Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Paranormal Activity 2 (2010, Tod Williams)

Aller en bas 
+43
yutuy
magalie63500
Bulbizarre
JackieBoy
Shocos
Jérémie
lewana de tyriulle
le nemesis
flordey
Venji
Sean Kane
Muzan-0
mclamb
Jungle-Julia
Mr. Horreur Web
DarkTrack
wrongturnusual
fairycorpse
Gregg
Ash
Spike Ghost
Mark Allan Poe
Ghosty
Darwin
Sweet
Sleuth
hunter13
pinoa7x
TICAPS
C
def leppard
StitchTS
Cindy Krueger
BB
simon94
bburn
Ozor
Boxer
freddyforever
mick20
Bob Boyle
jack the ripper
Loubnaa
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
pinoa7x
Mort Vivant!!!
pinoa7x


Masculin Nombre de messages : 1872
Age : 29
Localisation : Québec / Ancienne-Lorette
Date d'inscription : 09/05/2009

Paranormal Activity 2 (2010, Tod Williams) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paranormal Activity 2 (2010, Tod Williams)   Paranormal Activity 2 (2010, Tod Williams) - Page 3 EmptyDim 4 Juil - 18:18

Darwin a écrit:
Jespere sincèrement que cela restera des présences d'esprits et non des humains parce que sinon le film perdera beaucoup d'impact et sera beaucoup moins effrayant que le premier

C'est aussi ce que je craind. Confused
Revenir en haut Aller en bas
bburn
Mort Vivant!!!
bburn


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 38
Localisation : joliette
Date d'inscription : 05/11/2009

Paranormal Activity 2 (2010, Tod Williams) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paranormal Activity 2 (2010, Tod Williams)   Paranormal Activity 2 (2010, Tod Williams) - Page 3 EmptyDim 4 Juil - 19:37

Darwin a écrit:
Ouais sa cest sur , si c'est des humains cela serais plus des invasions a domicile que des activiters paranormales. Jespere qu'il vont rester avec l'idée du premier film , et que ce sera a peu pres le même principe.
pourquoi faire pareil quand on peut innover l'idée???je dit pas que se seras meilleur que le premier mais sa risque d'etre mieu qu'une copie du premier.j'ai vu une copie de PA (paranormal entity)et je peux te dire que de changer est la meilleur solution si on veux que le film soit bon.moi je suis impatient de voir ce film quite a etre decu.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/burnpunk
Darwin
Phase terminale
Darwin


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 29
Localisation : Québec, Ancienne-Lorette
Date d'inscription : 22/06/2010

Paranormal Activity 2 (2010, Tod Williams) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paranormal Activity 2 (2010, Tod Williams)   Paranormal Activity 2 (2010, Tod Williams) - Page 3 EmptyDim 4 Juil - 23:54

Sweet a écrit:
Il y a un film du même genre que paranormal activity (c'est sur le forum) qui va sortir mais genre version anglaise. Et j'ai donc vu la B.A. et j'ai vu qu'il y aurait un sorte de monstre, enfin, ça en a l'air. Et je dis donc que j'espère que y'aura pas un truc du genre dans P.A. 2 car ça craint lol , on s'attends à un esprit donc... scratch

Oui et je crois que nous espérons tous que ce soit des esprits et non des monstres
Revenir en haut Aller en bas
Darwin
Phase terminale
Darwin


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 29
Localisation : Québec, Ancienne-Lorette
Date d'inscription : 22/06/2010

Paranormal Activity 2 (2010, Tod Williams) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paranormal Activity 2 (2010, Tod Williams)   Paranormal Activity 2 (2010, Tod Williams) - Page 3 EmptyDim 4 Juil - 23:57

bburn a écrit:
Darwin a écrit:
Ouais sa cest sur , si c'est des humains cela serais plus des invasions a domicile que des activiters paranormales. Jespere qu'il vont rester avec l'idée du premier film , et que ce sera a peu pres le même principe.
pourquoi faire pareil quand on peut innover l'idée???je dit pas que se seras meilleur que le premier mais sa risque d'etre mieu qu'une copie du premier.j'ai vu une copie de PA (paranormal entity)et je peux te dire que de changer est la meilleur solution si on veux que le film soit bon.moi je suis impatient de voir ce film quite a etre decu.

Je ne dis pas qu'ils devrais copier le premier mais au moins garder le même principe , et mettre des présence de fantome et non des humains ou des monstres sinon je crains que ce soit une mauvaise suite
Revenir en haut Aller en bas
Darwin
Phase terminale
Darwin


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 29
Localisation : Québec, Ancienne-Lorette
Date d'inscription : 22/06/2010

Paranormal Activity 2 (2010, Tod Williams) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paranormal Activity 2 (2010, Tod Williams)   Paranormal Activity 2 (2010, Tod Williams) - Page 3 EmptyDim 4 Juil - 23:58

pinoa7x a écrit:
freddyforever a écrit:
Sleuth a écrit:
Black-Rainbow a écrit:
Présenté avant Twilight, ce teaser sera retiré puisqu'il a effrayé de nombreux spectateur, qui ont porté plainte.

Rolling Eyes

C'est hallucinant de connerie! On se plaint vraiment pour des riens de nos jours. Confused

De plus, ce teaser n'est même pas épeurant... pale

Exact !

J'approuve Black, les gens portent plainte pour des conneries , c'est juste pas croyable. Le monde est à leurs pieds. Vous avez eu peur? Ahh désolé,nous allons retirer ce trailer d'une minute si horrifique des écrans. Rolling Eyes Un coup partit, empêchez le film de sortir ! Razz

Dis pas sa ca va arriver pour vrais Shocked lol!
Revenir en haut Aller en bas
pinoa7x
Mort Vivant!!!
pinoa7x


Masculin Nombre de messages : 1872
Age : 29
Localisation : Québec / Ancienne-Lorette
Date d'inscription : 09/05/2009

Paranormal Activity 2 (2010, Tod Williams) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paranormal Activity 2 (2010, Tod Williams)   Paranormal Activity 2 (2010, Tod Williams) - Page 3 EmptyLun 5 Juil - 1:09

bburn a écrit:
Darwin a écrit:
Ouais sa cest sur , si c'est des humains cela serais plus des invasions a domicile que des activiters paranormales. Jespere qu'il vont rester avec l'idée du premier film , et que ce sera a peu pres le même principe.
pourquoi faire pareil quand on peut innover l'idée???je dit pas que se seras meilleur que le premier mais sa risque d'etre mieu qu'une copie du premier.j'ai vu une copie de PA (paranormal entity)et je peux te dire que de changer est la meilleur solution si on veux que le film soit bon.moi je suis impatient de voir ce film quite a etre decu.

C'est sûr que pour que la suite soit efficace, elle se doit d'être innovatrice, mais en même temps de respecter le premier et de ne pas tomber dans le ridicule. J'espère juste que Tod à regarder Blair Witch 2 et à prit des bonnes notes. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sweet
Fraîchement mort!
Sweet


Féminin Nombre de messages : 174
Age : 33
Localisation : München <3
Date d'inscription : 01/07/2010

Paranormal Activity 2 (2010, Tod Williams) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paranormal Activity 2 (2010, Tod Williams)   Paranormal Activity 2 (2010, Tod Williams) - Page 3 EmptyLun 5 Juil - 6:51

Oui le but n'est pas de copier mais de faire une suite logique, on parle d'esprits et on s'attends bien à des esprits, ils ont bien fait comprendre que c'est du surnaturel dans le 1er, donc ça serait ridicule de changer par des humains ou des monstres, faut garder la crédibilité tout en innovant! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lez-giirls.lifediscussion.net
Darwin
Phase terminale
Darwin


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 29
Localisation : Québec, Ancienne-Lorette
Date d'inscription : 22/06/2010

Paranormal Activity 2 (2010, Tod Williams) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paranormal Activity 2 (2010, Tod Williams)   Paranormal Activity 2 (2010, Tod Williams) - Page 3 EmptyLun 5 Juil - 12:13

Sweet a écrit:
Oui le but n'est pas de copier mais de faire une suite logique, on parle d'esprits et on s'attends bien à des esprits, ils ont bien fait comprendre que c'est du surnaturel dans le 1er, donc ça serait ridicule de changer par des humains ou des monstres, faut garder la crédibilité tout en innovant! ^^


exact viking
Revenir en haut Aller en bas
Ghosty
Repose en paix
Ghosty


Masculin Nombre de messages : 894
Age : 36
Localisation : Saint-Constant
Date d'inscription : 25/07/2010

Paranormal Activity 2 (2010, Tod Williams) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paranormal Activity 2 (2010, Tod Williams)   Paranormal Activity 2 (2010, Tod Williams) - Page 3 EmptyDim 25 Juil - 21:16

j'ai vu la bande annonce et il a vraiment l'air bon! ouai ont peut se faire avoir avec une bande annonce mais j'avais bien aimer l'idée du 1 qui fesait changement des autres films...donc celui la je vais le voir!
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Paranormal Activity 2 (2010, Tod Williams) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paranormal Activity 2 (2010, Tod Williams)   Paranormal Activity 2 (2010, Tod Williams) - Page 3 EmptySam 18 Sep - 13:01

Paranormal Activity 2 (2010, Tod Williams) - Page 3 Pa2_fi10
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Spike Ghost
Repose en paix
Spike Ghost


Masculin Nombre de messages : 782
Age : 33
Localisation : Longueuil, Québec Canada
Date d'inscription : 08/06/2008

Paranormal Activity 2 (2010, Tod Williams) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paranormal Activity 2 (2010, Tod Williams)   Paranormal Activity 2 (2010, Tod Williams) - Page 3 EmptySam 18 Sep - 17:43

pinoa7x a écrit:
freddyforever a écrit:
Sleuth a écrit:
Black-Rainbow a écrit:
Présenté avant Twilight, ce teaser sera retiré puisqu'il a effrayé de nombreux spectateur, qui ont porté plainte.

Rolling Eyes

C'est hallucinant de connerie! On se plaint vraiment pour des riens de nos jours. Confused

De plus, ce teaser n'est même pas épeurant... pale

Exact !

J'approuve Black, les gens portent plainte pour des conneries , c'est juste pas croyable. Le monde est à leurs pieds. Vous avez eu peur? Ahh désolé,nous allons retirer ce trailer d'une minute si horrifique des écrans. Rolling Eyes Un coup partit, empêchez le film de sortir ! Razz

J'aimerais bien l;es voir réagir à la bande annonce de films comme Martyrs, The Descent, etc. XD Ce serait merveilleusement diabolique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://spikeghost.deviantart.com/
bburn
Mort Vivant!!!
bburn


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 38
Localisation : joliette
Date d'inscription : 05/11/2009

Paranormal Activity 2 (2010, Tod Williams) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paranormal Activity 2 (2010, Tod Williams)   Paranormal Activity 2 (2010, Tod Williams) - Page 3 EmptyDim 19 Sep - 17:36

la nouvelle stupide de la semaine:

Les Japonais vont pouvoir choisir entre deux Paranormal activity 2 .

Au moment où le marketing de Paranormal activity 2 passe la vitesse supérieure ( après un trailer , le site officiel en présente un second ou presque : il s’agit de gros plans sur des images de ce premier trailer, révélant des détails qui auraient pu passer inaperçus), on apprend que le public Japonais se verra gratifié d’une suite parallèle : Paranormal activity : Tokyo night verra un étudiant de Tokyo ramener chez lui, d’un séjour dans une maison de San Diego, une entité maléfique, qui va s’attaquer à sa famille. Le producteur Yasutaka Hanada a dans l’idée de développer une franchise autour du film d’ Oren Peli , spécifiquement conçue pour le pays du soleil levant. Paranormal activity : Tokyo night sera très tourné très rapidement par Toshikazu Nagae puisque prévu sur les écrans en décembre !
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/burnpunk
Ghosty
Repose en paix
Ghosty


Masculin Nombre de messages : 894
Age : 36
Localisation : Saint-Constant
Date d'inscription : 25/07/2010

Paranormal Activity 2 (2010, Tod Williams) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paranormal Activity 2 (2010, Tod Williams)   Paranormal Activity 2 (2010, Tod Williams) - Page 3 EmptyDim 19 Sep - 18:40

bburn a écrit:
la nouvelle stupide de la semaine:

Les Japonais vont pouvoir choisir entre deux Paranormal activity 2 .

Au moment où le marketing de Paranormal activity 2 passe la vitesse supérieure ( après un trailer , le site officiel en présente un second ou presque : il s’agit de gros plans sur des images de ce premier trailer, révélant des détails qui auraient pu passer inaperçus), on apprend que le public Japonais se verra gratifié d’une suite parallèle : Paranormal activity : Tokyo night verra un étudiant de Tokyo ramener chez lui, d’un séjour dans une maison de San Diego, une entité maléfique, qui va s’attaquer à sa famille. Le producteur Yasutaka Hanada a dans l’idée de développer une franchise autour du film d’ Oren Peli , spécifiquement conçue pour le pays du soleil levant. Paranormal activity : Tokyo night sera très tourné très rapidement par Toshikazu Nagae puisque prévu sur les écrans en décembre !

je serai curieu de voir a quoi ca va ressembler!
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Paranormal Activity 2 (2010, Tod Williams) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paranormal Activity 2 (2010, Tod Williams)   Paranormal Activity 2 (2010, Tod Williams) - Page 3 EmptyDim 19 Sep - 21:47

On pourrait créer un nouveau sujet pour ce film!

...Qui a l'air du premier J-Horror tourné en caméra amateur.
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Ash
Mort Vivant!!!
Ash


Masculin Nombre de messages : 2055
Age : 37
Localisation : L'assomption
Date d'inscription : 26/10/2005

Paranormal Activity 2 (2010, Tod Williams) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paranormal Activity 2 (2010, Tod Williams)   Paranormal Activity 2 (2010, Tod Williams) - Page 3 EmptyLun 20 Sep - 12:14

mark a écrit:
Paranormal Activity 2 (2010, Tod Williams) - Page 3 Pa2_fi10

J'ai comme l'impression que le bébé ne se reflète pas dans le miroir... C'est moi ou bien ?! Pourtant vu la position, on devrait le voir Confused
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Paranormal Activity 2 (2010, Tod Williams) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paranormal Activity 2 (2010, Tod Williams)   Paranormal Activity 2 (2010, Tod Williams) - Page 3 EmptyLun 20 Sep - 12:42

Ash a écrit:
J'ai comme l'impression que le bébé ne se reflète pas dans le miroir... C'est moi ou bien ?! Pourtant vu la position, on devrait le voir Confused

C'est que le fantôme c'est le bébé. affraid

En fait. il y a plusieurs différence avec l'image et le miroir. La queue du chien est baisser dans l'un et levé dans l'autre.

Paranormal Activity 2 (2010, Tod Williams) - Page 3 32774746

Et ton bébé est rendu dans cette image. Pourtant on ne le voit pas sur le lit, sauf dans le miroir.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Paranormal Activity 2 (2010, Tod Williams) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paranormal Activity 2 (2010, Tod Williams)   Paranormal Activity 2 (2010, Tod Williams) - Page 3 EmptyLun 20 Sep - 22:16

Je freak déjà.
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Ghosty
Repose en paix
Ghosty


Masculin Nombre de messages : 894
Age : 36
Localisation : Saint-Constant
Date d'inscription : 25/07/2010

Paranormal Activity 2 (2010, Tod Williams) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paranormal Activity 2 (2010, Tod Williams)   Paranormal Activity 2 (2010, Tod Williams) - Page 3 EmptyLun 20 Sep - 23:12

je croit que le gros mirroir va avoir un grand role dans le film et sa va etre nice les effets que sa va donné! et j'ai remarquer dans la bande annonce qu'il va y avoir des camera autours de la maison donc ont va en voir encore plus a différent endroit ca va etre génial!
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

Paranormal Activity 2 (2010, Tod Williams) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paranormal Activity 2 (2010, Tod Williams)   Paranormal Activity 2 (2010, Tod Williams) - Page 3 EmptyVen 1 Oct - 13:24

The Full Paranormal Activity 2 Trailer!
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Mort Vivant!!!
Ash


Masculin Nombre de messages : 2055
Age : 37
Localisation : L'assomption
Date d'inscription : 26/10/2005

Paranormal Activity 2 (2010, Tod Williams) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paranormal Activity 2 (2010, Tod Williams)   Paranormal Activity 2 (2010, Tod Williams) - Page 3 EmptyVen 1 Oct - 13:44

Sleuth a écrit:
The Full Paranormal Activity 2 Trailer!

Génial !
Revenir en haut Aller en bas
Ghosty
Repose en paix
Ghosty


Masculin Nombre de messages : 894
Age : 36
Localisation : Saint-Constant
Date d'inscription : 25/07/2010

Paranormal Activity 2 (2010, Tod Williams) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paranormal Activity 2 (2010, Tod Williams)   Paranormal Activity 2 (2010, Tod Williams) - Page 3 EmptyVen 1 Oct - 17:13

tout simplement wow! ca l'air débile! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Paranormal Activity 2 (2010, Tod Williams) - Page 3 Empty
MessageSujet: re: Paranormal Activity 2 (2010, Tod Williams)   Paranormal Activity 2 (2010, Tod Williams) - Page 3 EmptyVen 1 Oct - 18:00

J'ai bien peur que ce film soit une copie légérement améliorée du premier volet. I don\'t want that
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

Paranormal Activity 2 (2010, Tod Williams) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paranormal Activity 2 (2010, Tod Williams)   Paranormal Activity 2 (2010, Tod Williams) - Page 3 EmptyVen 1 Oct - 18:26

Gregg a écrit:
J'ai bien peur que ce film soit une copie légérement améliorée du premier volet. I don\'t want that

Évidemment que c'est ça. Tu t'attendais à quoi? Avec le genre, on ne peut pas s'attendre à des miracles.
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Paranormal Activity 2 (2010, Tod Williams) - Page 3 Empty
MessageSujet: re: Paranormal Activity 2 (2010, Tod Williams)   Paranormal Activity 2 (2010, Tod Williams) - Page 3 EmptyVen 1 Oct - 18:34

J'ose espérer un peu plus de rythme et voir un peu plus de "manifestations".
En somme en avoir pour mon argent, c'est frustrant d'aller voir un film "vide" et dénué d'intérets.
Revenir en haut Aller en bas
StitchTS
Mort Vivant!!!
StitchTS


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2009

Paranormal Activity 2 (2010, Tod Williams) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paranormal Activity 2 (2010, Tod Williams)   Paranormal Activity 2 (2010, Tod Williams) - Page 3 EmptyVen 1 Oct - 21:15

Gregg a écrit:
J'ose espérer un peu plus de rythme et voir un peu plus de "manifestations".
En somme en avoir pour mon argent, c'est frustrant d'aller voir un film "vide" et dénué d'intérets.

Le trailer ne semble en tout cas pas promettre grand chose de plus. Mais bon, avec une meilleure maitrise que le premier volet, ça pourrait donner quelque chose de bon. Je ne me fais aucune attente.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.strange-movies.com/
Contenu sponsorisé





Paranormal Activity 2 (2010, Tod Williams) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paranormal Activity 2 (2010, Tod Williams)   Paranormal Activity 2 (2010, Tod Williams) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paranormal Activity 2 (2010, Tod Williams)
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Paranormal Activity 2: Tokyo Night (2010, Toshikazu Nagae)
» Paranormal Activity 4 (2012, Henry Joost & Ariel Schulman)
» Paranormal Activity (2007, Oren Peli)
» Paranormal Activity: The Marked Ones (2014, Christopher Landon)
» Paranormal Activity 3 (2011, Henry Joost & Ariel Schulman)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: