Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 The Children (2008, Tom Shankland)

Aller en bas 
+23
Taffy
Fanfan666
freddyforever
Lamsony
robzombie_no1
Shwarzy
bee.
Blixavander
Zabou
def leppard
Puppet Master
pinoa7x
flordey
yutuy
Mr. Coolman
Bob Boyle
StitchTS
Mr. Horreur Web
Mark Allan Poe
Dominodreams
WiLLyBoy
C
jwascar
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jwascar
Définitivement Mort
jwascar


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 38
Localisation : Québec, Montréal
Date d'inscription : 26/03/2006

The Children (2008, Tom Shankland) Empty
MessageSujet: The Children (2008, Tom Shankland)   The Children (2008, Tom Shankland) EmptySam 28 Mar - 2:07

The Children (2008, Tom Shankland) 1602pt8c165aa
Étant donné que j'ai vu la version originale de ce remake (ou semi-remake...), que j'ai d'ailleurs adoré puisqu'il a su m'effrayer à un point tel que certaines scènes me hantent, je me suis précipité sur cette nouvelle monture. Et bien...est-ce que The Children est aussi bon que Who can kill a child?

La réponse est qu'il est non seulement meilleur, mais il se démarque de la version originale de façon magistrale.

L'histoire va comme suit; deux familles se réunissent durant le temps des fêtes et conformément les heures passent, les enfants commencent à agir bizarrement. Un petit incident avec un traîneau déclenchera une avalanche d'événements sanglants qui ne peut que se culminer par un bain de sang.

La force de Who can kill a child était certainement de ne pas montrer, mais de suggérer. Pour The Child, c’est exactement pareil. La violence est souvent hors caméra, toutefois cela n’empêche pas que le film soit extrêmement graphique par moment et troublant dans la mesure où on assiste à des meurtres extrêmement brutaux perpétré par des enfants.

Le réalisateur ne s’est pas gêné pour montrer des os cassés, des lambeaux de peau déchiraient ou des enfants se faire éclater littéralement la cervelle. J’ai été sérieusement étonné du degré de violence comparativement à l’original où celle-ci était absente, mais dont les situations se prêtaient littéralement à des bains de sang.

Sans doute, The Children contient les meilleures scènes de meurtres depuis Final Destination. Et vous vous demandez comment ai-je pu faire des telles comparaisons? Regardez le film et vous verrez que les meurtres sont orquestré de façon si machiavélique qu’ils nous rappellent souvent la série nommé plus haut.

La performance des enfants est tout simplement incroyable, ils font réellement peur. La bande sonore est sans doute le plus grand atout du film.

Si jamais le film vous tombe entre vos mains, n’hésitez pas, il vaut la peine. C’est sans doute l’une des plus grandes réussites de l’année dernière, à côté de REC. Au fait, un point qui m’a agréablement surpris est la montée de tension jusqu’à l’acte finale qui est pratiquement insoutenable.

À recommander, cœurs sensibles s’abstenir.
Revenir en haut Aller en bas
C
Fraîchement mort!
C


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2008

The Children (2008, Tom Shankland) Empty
MessageSujet: Re: The Children (2008, Tom Shankland)   The Children (2008, Tom Shankland) EmptySam 28 Mar - 8:08

En tout cas, le TRAILER et ta critique donnent franchement envie de le voir.

Je n'ai pas trouvé beaucoup d'informations sur l'original, à part le fait qu'il date de 80'.
Revenir en haut Aller en bas
jwascar
Définitivement Mort
jwascar


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 38
Localisation : Québec, Montréal
Date d'inscription : 26/03/2006

The Children (2008, Tom Shankland) Empty
MessageSujet: Re: The Children (2008, Tom Shankland)   The Children (2008, Tom Shankland) EmptySam 28 Mar - 10:45

C a écrit:
En tout cas, le TRAILER et ta critique donnent franchement envie de le voir.

Je n'ai pas trouvé beaucoup d'informations sur l'original, à part le fait qu'il date de 80'.

En fait, je crois qu'on peut trouver plus d'informations sur l'original sous le titre de "Quien puede matar a un nino". À un moment donné, je l'ai vu en vente au HMV, même si on peut facilement se le procurer sur internet. Un bijou!
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

The Children (2008, Tom Shankland) Empty
MessageSujet: Re: The Children (2008, Tom Shankland)   The Children (2008, Tom Shankland) EmptyMer 1 Avr - 9:41

jwascar a écrit:
The Children (2008, Tom Shankland) 1602pt8c165aa
Étant donné que j'ai vu la version originale de ce remake (ou semi-remake...), que j'ai d'ailleurs adoré puisqu'il a su m'effrayer à un point tel que certaines scènes me hantent, je me suis précipité sur cette nouvelle monture. Et bien...est-ce que The Children est aussi bon que Who can kill a child?

La réponse est qu'il est non seulement meilleur, mais il se démarque de la version originale de façon magistrale.

L'histoire va comme suit; deux familles se réunissent durant le temps des fêtes et conformément les heures passent, les enfants commencent à agir bizarrement. Un petit incident avec un traîneau déclenchera une avalanche d'événements sanglants qui ne peut que se culminer par un bain de sang.

La force de Who can kill a child était certainement de ne pas montrer, mais de suggérer. Pour The Child, c’est exactement pareil. La violence est souvent hors caméra, toutefois cela n’empêche pas que le film soit extrêmement graphique par moment et troublant dans la mesure où on assiste à des meurtres extrêmement brutaux perpétré par des enfants.

Le réalisateur ne s’est pas gêné pour montrer des os cassés, des lambeaux de peau déchiraient ou des enfants se faire éclater littéralement la cervelle. J’ai été sérieusement étonné du degré de violence comparativement à l’original où celle-ci était absente, mais dont les situations se prêtaient littéralement à des bains de sang.

Sans doute, The Children contient les meilleures scènes de meurtres depuis Final Destination. Et vous vous demandez comment ai-je pu faire des telles comparaisons? Regardez le film et vous verrez que les meurtres sont orquestré de façon si machiavélique qu’ils nous rappellent souvent la série nommé plus haut.

La performance des enfants est tout simplement incroyable, ils font réellement peur. La bande sonore est sans doute le plus grand atout du film.

Si jamais le film vous tombe entre vos mains, n’hésitez pas, il vaut la peine. C’est sans doute l’une des plus grandes réussites de l’année dernière, à côté de REC. Au fait, un point qui m’a agréablement surpris est la montée de tension jusqu’à l’acte finale qui est pratiquement insoutenable.

À recommander, cœurs sensibles s’abstenir.

Bien que je doute qu'un film d'enfant me fasse autant flipper que Who Can Kill a Child?, je dois dire que ta critique me donne l'eau à la bouche. Je l'ajoute dans mon petit carnet de films à voir!

Quelqu'un d'autre l'aurait vu?
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
Dominodreams
Fraîchement mort!
Dominodreams


Féminin Nombre de messages : 151
Age : 42
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 18/03/2009

The Children (2008, Tom Shankland) Empty
MessageSujet: Re: The Children (2008, Tom Shankland)   The Children (2008, Tom Shankland) EmptyMer 1 Avr - 15:46

Moi je l'ai pas vu mes là je vais le voir c'est certain et les deux version en plus vous m'avais rendu extrêment curieuse!!
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

The Children (2008, Tom Shankland) Empty
MessageSujet: Re: The Children (2008, Tom Shankland)   The Children (2008, Tom Shankland) EmptySam 11 Avr - 18:01

J'aurais une question: Est-ce que le film est disponible en dvd ou est-ce qu'il est en salle, ou autre. Vous avez des informations.

P.S je parle du Canada/Québec ou État-Unis.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

The Children (2008, Tom Shankland) Empty
MessageSujet: Re: The Children (2008, Tom Shankland)   The Children (2008, Tom Shankland) EmptySam 11 Avr - 20:21

The Children n'est pas le remake officiel de Who Can Kill A Child?

Le "vrai" remake c'est In The Playground à paraître en 2010.

http://www.imdb.com/title/tt0864736/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
jwascar
Définitivement Mort
jwascar


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 38
Localisation : Québec, Montréal
Date d'inscription : 26/03/2006

The Children (2008, Tom Shankland) Empty
MessageSujet: Re: The Children (2008, Tom Shankland)   The Children (2008, Tom Shankland) EmptySam 11 Avr - 22:21

Mr. Horreur Web a écrit:
The Children n'est pas le remake officiel de Who Can Kill A Child?

Le "vrai" remake c'est In The Playground à paraître en 2010.

http://www.imdb.com/title/tt0864736/

Wow... tu m'en apprends toute une, surtout que les similitudes sont énormes entre les deux films. alien1 Toutefois, l'histoire ne se déroule pas de la même façon, il y a quelques revirement, notamment le lieu ou cela se déroule.

Ça m'a fait aussi penser à The Village of the Damned. Si ce n'est pas un remake, cela expliquerait que THe Children ait sa propre identité comme je l'ai mentionné plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

The Children (2008, Tom Shankland) Empty
MessageSujet: Re: The Children (2008, Tom Shankland)   The Children (2008, Tom Shankland) EmptyLun 13 Avr - 11:30

mark a écrit:
J'aurais une question: Est-ce que le film est disponible en dvd ou est-ce qu'il est en salle, ou autre. Vous avez des informations.

P.S je parle du Canada/Québec ou État-Unis.

Personne ne veut m'aider ? Faite juste réponde à cette question et je vous laisse tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
jwascar
Définitivement Mort
jwascar


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 38
Localisation : Québec, Montréal
Date d'inscription : 26/03/2006

The Children (2008, Tom Shankland) Empty
MessageSujet: Re: The Children (2008, Tom Shankland)   The Children (2008, Tom Shankland) EmptyMar 14 Avr - 0:11

Hey salut Mark,

En fait je n'ai pas trouvé d'informations concernant la sortie USA/Canada. Toutefois, la sortie au Royaume-Uni était pour le 30 mars. Désormais, tous les DVD sont capables de lire toutes les régions, donc qu'il soit d'une autre zone ne devrait pas causer problème vraiment.

Sinon, espérer qu'il y ait une sortie prévue d'ici deux ou trois mois au pire.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

The Children (2008, Tom Shankland) Empty
MessageSujet: Re: The Children (2008, Tom Shankland)   The Children (2008, Tom Shankland) EmptyMar 14 Avr - 7:27

Citation :
Désormais, tous les DVD sont capables de lire toutes les régions, donc qu'il soit d'une autre zone ne devrait pas causer problème vraiment.

Tu est sûre parce que si j'achete un dvd autre zone et qu'il marche pas, je vais être en c.... Tu est capable de me le confirmé par écrit.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
jwascar
Définitivement Mort
jwascar


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 38
Localisation : Québec, Montréal
Date d'inscription : 26/03/2006

The Children (2008, Tom Shankland) Empty
MessageSujet: Re: The Children (2008, Tom Shankland)   The Children (2008, Tom Shankland) EmptyMar 14 Avr - 14:27

Quel en est la marque de ton DVD? (Je suis sûr à 100% de ce que j'avance héhé. Il en est de même pour le Blu-ray aussi qui fonctionne par zone (A à E)
Revenir en haut Aller en bas
Dominodreams
Fraîchement mort!
Dominodreams


Féminin Nombre de messages : 151
Age : 42
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 18/03/2009

The Children (2008, Tom Shankland) Empty
MessageSujet: Re: The Children (2008, Tom Shankland)   The Children (2008, Tom Shankland) EmptyMer 15 Avr - 19:42

Celui la j'ai bien aimée!!
Y avais été sous-entendu que c'était le remake de Who can kill a child? , mais je suis contente de lire que ce n'est pas vrai parce-que a part la similitude d'histoire je voyais pas en quoic'était un remake.
Je m'attendais a un peu plus de violence de la part des enfants , mais sinon Excellent ,dans mes gouts perso Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

The Children (2008, Tom Shankland) Empty
MessageSujet: Re: The Children (2008, Tom Shankland)   The Children (2008, Tom Shankland) EmptyMer 15 Avr - 19:45

Dominodreams a écrit:
Celui la j'ai bien aimée!!
Y avais été sous-entendu que c'était le remake de Who can kill a child? , mais je suis contente de lire que ce n'est pas vrai parce-que a part la similitude d'histoire je voyais pas en quoic'était un remake.
Je m'attendais a un peu plus de violence de la part des enfants , mais sinon Excellent ,dans mes gouts perso Wink

Ta critique me donne vraiment envie de le voir, j'ai hâte qu'il sorte en zone 1 angry7 .
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Dominodreams
Fraîchement mort!
Dominodreams


Féminin Nombre de messages : 151
Age : 42
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 18/03/2009

The Children (2008, Tom Shankland) Empty
MessageSujet: Re: The Children (2008, Tom Shankland)   The Children (2008, Tom Shankland) EmptyMer 15 Avr - 19:47

Bien espérons qu'on a les meme gouts , mais tu devrais pas être décu!!
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

The Children (2008, Tom Shankland) Empty
MessageSujet: Re: The Children (2008, Tom Shankland)   The Children (2008, Tom Shankland) EmptyMer 15 Avr - 19:58

Dominodreams a écrit:
Bien espérons qu'on a les meme gouts , mais tu devrais pas être décu!!

J'ai vu dernièrement les films Eden Lake et Vinyan qui traîte du même sujet et j'adore ce thème dernièrement, surtout parce que les films sur ce thème sont réussie dernièrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
StitchTS
Mort Vivant!!!
StitchTS


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2009

The Children (2008, Tom Shankland) Empty
MessageSujet: Re: The Children (2008, Tom Shankland)   The Children (2008, Tom Shankland) EmptyLun 1 Juin - 12:52

Pas du tout déçu de ce film, il est vraiment bon. Les acteurs, le suspense, l'horreur, tout y est, on passe un bon moment et on est content.

Les gosses c'est le pire de tout, combattre la présumé innocence infantile, dur dur. Les enfants et les clowns (dans les films d'horreur), c'est les deux trucs qui me stressent le plus.

4,5/5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.strange-movies.com/
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

The Children (2008, Tom Shankland) Empty
MessageSujet: Re: The Children (2008, Tom Shankland)   The Children (2008, Tom Shankland) EmptyMar 21 Juil - 20:11

Voici ma critique pour le film The Children.

http://www.horreur-web.com/children.html

Le film est présenté au festival Fantasia ce vendredi 24 juillet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

The Children (2008, Tom Shankland) Empty
MessageSujet: Re: The Children (2008, Tom Shankland)   The Children (2008, Tom Shankland) EmptyMar 21 Juil - 20:23

Tu donnes le goût en maudit!

Un autre sur ma liste!
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Mr. Coolman
Administrateur
Mr. Coolman


Masculin Nombre de messages : 3684
Localisation : Città dei morti viventi
Date d'inscription : 29/04/2005

The Children (2008, Tom Shankland) Empty
MessageSujet: Re: The Children (2008, Tom Shankland)   The Children (2008, Tom Shankland) EmptyVen 7 Aoû - 4:32

Sur DVD au mois d'octobre, cliquez ici pour plus de détails!
Revenir en haut Aller en bas
http://ladompeadvd.blogspot.com/
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

The Children (2008, Tom Shankland) Empty
MessageSujet: Re: The Children (2008, Tom Shankland)   The Children (2008, Tom Shankland) EmptyVen 7 Aoû - 12:04

Si The Children et Trick'R Treat se rendent jusqu'ici, je sais déjà au 2/3 ce que je regarde pour Halloween! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
yutuy
Repose en paix
yutuy


Féminin Nombre de messages : 775
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/04/2009

The Children (2008, Tom Shankland) Empty
MessageSujet: Re: The Children (2008, Tom Shankland)   The Children (2008, Tom Shankland) EmptyDim 27 Sep - 7:04

ce film est excellent, la réalisation est grandiose. Les gamins sont terrifiants. J'ai vraiment beaucoup aimé.
Revenir en haut Aller en bas
http://bonchicbongenre.fr
flordey
Phase terminale
flordey


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 13/08/2009

The Children (2008, Tom Shankland) Empty
MessageSujet: Re: The Children (2008, Tom Shankland)   The Children (2008, Tom Shankland) EmptyDim 27 Sep - 20:29

mark a écrit:
Dominodreams a écrit:
Bien espérons qu'on a les meme gouts , mais tu devrais pas être décu!!

J'ai vu dernièrement les films Eden Lake et Vinyan qui traîte du même sujet et j'adore ce thème dernièrement, surtout parce que les films sur ce thème sont réussie dernièrement.

Le jeu d'acteurs des gosses de EDEN LAKE est tout bonnement incomparable avec celui des gosses de THE CHILDREN. Je viens tout juste de finir le film.. Et dire que j'avais failli aller m'endormir en me disant que je m'étais bien ennuyé chez moi ce soir..
C'est tout bonnement délirant, j'ai pris mon pied, le film est relativement court, il dure 1h20 mais vous avez une pression qui monte tout au long du film.. une tension qui ne cesse de grimper et l'horreur allant de paire.
Dans le genre, c'est selon moi bien meilleur que EDEN LAKE.
Mettez un réveillon de noel, deux familles et quelques armes blanches dans un shaker et vous obtenez un super film d'horreur orchestré par de petits mioches mignons comme tout.. Very Happy A croquer hein....

Tentez de le voir avant que vos propres gosses ne vous arrachent les yeux en vous prenant par surprise alors que vous leur donnez à manger avec leurs couverts "BOB L EPONGE".
Revenir en haut Aller en bas
StitchTS
Mort Vivant!!!
StitchTS


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2009

The Children (2008, Tom Shankland) Empty
MessageSujet: Re: The Children (2008, Tom Shankland)   The Children (2008, Tom Shankland) EmptyLun 28 Sep - 5:59

flordey a écrit:
Dans le genre, c'est selon moi bien meilleur que EDEN LAKE.

Bien meilleur je ne sais pas, disons que le jeune âge des gamins de The Children rajoute de la cruauté au film mais Eden Lake dispose d'un rythme plus soutenu qui réside dans l'esprit survival/vengeance, et les jeunes n'ont absolument rien d'innocent donc l'impact est amoindrit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.strange-movies.com/
flordey
Phase terminale
flordey


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 13/08/2009

The Children (2008, Tom Shankland) Empty
MessageSujet: Re: The Children (2008, Tom Shankland)   The Children (2008, Tom Shankland) EmptyLun 28 Sep - 17:40

StitchTS a écrit:
flordey a écrit:
Dans le genre, c'est selon moi bien meilleur que EDEN LAKE.

Bien meilleur je ne sais pas, disons que le jeune âge des gamins de The Children rajoute de la cruauté au film mais Eden Lake dispose d'un rythme plus soutenu qui réside dans l'esprit survival/vengeance, et les jeunes n'ont absolument rien d'innocent donc l'impact est amoindrit

J'ai malgré tout eu ce sentiment quant au jeu d'acteur qui me laissait sur ma faim et qui m'a du coup assez déçu car mes attentes autour de ce film étaient plus qu' intéressantes. Ce que je n'ai ressenti pendant The Children.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Children (2008, Tom Shankland) Empty
MessageSujet: Re: The Children (2008, Tom Shankland)   The Children (2008, Tom Shankland) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Children (2008, Tom Shankland)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Killing Gene (2007, Tom Shankland)
» Evil Dead (2013, Fede Alvarez)
» Ong Bak 2 (2008)
» Choix du Staff: Top 10 Meilleurs Films 2008
» Amusement (2008, John Simpson)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: