazu Nagae) Empty
MessageSujet: Re: Paranormal Activity 2: Tokyo Night (2010, Toshikazu Nagae)   Paranormal Activity 2: Tokyo Night (2010, Toshikazu Nagae) EmptyDim 14 Nov - 11:54

Mouais...Ce sera sans moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ghosty
Repose en paix
Ghosty


Masculin Nombre de messages : 894
Age : 36
Localisation : Saint-Constant
Date d'inscription : 25/07/2010

Paranormal Activity 2: Tokyo Night (2010, Toshikazu Nagae) Empty
MessageSujet: Re: Paranormal Activity 2: Tokyo Night (2010, Toshikazu Nagae)   Paranormal Activity 2: Tokyo Night (2010, Toshikazu Nagae) EmptyDim 14 Nov - 14:54

yutuy a écrit:
Rolling Eyes

je vois pas l'intéret quoi..un peu de nouveauté, au lieu de toujours copier et recopier ce qui a été fait..

rendu au cinéma d'aujourd'hui ca commence a être de plus en plus dure de trouver de quoi d'original a 100% malheureusement

et je suis pas contre l'idée que les japonais tente leur chance avec l'idée paranormal activity.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paranormal Activity 2: Tokyo Night (2010, Toshikazu Nagae) Empty
MessageSujet: Re: Paranormal Activity 2: Tokyo Night (2010, Toshikazu Nagae)   Paranormal Activity 2: Tokyo Night (2010, Toshikazu Nagae) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paranormal Activity 2: Tokyo Night (2010, Toshikazu Nagae)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paranormal Activity 2 (2010, Tod Williams)
» Paranormal Activity (2007, Oren Peli)
» Paranormal Activity 4 (2012, Henry Joost & Ariel Schulman)
» Paranormal Activity: The Marked Ones (2014, Christopher Landon)
» Paranormal Activity 3 (2011, Henry Joost & Ariel Schulman)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: